Forum PS3

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PS3 PS3

Manette ps3 under control

Bonjour, J'ai acheter une manette ps3 under conrtrol et je n'arrive plus a la connecter depuis qu'elle s'est déconnecter en plein jeux ( all o...

6 réponses 8 avr. 2014 par hassane357
nicolas_2012 PS3

Gta v 1.12

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse 8 avr. 2014 par jonak
jpOmme57 PS3

Problème ps3 help me svp :'(

Salut a tous, voila j'ai une ps3 slim 80 giga. Récemment j'ai jouer a ma console et pendant 3-4 Jours d'affiler je n'y est pas toucher. Après avoi...

5 réponses 8 avr. 2014 par paradoxius
Zarion PS3

Manette ps3 folle !

Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses 7 avr. 2014 par Zarion
tibo PS3

Proposez un prix

Bonjour, j aimerais vendre ma ps3 en bon état avec 2 manettes en bon état aussi avec les jeux le seigneur des annaux la guerre du nord call of d...

3 réponses 7 avr. 2014 par ryadh123
chakibou PS3

Gta 5

Bonjour je achetè gta 5 et jeu veus savoir comment fair des dois donneur a pied mes je nè pa fini le jeu

7 réponses 7 avr. 2014 par gabthechno
ShawnMichaelsHBK PS3

Je ne peut plus récupérer mon id en ligne sur psn.

Bonjour, j'ai récemment fait un compte PSN. Après être entré dedans pour la première fois, je ne plus y accéder. J'ai remarqué que ce compte était fai...

1 réponse 7 avr. 2014 par ProDjMx
Moutaindude PS3

Erreur 800 gta 5

Bonjour, Bon voila au lancement de gta 5 vous aurez peut etre une erreur 800 qui empechera de lancer gta 5 mais les autres jeux fonctionnent ? La so...

2 réponses 6 avr. 2014 par sebastien67
roStick200 PS3

Codes de triches

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est roStick200, Je pourrais savoir comment télécharger les codes de triches de zombies sur Call of Duty black ops sur PS3 ? Aidez-moi SVP...

6 avr. 2014 par roStick200
Elyana_ PS3

Obtention ip & co

Bonjour, J'ai vu que plusieurs sujets avaient été ouverts sur le sujet, mais ces personnes étaient déjà plus avancées que moi dans leur problème e...

5 réponses 6 avr. 2014 par phil2k
TenzoR PS3

Nouvelle lentille ps3 ne fonctionne pas...

Bonjour, Je viens de changer mon bloc optique sur ma PS3, il s'agit d'un KEM 410 ACA. Tout a été correctement réinstallé et reconnecté, mais ma P...

1 réponse 6 avr. 2014 par aramir
TenzoR PS3

Ma ps3 n'aspire plus le cd...

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de ma console Ps3, j'ai remarqué au milieu de la fente où l'on insère le cd qu'un petit bout de plastique b...

1 réponse 5 avr. 2014 par TenzoR
mimosa PS3

Gta 5

Bonjour, j ai acheter le jeux il y a 3 semaines tous neufs et il me mets que des codes erreur lors du demarrage et quand je met un autre jeu ca pas...

1 réponse 5 avr. 2014 par paradoxius
Adam PS3

Code controle parentale ps3.

Bonjour, Je suis un peu bloqué depuis que j'ai mis au point mon compte secondaire, voyant que je ne pouvais pas jouer (controle parental) je suis al...

2 réponses 5 avr. 2014 par mél
djobite PS3

Gta 5

Bonjour, peut on jouer jouer a deux sur gta 5 même manette même télé ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse 4 avr. 2014 par Stano X9
Toine1101 PS3

Ps3: perdu mot de passe, adresse mail invalide

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour le Play Station Network. Je sais qu'il y a moyen de la récupérer via son adresse mail, mai...

1 réponse 4 avr. 2014 par Toine-2001
diablo_00 PS3

Playstation network.

