Cable ethernet pour ps3?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable spéciale qui permettrer de connecter sa ps3 par ethernet. Car quand je branche mon cable ethernet à l'...
Bonsoir ! J'ai une PS3, connecté a Internet, mais, la vidéo Youtube passe toujours en 240p, pas pratique pour lires des sous-titres. Des idées pour ...
Bonjour, Voila en branchant mas ps3 elle n'affichait que les vagues et le logo ps3 et rien d'autre ... donc je les debrancher et rebrancher et la ...
Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...
Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la ps3 et le volant sans fil racing seat wireless de big ben. J'ai suivi à la lettre les instructions...
je suis a la recherche d une ps3 pour mes enfants que dois je prendre en compte pour bien la choisir? memoire? stockage?
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment telecharger les nouvelle carte call of duty black ops sur ps3 ? merci d'avance.
Bonjour, voilà j'ai un téléviseur qui doit dater d'une dizaine d'années et je compte acheter une playstation 3. Je me demandais si les jeux ressor...
Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...
salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...
Bonjour, j'ai acheté un micro blackbird(BigBen) le souci c'est que l'oreillette gresille frequeement,comme pourrais-je faire pour eviter d'entendre ...
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma PS3. Elle ne peut lire les disques que quand elle c'est bien reposée ( au moins 2...
Bonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis quelque jour j'essaye de transférer des fichier sur mon pc directement sur ma ps3 mais cela est vr...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer avec précision et sans termes trop techniques comment configurer mon téléviseur ou ma PS pour que je puis...
Bonjour, J'ai un gros soucis... J'ai ma PS3 60GB qui frezze au démarrage, le son devien bizzare puis l'écran gelle et la ps3 me fait un YLOD c'est...
Bonjour, C'est bientôt Noel et je me suis dit que j'allais m'acheter pleins de jeux sur PS3 ! :D Sur des sites de ventes d'occase j'ais vu des super...
Bonjour, Avant d'envoyer ma PS3 en réparation je pose ma question ici pour avoir de l'aide, en fait sa problème c'est que un jour je voulais l'all...
Bonjour, Je me pose une questions au sujet des ps3 il y tellement de models ... Imaginons, que j'achète une ps3 120 go qu'elle firmware peut aller...
Bonjour, en fait j'ai un petit problème concernant ma PS3], car j'aimerais importer des images (fonds d'écrans) depuis mon ordinateur à la PS3... seul...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 avant hier jetait sur ma ps3 et je voulait allumer l'ordi pour voir un truck et ...
Bonjour, Voilà, je regarde souvent des films et série via usb sur ma ps3. Tout marché bien jusqu'a hier. En effet, je peux toujours lire mes vidéo...
Bonjour, je suis un débutant sur ps3 comme je veux en acheté un, j'aimerai bien savoir les divers fonction d'une ps3. s'il vous plait MERCI D'A...
Bonjour, j'ai déjà posé un message en demandant un avis objectif entre la PS3 et la Xbox, mais, pas de réponse. J'ai donc lu les autres posts sur le...
Bonjour, CA Y EST g réussit a rendre ma ps3 silencieuse pour pas cher !!! apres avoir étudier la pose d'un watercooling passif (avec le PS-Matic - H...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HD-Pvr, ainsi que tout le matériel nécessaire pour son bon fonctionnent (Entre autre un câble YUV ...
Bonjour a tous , je voudrais savoir les fonctions qu'on peut faire avec la PS3 de sony ? je sais deja que l on peu lire des DVD mais es qu on peut li...
Bonjour, Pour Noël je souhaiterais obtenir une Playstation 3. Je recherche donc cette console mais je me pose une question. Est-ce que les Gigaoct...
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu pour mon fils sur playstation store qui après téléchargement se trouve dans "Utilitaire des données de jeu...
Bonjour, je suis possesseur d'une ps3 fat (80go) qui fait beaucoup de bruit bug un peu bref en fin de vie je pense donc je vais m'achetez une ps3 ...
Bonjour, Svp, aidez-moi, je vous en supplie, j'en ai marre... J'ai acheté la Playstation 3 à 160 Go de mémoire disque dur il y a 2 semaines. J'a...
Bonsoir, Voila j'aimerai juste savoir si la garantie est valable avec une surchauffe?
Bonjour, je voulais savoir si le jeu driver 2 de Playstation 1 est compatible avec ma Playstation 3 120 GO merci d'avance. Configuration: Win...
Bonjour ! hier soir ma Playstation 3 installait le jeu skate 2.. hélas il ya eu une coupure de courant à. 3%. Maintenant ça ne veut plus lancer le je...
Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 avec GTA IV mais je cherhce des amis pour jouer en ligne mais je sais pas comment on fait Est ce que vous pouvez ...
Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps FIFA 12 sur PS3... J'ai mis des musiques dans les menus, et quelques chants de supporters, mais les c...
Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les para...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'achete une ps3 en amerique si elle sera compatible en france, savoir si les jeux francais son compatible sur leur ps...
Bonjour, pour moi aujoud hui est un grand jour car je vais enfin m acheter un jeux mais voila apres avoir acheter tout les call of duty j en es marr...
Bonjour, J' ai achter une PS3 d'occasion et je ne peux pas jouer aux jeux.Bizarre . j'ai essayer de tout reformages, j'ai appeler l'ancien proprié...
Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Bonjour, En ayant cherché, et cherché, je ne parviens à trouver comment réaliser un Rabona Shot dans FIFA 12 sur PS3... Si quelqu'un sait comment ...
Bonjour, J'ai essayé de jouer en ligne à FIFA 12 sur Playstation 3 mais c'est la merde... Avant le match, le mode arène apparaît très lentement a...
Bonjour, J'ai en ce moment FIFA 12 sur Playstation 3. Le jeu est génial seulement, j'ai quelques soucis de bugs graphiques au niveau du jeu. Par...
Bonjour, C'est la première que je viens sur ce forum, enchanté à tous. Je vous explique mon problème: j'ai allumé ma ps3 qui est branché en HDMI ...
bonjour a vous internautes je vien vers vous car ma ps3 ne veus plus s'allumer je precise: alors le bouton marche arret ne marche pas, mais quan...
Bonjour, je vous expose mon probleme car depuis 2-3 jours, mon écran de Télé bug en cours de partie sur Black Ops. Mon écran se fige, puis devient tou...
Bonjour, J'ai acheté un boitier externe où j'y ai mis des vidéos et des photos que je veux regarder avec ma ps3, mais la ps3 ne reconnais pas le boi...
Bonjour à tous, Je désespère, j'ai FIFA 12 sur Playstation 3. Il est super mais le jeu ne fait que buger graphiquement ! En plus, j'ai une télévi...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps3 sont compatible sur la ps2! Merci d'avance.