Probleme ps3
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. C'est une ps3 du premier modele(pas la slim) de 160 gb. Lorque je l'allume le bouton vert s'allume nor...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. C'est une ps3 du premier modele(pas la slim) de 160 gb. Lorque je l'allume le bouton vert s'allume nor...
Bonjour, Donc voilà, je post ici car j'ai récemment acheté une ps3 slim 120go et ... J'ai testé trois jeux, et sur les trois, eh bien ... au bout...
Bonjour, jaimerais savoir si il y a un cheat code pour linvincibilite et qui marche!!! merci julien
Bonjour, c'était pour savoir et-ce-que il y a un code pour sauter des prestiges en ligne MERCI
Bonjour, voila j ai un prob j ai telecharger la mise a jour via ma ps3 elle la bien telecharge mais au moment de l installation arrive a 99% cod...
Bonjour, Peut on brancher une console ps3 sur un écran non HD ?
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer en ligne a la PS3 en utilisant le pc comme une livebox? Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Bonjour, je voudrais quelqu'un de genereux pour me passer le code merci svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, ma PS3 ne lis plus le jeu MW3 et je n ai pas de réponse à ce problème j ai fais une vidéo ici Configuration: windows 7 -- ne parl...
Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*
Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...
Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...
Bonjour, j'ai acheter ma ps3 il y a 1 ans et demi , j'ai eu un problème de disque dur donc je l'ais fais réparer et je l'ais récupérer. Je l'ais essay...
Bonjour a tous je né pas de probleme mais je voudrai savoir comment changer le fond d'ecran de la ps3 ? MERCI
Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...
Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma manette Ps3 collector Black Ops mais je n'arrive pas a la connecter a ma Ps3 j'ai tout essayer mais rien ne marche j...
Bonjour,c'est possible d'avoir un logiciel qui nous permets d'installer les jeux sur ps3?et plus besoins du cd ps3 pour jouer
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque , quand j'appui sur les boutons du son ça fait du bruit par contre il n'y a pas de son qui sor...
Bonjour à tous, Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu. J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4...
Bonjour, Quand je joue sur Call of Duty Modern Warfare 2 en ligne je tire en premier sur mon adversaire et dans la killcam c'est lui qui me tire dess...
Bonjour, J'ai un Ps 3 Fat, Ma console s'allume mais après plus rien,Le voyant reste au vert (ne clignote pas), mais pas de réponse de la console. ...
Bonjour, alors voila mon problème.Lorsque que je jou à MW3,mafia 2, ma ps3 80go fat s'éteint tt seule au bout de 30min de jeu. Le voyant clignote vert...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? m...
Bonjour, Depuis quelques mois je me pose la question de : comment faire pour qu'une Xbox et une Ps3 puissent jouer en réseau ensemble? Je sais qu...
Salut tout le monde, alors voila j'aurai besoin d aide parce-que j'aimerais filmer mes partie de COD sur ps3 et donc m'acheter un boitier d'acquisit...
Bonjour, Voici mon problème, ma ps3 60go ma fait un YLOD "Yellow Light of Death" snif ... Je me suis donc racheté une nouvelle console Slim 160go...
Bonjour, j'ai 11 ans et mon pere va m'acheter une ps3 vers le mois de mai et je me demande est ce que c'est trop tard pour l'acheter , et aussi est ...
Bonjour, Les manette sony CECHZC2H sont elle des manette original? Merci d'avance de vos raiponces. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai relié ma PS3 sur l'ecran de mon PC (en HDMI), et sur le menu de la ps3 il y a une tres bonne qualité d'image mais quand je lance nimpo...
Bonjour à vous, Je fait appel à vous, pour savoir si vous connaissez des sites sûr, ou je pourrais acheter MW3 sur PS3 à vraiment pas chère (neuf de ...
Bonjour, j'ai acheter MW3 sur ps3, lorsque je veux me connecter en réseaux il est marqué test des match O/50 et sa reste a 50,9% Donc impossible de ...
Bonjour, a tous voila a peu prés une semaine j'ai du néttoiyé toute ma ps3 et changer ma pate thermique elle tourné super bien et ce matin je l'allume...
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus jouer en ligne. En effet, quand je me connecte pour jouer en ligne, il m'est impossible de jouer à mes jeux, ma...
Bonjour, alors voila je vous expose mon probleme je vais me prendre une console mais je ne sais pas laquelle prendre me consseillerais vous la Ps3 ...
Bonjour, Tout est dans le titre m'a manette ne vibre plus que dois-je faire ? Repondez moi vite svp !! Merci d'avance
Est-ce que si ma box est a coter environ 10 mètres cela peut marcher ou pas ??
Bonjour, Je voudrais enregistrer des gameplay de ma ps3 sur mon pc. Je m'explique : j'ai une ps3 branchée en hdmi sur le même écran que mon ordina...
Bonjour, je voudrait savoir qui chosir tout et dans le titre ! quelle qu'elle a de plus mise a par sa petite taille ?
Bonjour, J'ai un problème sur call of duty sur ma ps3 : alors voilà, quand je lance le jeu, il y a la petite vidéo normal et ensuite cela fait comm...
salut a tous, alors voila mon problème et que je voudrais changer le disque dur de ma ps3 mais le seul problème c'est que mon cousin ma donner sa ps3 ...
Bonsoir, je suis bloqué aux "ruines de Warfang" j'ai réussi à "réveiller" 3 des 4 dragons mais je bloque sur le 4eme, je vois pas ce qu'il faut fa...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider j'essaye de telecharger un jeu sur le playstation store alors je vais sur le jeu je fais acheter puis comfirmer l'a...
Bonjour, j'ai un gros problème, deja j'achète skate 3 neuf sur price minister et la boite est en Américaine alors le code d'activation partage aussi...
Binious, ma PS3 a un problème au lecteur quand je met le jeu il rentre puis le lecteur fait un bruit bizzar comme si on remettait le disque et sa fait...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment voler dans launch mon pseudo c Valverde 92
Bonjour, hier j'ai acheté Battlefield 3, j'ai tout de suite voulu essayer le mode en ligne mais cela me disait qu'il fallait vérifier ma connexion r...
Bonjour à tous, Depuis peu, en mode multijoueur de BATTLEFIELD 3 sur PS3, quand j'essaie de rejoindre un serveur, au bout de quelques secondes le ...
Bonjour, Je viens de m'acheter BF3, j'ai rentré le pass en ligne, nickel et tout. Et quand je veux aller en ligne je met partie rapide et la j'ai ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3