Les discussions
Erreur 80030001 sur ps3
Résoluje suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...
Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015
Résolu/FerméSalut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...
Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi
RésoluMERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO
Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement
Résolu/FerméSalut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...
Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois
RésoluBonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...
Lire des vidéos sur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...
Changer son id de connexion sur ps3 ?
RésoluBonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Jeux ps4 sur ps3
RésoluAlors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...
Surchauffe
RésoluBonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...
Comment filmer sa ps3
Résolubonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...
Micro - casque pour ps3
RésoluBonjour, je possède une PS3 et j'aimerais brancher un micro-casque (comme sur XBOX 360) pour pouvoir jouer online, pouvez vous me dire si un micro-cas...
Transfert gta v: online
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas possible de changer l'ID de son compte PSN. Je joue pratiquement qu'à GTA V (online) sur PS3, je voudrais cr...
Problème de latence manette ps3
RésoluBonjour, Merci déjà a tous ceux qui lirons mon message et qui pourrons m'aider =D Alors voilà mon problème, depuis un certains temps, ma manett...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Coupure d'alimentation de ma ps3 slim
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà mon problème : il y a quelques semaines, ma PS3 s'est éteinte d'elle-même alors que je jouais. Depuis, lorsque j...
Comment formater sa ps3?
RésoluJaimerais formater ma ps3 pour recommencer a zero et recommencer mes jeux du debut. Aider moi. --
Ps3 sur écran pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher sa ps3 sur un écran pc. Merci d'avance pour vos explications ;)
J'ai reformater ma ps3 sans faire exprès
RésoluBonjour, Sans faire exprès jai reformater ma ps3 et donc j'ai perdu mes sauvegardes mais c'est pas ca qui m'énerve. j'ai réussi à récupérer mes a...
Disque dur ps3
RésoluBonjours j'ai une ps3 ( qui fonctionne etc.. ) et une autre sans disque dur et j'aimerais savoir si j'enleve le disque dur de la ps3 qui marche ( pour...
Nat strict black ops 2 sur ps3 : /
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...
Quel type de disque dur il faut pour ps3
RésoluBonjour, il y a 5 min j'ai remarqué qu'il me reste mm pas un giga sur ma PS3 J'aimerai acheter un new disque dur, quel type de disque dur il me fa...
Ps3 s'allume puis s'eteint
Résolu/FerméBonjour, Voilà cela fait quelques mois que j'ai ma ps3 qui ne veux plus s'allumer. Je l'allume voyant vert 5 secondes, elle pousse le ventilateur...
Comment mettre des films sur la playstation 3
Résolu/Fermécomment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Problème sur gta v
RésoluBonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 , j'ai du toucher a quelque chose dans les réglages HDMI . Je n'ai plus aucune image ni de son sur ma ps3 . J'ai...
Jouer aux jeux ps2 sur ps3
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux jouer au jeux PS2 sur la PS3 Ultra Slim ? Je ne sais lire que les PS3 ET PS ONE ! Help ...
Prix d'une ps3 slim d'occasion ?
RésoluSalut à tous, on me propose une PS3 Slim 120 Go d'occasion plus sous garantie pour 170€. Le prix me parait pas mal, qu'en pensez-vous ? Car sou...
Ps3 4k
RésoluBonjour, Je possède une TV 4K et je souhaite savoir si les jeux de PS3 sont proposés compatible 4K ? Merci d'avance ? --
Comment réinitialiser sa ps3 sans aller dans le menu ?
RésoluBonjour, J'ai une PS3 Slim de 160giga, j'ai un problème avec : Quand j'allume la PS3, elle s'allume normalement mais arriver au choix des sessions...
Problème de lecture de jeu..
RésoluBonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...
Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp
RésoluBonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Parametres affichage ps3
RésoluBonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Mon gta 5 beug au mode histoire
RésoluSalut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...
Je cherche modder sur gta 5
RésoluBonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...
Changer d'adresse de compte ps3
RésoluBonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...
Comment sortir jeu ps3
RésoluBonjour, Ma PS3 vient de grillé je ne peux plus l'allumer ni même sortir mon jeu qui est coincé dans la console . Avez vous une solution !
Illustration sur le cd
RésoluBonjour C'est peut-être une question idiote mais est ce que sur vos CD's de jeux PS3, l'illustration (imprimée) s'enlève peu à peu lorsque vous y j...
Ps3 disque dur endommager
RésoluBonjour ma ps3 ne m'affiche plus son menu est mais que le fichier du disque dur est endommagé et a chaque fois que sa restaure sa recommence aussitôt ...
Question sur le partage des comptes psn
RésoluBonjour a tous, je voulais télécharger l'extension ghost d'un pote via son compte psn, mais j'ai vus que cela été limité a 2 personnes, cela veut dire...
Gta histoire du famtome du mon gordo
RésoluBonjours j'ai entendu l'histoire du fantôme du mont gordo dans gta 5 et que l'histoire et reel y aurais t'il un article quil parle de sa svp merci
Problème après formatage ps3 120go slim
RésoluBonjour, Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb ...
Perdu mdp et adresse email psn
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...
Le prix de revente d'une ps3
RésoluBonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...
Problème démarage ps3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...
Ban
RésoluSalut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci
Augmenter la capacite d une ps3 12 go avec un disque dur 750 go?
RésoluBonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...
Problème de connection
RésoluBonjour, Voilà j'ai créer un compte pour jouer en ligne. Je l'ai activer, mais lorsque je tâpe mon adresse email et mon mot de passe, ça me dit que ...
Problème spécifique ventilo ps3 fat 40 go
RésoluSalut, Je poste mon deuxième sujet sur ce forum pour vous parler de min problème de PS3 En effet, depuis peu j'ai acquis une PS3 fat d'occasion 40 G...
Filmer ces parties ps3
RésoluBonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...