Les discussions

Ps3 je n'arrive pas a fixé une adresse ip

 Résolu

Bonjours, Je vous présente mon problème, je voulais dmz ma ps3 mais le soucis est que la première étape était de fixé une adresse ip. J'ai donc suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Krivd

Probleme avec achat d'appartement gta 5 online

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai un énorme soucis, c'est que j'ai fait achat de plusieurs appartement (3) et je ne peu accéder qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hestiaimmo

Comment mettre a jour un jeux de ps3 par usb?

 Résolu

Bonjour, ne disposant pas de connexion wi-fi pour le moment je voudrais mettre a jour mon jeux COD black ops pour pouvoir jouer en formation avancée e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
JACK

J'ai acheté le season pass, comment avoir nuketown zombie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...

38 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Paulo

Supprimer utilitaire des données de jeu?

 Résolu

Bonjour! Pour commencer (et j'en suis désolé) je suis un gros néophyte. N'ayant plus assez de place sur ma ps3, je me suis décidé a supprimer des tru...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
M_and_M_868

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 depuis quelques année et je décide de l'allumer et puis rien ne s'affiche et j'ai bien vérifier les branchements tout est ok...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psn

 Résolu

Bonjour, moi mon problém c kil m demande de mettre à jour le systéme si je veux creer un compte PSN é j m demande sil nya pas de risque en mettant le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 : connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma Ps3 est connecté à internet (je peux surfer dans le navigateur internet) mais je ne parviens pas à me connecter à Playstation Network (Le ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Dario Vitorino

Jeux ps3 sur freebox

 Résolu

Salut à tous je me demandais si les jeux ps3 pouvaient tourner/marcher sur la freebox ? Je ne veux pas acheter de jeux ps3 pour le moment car si ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
geekpsps3

Minecraft gratuit ps3?

 Résolu

Bonjour , il n'ya pas longtemps minecraft et sortie sur ps3 , et il parait que si une personne l'achete depuis le playstation store il pourait le donn...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta v : bloqué après les missions de maude

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les missions de Maude, mais il ne me propose plus rien comme missions. Ai-je loupé quelque chose ? Merci de m'aider Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mika

Ps3 manette

 Résolu

bonjour, j ai acheté une manette de jeux marque bigben ps3 adapté pour Windows. je l ai branché sur mon pc qui fonctionne sous Windows-8, il a bien ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
francknathalie

Ma ps3 prend mon jeu pour un dvd :o

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , et pas des moindre , puis-ce que ma PS3 qui me sert essentiellement pour jouer ( A Battlefield 4 mais je ne suis pas la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3

 Résolu

bonjour, j'avais déja, dans le passé eu une Playstation 3 ainsi qu'un compte psn ma console a brisée et je m en suis procurer une autre... maintenant,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand theft auto 5 / ps3 12 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire a peut près qu'elle taille(mb/mo/gigas...) la prochaine mise à jour de gta 5 car je possède l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 modern warfare message d'erreur au debut du jeu

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer a cod 4 modern warfare sur ps3 ca me met un message d'erreur au debut du lancement du jeux . Exactement sa marque 'oui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mimich1967

Absence de signal à l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 et lorsque je l'allume, elle tourne mais je n'ai aucun signal à l'écran TV, j'ai essayé avec le cordon d'origine et HDMI et rien...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cod ghosts sur ps3 et j'ai un souci avant même de jouer... Des le lancement du jeu , il me demande de mettre à jour 1....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Yanisakyna

Kit bluetooth nokia nh-100 sur ps3

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que je pouvais utiliser mon kit bluetooth nokia NH-100 sur ma PS3, mais lorsque je l'allume, la ps3 n'arrive pas à le détecter lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lucasfdu44

Hdmi et peritel en simultanée

 Résolu

Madames, Messieurs Bonjours Détenant une PS3 et ayant mon port HDMI défectueux (j'ai l'image mais plus le son) je me disait si je pouvé avoir l'im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coment me servir dun samsung s2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jai acheter une wii avec un disk dur samsung s2 250g.j ai vendu la wii mais j ai garder le DD.je voudrai men servir pour metre des musique f...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hedem

Ou acheter disque dur ps3 slim

 Résolu

Bonjour, Je vais changer le disque dur de ma PS3 slim 250go , quel disque dur me conseillez vous? Je voudrais un 500go , est-ce possible? Et surtout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chadi666

Comment mettre des films dans sa ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savooir comment mettre des film sur le disque dure de ma play station 3.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

47 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
flow

Scarface va t-il sortir sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de me renseigner sur Scarace va sortir sur ps3 je n'ai rien vu, mis je sais que il va sortir sur wii mais ca m'interrese pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
...

