Les discussions

Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
udodirck

Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xalynaée

Ps3 : dd interne 1 to? que choisir? ultra-slim = fragile ? etc..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une "playstation home cinema". Pour le disque dur interne, je veux mettre 1 To. Mais il "paraît" que ça créé des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeideless

Echec de connexion ps3 wifi (neuf box)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jje viens de m'acheter la PS3, et pour la connexion internet, tout fonctionne, jusqu'à: "echec" pour le test de connection. Il marque " temp...

85 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Nerime

Oreillette bluetooth ps3

 Résolu/Fermé

voila j'ai acheté une oreillette bluetooth pour call of duty 4 sur ps3, mais je n'arrive pas a l'installer, comment faire?

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
elo

Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...

37 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tmaltom

Bug ps3

 Résolu

bonjour a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu pa...

93 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kylian le BG de Call Of Duty

Aidez moi svp ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila quand j'allume ma ps3 il y'a aucun signale a l'écran et la ps3 s'éteint au bout de 30 seconde et le clignotant rouge part, qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bruit après démontage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue démonté ma PS3 fat 80go et je suis arriver a la grande plaque verte la carte mère j'ai toute de suite remis les vise car j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Diablox 92

Ode bloqué ps3 - 3k3y, cobra

 Résolu

Bonjour, La MAJ 4.55 de Sony a bloqué tous les ODE. Existe-t-il une solution pour contrer ce problème ? Downgrader ? Formater ? Décompiler le .PU...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour,a toute l'équipe J'ai actuellement une Ps3 a 40 Go mais j'aimerais augmenter sa capacité de mémoire après un peu de recherche j'ai appris q...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tueur de noob

Problème de connection au psn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma ps3 au playstore , quand je veut y entré sa m affiche en cour de maintenance , si quelqu'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Casque bt headset 1256

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Problème lancement de jeu sur ps3

 Résolu

bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Fifa 15

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Comment copier dans le disc dure ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gildado

Console ps3

 Résolu

Bonjour j'ai une ps3 et je voudrais acheter un disque dur interne.c'est une 12 go ,mais je ne sais pas si c'est une slim,extra slim,ou pas du tout,car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
choupinette61

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Salut a tous ; Quand j'ai rejoins une personne en mode zombie (ps3) . Il y a marque comme code erreur Exe client field mismatch Se...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
attila81

Aide moi probleme ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de manette

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma manette afterglow ps3 mon adaptateur ne s'allume plus y-a-t-il une solution pour ceci. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kevdu69130

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, g un gros probleme. Ma PS3 s'éteint d'un coup (pas de bip, pas de voyant rouge, rien) elle s'éteint d'un coup. U...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Helpeople53

Manette xbox sur ps3

 Résolu

bonsoir, j'ai une ps3 ultra slim, mais je n'aime pas trop la manette ps3 (perso je trouve qu'elle est trop petite). Je voudrais savoir s'il existai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
matossss

Disque dur pour ps3 12go

 Résolu

Salut à tous voilà j'ai eu la grosse PS3 celle avec le plus de go suite à un besoin urgent de sous jai du la vendre aujourd'hui jai acheter la ps3 12g...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdmi ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Télévision à choisir

 Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de langue sur black ops 2

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
latios85

Disque dur pour ps3 ultra slim

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Youyoutfk

Ma ps3 a eu un bug

 Résolu

bon jours a tous jai un ptit problème avec ma ps3 de que je la démarre elle bloc je rien faire a par l'éteindre quelqu'un aurai une petit idée SVP ???...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Nouvelle ps3, ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Jeux ps3 sur ps4

 Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

 Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configurer ps3

 Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy

Manette a palette

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer

Help! ps3 s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma ps3 slim à jour dans la dernière version en date, la 4.25 si je me souviens bien. Mais depuis elle s'allume mais n'affiche rien...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gggg

Problème avec destiny sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu Destiny depuis 3 jours et je n'ai pas encore pu y jouer car après avoir démarré le jeu et fait la maj, le jeu ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chtiseb

Connection internet ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de configurer ma ps3 pour me connecter en wifi a internet (livebox) la configuration c'est bien déroulé mais je ne peux me connect...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Alouche

Ps2 sur tv numerique philips

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D.. J'ai pas de b...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

[question] disque dur interne ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

39 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Armes en or cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite. perso je fais en ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
zzzmonster13014

J'ai annulé la réinitialisation, que faire ?

 Résolu

Bonsoir; Comme le titre, l'indique j'ai accidentellement annulé la réinitialisation de ma PS3, et donc pour faire simple je dois mettre un nouvel o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
udodirck

Recherche titre de jeux

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je recherche un titre d'un jeux que j'ai oublié mais au quel j'aimerais vraiment rejouer. Je me souvient du pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
superthevip

Probleme redemarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis quand j'ai voulu lancer le jeux gt6 il m'a demander de faire une mise a jour ce que j'ai fait ! problème il y a un m...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
udodirck

Code 80028ed6 ps3 que faut il faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un message 80028ED6 playstation network qui s'affiche sur ma ps3 je ne peux plus jouer en ligne au secours!!!!!! Si quelqu'un à la r...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck

Ma ps3 affiche un message de fichiers corrompus aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, je met aujourd'hui une annonce sur ce forum car j'ai ma PS3 qui a des soucis , je m'explique : Dimanche j'éteins ma console normalement, tout...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Matthieu_Nadshy

Crash zombies kino der toten manche +11

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une PS3 Slim avec Black Ops 1 et je joue très fréquament au zombies sur la map Kino der Toten mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Hack4Fun

Comment envoyer des messages en ligne sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue en ligne a fifa 09 parfois je recois des messages d'adversaire qui s'affiche en haut a droite de mon ecran mais je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kitillia

Ps3 fonctionne uniquement en cd & dvd

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème avec ma PS3 CECH2004B elle fonctionne plus sur les jeux en BLU-RAY j'ai fait une mise a jour mais ça ne règle pas le...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gerjac

Probleme affichage pour ps3 sur tele panasonic quintrix

 Résolu

bonsoir a tous je viens d'acheter une ps3, que je dois brancher sur une télé panasonic quintrix. Mais je n'ai pas d'affichage, j'ai tout branché ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xavierdu38590
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 990