Les discussions

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zodiac

Psn : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn. Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque se...

23 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe USB sans alimentation pour ps3, la machine la détecte, et tout mais le souci (c'est pourquoi j'a...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
speed-ouest

Disque de nettoyage pour ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne lit plus les jeux, les dvd et les blu-ray. je voudrais savoir si un disque de nettoyage peut nettoyer la lentille et donc refai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thuglife

Ma ps3 n'a plus de place pour une nouvelle mise a jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ps3 slim (désolée je m'y connait pas en ps3), je joue a gta V mais il y a une mise a jour a faire et sa me met "espace libre in...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
loutcho88

Es ce que la nouvelle ps3 12 go vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite a acheter la ps3 12 go alors j'aimerai savoir si elle vaut le coup , ces uniquement pour jouer au jeu pas pour mettre des fil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
le mec qui n'aime pas les ps3 12go

Comment telecharger des voiture pour gta4 ps3

 Résolu

salut, j aimerai savoir si on peut telecharger des voitures dans gta 4 pour la ps3 merci

68 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wawablankok

Erreur de connection

 Résolu

Bonjour, Hier, je jouait en Multi joueur sur black ops 2, deux personne proposent des lobbys et je leurs dis :"Non personne on s'en fou" l'un des de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sweety

Braquages gta 5 online

 Résolu

Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NicolasGautier

Banni ou pas ? svp

 Résolu

Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dyazdrummer

Gta online mise a jour 1.24

 Résolu

Bonjour je suus actuellement sur GTA 5 online ps3 j'ai une question a propos de la mise a jour 1.24 je sais quelle va rajouter des braquage mais va te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
speed-ouest

Probleme camouflage bo2

 Résolu

Salut, je me suis acheter 2 camouflages et je l'ai est donner a un pote, et lui a fait pareil : il en a acheter 2 et me les a passer, mais des que l'o...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mael_95

Mise a jour de jeu ps3 mes erreur ???

 Résolu

Bonjour, quand il y a une mise a jour d'un jeux comme gta 5 online sur PS3 je fait la mise a jour mes au bout de quelque minute erreur je recomence l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
PlayCoCa

Hdmi

 Résolu

Bonjour, suite a un bug de jeu je me suis retrouver avec un ecran plus petit j ai essayer de parametrer les affichages mais ca n a rien changer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
palathium

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Je n'arrive plus a me connecter au psn

 Résolu

Depuis hier je ne peux plus me connecter au PSN sur PS3. j'entre mon adresse e-mail et le mot de passe mais ma PS3 m'affiche "adresse e-mail ou mot d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Infection cfg mw2 lobby

 Résolu/Fermé

Salut pouvez vous me faire un infection cfg mw2 mon psn FrOz-NeXXuS Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
123

Jeux ps3 est il compatible sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je veux juste savoir si le burnout paradise jeux ps3 peut il etre lu sur ps2.Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.1...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rach

Je cherche à joué à deux joueur ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de jouer à 2 sur PS3, sans que moi joueur 2 soit invité (donc : "le nom du joueur 1"(2) ), donc si vous savez faire dit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
RavenMd34

Problème restauration système ps3

 Résolu

Bonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
123

Problème de manette.

 Résolu

Bonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Skank77

Gta 5 interdit pour moi a 13 ans

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Herlock2013

Season pass cod ghost

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter COD GHOST EDITTION HARDENED et avec j'ai eu le season pass et quand j'ai écrit le code t je ses pas se qui ses passer ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnisKFC

Mettre les fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ps3 avec peu de Go et j'aimerais y mettre un disque dur externe car j'ai acheté le jeux GTA et y me demande la mise a jours mais mon...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Nettoyer sa ps3 ultra slim sans la démonter

 Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer ma ps3 ultra slim sans la demonter , en utilisant une bombe depoussierante , où est ce que je souffle ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Play ultra slim

Lecteur optique ps3

 Résolu

Bonsoir, Mon lecteur optique de ma PS3 FAT 80GO ayant rendu l'âme, je souhaite le remplacer. Voici les informations à ma disposition : - Cec...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Ps3 => borne wifi => clé wep

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
emre

Console bloqué en mode démo.

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mariodu34310

Probleme son ps3 avec tele tucson

 Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
clio3

Disque dur interne pour ps3 ultra slim ?

 Résolu

Salut , Je veux acheter un disque dur pour ma ps3 ultra slim et je voudrais savoir si celui-ci conviendrai ? : http://www.auchan.fr/informatique/sto...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jimmy Leroy

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

 Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai le message suivant qui s'affiche dès que je démarre la PS3 de mon fils : Le système de fichiers du stockage système est end...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
123

Ps3 ...aucun signal :-(

 Résolu

Bonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Ps3 freeze+parasite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KH4S4R

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Probleme hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec ma tv et ma ps3 c'est très simple je débranche mon cable hdmi de mon pc pour le mettre sur ma ps3 pour pouvoir joué ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ZodiiBow

Vente playstation 3

 Résolu

Bonjour ! ? Je souhaiterais éventuellement vendre ma PS3 Slim accompagnée de 2 manettes, d'une station de recharge pour les mannettes ainsi que quatr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
AnthonyKerloch

Langue ps3

 Résolu

Bonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Talmar

Casque ax180

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon casque AX180 TRITTON n'est plus détecté sur mon PC : ASSUS windows 8.1, comment puis-je faire, qui peux m'aider;...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
henrigoland

S'inscrire au playstation network

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'inscrire au playstation network mais au moment ou je met mon adresse e-mail et mon mot de passe je valide et cela me met adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
stovenia

Ps3 media server

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques précisions sur ce logiciel, est-il fiable ? Comment ce fait la liaison entre l'ordinateur et la PS3 ? Légal ? Ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
,tfjtr

Incompatibilite tv

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai une PS3 et une petite Tv Akai, je branche donc ma PS3 à ma Tv par un câble HDMI sauf que ma tv ne semble pas reconnaître la pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
123

Gta v espace disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Kezar

[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snipertireurelit

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Gta 5 online bug

 Résolu

bonjours je suis actuellement sur gta 5 ps3 je joue en ligne voici le bug un joueur m'invite a une mission braquage.. je le rejoins serveur plein voul...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Ma ps3 ne veut plus me laisser jouer... ( ultra slim )

 Résolu

Salut ! Pour vous dire, je suis allé dans réseau, j'ai fait ma connexion et ça n'a pas marché. Alors, je suis allé dans les jeux et ma PS3 a bloqué d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
123

Gta v : impossible de rejoindre une session !

 Résolu

Bonjour à ttes & tous, Quand j'essaie de rejoindre une session d'un ami, que ce soit n'importe la quelle, à chaque fois il me marque "Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Guigui
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 990