Les discussions
Minecraft à 2 joueurs
Bonsoir, J'ai essayé tous les conseils pour jouer à deux et rien ne marche?? Comment faire svp? Merci
Gta5
Bonjour, je suis bloqué dans GTA5 je n'ai plus de mission a faire , je suis a 22% je viens de finir les 5 missions carnages avec Trevor . Des solutio...
Les sims 3 sur ps 3
Bonjour les amis je voulais vous demander est-ce-que vous saver s'il y a des sims 3 ambition,saisons ,ile de rêve ou super-pouvoir ............ qui vo...
Brancher sa playstation 3 sur l'écran de l'ordinateur
Bonjour tout le monde, Je voudrais brancher ma playstation sur l'écran de mon ordinateur mais je sais pas comment m'y prendre même aprés des recher...
Certains jeu non reconnu sur un type de console
Bonjour, ma console ps3 500go acheté sur le net avec le pack gta5 sortie mi-septembre ne lit pas gt6! je l'ai emmené chez un ami qui l'a fait fo...
Erreur dsn playstation 3
Bonsoir je voudrais vraiment de l'aide. Ça fait 3 jours que je ne peux plus jouer en ligne à la play parce que le PlayStation Network ne se connecte p...
Comment change d utilisateur ps3
Bonjour, voila je voudrais savoir COMMENT CHANGER d utilisateur merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Problème ps3
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3. Quand je l'allume, j'ai un message avec écrit " Le système de fichiers du stockage système est endommagé et ...
Ma ps3 s'alume,clignote en jaune puis s'eteint
Bonjour,j'ai une ps3 (c'est la premiere generation des ps3 avant les slim et tout ca)je regardai une serie sur mon disque dur puis le voyant(rouge ou ...
Sauvegarde: need for speed-prostreet ps3
Bonjour, je cherche une sauvegarde de Need For Speed-ProStreet sur PS3 svp sa fait un moment que je cherche sur google mai j'en trouve pas. pa...
Mettre un disque dur externe a la place de celui d'interne ps3
Bonjour,J'aimerai savoir comment démarré ma ps3 avec disque dur externe mais ne pas avoir de disque dur interne voila merci.
Comment changer la langue sur mafia ii ps3
Bonjour, Suite à mon achat d'un très bon jeu ,Mafia II,je me suis rendu compte qu'il était expédié du Royaume-Uni donc le langage était en Anglais ...
Manette ps3 déconne
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec une de mes manettes dualshock 3 qui active un peu toutes les touches en même temps ou séparément....
Ps3 s'alume pas
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...
Upnp ?
RésoluBonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...
Sultan rs gta iv ps3
J'ai fait quelque petit recherche sur la sultan rs mes je ne l'ai pas encore trouver alors ou elle est ?
Type nat : echec avec connectify
Bonjour, j'ai une ps3 et cette année je suis en appartement. comme je suis étudiant j'ai pas les moyens de me payer une Connection internet et en ...
J'ai nuketown zombie mais j'arrive pas a y joue
RésoluBonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...
Bo2 écran noir au lancement
RésoluBonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...
Ps3 500 go pas cher
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...
Ps3 et wifi
Résolubonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...
Comment recuperer un compte psn
Bonjour j'ai perdue mon mot de passe sur le PSN et je ne me souviens plus de ma datte de naissance comment faire ?
Battlefield 3, récupérer sont profil xbox 360 pour ps3
voila, apres avoir bien avancer mon profil de battlefield 3 sur xbox 360, j'aimerais récupéré mon profil apres avoir changer de console et être passer...
Capacité ps3 ultra slim
salut je suis nouveau sur ce site je voulais vs posez des question j'ai une ps3 ultra slim mais la capacité est de 12 giga pourtant sur internet ont...
Ecran noir memoire 5 chargement infini
bonjour j'ai un souci avec le jeux assassin's creed 4 quand je termine la memoire ecran noir de chargement svp aidez moi je suis sur ps3
Ps3
Bonjour, je veux savoir lequel est le mieux ? gta v ou the last of us ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Probleme ps3
Bonjour, je dispose d'une ps3 FAT 70/80 giga mais le lecteur cd vient de rendre l'âme et je suis embêté puisque je dispose également de 30 jeux do...
Gta 5: : supprimer une sauvegarde.
