Les discussions
Probleme avec sony playstation network
RésoluBonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...
Season pass black ops2
RésoluBonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...
Network
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...
Connexion psn
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...
Problème oreillette bluetooth konix ps3
RésoluBonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...
Pas recus les nouvelles maps de black ops 2 ( ps3 )
RésoluBonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...
Ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir la map nuktown 2025 sur call of duty black ops 2 avec la PS3. Merci d'avance.
J'ai bo2,le season pass et je n'ai tjours pas nuketown zombie!
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...
Hdmi à péritel
RésoluBonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...
Problème oreillette ps3
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...
J'ai télécharger le pack mais j'ai un gros problème svp :(
RésoluBonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...
Telechargement de blackops2 revolution
RésoluJ'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?
Battlefield 3 réglage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...
Problème de connexion à playstation network
RésoluBonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3
RésoluBonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...
Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...
Aide black ops revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Format de video et photos pour ps3?
RésoluBonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?
Map pack merci
Résolubonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci
Saison passe !? ps3 .
Résolu/FerméBonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...
Saison passe black ops 2 !
RésoluBonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p
Problèmes avec nuketown 2025
RésoluBonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...
Ps3 bloquée sur écran vert
RésoluBonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...
Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3
Résolu/FerméBonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3
Transfert dlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...
Rcxd black ops 2
RésoluSalut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)
Erreur connexion jeu ps3
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...
Nuketown 2025 et zombie sont elles dans le season pass ?
Résolu/FerméBonjour, Sur le season pass , il y a écrit qu'il y a 4 maps il y a t-il nuketown 2025 et nuketown zombie ? Merci JuGame
Pourquoi je ne pe pas avoir nuketown 2025
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourquoi je n'arrive pas a avoir nuketown 2025
Ps3
RésoluBonjour, dans black ops 2 peut on donner nos map a quelqu'un ? et est ce que avec le season pass on a nuketown 2025 ? Configuration: Windows...
Que y a t'il dans le season pass
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les noms des maps dans le season pass ( PS3 ) des que vous l'acheter ? Merci D'avance ! JuGame
Season pass
Résolu/FerméBonjour, je voudrai m'acheter le season pass pour ps3 . sans passer par PSS (store ) rapidement si possible ! merci
Ps3 slim/ultra slim
RésoluBonjour, voila j'ai une question ou je veut être sur que sa marche ... merci des réponse , voila j'ai une Playstation slim est je vais la changer po...
Manette ps3
RésoluSalut, je voudrais me racheter une manette ps3. Si je me rachete la manette officiel, sa capteras sans fil ? ou il faudras qu'elle reste brancher ? M...
Black ops 2 !?
RésoluBonjour, Sa fait 3-4 jours que sur black ops 2 j'ai 1 barre de connection. Alors que sur tous les autres COD j'ai 4 barres, quelqu'un pourais m'aid...
Approvisionnement du porte monnaie psn
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye d'approvisionner mon compte psn mais ca me met que mon num de carte est invalide. Ma Cb est une Master...
Racheter manette ps3
RésoluSalut, je viens de péter ma manette a force de rager sur B.O II x) Et je voudrais racheter la même manette, la manette officiel. Mais est ce que elle...
Ps3 écran pc
RésoluBonjour, j'ai un écran d'ordi fudjitsu et j'(aimerais y brancher ma ps 3 on ma dit que sa marcher avec un cable hdmi le problème mon ordi n'a pas de...
Ps3 ultra slim
RésoluBonjour, je suis en possesion d'une PS3 ulta slim de 12Go, et il paraît qu'il est possible de ajouter un disque dure de 500Go en SATA, j'aimerai c...
Ma ps3 s'etteint toute seule...
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre ma PS3 souffre d'un bug qui semble frequent. J'ai celle-ci depuis le jour de sa sortie, je pense donc l'avoi...
[ps3] utiliser mon pc portable comme micro ?
RésoluBonjour, Possédant, une PS3, et un PC portable ( sous Windows 8 ). J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser mon Ordi' comme un Micro ? ...
Ps3 qui ne démarre pas les jeux
RésoluBonjour, voilà je viens tout juste d'acheter une console PS3 au Leclerc. Je l'installe, branche, allume, je fais les manips d'installation de compt...
Problème sur black ops 1
RésoluQuelqu'un ma invite dans une partie tout le monde se suicide j'ai fait pareil pour voir et je me suis retrouver niveau1 et je ne peux plus avancer de ...
Probleme black ops 2
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Season Pass pour Black Ops 2 j'ai tout télécharger et installer mais je trouve pas les map dans le jeux merci de votre ...
Câble alimentation ps3 (slim)
RésoluBonjour, J'ai perdu le câble d'alimentation de ma PS3 slim et j'aimerais savoir si je pouvais en acheter dans le commerce sans risquer de cramer l...
Ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal
Résolu/FerméBonjour, ma ps3 ne m affiche pas le menu prinssipal comment fair? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme dead space 3 ps3 sauvegarde
Résolu/FerméBonjour, J'ai telecharger l jeu dead space 3 sur ma ps3 (cfw3.55) et ca marche correctement mais mon probleme c'est la sauvegarde , je joue et ca ...
Disque dur interne ps3 plein
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, le DD interne(120 Go) de ma PS3 est rempli et je voudrais donc en changer. Cependant, j'aimerais, avant d'en a...
A quoi sert le kid de réservation naruto shippuden uns 3*
RésoluSalut, j'ai entendu parlée du kid de réservation Naruto Shippuden UNS 3* Mais je ne sais pas à quoi sert ce truc pourriez-vous me dire à quoi sert ce...
Nouveau jeu ps3
RésoluSalut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...