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc soyez modeste avec moi :) Depuis quelque temps j'ai des problèmes a me connecté sur le Psn, ma connexio...

3 réponses 4 avr. 2014 par diablo_00
buzzdu38 PS3

Problème installation darksouls 2 ps3 : licence?

Bonjour tout le monde jai un petit probleme jai precommander dark souls 2 sur le psn de la ps3 je les telcharger et tout quand je veut lançer le jeu i...

2 réponses 4 avr. 2014 par milo
kilsboys PS3

Cherche sauvegarde battlefield 4 ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un possèderai une sauvegarde de la campagne terminer de battlefield 4 Car oui je l'ai terminer mais,je l'ai ...

5 réponses 4 avr. 2014 par kilsboys
lenny-bg57 PS3

Je ne trouve plus mon mot de passe ps3

Bonjour il me fau absolument mon mot de passe ps3 car j'ai tout mis sur ce conte Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse 4 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
saidcasa PS3

Problems sur psn

Bonjour, je avez un problem sur psnetwork il dites l'accès a sony entertainment network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce comp...

1 réponse 4 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
Paihisan71 PS3

[skyrim] alduine

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur Skyrim PS3 depuis quelque année maintenant, j'ai pris une mule pour tester les guerriers. La flemme de remonter un p...

2 réponses 4 avr. 2014 par Paihisan71
Parodidino PS3

Play n'acune image

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma play car je n ai aucune image quand je l'allume j'ai essayé le mode recovery mais ca marche pas ! Est ce qui...

1 réponse 3 avr. 2014 par jlemoing
Saito38 PS3

Problème avec ma ps3

Bonjour, Voila je vous explique, je n'avais pas allumer ma PS3 depuis environ 1 mois, j'ai décidé de rejouer aujourd'hui, donc j'ai lancé Call of D...

3 réponses 3 avr. 2014 par Waaaazaa
simon PS3

Merci de me dire au plus vite :)

Bonjour, Esque dans GTA iv liberty city il y a des moyen de avoire l'uniforme de police ou au-pire tout les uniforme

1 réponse 2 avr. 2014 par Helpeople53
XGaming87 PS3

Ma ps3 bug, au bout de quelque minutes de jeux

Salut, j'ai un problème avec ma PS3 qui bug au bout 10 minutes (environ). Ma PS3 freeze, fait des écrans noirs ou des chargements sans fin.Elle ne bug...

1 réponse 2 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
mehdi98ben PS3

Problème ps3 en ligne

quand je joue a la ps3 en ligne il arrive des fois ou sa marche tres bien et des fois ou sa marche pendant apepret 2 min et je vois en haut de l'écran...

3 réponses 2 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
theaventurier7 PS3

Reprise jeux ps3 sûr?

bonjour, je voudrais revendre 36 jeux ps3 à micromania, malgré avoir entendu parler d'arnaque, je voudrais savoir pour combien environ cela me rapport...

2 réponses 2 avr. 2014 par theaventurier7
nadjib2001 PS3

Combien coute la ps3

Bonjour, Tout le Monde Je veut savoir combien coute la ps3 en algerie 160GB Sans Flash Et en peut trouver les CD original ici en algerie et m...

1 réponse 1 avr. 2014 par quentindu599
Maxochat PS3

Mon oreillette ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à parler avec mon micro j'entend depuis ma télé les autres mais quand je parle personne ne m'entend. Pourtant je l'ai ...

1 réponse 1 avr. 2014 par quentindu599
ABDOU PS3

Mon ps3 fotu

Bonjour,moi j'ai un Problème comme vous (ma Playstation 3 : donnes endommage) donc quand j'appui sur OK sa prend un temps fou (jamais il se termine ...

2 réponses 1 avr. 2014 par abdou
GrandiozZ71 PS3

Gros problème sur gta v ps3

Bonjour à tous, J'ai acheté hier GTA V a un ami et tout heureux je rentre chez moi pour joué! Evidemment, toutes les installations se font, et j'arr...

