Les discussions

Est-ce-que 160 go suffise sur ps3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si 160 Go sur PS3 suffisait au lieu de 320 Go , je vais bientôt m'en acheter une ! Je materais que des jeux et pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
antho9077

Ping ps3, petite question...

 Résolu

salut à vous les gens. Voila, je sais depuis peu que le ping et la puissance de connexion et plus il est bas et mieux c'est! Moi je joue principaleme...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Desert-Eagle

Les sims 3 (ps3):mes enfants ont disparu

Bonjour, dans les sims 3, mes enfants ont disparu, comme ça, d'un coup avec une music triste, la baby-sytter est entrée avec,en pensé, de l'argent qui...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Nathan27210

Brancher ps3 sur écran d'ordi

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher ma ps3 sur mon écran d'ordi pour pas trop cher mais je ne c pas si il a une entrée vga. Comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
thgeo

Ma ps3 reconnait plus les jeux cd etc...

Bonjour, alors je vous explique mon probleme . j'ai une ps3 60 giga qui reconnait plus le lecteur . apres 1 jour , ça fonctionne . je joue 5 min...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Nathan27210

Problème de connexion avec ma ps3

Bonjour, Lors de l'allumage de ma PS3 le menu XMB ne s'affiche pas sur l'écran de télévision. Impossibilité d'accéder à une fonctionnalité de la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
MrZoe

Je viens d'acheter une ps3 d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 d'occasion mais, elle etais sur hdmi mais, je n'ai pas d'ecran plat comment je fais pour changer merci de me rep s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 je neu peu pas téléchager un jeu

Bonjour je neu peu pas téléchager un jeu que je vien d'achetez,enfait ej 'installe le jeu et puis il met le chargement et vers 14 pour 100 il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sowguinee

Gta iv - multijoueur (ps3)

Bonjour, Je recherche deux Joueurs de GTA IV (Lvl 5 Minimum) pour "Assault du Noose" sur support PS3, car je souhaite monter en grade pour debloquer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
usef

Mw3 multi sur ps3

Bonjour, a tous j'aimerais s'avoir si C.o.D mw3 est bien en Multi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Tchico00085

Probleme demarrage jeux ps3

Bonjour, losrque je suis connecter a internet avec ma ps3, je lance mon jeu et en plein lancement sa quitte et sa revient au menu principale de la pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
neoman77

Ps3 sur ecran plat avec cable hdmi

Boujour, Je vais m'acheter une PS3 et je vais la branchee sur un ecran plat est ce qu'il faut que je m'achete un cable HDMI pour une meilleur qualit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Problème avec ma ps3

Bonjour, Suite à mon problème sur ma PS3 où il n'y avait plus d'mages j'ai réussi a le réparer mais maintenant lorsque la console s'allume il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
skyfocus

Quel sont les meilleurs jeux de la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les meilleurs jeux de Playstation3 que ça soit aventure, rôle, shoot, course, peu import ???

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
heyheyhey

Problème avec le jeu "les sims 3" [ps3]

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu "Les Sims 3" sur playstation 3, dés que je prendre un bain dans le jeu, vers la fin du bain "sur la petite barre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
pumkette

Probleme manette ps3

Bonjour, je jouait ta leur a la ps3 et je me suis rendu compte que le joystick anologique gauche (l3) se bloquait de que je le changeait de position e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
superthevip

Menu ps3 saffiche pas

quand jallumme ma ps3 le menu principal s'affiche pas. jai déja formater trois fois a chaque fois ca remarche 1 fois puis apres ca recommence avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
superthevip

Sos cable ps3

Bonjour, j'ai une ps3 us et le cable n'est pas compatible au modele français pourrais je le remplacer avec un cable de pc classique bipolaire ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
kevin14789

Ps3 cable d'alimentaion

Bonjour, j'ai une ps3 us et le cable n'est pas compatible au modele français pourrais je le remplacer avec un cable de pc classique bipolaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dany311

Voir ps3 sur pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de regarder sa PS3 sur son ordinateur portable (Hp pavillon g7) avec une sorte d'adaptateur HDMI => US...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
guiboubou24

Ps3 micro casque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro-casque pour ps3 , vous en pensez quoi ? voici le lien :http://mobilepower.com.ua/product-1346815-naushniki-kompyuter...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
killer1230

Comment debloquer ak 47 et m4a1 black ops ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer des armes si possible le ak47 ou le m4a1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Apolyon

Fifa 2012 ultimate team ps3 se fige

Bonjour j'ai un gros souci. Hier j'ai supprimer mon équipe ultimate team et aujourd'hui j'ai voulu en recrée une. Donc je lance mon jeu normalement et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maxime

Ps3 beug

salut a tous voila mon prob ma ps3 s allume mais ne lance pas le jeux on voie pas les icones de presentations juste les vagues de fumer et obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789

