Les discussions

Ps3

 Résolu

salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
adamgreenois

Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015

 Résolu/Fermé

Salut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
superthevip

Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi

 Résolu

MERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phenetas

Lire des vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cha

Changer son id de connexion sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Jeux ps4 sur ps3

 Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01

Comment filmer sa ps3

 Résolu

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Micro - casque pour ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Skyrex742

Transfert gta v: online

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diego87hv

Problème de latence manette ps3

 Résolu

Bonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Dimigeek

Coment monter le son de son casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupure d'alimentation de ma ps3 slim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Batu-leGeek

Comment formater sa ps3?

 Résolu

Jaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Meghan_

Ps3 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
MrShaker69

J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
razergame09

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Abrek

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

139 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Enzo

Quel type de disque dur il faut pour ps3

 Résolu

Bonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fj

Ps3 s'allume puis s'eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
GELOFAB

Comment mettre des films sur la playstation 3

 Résolu/Fermé

comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

134 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
games and co

Problème sur gta v

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
MonsieurLike

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jbbg

Prix d'une ps3 slim d'occasion ?

 Résolu

Salut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Daniblint

Ps3 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Teojuju

Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Ludovic

Problème de lecture de jeu..

 Résolu

Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcbruneau

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

 Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lomega33

Parametres affichage ps3

 Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Patrice69

Mon gta 5 beug au mode histoire

 Résolu

Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le-bg-du59490

Je cherche modder sur gta 5

 Résolu

Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Changer d'adresse de compte ps3

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
le-bg-du59490

Comment sortir jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sam

Illustration sur le cd

 Résolu

Bonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
STARGATE43

Ps3 disque dur endommager

 Résolu

Bonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ilaa

Question sur le partage des comptes psn

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Tenekilk

Gta histoire du famtome du mon gordo

 Résolu

Bonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Solarius.

Problème après formatage ps3 120go slim

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dannylewids

Perdu mdp et adresse email psn

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Le prix de revente d'une ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elvis

Ban

 Résolu

Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clement2507

Augmenter la capacite d une ps3 12 go avec un disque dur 750 go?

 Résolu

Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cjomgl

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Litto_youth

Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go

 Résolu

Salut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zizou34

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Gardien pro commande fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anon
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 990