Les discussions

noobeez PS3

Cable ethernet pour ps3?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
noobeez
Di_LStar PS3

Youtube en hq sur ps3 ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Tonyy Guuesh
design-yann PS3

Probleme ps3 slim 160go

Résolu

Bonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
garddu30 PS3

Ylod ps3 comment le prevoire

Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
garddu30
celinette53 PS3

Problème connexion ps3 et volant sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dyonisos2009
grincheuse PS3

Comment bien choisir ma ps 3

Résolu

je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fecalistos
killoun PS3

Nouvelle carte call of duty black ops sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Soso13
Martin_63 PS3

Ps3 sans hdmi, bien ou mal ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Geek Pc
thefriday13th PS3

Branché sa ps3 sur un écran plat d'ordi fixe

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thefriday13th
Florian-100 PS3

Micro ps3 sony (new model)

Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100
toxigen42 PS3

Oreillette ps3 qui gresille

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Helpeople53
ananas_killeur PS3

Problème de lecture des disques sur ps3 80 go

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ananas_killeur
valent76620 PS3

Pack ps3 avec black ops ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dalgalak
Ojisama san PS3

Pourquoi le transfert ordi/ps3 super lent ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
lilifan PS3

Branchement de ma ps3 au téléviseur led

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
morganoume
xX-Napoletano-Xx PS3

Ps3 frezze au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xX-Napoletano-Xx
antho2ab PS3

Pb jeux ps3

Résolu

Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
antho2ab
NJ-Sama PS3

Problème d'allumage de la ps3

Résolu

Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
ANG
Pinea-Apple PS3

Ps3 - les firmware

Résolu

Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
le vieux21
EL_GRINGO PS3

Importer image depuis ordi sur ps3?

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
The devil killer
Utilisateur anonyme PS3

Manette de ps3 qui sallume plus du tout

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
flodu68000
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 problème son via usb

Résolu

Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
thefriday13th PS3

Fonction ps3

Résolu

Bonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
thefriday13th
Juz PS3

Console vs pc, xbox vs ps3 : help !!!

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé un message en demandant un avis objectif entre la PS3 et la Xbox, mais, pas de réponse. J'ai donc lu les autres posts sur le...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo
guglo PS3

Solution pour rendre une ps3 silencieuse !!!!

Résolu

Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheVentilator
Birrisi PS3

[ps3-hd-pvr] temps de réponse long

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Birrisi
Utilisateur anonyme PS3

Fonction de la ps3

Résolu

Bonjour a tous , je voudrais savoir les fonctions qu'on peut faire avec la PS3 de sony ? je sais deja que l on peu lire des DVD mais es qu on peut li...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titiu
Tiyote PS3

Question sur un achat de ps3.

Résolu

Bonjour, Pour Noël je souhaiterais obtenir une Playstation 3. Je recherche donc cette console mais je me pose une question. Est-ce que les Gigaoct...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Tiyote
folarera PS3

Utilitaire des données de jeu sur ps3

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour mon fils sur playstation store qui après téléchargement se trouve dans "Utilitaire des données de jeu...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
antho9077 PS3

Transfert donnée ps3 fat a slim

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antho9077
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moska
xMAD93 PS3

Ps3 surchauffe?

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
gunial PS3

Driver 2 (ps1) sur ps3

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
gunial
Pierre1023 PS3

Ps3 : coupure de courant pendant installation

Résolu

Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre1023
vorax800 PS3

Ps3 gta iv

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
raggalex PS3

Problème connexion wifi ps3 - darty box v2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jojo-lapero-27
Koko PS3

Ps3 americaine compatible en france ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
brillo
alexis54380 PS3

Cherche un bon jeux de ps3

Résolu

Bonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
alexis54380
Max PS3 PS3

Jouer a la ps3 en hor ligne problème!

Résolu

Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Max PS3
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
storylandpartygame
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 bugs

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
CorentinG PS3

Problème de son avec ma ps3

Résolu

Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
CorentinG
davnoobe PS3

Probleme: ma ps3 ne s'allume plus

Résolu

bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
davnoobe
BLaCKS-oPS- PS3

Ps3 ou tv qui bug ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
BLaCKS-oPS-
coco208 PS3

Boitier externe sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3 bugs graphiques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
toto-51000 PS3

Jeux ps3 sur la ps2 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 918