Mise à jour 1.03 pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 3 sur PS3. J'ai voulu jouer en ligne je me suis connecté au PSN mais au moment de lancer le multi la PS3 affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
NaTHan

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ps3 est connecté a un fil, avec trois cable ( rouge jaune blanc, désolé je ne connais pas le nom precis). L'autre jour, mon ami vien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque ps3

Bonjour, voila j'ai acheté un casque oreillette serre tête pour jouer en réseau sur ma PS3 mais le problème et que mes amis ne m'entendent pas alors q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taliiano62

Comment jouer sur pc avec manette type ps3

Bonjour, J'ai acheté ce matin une manette DEA factory, compatible Ps3 et PC. je l'ai installée avec le cd d'installation fourni avec, mais en jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Robin des boitiers

Combien de jeux sur une ps3 avec160 go ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir combien de jeux je pourrais mettre sur une PS3 avec 160 Go ? Je mettrais que des jeux et pas de vidéo, photo, musique...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Pb arret intempestif ps3 + nouveaux jeux

Bonjour, Bluffé par le sérieux et la qualité des réponses apportées sur ce forum, j'ai eu envie de poser une question qui me brûle les doigts depu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a socom confrontation sur ps3

Bonjour, a ts,j vraimnt bezoin d'aide concernant le jeu socom confrontation(sur ps3),j'aimerai ke kelk1 me done tte la procedure necessaire pour ariv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
thomas28380

Comment savoir quel est la version de ma ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et je voudrai savoir si il est possible de voir quel est ma version ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nadir012

Probleme ps3

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps3. C'est une ps3 du premier modele(pas la slim) de 160 gb. Lorque je l'allume le bouton vert s'allume nor...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ben44

Bug ps3 slim 120go

Bonjour, Donc voilà, je post ici car j'ai récemment acheté une ps3 slim 120go et ... J'ai testé trois jeux, et sur les trois, eh bien ... au bout...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
rollup

Gta 4 ps3

Bonjour, jaimerais savoir si il y a un cheat code pour linvincibilite et qui marche!!! merci julien

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Jérémie Sauvé

Black ops ps3

Bonjour, c'était pour savoir et-ce-que il y a un code pour sauter des prestiges en ligne MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
speed-ouest

Prob maj ps3

Bonjour, voila j ai un prob j ai telecharger la mise a jour via ma ps3 elle la bien telecharge mais au moment de l installation arrive a 99% cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Pierre.Matu

Ps3 branchée en hdmi ou en péritel ?

Bonjour, Peut on brancher une console ps3 sur un écran non HD ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mickagwada

Peut on jouer en ligne a la ps3 via le pc?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer en ligne a la PS3 en utilisant le pc comme une livebox? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chakichak

Code pass fifa 11 ps3 svp

Bonjour, je voudrais quelqu'un de genereux pour me passer le code merci svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ayay

Ps3 ne lis plus mw3

Bonjour, ma PS3 ne lis plus le jeu MW3 et je n ai pas de réponse à ce problème j ai fais une vidéo ici Configuration: windows 7 -- ne parl...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
NicoSoRiZ

Récupérer des sauvegardes ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Ma ps3 vient de lâcher. Auriez vous une solution pour récupérer les sauvegardes ? Merci de vos réponses. *Wiiiz29*

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer ma vieillle ps3 au sav

 Résolu

Bonjour, j ai ma PS3 qui me faisais des bugs alors j ai racheter une nouvelle PS3! ma question c est, es ce que je peut envoyer ma vieille PS3 ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tchico00085

Jeu coincé dans ma ps3 qui ne se rallume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 3 de 2007 qui vient de me lacher. On m'a qu'elle était irréparable je donc en acheter une autre. Mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3/manette

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 il y a 1 ans et demi , j'ai eu un problème de disque dur donc je l'ais fais réparer et je l'ais récupérer. Je l'ais essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ThePs3

Fond d'ecran pour la ps3

Bonjour a tous je né pas de probleme mais je voudrai savoir comment changer le fond d'ecran de la ps3 ? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
dumbirex

Ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il posible d'avoir des jeux complet ps3 gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chossette9

Comment mettre un fond d' écran? (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change de fond d' écran sur la console Ps3 ? Merci. PS:J' ai encore le fond d'écran de base quand on achète l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Farfadet88

Conseils pour bien jouer a fifa 12 ? (ps 3)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté fifa 12 il y a 3 mois mais je galère avec la défense tactique,bien que j'arrive quand même a me débrouiller à planter des buts,...

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma manette Ps3 collector Black Ops mais je n'arrive pas a la connecter a ma Ps3 j'ai tout essayer mais rien ne marche j...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
N2Bf
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 22 680