Les discussions

Disque dur externe sur ps3 et pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion psn

Résolu

Bonsoir, J'ai des difficultés à me connecter à mon PSN (je me connectes normalement à internet, je vais sur google etc...), mais la connexion au P...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au "gestion du compte"

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: lorsque je me connecte au PSN (avec mes identifiants) ça marche, mais, une fois connecté et que je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Alexandre-1203

Gta v problème chargement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir grand theft auto 5 et lorsque je souhaitais y jouer j'ai rencontrer un problème au niveau du chargement du mode histoire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
doragon31

[mw3] etre bannis sa veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eva0132

Besoin de assassin's creed 4 pour le dlc

Résolu

bonjour/bonsoir je voudrais savoir si le DLC: le prix de la liberté a besoin du jeu assassin's creed 4 black flag pour pouvoir tourner, ou si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des images dans la vitrine ? sur black ops 2

Résolu

J'aimerais savoir comment on met des images dans la vitrine dans notre profil sur black ops 2 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
monsieurggggggg

Probleme bluetooth [oreillette ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les p...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Nico-COD :)

Lecteur cd de la ps3

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une PS3 ultra slim donc je ne sais pas trop comment l'utiliser je voudrais savoir comment on fais sortir le jeu depuis...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Nouveau geek

Problème psn ps3 absence cable ethernet

Résolu

Bonjour. J'ai envie d'essayer le PSN pour jouer en ligne, mais lorsque j'essaie de m'inscrire via les paramètres de ma ps3, ça me dit qu'il "manque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater ps3 en gardant les jeux téléchargés

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter une PS4. Je vais donc vendre de ma PS3. J'ai appris qu'il fallait formater le disque dur afin que l'acheteur n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur playstationstore

Résolu

bonjour jai un problème pour entrer dans le playstationstore, depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour. sa me marque :

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Problème de résolution avec hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bigbosses

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Gta 5

Résolu

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
c1999

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Supprimer un utilisateur d'un compte.

Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
meh1

Probleme de ps3

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu ma ps3:), j'arrive à brancher la ps3 tout comme il faut mais lorsque j'allume la télé( programme TV) j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
shady90

Sortie du son ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et un cable HDMI, quand je lance un jeux sur la ps3 comme farcry 2, l'image est net, on le voit tout de suite mais je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sadit123

Ps3 problem disque dur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Leeroy972

Code pour bo2 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour,svp svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quelqun m'en passe un ...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
momo

Comment changer l'id de la ps3

Résolu

Bonjour, Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui pos...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tophe59220

Fils 3 couleurs sur ma ps3 ne marchent plus !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme ( désoler d'avance pour les fautes d'ortho) : j'ai voulus brancher a ma ps3 un cable HDMI, normale bonne quali...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kira05

Je n'ai pas nuketown 2025 (bo2)

Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir comment avoir Nuketown 2025 alors que j'ai le saison pass et nuketown zombie merci d'avance ;) Configuration: W...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Darog0

Gros probleme ps3 qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'avais prété ma ps3 a un ami qui l'a utilisé en péritel, quand je l'ai récupéré , je la branchai en HDMI mais auc...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Twetty-Lucy

Date de sortie de cod advanced warfare

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir la date de sortie de Call of Duty Advanced Warfare sur PS3. Merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 30....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Mrik

Wrc 4 ou dirt 3

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre j'hésite entre wrc 4 et dirt3 car à ce que j ai vu wrc 4 c'est pas ca niveau graphique et conduite mais je ne coannais...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3 erreur dns

Résolu/Fermé

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3 et j'ai acheté un wireless routeur de chez USRobotic "modèle 5463".J'ai un modem de chez scie...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
momodu95

Erreur de mise à jour (80710723)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PayDay 2, il me reste plus qu'à faire la maj (1.03). Je la fait, elle se fait tranquillement, mais vers la fin un msg d'er...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nicolas_2012

