Les discussions
Ana
RésoluBonjour, peut ton mettre des jeux ps3 sur la ps4 Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.99
Comment fait on l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 ?
Résoluje n'arrive pas a faire le bronze dans l'entrainement de base 4-4 dans lost planet 2 sur ps3. quand j'arrive péniblement au 3éme vs (celui qui vole) i...
Code pour gta liberty city sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais avoir les Code pour " Triche " Dans le Jeux grand theft auto liberty city stories sur PS3 JAIMERAIS AVOIR TT LES CODE VS AVEZ UN ...
Smackdown vs raw 2011 ps3
RésoluBonjour, Est il possible de faire des matchs de championnats en mode exhibition?? Merci de votre aide
Ma ps3 plante dès le démarrage
RésoluYo. C'est pas mon genre d'aller dans des forums comme ça mais là, je suis en détresse. Ma Ps3 que j'ai depuis 2-3 ans (le premier vieux modèle tout ...
Help me: chargement gta 5 interminable
Résolubonjour, j'étais en train de jouer à GTA 5 en mode histoire sur ma PS3, je faisais une mission, je meurs, je fais réessayer, et le chargement n'est t...
Cherche ps3 fat 40go près de lille
RésoluBonjour, Je cherche une ps3 fat 40go photo ==> http://www.google.fr/... Merci de me donner des liens d'annonces près de lille 59000 merci Cord...
Maj ps3 2.42 via usb
RésoluBonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...
Compte principal (ps3)
RésoluBonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...
Récupérer un compte psn (complexe)
RésoluBonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...
Need for speed most wanted...boost nitro ???
RésoluBonjour, Voilà, je joue a Need For Speed Most Wanted depuis un p'tit moment... Mais je n'est jamais compris comment utiliser le Boost Nitro.... ??...
Image jeux
RésoluBonjour, les jeux sur ma PS3 virent sans raison vers le haut. La console n'a que quelque mois. Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider. ...
Télécharger ifruit gta v
RésoluBonjour, je joue a GTA V et je voudrait savoir si c'était possible de télécharger l'application Ifruit sur Android et comment la télécharger (parce ...
Ps3 plus d'image
RésoluBonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...
Problème ps3
RésoluBonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...
Plusieurs profils ps3 possible ?
RésoluBonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...
Utiliser manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...
Regarder film sur ps3 avec disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?
Quitter un crew gta 5 online
RésoluBonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !
Cherche ps3 la moins chère
RésoluBonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...
Ps3 erreur 80710723
RésoluBonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...
Problème espace disque
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...
Comment jouer en ligne a la ps3 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...
Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Jeu de chevaux sur ps3.
RésoluSalut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !
Problème avec mon sony playstation network
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Maintenance ps3
RésoluSalut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
Ma ps3 répète "la restauration"
RésoluBonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...
Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé
RésoluBonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...
Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Map zombie black ops ps3
RésoluBonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...
Black ops 2 saison pass
RésoluBonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...
Ma touche fait bug le jeu !
RésoluBonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...
Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?
RésoluBonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...
Activer le son sur bo2 sur ps3
RésoluBonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Jouer entre ps3 et xbox live
Résolu/FerméBonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...
Nombre d'ami maximum ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .
Quelle console ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...
Combien de jeux sur une ps3 60 go ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....
Problème roxio game capture pro hd ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...
Ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il es possible d'avoir wordpad ou autres bloc note sur PS3 ? Gratuit si possible. Cordialement
Battlefield 3 ?
RésoluSalut, je voudrais m'acheter Battlefied 3 sur ps3, mais est-ce que il y a des hackers en ligne ?
Clé d'identification motorola s9 pour ps3
Résolu/FerméBonjour,j'ai un casque bluetooth motorola s9 je n'ai plus le manuel.Je voudrai bien le connecter à ma playstation 3 mais je n'ai pas la clé d'identifi...
Compatibilité manette xbox et ps3
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je voudrais savoir si la manette avec fil de xbox ( port USB ) fonctionne sur le port USB de la ps3 svp !! merci d...
Problème d'affichage au démarrage
RésoluBonjour, voilà, nous avons décidé de prendre la play de mon copain dans notre appart. Elle est branchée sur un câble HDMI. Seul problème ; lorsque...
Compte ps3 bloquer
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le numéro de téléphone du service tecnique de sony pour savoir pourquoi ils ont bloqué mon compte Configurati...
Oreillette bluetooth pour ps3
RésoluBonjour a tous je vien d'acheter une oreillette micro bluetooth sony pour la ps3 j'ai reussi facilement a la connecter a la ps3 en bluetooth mais ...
Sauvegardes ps3 sur clé usb
RésoluSalut à tous. Voici mon problème : J'ai mis toutes mes sauvegardes de ma ps3 sur ma clé USB mais lorsque je veux les coller dans une autre session et...
Les drones black ops 2
RésoluBonjour, Je joue depuis mercredi à call of duty black ops 2 et je vois beaucoup de gens avec des voitures téléguidés/drônes/hélicoptères. J'ai eu...