Ma connexion ps3 se dégrade
RésoluSalut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...
Salut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...
Bonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...
Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...
Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...
Bonjour, Pourquoi l'équipe BURSASPORT ne figure pas dans le jeux? Ils l'ont oublié ou quoi.... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, j'ai un gros. J'ai télécharger le season pass le 8 mars 2013 mais je n'ai eu aucune map. J'ai eu que l'arme. Il me manque les 4 maps, et les ...
Bonjour, je voudrais savoir es ce possible de connecté sa ps3 a son ordi avec un cable HDMI ? si oui comment ! s'il vous plait (pas connecté sa cons...
Bonjour à toutes/tous, Mon problème c'est que le menu Playstation 3 est en Haute Définition ( grâce à l'HDMI) dans paramètres affichage il y a écr...
Bonjour, Voilà je ne comprends pas bien: J'ai une ps3 12go, et j'ai bf3 dessus, j'ai acheté le premium sur le store, mais je ne peux pas télécharger...
Bonjour, J'ai le jeu FIFA 13 sur Playstation 3 j'ai donc utiliser le passe en ligne. Jusqu'ici tout allais bien mais ma PS3 a buger pendant un momen...
Bonjour, j ai gta 4 sur ps3 et je voudrai passer au niveau 10 donc si un modeur pourait me le faire mon psn c: "manu2reva" merci!
Bonjour, je me posais quelles question : -tout d'abord quelle est la différence entre le season pass et le pack révolution ? -2e : Est ce ...
Bonjour, je vous explique : j'ai en ma possétion deux ps3 seulement sur un ps3 je suis a 65% des trophées et sur l'autre seulement a 61%. Seul con...
Bonjour, j'ai le jeu need for speed most wanted sur ps3 , les graphismes sont de bonne qualité mais je souhaitais savoir pourquoi ma ps3 est sur 192...
Salut, quand on achete le season pass on ma dit que apres faut payer les maps 8€ de plus, c 'est vrai ? Merci
Bonjour, Voilà je vais peut-être avoir une PS3 pour Noël mais je voudrais savoir si une PS3 avec 12 GO c'est bien, parce que c'est l'une des PS3 les...
Bonjour, mon ps3 media server ne détècte pas ma PS3 ce qui est plutôt embétant. Quelqu'un pourrait m'aider assez vite ? Cordialement Configur...
Bonjour, Jai formater ma ps3 mais mintenan je narive plus a me connecter sur le psn car jai oublier mon mot de passe . Donc il mon envoyer des...
Bonjour à tous. Voila, j'ai une question concernant le playstation network, ou plutot de son fonctionnement au niveau internationale. En effet, je...
Bonjour, voici le soucis : je recois beaucoup trop d'invitations de jeux ( de personnes que je ne connais meme pas ) et sa commente à etre lourd s...
Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...
Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...
Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...
Bonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...
Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...
Bonjour, j'ai acheter le Season Pass via internet, on ma donner un code mais je ne sais pas ou je dois mettre se code (je suis sur ps3) Merci de m'ai...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox, et quandje recherche en connexion sans fil de ma ps3, elle me trouve bien ma box, je rentre donc ma clé, sa ...
Bonjour, je possède une oreillette bluetooth Konix pour ps3 achetée en magasin et depuis quelques temps j'ai un petit problème , j'entends bien les au...
Bonjour, j'aimerait bien savoir quand sortiront les nouvelles maps de BO2 sur PS3 car aujoud'hui on le 3 mars 2013 et je n'ait pas les maps :/ aisez-m...
Bonjour, je souhaite savoir comment avoir nuketown zombie alors que j'ai le season pass et on le 18/01/13 on a dit qui sortait le 15/01/2013 Co...
Bonjour, Ma console ps3et régler en hdmi mais ma téle et en péritel ,es ce que vous serais comment faire pour la remettre en péritel merci Co...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon oreillette under control ps3 Bluetooth , je voudrais savoir comment l'installé . Car impossible...
Bonjour, a vous j'ai [ télécharger] le pack de map d'un ami en prenant son compte car on la payé a deux je l'ai télécharger et installe sur son compte...
J'ai un proble?me j'ai achete revolution mais le telechargement dure plus de 2 jours est-ce normal. Quelle est la duree moyenne normalement ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...
Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Bonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...
Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?
bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci
Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...
Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p
Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...
Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...
Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3
Bonjour, Je voudrais savoir si, je prêtais le jeu black ops 2 à un de mes copains (qui le possède déjà) et qu'il me téléchargeait le DLC Révolution ...
Salut, est ce que on peux modifier le,temps de la rcxd sur bo2 en privée, merci d d avance :)
Bonjour, Bonjour, Je suis totalement désespéré, je poste ici car je n'ai trouvé aucune solutions à mon problème. Donc voila en fait j'ai chang...