Comptes secondaires et primaire avec gta 5

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un mac, mise à jour et tout le reste pour le temps astronomique de 4 heures sur l'un des comptes de la ps3. Mais ce com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sacred 2 ps3 prob multijoueur hors ligne

Résolu

Bonjour, nous avons recemmant acheté sacred 2 sur PS3 cependant lorsque nous essayons d'y jouer à 2 sur le mode hors ligne le second joueur ne peut sa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
florianmplayer

Effacement des données

Résolu

Bonjour, mon petit-fils a effacé les données de sa PS3. Est-ce récupérable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
shady90

Telecharger les jeux psn gratuits avec un pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de télécharger les jeux gratuits ou démo avec un pc et de les installer sur sa ps3 Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
naruto12

Ps3 occasion - wifi - watch dogs

Résolu

Bonjour , Je viens de m'acheter une PS3 D'occasion . Avec le jeu ( neuf ) Watch Dogs J'installe le jeu et après il me dise : Vous êtes pas co...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeremy-rct

Information lecteur blu-ray

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3, avec un lecteur blu-ray donc, et je me demandais comment elle faisait pour lire les DVD sachant que la gravure n'est pas la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alaanio

Manette

Résolu

Bonjour, Je voudrais utilisé une manette ps3 sur PC, j'ai vue que c'était possible grâce a un pilote la question est que si je fait ça la manette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Acheter un mircro?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sa vaut le coût d'acheter un micro ps3? Et si oui avec un budget de 20€, je prends un casque? -- Posté depuis CC...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent, bug manette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai ma PS3 depuis presque un an ( d'occasion mais comme neuve ) et il n'y a jamais eu de problèmes, seulement depuis quelques semaines, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
JSmithJ

Gta v gros probleme

Résolu

Bonjour, Je ne vais pas tourner autour du pot : J'ai acheté GTA V sur PS3 12 GO il y a environ deux semaines. Je l'ai installé sans aucun problème...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titio001

Probléme de son ps3 avec cable hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai toujours joué sur ma ps3 en hdmi et je n'ai jamais eu de problemes particuliers jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'il n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reeinisialisation du systeme ps3

Résolu

bonjour, j'ai reeinisialiser ma ps3 j'ai recuperer mon compte mais j'ai perdu toutes mes donner ya t'il un moyen de les recuperer . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lalou971

Call of duty modern warfare 2 hack de fou ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'expli...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gta

Disque dur pour ps ultra slim

Résolu

Bonjours a tous, J'ai actuellement une PS3 Ultra Slim de 12 go et je prévoie de m'acheter un disque dur, j'amerais donc savoir ci celui-ci conviend...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur ps3 comment sa se passe ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les données de jeu d'un disque cassé en le rachetant

Résolu

Bonjour Précédemment en mettant mon cd dans ma ps3 il s'est casser je précise c'est un jeu qui s'appelle "uncharted" et je voudrai récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Killerx3

Playstation plus mise à jour annuelle

Résolu

Bonsoir, J'ai entendu dire que le mois de juin correspondait à la mise à jour annuelle de la collection instantanée. En plus des 5 jeux offerts ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
MDS4452

Watch dogs, échec de la connexion au serveur...

Résolu

Bonjour, Quand je lance le jeu au début de la connexion au serveur Ubisoft, ils me disent échec de la connexion. J'aimerai savoir si quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
MrSty

Minecraft ps3

Résolu

Bonjour, J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ComPuter03

Montage/demontage bloc optique ps3

Résolu

salut a tous existe-il un TUTO de demontage et/ou de montage du bloc optique de la ps3? merci de vos reponses

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Maskad

Clé d'activation watch dogs

Résolu/Fermé

bonjour Il y a peu de temps avant la sortie de watch dogs j'ai trouvé une vidéo qui disait comment l'avoir en précommande gratuitement j'ai tout f...

Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 991