Problème connexion internet sur la ps3
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...
Bonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...
bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mo...
Bonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...
Bonjour, j'ai une PS3 avec un disque dur 40 GB et il est plein donc je voudrais savoirs si ses possible dans métré un 2éme ou si vous avez une autre s...
Bonjour, arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 ...
Bonjour, je voudrais savoir a combien je peux trouver une ps3 vers 250 € svp
Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi vous avez des difficultées à jouer en ligne ->Pb de deconnexion; perte de connexion;changement d'hote; lag int...
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...
Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai savoir comment être un bon hôte sur Cod6 sur play3?? Je suis à 3.5Mbts/s(400Ko/s), je dispose d'une neu...
Bonjour,je vais bientot acheté une PS3 et g tout just assez d'argent pour m'acheté un jeu,quel jeu me conseiller vous: -call of duty 7 -fifa...
Bonjour, J'ai commandé un jeu ps2 fonctionnera t -il sur ma PS3???????????????,Merci par avance de votre aide............. Configuration: Windo...
Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont toute les commandes de PS3 de Cod6. Ex : O = Tirer X = sauter Etc.. Merci d'avance. Oasis 2.0
Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...
j aimerai filmer mes partit de call of duty modern warfar 2 en ligne mais comment les filmer j ai essayer avec un portable mais la qualiter est trop m...
Bonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...
Bonjour, Je joue a Toy Story 3 sur ps3 depuis un peu plus d'une semaine deja et je voudrait avoir toute les étoiles d'or mais il me manque ces fameu...
Bonjour, voila je vends ma ps3 et j'ai une question : est ce possible de récupérer les packs du jeu modern warfare 2 sur ma nouvelle ps3 sinon j'ai ...
Bonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...
Bonjour, on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci
Bonjour, pour noel jai le choix entre gta 4 ou liberty city sur ps3 le kel est melleure svp merci
Sa fait 2 ans que j'ai ma ps3 et aujourd'hui alors que j'était en train de mettre un nouveau jeu, la ps3 ne ma pas mis l'icone ou l'on clique pour met...
Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question : Je ...
Bonjour, Depuis plusieurs mois je joue sur ma ps3 en ligne et après ma mise a jour( aujourd'hui) sa me dit que L'ip de connexion ou le mot de pass...
Bonjour, je ne c'est pas prendre quelle console entre la ps3 slim et ps3 dites moi la différence svpl
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si la ps3 slim se bloque parce que je voudrai l'acheter et avant de l'acheter je veux savoir si elle se bloque par...
Bonjour, jeux voudrais avoir les code de call of duty 4 merci
Bonsoir à tous, voilà mon soucis, j'ai acheté F1 2010 depuis ça sortie, jusqu'ici pas de soucis, mais voilà depuis quelque jours, quand je lance mo...
Bonjour, j ai un problème avec mon oreillette sony ( officiel ps3 ) au début elle fonctionnai bien mais maintenant quand je la mais en marche le son q...
Bonjour, aidez moi svp, je n'arive pas a revenir sur le mode standard de ma playstation 3 depuis que je l'ai mise en HDMI, lorsque j'ai remis mes f...
Bonjour, qui peut m'aider pour avoir prestige 10 dans cod 6 sur ps3
Bonjour,jai achetté la ps3 slim car je vouler changer de la ps3 fat 80 go, et jai fait la comparaison de la qualité des graphiques (limage) et jai vu ...
Bonjour, j'ai un problème de son et le Connecteur d'entrée audio / Péritel / AV MULTI est sélectionné .... Depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT je...
Bonjour, ;) je cherche une ps3ou une x box 360 pas cher en dessous de 150euros si possible si vous connaisez un site fiable merci de me répondre . ...
Bonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des émulateurs pour pc pour les consoles ps3 et 360 ? merci d'avance ;) Configuration: OS : Seven P...
Bonjour,COMMENT ON MONTE LE TELPHONE POUR FAIRE LES CODES , SIL VOUS PLAI REPONDEZ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Bonjour, je viens d"acquerir une PS3 avec le pack move ,je l ai brancher en HDMI ,le son de la tele n est pas couper ni celui de la console ,j 'ai con...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre internet sur sont pc fixe a l'aide de la ps3.J'ai chercher partout et je ne trouve pas...
Bonjour, Eceque peut t'on acheter des habitations dans le jeux gta episode from liberty city sur ps3 ?? si on peut en acheter dans ce jeux ou s'il v...
Bonjour, je voudrais savoir si le pack "resurgence" pour cod6 sur ps3 marche sur tous les "BLESS....." (ce code est marqué sur la tranche de la boîte ...
Bonjour, j'ai ressorti gta vice city de mes placards et je voudrais savoir si qqn à déjà réussi à remettre le sang avec le jeu en français... J...
Bonjour, Je joue sur PC et PS3 et j'aimerais faire des captures vidéo en HD (720P suffit) mais je ne sais pas quel boitier choisir. J'aimerais un ...
Bonjour, je voudrais me connecter a la ps3 avec wifi.je vais sur ma ps3 parametre de connexion internet/sans fil/scan/je rentre dans mon ssid j ecri...
Bonsoir, Je n'arrive pas à jouer à ogame via la ps3 Je suis sur la page d accueil et j appuye sur ''login'' et la je devrais voir appar...
Bonjour, alors voila je sais que le sujets a deja etait poster mais c est quand meme chiant de ne pas pouvoir ecouter de la musique tout en jouant...
Bonjour, a tous et a toutes, j ai appris depuis peu que la ps3 etait piratable et j aimerais savoir comment et ce qu il faut. merci bcp Configu...
Bonjour, à l'occasion d'un déménagement, j'ai perdus mon câble d'alimentation de ma PlayStation 3. Je ne sais pas où en trouver un nouveau, donc s...