Les discussions

Ps3 slim ou ps3 super slim ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cest plus interessant de prendre la PS3 Slim ou la PS3 Super Slim. Jhesite entre ces deux. Jen ai pas et je voulai...

22 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
youssef

Problème connexion ps3

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai récupérer la PS3 d'un ami qui en a acheter une plus récente. C'est la toute première PS3. Après de très nombreuses recherche...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
udodirck

Call of duty black ops 2 : arme en ligue

 Résolu

Salut je cherche des classe pour jouer en ligue . Je suis Polyvalent ! J'aime pas trop camper mais si besoin je suis obliger . Je me couche pas tro...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Ft-hydn

Quel type d'ondes utilisent les manettes de ps3 ?

 Résolu

Salut je me suis toujours posé cette question un peu bête mais je voudrait savoir quels type d'ondes utilisent les manettes de PS3 Hertziennes peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lulataque

Remettre ma ps3 en paramètre video normal

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment remettre ma ps3 en mode affichage normal... car j'ai été jouer chez un ami l'autre soir et il avait une TV HD, et un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
loups3

Joystick droit

 Résolu

Bonjour, Mon joystick droit bug avec mon jeu call of duty black ops II quand je vais dans option , joystick, regarder vers le haut et regarder ver...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
le maubeugeois

Une erreure est survenue

 Résolu/Fermé

Ma play se déconnecte quand je jouait a gta 5 online du coup que doivent faire svp --

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de prélèvement sur ps3

 Résolu

# - Bonjour Bonsoir, j'ai besoin de geek qui s'y connaissent un peu en PS3, on a un soucis ... On a un prélèvement automatique tous les mois de ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Pacmandu77

Grand turismo 6

 Résolu

bonjour, quand je demmare mon grand turismo 6 je tombe direct sur une mise a jour qui quand je la fait me marque erreur, besoin d'aide svp.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
lalou971

Disque dur externe compatible ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede une ps3 40go et j'envisage de m'acheter un disque dur externe Mais je suis novice dans tout cela une aide ne serais pas de refu...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Frankkk

Ma ps3 s'allume puis se bloque

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière mise à jour pour le PSN ça c'est bloqué à 99% puis ma ps3 s'est bloquée j'ai été obligé de la débrancher maint...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ps302

Pas d'images, pas de sons, ps3 qui ne s'éteint pas...

 Résolu

Bonjour. Je créé ce post suite à un problème avec ma PS3 slim, n'ayant pas trouvé de réponse en lisant de nombreux posts. Je m'explique : lorsque je...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
I-Zi

Achat ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 a moins de 200euros neuve ci possible svp aidez moi merci cubitus Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne detecte pas ma manette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une playstation 3 il y a environ une semaine. Seulement, la plupart du temps, la console ne détecte pas la manette. En clair, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
initier

Jeux ps3 similaire à new super mario wii

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Quelqu'un serait capable de me donner un jeu similaire à NSM sur PS3 tout en pouvant jouer en écran scindée v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iDooZZy_WaRx

Telechargement mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a télécharger la mise a jour 4.30 de la ps3 comment je pourrais faire attend une réponse de votre part assez vite merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
udodirck

Probleme ps3 traits qui apparaissent

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois une ps3 320 go. et depuis un mois quand je lance un jeu il ya des traits qui apparaissent et impossible de jouer...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
CIHNAA41

Problème ps3 slim 120go cech2004a [help!]

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà de la semaine j'ai eu un problème: Quand j'ai allumé ma Ps3 le lecteur BD a fait un bruit très étrange. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Roro1996

Lire jeux ps3 américain sur ps3 européenne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de jouer à des jeux PS3 venant des usa sur une ps3 Européenne ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Angelo202020

Gta online : garage bloqué par des hacker

 Résolu

Bonjour à vous, Voila je me suis connecté se matin a GTA online tranquillement , je roulais dans les rues de Los Santos avant d'apercevoir d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Starzer59

Call of duty black ops 2 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien faire une partie de cod bo 2 en LAN , SANS connection internet avec 2 tv,2 play,2 jeux possible ???? si oui comment ??? me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
anonimous

