Les discussions

Jeux ps2 sur la ps3

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si les jeux ps2 peuvent etre joue sur la ps3 slim? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
That_Craft

Probleme recuperation de donné

Résolu

Salut la communauté, J'ai un problème avec ma ps3 sa fais une semaine qu'elle est comme sa le problème est le suivant : Quand j'allume ma ps3 u...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher un disque dur éxterne sur ps3

Résolu

bonjour j'ai une ps3 j'aimerais savoirs comment afficher le disque dure externe de 500gb sur la ps3 et comment déplace mes fichier des jeux sur ma ps3...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo59950

Besoin d'aide svp pour resident evil 6

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger resident evil 6 sur playstation store sur ps3 et je voudrait savoir si les extension marche sur des jeux telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
danlechampion

Probleme de ps3 qui bug au demarrage

Résolu

Bonjours J'ai un probleme avec ma ps3, quand j'allume ma ps3 elle affiche que des ma ps3 a mal etait eteinte, j'appui sur ok, il y a la bare qui c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fonskar45

2iem manette

Résolu

Bonjour, j ai enfin réussi a reconnecter ma manette par contre la 2ieme manette n est pas reconnu pourquoi ? la play ne reconnais pas la 2ieme ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Ni image ni son sur ma ps3 :(

Résolu

Bonjour, Premièrement merci de prendre la peine de lire mon message. J'ai depuis 2009 une console 64g 2eme génération (une Fat) depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mehdiking90

Problème svp aider moi ps3 ultra slim sur vieille tv

Résolu

Bonjour, je possède une PS3 ultra slim et je souhaite l'installer sur une vieille Tv à tubes cathodiques mais rien ne s'affiche alors je sais qu'il fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
quentin64

Gta 5 online : une save avec de l'argent ?

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une possibilité d'avoir une save avec beaucoup d'argent pour GTA Online svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Helpeople53

Gta v : comment faire un braquage ? (planifié)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un gros braquage (pas les petits dans les supérettes) ? Si oui, comment svp ? Merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicolas_2012

Tour de france 2013

Résolu

Bonjour, comment avoir le maillot jaune avec froome

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Temps de retard sur ps3 online

Résolu

Bonjour, jouant au mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops 2 , je suis " victime " d'un temps de retard. Exemple : j'entre dans une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dytuga

Peu pas jouer a cod a cause de signal hors limite

Résolu

Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je joue(sur PS3 ) a mes jeux tout marche mais quand je mais Call of duty il s'affiche signal entres hors lim...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Screenshot ps3

Résolu

Bonsoir, est-il possible de faire des screen sur PS3, si oui comment? Merci. :)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Oxisharke

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hugue

Conversion hdmi vers vga ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma PS3 sur l'écran de mon PC. Pour cela je sais qu'il y a des câbles, mais le signal n'est pas le même (HDMI :...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
samfro

Gta 5 online changé

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Avis sur manette micromania

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les manettes micromania fonctionne comme il faut sur la ps3. J'ai 2 manettes officiel mais je joue souvent a 4 avec...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
RoxxorVII

Comment jouer a minecraft sur sa ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut jouer a minecraft sur PS3 merci d'avance. Vous pouvez aussi me repondre par message en envoyant sur mon co...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
swann1204

Bloquer au sanguinaire 5/10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche une personne a qui je peut faire confiance pour me débloquer mes 5 dernier sanguinaire sur mon DSR 50, il me manque plus q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Helpeople53

Peut en installer des jeux ps3 sur la console

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous je voudré savoir si en peut installer des jeux ps3 sur laconsole ps3 40 go rependemoi vite slp

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jeff

Brancher ps3 sur tour d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une question ( bien courante je sais )... J'aimerais brancher ma PS3 sur ma tour d'ordinateur et non sur ma TV (Je sais que beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Helpeople53

Code liberty city sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des code pour liberty city sur ps3 et si c le cas pouver vous me les fournir sil vs plait

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
geo

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...

