Forum PS3

Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

real madrid PS3

Ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire si se [ disque dur] est compatible a ma ps3 ultra slim svp merci d'avance voici le lien http://www.amazon.fr/Disque-Hitac...

4 réponses 18 mars 2016 par yzack29
Virginie PS3

Synchroniser manette ps3

Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...

5 réponses 17 mars 2016 par Suspect991
Loons59 PS3

Jeux achetés sur psn

Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...

1 réponse 17 mars 2016 par Utilisateur anonyme
pins 0252 PS3

Ecran noir malgres une restauration du systeme

Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...

1 réponse 17 mars 2016 par Utilisateur anonyme
tifpanda PS3

Avoir un compte psn

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses 16 mars 2016 par Suspect991
antoine1611 PS3

Configurer mannette ps3 pour project 64

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.

4 réponses 16 mars 2016 par LeBonSamaritain
exodevip92 PS3

One piece pirate warrior 3

Bonjour, je voudrais transférer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse 15 mars 2016 par Utilisateur anonyme
willipan6 PS3

Besoin daide

salut je veut savoire comment connecter ma manette de ps3 a ma console parce que quand je branche le cable usb a la manette et a la console sa marche ...

1 réponse 15 mars 2016 par sheydi
messi-09 PS3

Code gta iv ps3

Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses 15 mars 2016 par willipan6
Bikazou PS3

Inserer/ejecter cd

Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'in...

2 réponses 14 mars 2016 par Bikazou
Cycytoz PS3

Ps3 ne se connecte plus au mannette

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 car enfait elle s'allume mais aucune manette ne se connecte j'ai essayer la mienne j'en ai acheter une nouvelle ...

1 réponse 14 mars 2016 par superthevip
#redsugar PS3

Bugg ps3

Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...

9 réponses 13 mars 2016 par Utilisateur anonyme
amine.bs PS3

Emulateur ps3

Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...

24 réponses 12 mars 2016 par jrc083
Moko PS3

Télé sharp

Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...

1 réponse 12 mars 2016 par Utilisateur anonyme
nicolas PS3

Gta 5 sur x box 360

Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...

1 réponse 12 mars 2016 par ziyadboumelki
MarioGameur PS3

Problème au démarrage

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...

1 réponse 10 mars 2016 par vieu bison boiteu
tarek074 PS3

Copier jeu de ps3 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...

1 réponse 10 mars 2016 par superthevip
Antho_81 PS3

Quelle ps3 choisir ? slim ou ultra-slim ?

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...

22 réponses 9 mars 2016 par Liilou
sweety PS3

Je vend ma ps3 et 9 jeux

Résolu

Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...

3 réponses 9 mars 2016 par superthevip
brooke69 PS3

Sauvegarde supprimée !!

Bonjour, J'ai un GROS SOUCI !! Je précise que j'ai une manette défaillante et celle-ci à supprimé -toute seule- une sauvegarde de jeu. Je développ...

1 réponse 9 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Deadpool68 PS3

Problème ps3 et home-cinéma

Bonjour ! Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose don...

1 réponse 8 mars 2016 par Deadpool68
deroecko PS3

Partage de pack ps3

Bonjour, Comment supprimer un compte que j'ai déjà partagé mon pack pour le repartager avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse 8 mars 2016 par superthevip
Nail08 PS3

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...

2 réponses 7 mars 2016 par Nail08
mamox91 PS3

Disque dur

Quand j'essaye d'installer mon disque dur cela m'affiche sa. Pouver vous m'aider S.V.T --

1 réponse 7 mars 2016 par superthevip
Dams830728 PS3

Code ps3 reseaux

Bonjour, j ai acheter grid d occasion mai je n ai pas de code pour jouer en reseaux comment je peux faire merci ? je cherche un code

1 réponse 7 mars 2016 par superthevip
thierry PS3

Ecran noir

bonjour voila mon probleme jai une ps3 fat en dex jai fait un ylode est depuis se temp je peut plus aller dans psnpach;rebug tool box , webman , ps ni...

1 réponse 6 mars 2016 par Rider1944
ithemasterkiller PS3

Black ops 2 ps3

Bonjour tout le monde alors j'ai un problème c'est que en ce moment j'essai de monter mon DSR 50 en or donc je fait tout ce qu'il faut pour gagner les...

1 réponse 6 mars 2016 par Rider1944
bernard PS3

Le chargement de gta5 nen fini plus sur ma ps3

Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...

1 réponse 6 mars 2016 par bernard
laurent PS3

Facry

Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses 5 mars 2016 par BaBass95
alexg7 PS3

Menu inventaire gta v introuvable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...

11 réponses 4 mars 2016 par quentin
t PS3

Gta5

bonjour coment faire pour avoir le online

1 réponse 4 mars 2016 par MrSuprman
kwisk PS3

Sauvegarder sur mon disque dur

salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...

2 réponses 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
KunSachu PS3

Problème avec ps3 ultraslim 12go

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...

3 réponses 4 mars 2016 par Utilisateur anonyme
liolio82 PS3

Ma ps3 bug sur le menu

Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses 3 mars 2016 par matteo71140
Fs16 PS3

Mod fs15

Bonjour, je ve mettre des mod De fs15 sur ma ps3 comment je doit faire

1 réponse 3 mars 2016 par Macache
xanbero PS3

Ps3 banni

Fermé

Bonjour j ai était banni du psn et je voudrais savoir si en formatant complètement sa ps3 on sera debanni ou autre méthode ? Merci de répondre

3 mars 2016 par Utilisateur anonyme
TheRambo91 PS3

Aider moi sil-vous-plaît

Bonjour comment faire pour envoyer des photo de la ps3 a la cle usb

3 réponses 2 mars 2016 par Cypri1
mamox91 PS3

Disque dur freebox sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les disque de freebox V6 son compatible avec la PS3 ultra slim 12Go. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

3 réponses 2 mars 2016 par mamox91
Jaybilz PS3

Ma manette de ps3 fonctionne pas

Ma manette de ps3 clignote.. Jai cliquer sur le petit bouton derrière et ça fonctionne pas. Aider-moi svp Je veut pas m'en racheter une nouvelle

2 réponses 1 mars 2016 par Jaybilz
aymanoxxxx PS3

Problème de mis a jour gta5/ps3

bonjours ! j'ai un grand problème d' installation de la dernier mise a jour gta5(1.31) j'ai essaie de faire (recherché une mis a jours) mais il me di...

2 réponses 1 mars 2016 par aymanoxxxx
Marvinous PS3

Ps3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,elle s'éteint toute seul puis quand j'essaye de rallumer elle clignote rouge puis je rappuie elle reste rouge s...

1 réponse 1 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Matteo PS3

Disque dur ps3

Bonjour, J ai eut un nouveau jeu mais je ne peut pas y jouer car il me demande de faire la mise à jour du jeu sauf que je n est pas assez de place a...

4 réponses 1 mars 2016 par Papounet17000
julien PS3

Pb de lag dans mw2 sur ps3

bonjour j'ai une problème de lag des que mon frère alume son ordi sa devien casiment impossible a jouer je me demande si il pompe pas la ligne et je...

5 réponses 29 févr. 2016 par anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 22 052