Trouver la touche ''r'' de la manette de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche la touche R de la manette de la PS3 et je ne sais pas c'est laquelle. Il me demande ça dans les célébrations de but dans Fifa 14.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Universal media server et lecture film 720p en mkv

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'utilise universal media server pour lire mes films stockés sur mon ordi(I5, 8go ram) sur ma tv(samsung 3d) via ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flokent7

Pouvoir des personnages de gta 5 michael franklin tresor

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment fait on les pouvoirs des personnages dans gta 5 avec quoi fait on les pouvoirs s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ghost363636

Problème mot de passe psn oublié

 Résolu

Bonjour Tout le monde. J'ai un petit problème c'est que, j'ai oublier mon mot de passe Playstation Network vous saviez qu'on a 13 ans se n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Gta v crew

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si sur gta v je suis dans un grew si je change de compte psn es ce que je serais toujours dans se grew Config...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ghj21

Probleme ps3 mode recovery

 Résolu

Bonjour, voila donc j'ai une ps3 slim et ya quelque temp mon call of duty mw3 buguer (freeze de l'ecran et donc j'ai vu quon pouvai reconstituer la ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
xMakaveli777

Brancher ps3 sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voila jai acheter la ps3 , je l'ai brancher sur ma télé et tout marche bien ... J'ai decider de la prendre pour y jouer avec mon frere chez ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nour

Problème hdmi : couleur violet

 Résolu

Bonjour à tous , Ma Playstation 3 Ultra Slim 12Go, a décider depuis hier des changer les couleurs afficher pour du tout violet comme sur une vielle t...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Valentinou37

Micro wireless headset pour ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,salut jaimré savoir si c normale que ca mete otan de tem pour capter le micro ?

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sami

Ya t'il un risque de bannissement si quelqu'un nous fait un lobby gta 5?

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai demender a quelqu'un de me fair un lobby sur gta 5 mais avant de lui confirmer j'aimerais savoir si il y a un risque d'etre ban...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capacité

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté une PS3, je n'ai pas un budget extra alors je compte la prendre d'occas, d'après vous, un PS3 de 60Go est-ce assez ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Gamer.

Combien je peux revendre ma ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma playstation 3 ultra slim 500 go ( elle a que 6 mois ), avec quelque jeux qui sont : -GTA V ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
john2772

Prototype sans le son...

 Résolu

Bonjour Voilà je viens de télécharger Prototype premier du nom sur ma PS3. Le téléchargement et l'installation ayant bien pris deux heures, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Saphiron

Formater disque dur pc pour aller sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux mettre un disque dur interne dans ma PS3 12G mais quand j'allume ma PS3 elle me demande si je veux copier les données de la ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kgb0879

Condition d'utilisation d'un disque dur externe sur une ps3 ?

 Résolu

Bonjour Alors voila je vais surement bientôt acheter une PS3 12GO que j'aimerais compléterais avec un disque dur externe 500 go Pourais-je mettr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
christoflamme2

J'ai fait tomber ma ps3

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta online voie des autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ghost2222

Prendre une 12go ou 500go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de mémoire choisir... en magasin je vois que 2 possibilités comme soit 12go ou 500go m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serpent_

Combien pensez vous que je vais gagner en vendant ces jeux?

 Résolu

Yop voila donc je vais aller vendre mes jeux a micromania et je voulait savoir combien je vais gagner un peux pres , moi je pense gagner entre 150Euro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

Comment augmenter l'espace sur ma ps3?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter l'espace pour les jeux sur ma ps3 80go? Je veux télécharger un jeu mais il manque 40 go d'espace et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
LSAT

Gta online arme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Problème lancement ps3

 Résolu

Bonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Gta online?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3

 Résolu

Salut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Envalion

Problème de son sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Maximims

Ps3 qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Problème ps3 ylod démarrage impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques solutions a vous proposer pour des problèmes de PlayStation 3. Par exemple lecture Impossible du disque: La soluti...

108 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Excr

Disque dur externe sur ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s.il était possible d'utiliser un même disque dur externe qui servirait pour un PlayStation 3 et un ordinateur portable. Me...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 990