Bonjour, je suis chez mon copain et il a la ps3 mais c'est à son frère et il est pas là pendant 1 semaine alors j'aimerai jouer a GTA 5 mais en faisan...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
bonjour, je me suis inscrit a ce forum car j'ai un gros soucis. Ma ps3 ne lit plus aucun jeux malgré le bloc optique changé. Mis a part l'amener che...
Capacité disque dur ps3 slim???
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une ps3 Slim de 250Go, jusque là pas de problème! Là j'ai voulu m'acheter un jeu via le PS STore, et bizarrem...
Gta5
j avait un compte ps3 sur gta5 mais j ai perdu mon mot de passe comment puije faire mon id est super-gerrier76 cdlt et j ai recree un compte NumberO...
Un autre disque du même jeu, garde t-on nos sauvegardes ?
RésoluBonjour, En fait j'ai un problème, suite à un problème familial, mon jeu skyrim a été brisé en plusieurs morceaux. Je voudrais savoir si si j'en rac...
Compatibilité volant ps2/ps3
Salut tout le monde, comment va ? Voila, ayant acheté Gran Turismo 5 sur Ps3, ainsi que le Need For Speed : Shift, qui sont des jeux quand même imp...
Pas de choix | ps3 vs xbox ?
RésoluYo ! Je suis en train de poser la question car je vais bientôt acheter une PS3 ! Mais en raison des moyens ! Vous allez me dire achète la Xbox One ma...
Minecraft
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne sur minecraft PS3 vous pouver m'envoier un messages sur la PS3 (mon pseudo Franckywatib) ...
Ma ps3 ne lis plus mes jeux !?
Bonjour a tous , Ma ps3 ne lis plus mes jeux .... Que faire ? Elle lis bien les CD musiques , DVD , mais plus mes jeux .... Dois je l emmen...
Ma ps3 s'éteint toute seule quand je joue à mes derniers jeux
Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma ps3 depuis que je me suis acheté le jeu mafia 2, elle s'éteignait après 5 à 10 minutes d'utilisation. ...
Petit probleme avec ma ps3
Bonjour, ma ps3 ma demander de faire une mise a jours dans sistéme et quand je les fé ma console a beuger jai du létindre et depui rien a faire el...
Comtpe ps3
Bonjour, j'ai une question je ve me creer un 2eme compte en disant ke j'habite au usa desus pour avoir acces au jeux qui sont pa encore sortie en fran...
Debat : acheter ou pas : call of duty, aujourd'hui sur la ps3.
Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous parler de call of duty, aujourd'hui sur PS3 donc bien entendu de call of duty ghost. Ma question est l...
Qu'elle est l'adresse
Bonjour, c'est quoi l'adresse EA ?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème mise a jour 4.41 ps3
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, après une erreur de mise à jour sur internet, elle m'a demandé de la restaurer, chose faite. Maintenant ...
Probleme compte psn
Bonjour, mon fils n'arrive pas à se creer un compte PSN il est bloqué au niveau de "adresse 1" cela nous marque systematiquement adresse introuvable...
Aide pour changer le disque dur d'une ps3
Bonjour a toute et a tous , en voulant faire la MAJ 4.46 ma console ( PS3) s'est brickée ( bloquée ) et depuis je ne peut plus aller sur le XMB , au d...
Acheter une ps3, ca vaut encore le coup?
Bonjour, Pas tout le monde a les moyens pour acheter une PS4 et XBOX ONE. Je me demandais si ca vaut encore le coup d'acheter une PS3 ou pas. ...
Manette ps3 problème d'allumage
RésoluBonjour, Ma manette ps3 ne veut pu se recharger ni se s'allumé donc ma mère ma acheter une bigben mais en une semaine pareil que ma manette ps3 elle...
Problème de restauration des fichiers du système ps3
Bonjour, J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent, alors je me suis tourné vers ce site. Depuis quelque...
Gta v 1.10
RésoluBonjour, apres la MAJ 1.10 de gta v j'ai des bug, quand je vas sur internet sa coupe et je eu plus aller sur contacte etc.... pegasuse me dit que mon ...
Merci de bien vouloir maide
Bonjours je n'arrive pas a rebranche ma Play je lai mie 1 mois sur prise HDMI et maintenant c'est l'heur du changement j'aimerais la remettre sur pris...