Les discussions

Casque compatible pc=>ps3?

 Résolu

Bonjour, suite a l'article suivant : https://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/actualite-358726-sony-casques-destination-joueurs.htm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Probème ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai branché ma PS3 sony sur la tv et je n' ai pas d'image, ni son J' ai un message "hors standard" qui s'affiche su...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
whright85

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé un compte sur ma ps3 esque je peut le recupéré dans le disque dur de ma ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mathdu18

Pb ps3: ai éteind la prise ss éteindre systèm

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma ps3 2 fois par la prise de courant sans avoir éteint le système au préalable. Depuis elle lit les films mais quand je remet mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
shine

Ps3 compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
R@oul

Lag pes 2010 ps3

 Résolu

salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M-J-Du-06

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vlb9540

Call of duty moderne warfare 2 ps3 language

 Résolu

Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité sur un dossier "ps3" ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un code de sécurité pour une "liste de lecture" d'image sur une Playstation 3 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Débit adsl pour ps3

 Résolu

Bonjour à tous Je vais bientot avoir un PS3 (vive le papa noel), et j'ai une connexion adsl de merde (habite au fin fond de l'oise, débit max 512)....

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
xtech

Ps3 slim: vidéo du dd

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 Slim avec la dernière mise à jour. Je ovudrais savoir comment faire pour regarder sur la PS3 Slim des video en avi situés sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Volant ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un volant ps3 a moins de 50€ lesquels me conseilleraient vous. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / F...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
xxmiranoxx

Ps3 ou ps3 slim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous posez . La PS3 slim est elle mieux au niveau de l'image (Graphique) , est elle moins gourmande en courant , est ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
noob81400

Svp de l'aide pb ps3

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tete-69

Connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas trop donc excuser mon imcompétence à utiliser de mauvais terme ou autre merci. ^^ Je voudrais connecter ma PS3 à in...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
chico_world

Comment ajouter une musique pour svr 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire ca merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
benja0609

Home cinema sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, ayant réparé ma ps3 je eu l'idée d'installer un home-cinema sur celle-ci, j'aimerais en avoir un si c'est possible d'en installer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dingofoot57

Probleme de ps3 ecran noir sur tele

 Résolu

BJR j'ai 1 PROBLEME avec ma ps3 dés que je le met en route rien ne ce passe, l ecran de la tele ai noir que se passe t'il? svp merci de m aidé car je...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
TITUS22

J'arrive plus naviguer sur la ps3 +que 10min

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une ps3 neuve il y a environ 6h, la manette marche très bien quand je joue à un jeu, mais quand j'essai de nav...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
elnino10

Branchement d'un micro pc > ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher un micro fils que j'ai acheté pour mon pc pour relier a ma ps3 ! Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
surfbikedu29

Ps3 besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a télécharger camtasia mais sa me dis de connecter quelque chose commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Telecharger logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Service après vente... des ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume

Playstation 3 compte psn

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cena1234

Call of duty modern warfare 2 ps3

 Résolu

Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap

Probleme jeu en ligne ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dims75

Probleme oreillette bluetooth sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
d

Fil a brancher pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Martinvalsluc

Jeux ps3 modifications fichiers.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
irongege

Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
dingofoot93

Cable ethernet ps3 .

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
MOMO

Animal crossing sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Est-Ce Que Animal Crossing Existe Sur Ps3 ? Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Omeltte-o-tomate

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Toblerone.

Psn ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack de maps mw2 stimulus, sur le psn mais j'avais un solde à 0, je ne l'ai pas approvisionné et le téléchargement c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
slevin

Meilleur jeux pour acheter ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche ub bon jeu de guerre pour acheter sur la ps3 merci de me repondre

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ghost 10

Probleme oreillette bluetooth samsung ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit probleme avec mon oreillette ps3 il y a 2 ou 3 semaine je la branche parfait elle marche niquel et la depuis hier plus mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
snoop59

Pb compte ps3 ????

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive pa...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sandro1077

Pb ps3 ???

 Résolu

Bonjour a tous , voila mon problème j'ai la ps3 et je n'arrive pas a m'inscrire sur playstation network car comme c'est une d'occasion je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et petite tv bas de gamme

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 slim mais j'ai une petit tv qui n'est pas plate et je me demande si elle va bien marché avec la ps3. Con...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
morganoume

Remplacement d'une ps3 fat par ps3 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40GO sous garantie qui vient de rendre l'âme (ylod) et je vais la faire remplacer à la fnac au SAV et je me demandais si o...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
valentinV

Le pack ps3 250go+un jeu contient quel ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si les pack avec une ps3 250 go et un jeu a 350euro contient une ps3 fat ou slim. Configuration: Linux Mandriva / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
remy1812

Cod modern warfare 2 ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de mettre mon jeu cod mw2 en francais car je l'ai acheter en anglais et j'aimerais l'avoir en francais es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alexe9

Help ps3 40 giga ->ps2 ???

 Résolu

Bonjour a tous ? voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Cert...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
thomas76480

Ps3 40 go

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 mais apres avoir lu quelques forums , je me demande si la ps3 40 go peux lire les jeux ps2 ??? Certai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
zérosman

[info] ps3 oreillette bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un oreillete chez orange (ou sfr...) "bluetooth" sa marchera sur ma ps3 pour parlé en resaux? Parce que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lepro412

Gros souci au lancement de fifa10 sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ps3 slim ce matin (le pack simple à299e), j'ai emprunté à mon voisin son fifa10 et voilà mon message au lancement d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
jomalavida

Configurer bbox pour pes 2010 ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je voudrais savoir comment jouer en reseaux a PES 2010 ? Ma play 3 est connecté et je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Grosnoobi16

Paramètre son et image ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait enregistrer les paramètre de sortie HDMI de ma ps3 sur clé usb car je la change souvent de téléviseur est il n'on pas la même con...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Bond5410
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 991