39 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jérémy

Gta v ps3 : assurer une voiture achetée (mode solo)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment assurer une voiture que l'on a acheté, parce que j'ai acheté une entity fx et je l'ai perdu je ne l'ai plus retr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
D1Z1K-DJ

Sims 3 animaux et cie ps3

Résolu

Bonjour, y a t'il des chevaux des rongers des tortues des oiseaux?? silvouplait répondez =(

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tyftouf17

Changer le disque dur interne ultra slim 12go

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé une belle PS3 Ultra Slim 12Go sous le sapin, et j'aimerais savoir comment ajouter de la mémoire. --> J'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MacTish-

Connexion mini clavier à la ps3

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ce mini clavier SONY : http://www.priceminister.com/offer/buy/75250607/Clavier-Officiel-Sans-Fils-Sony-Accessoire.html . Ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lportemo

Problème ps3, manette ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma playstation j'ai tenté de formaté mon disque dur et puis lorsqu'il mon demandé de brancher mon câble usb, et d'app...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lili

Brancher une mannette de ps3 sur pc

Résolu

Bonjour a tous!! j'aimerai savoir si il était possible de brancher une manette de PS3 usb sur un PC?? merci cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mimityg

Points fifa 14 ultimate team transfer

Résolu

Bonjour, J'ai des points fifa sur un ancien compte ou je ne joue pas a ultimate team et jaimerais les transférer sur mon nouveau compte ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anonyme

Gros probleme hdmi

Résolu

Bonjour à tous J'ai une ps3 ultra slim 50 go et JE RAME PENDANT 4 HEURES A CHERCHER COMMENT METTRE EN HDMI. jai un cable hdmi bien sur et jai tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
LePro95

Ma ps3 a 12 go accepte pas les jeux moin de 12 go

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur playstation network je l'ai télécharger et je n'avait pas regarder les go j'ai regarder après mon jeux avait 10 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrWonder

Comment convaincre mes parents de m'acheter une ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir comment convaincre mes parents de m'acheter une PS3 ? Merci de me répondre rapidement ;)

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pico.l

Image ps3 sur écran pc & filmer avec camtasia

Résolu

Bonjour bonjour, Alors c'était pour savoir s'il était possible de film l'image de sa ps3 mais branchée sur un ordi et non sur une TV HD. Et donc ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
incorrect

Code need for speed hot pursuit ps3

Résolu

Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
greg62800

Ma tele est-elle compatible ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une ps3 et je ne sais pas si je peux la brancher sur celle-ci : c'est un ecran plat grundig avec deux ports HDMI, trois po...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Stephanarchie95

Ps3 affichange bug tv

Résolu

Bonjour, Alors, que je vous explique, ma PS3 fonctionne, ma (vieille) TV fonctionne et les câbles aussi Mais (car il y a un Mais) Ma PS3 que je mett...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Flolink98

Comment utiliser 2 fois un network pass ???

Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de compte PSN, je n'arrive pas a accéder au multijoueur d'Uncharted 3. Il me demande le n° du network pass, je l'i...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
yanis-_-777

Bug manette ps3

Résolu

Bonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Cable hdmi entre une ps3 et une tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
juju

Mw2 ps3 hacké ...

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais sur call of duty modern warfar 2(sur ps3), je lance ma recherche de partie, je tombe dans une partie où des mecs fesaie...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Ps3 - ps4 jouer en ligne possible?

Résolu

Bonjour, pour Noel je vais avoir la ps3, et mon copain a la PS3 je pensais qu'on allait pouvoir jouer en ligne de chez nous à fifa ou des trucs du gen...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Helpeople53

Hehoo! reviens au menu de la ps3 avant même que j'ai put jouer

Résolu

Bonjour! Hier j'ai eu un petit problème avec mon jeu Remember me.Le jeu se lance normalement et comme il faut faire quelques paramétrages comme la co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Sans titre.bmp

Aide armes en or cod4 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche une personne pour m'aider a débloquer les armes en or car je suis niv55 prestige 1 et j'ai la flem de recommencé lol. De plus je ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Yaya2268791

Coment jouer en réseau sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimeari savoir comment faire pour jouer en réseau sur PS3 Merci de bien vouloir répondre

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Mw2 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel types de partie sera mieux a jouer pour augmenter de niveau rapidement? sur mw2 MERCI DE VOS FUTUR REPONSE ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Starfish_PrimeHD

Gta 5 online les hackers ! :(

Résolu

Bonjours à tous ! Bon voila, hier, je jouais a gta 5 (en ligne) et d'un coup on m'offre (on me donne) 1 milliards de $... Le truc c'est que j'ai en p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jaimepasleshackers

Sortir de la voiture midnight club l-a ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment sortir de la voiture dans midnight club los angeles sur ps3. merci d'avance a tous les internautes qui prendront ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Grenierj11

Ps3 hs et jeux ilisible

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos reponses. Voila je jou a battlefield 3 sur ps3 Or ma playstation 3 est HS et le jeux est ilisible sur la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
i
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 992