Gtao : comment entrer une importation du solo sans son garage

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de mettre ce sujet ici, mais après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouver la réponse. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Helpeople53

Ma tele ne capte pas limage ps3 hdmi.

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 je l'utilise avec le "câble trois couleurs" pour avoir l'image sur la TV mais j'aimerais bien avoir l'image en HD mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
blackmamba

Playstore

 Résolu

Bonjour. J ai telecharge un jeu sur ps3 depuis la playstore. Apres l installation fini je ne sais pas ou aller pour y jouer. Merci de bien vouloir m e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiant de mon oreillette ps3 perdu .

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu le petit carnet quand j'ai acheté la l'oreillette mais je l'ai égaré et j'aimerais utilisé mon micro . une personne peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Himëa

Payday 2 commandes de jeu

 Résolu

Bonjour, quelqu'un de vous pourrais m'expliquer les commandes de payday 2, comment ramasser les corps et quels sont les limites de la demo ? merci ps...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jasser124

Bo2 balista

 Résolu

bonjours jais besoin d'aide quelle accesoire faut t'il mettre au balista merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
le-bg-du59490

Jeu psn sur plusieurs ps3

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai quelques petites questions sur le PSN. Voila j'ai acheté hier Minecraft Version Ps3 sur le psn. Mon neveu etant un fan de mine...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

 Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bledar.57

Jouer en ligne pour la première fois

 Résolu

Bonjour, Et voila la premiere fois que je veux jouer en ligne par exemple sur Call of Duty Black Ops Zombies, mais je ne sais pas quoi faire ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ghost98

Chargement infini de la ps3 slim

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique : Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Brybry263

Ps3 qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma ps3: elle est très lente pour charger tout les jeux ou autres. Je peux encore l'allumer et jouer mais par exemple, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui se freeze toute seul

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai une console ps3 12,5 GB et depuis quelque jours je n'arrive pas du tout à jouer avec car quand je l'allume je tombe sur l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video dailymotion

 Résolu

Comment faire pour lire une video dailymotion sur ps3 , parceque quand je lance une video dailymotion il y a un ecran noir a la place de la video sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma console à été formaté

 Résolu

j'ai eu le malheur de prêter ma console à un ami et il l'a formaté jvoudrais savoir comment je peux récupérer mes données?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi ou cable ethernet ?

 Résolu

Salut, Je suis un joueur PS3, plus spécialement CALL OF et FIFA, je joues actuellement avec la wifi. La freebox est a un mètre de la play, ils sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Ps3: combien de go ? (juste pour des jeux)

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai décidé d'acheter une ps3 car son prix a surement baissé en raison de la sortie de la ps4 (ouioui appelez-moi radin :D)...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lie plus mes jeux !

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
rossi46du77

Probleme compte psn

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sylvidra

Onslaught call of duty ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Onslaught, le DLC de Call Of Duty Ghost sur PS3 j'ai entendu dire que l'on pouvais offrir se pack 1 fois a un amis, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa ps3 avec un ordinateur équipé d'un port hdmi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur HP Pavilion Dv3 équipé d'un port HDMI. Est-ce que je pourrais brancher ce dernier avec ma PS3 à l'aide d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lis plus les jeux

 Résolu

Bonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Yakuza-UnKuT-91

Repérer tricheurs bo2 ps3

 Résolu

Bonjour, je joue beaucoup à Black Ops 2 sur PS3 et je me débrouille pas trop mal (prestige 5, ratio 1.24) mais sur certaines parties (je joue prin...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
t i i

Ps3 d'occasion

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter une ps3 slim 320go blanche d occasion sur amazone j en ais trouver une a 240€ et j'aimerais savoir si il peut y avoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PandG31

Faut-il mettre un support pour changer de disque dur ps3 ?

 Résolu

Bonjour alors voila, je vais m'acheter ce disque dur : https://www.amazon.fr/Seagate-Samsung-ST500LM012-Momentus-Spinpoint/dp/B007R00RYU/ref=sr_1_1?ie...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
KunAguero06

Gta v 1.12

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir les nouvelles voiture du new dlc ? (mode solo) svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jonak

Manette ps3 folle !

 Résolu

Bonjour, Ma manette PS3 bug et fait bougé les menus tout seul, de gauche haut et bas ! Elle est devenue incontrôlable depuis que j'ai brancher su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zarion
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 990