Les discussions

Ps3

Bonjour, j'ai reçus une Ps3 donc j'ai voulus la brancher avec mon câble HDMI sur ma télé (Samsung) et quand je l'ai branché, il c'est affiché ''Mode n...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crédit dans gran turismo 6

bonjour,je voudrait s'avoir comment avoir beaucoup de crédit dans gt6 sans enlever de mise a jours merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002f1f0 ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yzack29

Voitures gta5 ???

Bonjour j'aimerais savoir si quand on mais une voiture DANS le garage de Franklin ça la sauvegarde; par exemple des que je meurs et que je suis à l'ho...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
XDamienX007

Casque ps3 lequel prendre ! help

 Résolu

, Salut , depuis un bout de temps je cherche un casque (ps3)avec micro fiable et de bonne qualité mais je ne sait pas quoi choisir sachant que mon bud...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
déo-cube

Map free fall

Bonjour, j ai achete la season pass j ai telecharger j ai tous les bonus sauf la map free fall porriez vous maider merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stany_08

Comment gagner plein de crédits

Bonjour, Comment gagner plein de crédits facilement et gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
roberroger

Jeux en disque ps3 sur pc windows 8

Bonjour, comment ont fait pour que mes jeux en disque ps3 soit compatible avec mon pc portable avec Windows 8 Configuration: Windows / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Minecraft à 2 joueurs

Bonsoir, J'ai essayé tous les conseils pour jouer à deux et rien ne marche?? Comment faire svp? Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta5

Bonjour, je suis bloqué dans GTA5 je n'ai plus de mission a faire , je suis a 22% je viens de finir les 5 missions carnages avec Trevor . Des solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
LeGuerrierRif38

Les sims 3 sur ps 3

Bonjour les amis je voulais vous demander est-ce-que vous saver s'il y a des sims 3 ambition,saisons ,ile de rêve ou super-pouvoir ............ qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
speed-ouest

Brancher sa playstation 3 sur l'écran de l'ordinateur

Bonjour tout le monde, Je voudrais brancher ma playstation sur l'écran de mon ordinateur mais je sais pas comment m'y prendre même aprés des recher...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
david_3838

Certains jeu non reconnu sur un type de console

Bonjour, ma console ps3 500go acheté sur le net avec le pack gta5 sortie mi-septembre ne lit pas gt6! je l'ai emmené chez un ami qui l'a fait fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
toubab70

Erreur dsn playstation 3

Bonsoir je voudrais vraiment de l'aide. Ça fait 3 jours que je ne peux plus jouer en ligne à la play parce que le PlayStation Network ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
anthony870

Comment change d utilisateur ps3

Bonjour, voila je voudrais savoir COMMENT CHANGER d utilisateur merci d avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3. Quand je l'allume, j'ai un message avec écrit " Le système de fichiers du stockage système est endommagé et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 s'alume,clignote en jaune puis s'eteint

Bonjour,j'ai une ps3 (c'est la premiere generation des ps3 avant les slim et tout ca)je regardai une serie sur mon disque dur puis le voyant(rouge ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DjéLartist

Sauvegarde: need for speed-prostreet ps3

Bonjour, je cherche une sauvegarde de Need For Speed-ProStreet sur PS3 svp sa fait un moment que je cherche sur google mai j'en trouve pas. pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tibou974

Mettre un disque dur externe a la place de celui d'interne ps3

Bonjour,J'aimerai savoir comment démarré ma ps3 avec disque dur externe mais ne pas avoir de disque dur interne voila merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Greg

Comment changer la langue sur mafia ii ps3

Bonjour, Suite à mon achat d'un très bon jeu ,Mafia II,je me suis rendu compte qu'il était expédié du Royaume-Uni donc le langage était en Anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Callofduty69

Manette ps3 déconne

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec une de mes manettes dualshock 3 qui active un peu toutes les touches en même temps ou séparément....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
web-man

Ps3 s'alume pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PS3. La lumiere verte s'allume la lumiere devient jaune et puis tout s'éteint. Quoi faire? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upnp ?

