Les discussions

thegamehhh98 PS3

Telecharger logiciel sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98
Rastafari PS3

Service après vente... des ps3

Résolu

Bonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume
cena1234 PS3

Playstation 3 compte psn

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cena1234
alexe9 PS3

Call of duty modern warfare 2 ps3

Résolu

Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap
dims75 PS3

Probleme jeu en ligne ps3

Résolu

Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dims75
theking88240 PS3

Probleme oreillette bluetooth sur ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
d
Martinvalsluc PS3

Fil a brancher pour la ps3.

Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Martinvalsluc
Mister-You-81 PS3

Jeux ps3 modifications fichiers.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
irongege
Neant_Distordu PS3

Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
maiden92 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dingofoot93
MOMO PS3

Cable ethernet ps3 .

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MOMO
Little-Niine PS3

Animal crossing sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Est-Ce Que Animal Crossing Existe Sur Ps3 ? Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Omeltte-o-tomate
Toblerone. PS3

Aide pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Toblerone.
slevin PS3

Psn ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
slevin
allopopo PS3

Meilleur jeux pour acheter ps3

Résolu

Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ghost 10
soushi-42 PS3

Probleme oreillette bluetooth samsung ps3

Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
snoop59
sandro1077 PS3

Pb compte ps3 ????

Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sandro1077
sandro1077 PS3

Pb ps3 ???

Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
remy1812 PS3

Ps3 et petite tv bas de gamme

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
morganoume
valentinV PS3

Remplacement d'une ps3 fat par ps3 slim

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
valentinV
remy1812 PS3

Le pack ps3 250go+un jeu contient quel ps3?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy1812
alexe9 PS3

Cod modern warfare 2 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alexe9
sandro1077 PS3

Help ps3 40 giga ->ps2 ???

Résolu

Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomas76480
sandro1077 PS3

Ps3 40 go

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zérosman
lepro412 PS3

[info] ps3 oreillette bluetooth!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lepro412
jomalavida PS3

Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jomalavida
squad13 PS3

Configurer bbox pour pes 2010 ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Grosnoobi16
Bond5410 PS3

Paramètre son et image ps3

Résolu

Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bond5410
kév PS3

Comment déposer plainte sur ps3

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Falviris
elbarto1998 PS3

Ps3 sur vieil écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
elbarto1998
Brayce PS3

Ps3 erreur dns 80710102 - impossible

Résolu

Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bomal
valentinduhb PS3

Ps3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marc191267
Sylverine PS3

Problème avec ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sylverine
LaMACHINELive PS3

Lecteur ps3 60 gb capoute

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
daminou83
Julien0123 PS3

Des thèmes pour la ps3 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien0123
Julien0123 PS3

Cable hdmi sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123
Julien0123 PS3

Playstation 3 : memory card/stick ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123
Mexer PS3

Ps3 ou pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
FEL_JAC_
anonyme PS3

Playstation store ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
AC-DC
gabelogan PS3

Gta episode from liberty city ps3!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann
Kelkun' PS3

Comment avoir sa planque dans gta4 sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Kelkun'
alex PS3

Après la ps3 slim il y a quoi ?

Résolu

Bonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Portorico220
Tafisco PS3

Ps3 configuration du son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
florino2
victo24dord PS3

Arnaque ps3 sur leboncoin.fr ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
soupexxxxx
marianne PS3

Transfert donnée de ps3 vers pc (oblivion)

Résolu

Bonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
FireFox
antho69ol PS3

Mise a jour systeme ps3

Résolu

bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Benabert PS3

Tveversity et ps3

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Benabert
surfbikedu29 PS3

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
surfbikedu29
titi PS3

Problème a prince of persia sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yaya
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 918