Telecharger logiciel sur ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...
Bonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...
Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a ...
Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...
Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...
Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...
Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...
Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...
Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...
Bonjour, Est-Ce Que Animal Crossing Existe Sur Ps3 ? Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...
Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...
Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre
Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...
Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...
Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...
Bonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...
Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...
Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...
Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...
Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...
Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...
Bonjour, je suis allé sur le site officiél mais pas moyen de trouver l'endroit ou l'on peut déposer des plaintes parce que souvent on ce fait insulter...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...
Bonjour, Ma console PS3 ne veut plus se connecter au réseau. Le message d'erreur affiché : Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (...
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vo...
Bonjour, J'ai depuis plus de 2 ans une Ps3 40G première géneration, elle n'a subit aucun choc et fonctionnais très bien jusqu'à cette après midi, ...
Bonjour, Je me suis acheté recamment une console PS3 Fat 60 GO. Ce Matin, mon lecteur a rendu l'ame. Un De Mes amis a un lecteur de 40 GB a me don...
Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...
Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...
Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...
Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...
Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...
Bonjour, J'aimerais avoir ma propre planque dans GTA4 sur PS3 mais comment faire ? Car la j'ai encore la planque du début de jeu . Cordialemen...
Bonjour, SONY va bientot faire une nouvelle ps3 ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'arrive pas à obtenir du son. En fait, j'utilise un vidéoprojecteur HD pour l'image et une chaine...
Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous?
Bonjour, Je viens d'âcheter le jeux oblivion (elder scrolls IV) sur pc. Comme je possède déjà le jeu sur ps3 et que je suis plutôt avancée dans le j...
bonjour je voudrais remercier les gens qui mon aider pour faire une mise a jour systeme ps3 ce que j'ai fait j'ai commencer par formater la clée usb e...
Bonjour, Cela fait quelques longues heures que j'essaye de comprendre pourquoi ma PS3 slim n'arrive pas a lire le son d'un film que j'ai mis sur un...
Bonjour, comment savoir qu'une PS3 a un problème de lentille ? quel sont les aspects ? (pas matériels) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Bonjour, je viens de commencer le jeu prince of persia sur Ps3, j' en suis vraiment au tout début a cause d' un endroit ou le but et de descendre d' ...