 Résolu

Bonjours à tous, avant de commencer j'ai déjà cherché sur pleins de forums sans vraiment trouver la réponse que je voulais. Donc en quelques mots, je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mathieu-

Sultan rs gta iv ps3

J'ai fait quelque petit recherche sur la sultan rs mes je ne l'ai pas encore trouver alors ou elle est ?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
speed-ouest

Type nat : echec avec connectify

Bonjour, j'ai une ps3 et cette année je suis en appartement. comme je suis étudiant j'ai pas les moyens de me payer une Connection internet et en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
WhiteWolf

J'ai nuketown zombie mais j'arrive pas a y joue

 Résolu

Bonjour, en faite je let télécharger et tout apres lavoir acheter 4e mais je sais pas comment on fais pour y jouer le contenue du telechargement i...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bo2 écran noir au lancement

 Résolu

Bonjour, Donc mon souci hier soir ma play a planté se matin j'ai lancé le jeu manque de chance un écran noir donc j'ai suivi le mode recover et ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Hijikita

Ps3 500 go pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une ps3 ultra slim 500go pas cher (j'avais la slim160g). ou est ce que je peu la trouver pour pas beaucoup d'argent? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et wifi

 Résolu

bonsoir, J'aimerais m'acheter une ps3 pas chère et j'ai trouvé ce qu'il me faut sur micromania.fr. Sauf que quand je lis la description il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte psn

Bonjour j'ai perdue mon mot de passe sur le PSN et je ne me souviens plus de ma datte de naissance comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3, récupérer sont profil xbox 360 pour ps3

voila, apres avoir bien avancer mon profil de battlefield 3 sur xbox 360, j'aimerais récupéré mon profil apres avoir changer de console et être passer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capacité ps3 ultra slim

salut je suis nouveau sur ce site je voulais vs posez des question j'ai une ps3 ultra slim mais la capacité est de 12 giga pourtant sur internet ont...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir memoire 5 chargement infini

bonjour j'ai un souci avec le jeux assassin's creed 4 quand je termine la memoire ecran noir de chargement svp aidez moi je suis sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
speed-ouest

Ps3

Bonjour, je veux savoir lequel est le mieux ? gta v ou the last of us ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yanick

Probleme ps3

Bonjour, je dispose d'une ps3 FAT 70/80 giga mais le lecteur cd vient de rendre l'âme et je suis embêté puisque je dispose également de 30 jeux do...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5: : supprimer une sauvegarde.

Bonjour, je suis chez mon copain et il a la ps3 mais c'est à son frère et il est pas là pendant 1 semaine alors j'aimerai jouer a GTA 5 mais en faisan...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux

bonjour, je me suis inscrit a ce forum car j'ai un gros soucis. Ma ps3 ne lit plus aucun jeux malgré le bloc optique changé. Mis a part l'amener che...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dsympatic

Capacité disque dur ps3 slim???

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une ps3 Slim de 250Go, jusque là pas de problème! Là j'ai voulu m'acheter un jeu via le PS STore, et bizarrem...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
modularisation

Gta5

j avait un compte ps3 sur gta5 mais j ai perdu mon mot de passe comment puije faire mon id est super-gerrier76 cdlt et j ai recree un compte NumberO...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LaLoose

Un autre disque du même jeu, garde t-on nos sauvegardes ?

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un problème, suite à un problème familial, mon jeu skyrim a été brisé en plusieurs morceaux. Je voudrais savoir si si j'en rac...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ellana29460

Compatibilité volant ps2/ps3

Salut tout le monde, comment va ? Voila, ayant acheté Gran Turismo 5 sur Ps3, ainsi que le Need For Speed : Shift, qui sont des jeux quand même imp...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
koplllmo

Pas de choix | ps3 vs xbox ?

 Résolu

Yo ! Je suis en train de poser la question car je vais bientôt acheter une PS3 ! Mais en raison des moyens ! Vous allez me dire achète la Xbox One ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en ligne sur minecraft PS3 vous pouver m'envoier un messages sur la PS3 (mon pseudo Franckywatib) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MathysHD

Ma ps3 ne lis plus mes jeux !?

Bonjour a tous , Ma ps3 ne lis plus mes jeux .... Que faire ? Elle lis bien les CD musiques , DVD , mais plus mes jeux .... Dois je l emmen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bboy28

Ma ps3 s'éteint toute seule quand je joue à mes derniers jeux

Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma ps3 depuis que je me suis acheté le jeu mafia 2, elle s'éteignait après 5 à 10 minutes d'utilisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yannkee

Petit probleme avec ma ps3

Bonjour, ma ps3 ma demander de faire une mise a jours dans sistéme et quand je les fé ma console a beuger jai du létindre et depui rien a faire el...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yannkee

Comtpe ps3

Bonjour, j'ai une question je ve me creer un 2eme compte en disant ke j'habite au usa desus pour avoir acces au jeux qui sont pa encore sortie en fran...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yannkee

Debat : acheter ou pas : call of duty, aujourd'hui sur la ps3.

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous parler de call of duty, aujourd'hui sur PS3 donc bien entendu de call of duty ghost. Ma question est l...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est l'adresse

Bonjour, c'est quoi l'adresse EA ?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise a jour 4.41 ps3

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PS3, après une erreur de mise à jour sur internet, elle m'a demandé de la restaurer, chose faite. Maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Wobox
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 22 686