3 réponses 31 mars 2014 par ryadh123
Camf34 PS3

Comment fonctionne le volant thrustmaster ps3

Bonjour, je viend d'acheter le volant thrustmaster PS3, je le branche, j'allume ma ps3, il marche. Mais quand je met le jeu, ma ps3 ne reconnée plus m...

8 réponses 30 mars 2014 par thibthib57
abateur PS3

Joystick droit qui déconne

Résolu

Bonjour Voila mon problème : j'etais en train de jouer tranquille quand tout a coup ma mon joystick droit a décidé d'aller vers la droite tout seul...

12 réponses 30 mars 2014 par abateur
NitroxNicoss PS3

Câble hdmi/vga

Salut, j ai une ps3 que j aimerais brancher sur un écran d ordi. je sais que ça marche sur les ecran d ordi en hdmi mais je n en ai pas, j ai donc ach...

5 réponses 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
carlitos33 PS3

Probleme de disque dur

bonjours j' aimerais savoir si: - un dd quelquonque peut servir de disque dur interne ( car mon original de la ps3 n' a plus assez de giga restant ...

2 réponses 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
carlitos33 PS3

Disque dur interne

Un dd interne pour la ps3 se branche comment svp ? il y a un cable ?

1 réponse 30 mars 2014 par Utilisateur anonyme
nath27160 PS3

Gta5

bjr j ai acheter gta 5 d occasion (a un ami) mais le jeu ne demarre pas le cd tourne et s arrete aucune icone du jeu n apparait le jeu fonctionnait ...

4 réponses 29 mars 2014 par nath27160
Legy Nobody PS3

Intternet

Bonjour j'ai essayé d'avoir internet sur ma PS3 par le détournement d'un TP-Link branché à une Freebox (dont je ne connais pas la version) et je sui...

5 réponses 29 mars 2014 par Legy Nobody
studio2000 PS3

Le meilleur call of duty sur ps3.

Bonjour, j'ai une PS3 depuis plus d'un an et mes amis me sollicite à acheter un Call Of Duty alors de tous les Call Of Duty sur PS3 quel est le meille...

5 réponses 29 mars 2014 par ryadh123
carlitos33 PS3

Gta5 sur ps3

bonjour, j' aimerais m' acheter gta5 sur ps3 mais il ne me reste meme pas 2 go donc c' est insuffisant. je voudrais savoir si je peut installer ce jeu...

1 réponse 29 mars 2014 par Utilisateur anonyme
jasoner PS3

Naruto storm 2

je voydrai savoir comment avoir l edition ellector merci

1 réponse 29 mars 2014 par ekoms
Mohaa TheuuG PS3

J'ai perdu mon compte psn

Bonjour, alors moi j'ai un problème ces que je ne connais plus mon mdp car je l'ai oublier et je voudrais le récupérer parce qu'il y a des packs que ...

1 réponse 29 mars 2014 par CharlesRadio
flowek PS3

La ps3 n'envoie n'affiche plus rien

Bonjour, je vous explique mon problème il y a deux jour j'ai éteint ma ps3 et je les ralumer la play s'allume comme d'habitude sauf que cette fois si...

10 réponses 29 mars 2014 par fabien
Replicator_Xl PS3

Mon écran reste noir quand j'allume ma ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3.. Je veux l'allumer mais l'écran reste noir.. j'ai cru un à problème de vantiliteur ou autre et donc j'ai nettoy...

6 réponses 28 mars 2014 par rourou
Dimiportos PS3

Gta probème de connection au online.. (encore)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila depuis hier je n'arrive plus a me connecter au GTA online.. J'avou j'ai fais la découverte d'un glitch pour avoir d...

16 réponses 28 mars 2014 par Helpeople53
ostyl86 PS3

Probleme oreillette assassin creed

Bonjour, j'ai un problème avec mon oreillette elle se connecte et clignote mes ne marche pas on ne m'entend pas pourquoi si quelqu'un pouvais m'ai...

1 réponse 28 mars 2014 par Thetrollman
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 22 052