Les discussions

Ps3 trophés

 Résolu

Bonjour, Une question me trotte dans la tête depuis un petit moment (depuis la MAJ 2,41 de notre jolie boite noire...) et comme annoncé dans le tit...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
thib-du_27

Sortie officielle gran turismo 5 sur ps3

 Résolu

Bonjour, quand est ce que sort gran turismo 5 sur ps3 ? il ya une date de sortie offficielle ? merci de vos réponses (et si vous avez quelques inf...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
skyvin76

Gta v sur ps3 pour quand???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
xx-romaindu76-xx

Sauvgarde rachet et clank ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter rachet et clank crak in time : edition collector il y a une semaine j'ai comencer le jeu en dificil pour eviter de refaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
stevendesign

Probleme oreillette ps3

 Résolu

Bonjour, jai formaté ma ps3 et depui mon oreillette nest plu enregistree et il fo le code pour lenregistrer et jai jeter la feuille ou le code eta...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
totti71170

Gta 4 probleme sur ps3 en multijoueur!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je joue a Gta 4 depuis sa sortie et hier soir voulant faire un multijoueur (alors que j'en ai deja fait) ma Ps3 m'ecrit vous devez faire une...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gta fan

Probleme black ops sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops . je veux me lancer dans le multijoueur je suis dans le menu etc ... je vais sur multijoue...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
totomathilde

Quel cable hmi pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je pense acquérir pour noël une ps3 qui sera reliée à un écran LCD HD. Mais apparemment le câble HDMI n'est fourni avec la console. Q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
patrice86

Ps3 aprés un ylod

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bibed

Multijoeur "gta 4" sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tunisiano25200

Jeux pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
black rain

Chargement de ma manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me présenté , je m'appelle guillaume j'ai un soucis avec ma ps3, lorsque je branche ma manette à la playstation, celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
levisionnste

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre god of war le nuvot qui vien de sortir sur psp j aimerai vos avis dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110

Problème bloc moteur ps3 :s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vever

Les sims 3 sur ps3 ou ds

 Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dfdhjcj,hyrf 9920b 69

Où acheter une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Ps3 ( neuf ). Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lookpilki

Où acheter une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Playstation neuf. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami

Jouer a la ps3 sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a la ps3 sur mon pc, c'est a dire que mon pc (portable) soit l'ecran de sortit vidéo de ma ps3, si c'est possible en lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Magic Mouton

Cod 4 sur ps3 arret sur image en reseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec call of duty 4. En fait quand je fais la "carriére" ( les missions de l'histoire en solo) tout va bien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jeff34

Ps3

 Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dingofoot571

Problème connexion internet sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une ps3 connecté en wi-fi qui marchait très bien pendant 1mois et maintenant quand j'essaie de me connecter sa me dis er...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gaga38

Ps3

 Résolu

bonjour voilas j ai une ps3 jusqua maintenant je jouer en ligne. ont ma changer ma livebox sagem pro, qui et connecter directement a l ordi de mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
enzocosto

Prix de la ps3 en france

 Résolu

Bonjour le prix actuel de la PS3 en France svp et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ulyasssss

Choc ps3

 Résolu

Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lekill

Disque dur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 avec un disque dur 40 GB et il est plein donc je voudrais savoirs si ses possible dans métré un 2éme ou si vous avez une autre s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jujukiki

Jouer sur pc ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, arrive la fin d'année et je voudrait savoir si pour vous il vaut mieux de prendre des jeux pc ou ps3, je pense a des jeux comme crysis 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Magic Mouton

Ps3 prix 250 €

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peux trouver une ps3 vers 250 € svp

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
raph

Lag sur modern warfare2 --> ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi vous avez des difficultées à jouer en ligne ->Pb de deconnexion; perte de connexion;changement d'hote; lag int...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Diaz

Ps3 et ses fonctions

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les fonctions de la ps3 et comment les utiliser (à part jeux videos)merci d'avance juste car j'esite entre ac...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
d

Problème hôte cod6 ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai savoir comment être un bon hôte sur Cod6 sur play3?? Je suis à 3.5Mbts/s(400Ko/s), je dispose d'une neu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
fromagedebikette

Ps3 quel jeu acheté

 Résolu

Bonjour,je vais bientot acheté une PS3 et g tout just assez d'argent pour m'acheté un jeu,quel jeu me conseiller vous: -call of duty 7 -fifa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lechtimarseillais

Jeu ps2 sur ps3................

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un jeu ps2 fonctionnera t -il sur ma PS3???????????????,Merci par avance de votre aide............. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Piruk

Cod6 commandes manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont toute les commandes de PS3 de Cod6. Ex : O = Tirer X = sauter Etc.. Merci d'avance. Oasis 2.0

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Oasis 2.0

Installer patch pes 2009 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j ai telechager le patch sur le net ,j les mit sur une cle , mais quand j le mets dans la play elle me dit qui a rien dedant.est ce que vous...

64 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
josiph

Connexion internet ps3 wifi usb key 60 gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une PS3. Elle fonctionne à merveille , seulement voilà, ayant fini mon premier jeu, je souhaite maintenant pouvoir...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
piitchou34

Filmer ecran ps3 in game

 Résolu

j aimerai filmer mes partit de call of duty modern warfar 2 en ligne mais comment les filmer j ai essayer avec un portable mais la qualiter est trop m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Bundle59

Recherche personne sur ps3 urgent !!!

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si je pourais retrouver quelqun sur ma ps3 je n'ai pas sont pseudo mais jai sont prenom sont nom et sont adresse email j...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Figure voiture toy story 3 ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue a Toy Story 3 sur ps3 depuis un peu plus d'une semaine deja et je voudrait avoir toute les étoiles d'or mais il me manque ces fameu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sp33d91

Aidez moi svp concerne packs mw2 ps3

 Résolu

Bonjour, voila je vends ma ps3 et j'ai une question : est ce possible de récupérer les packs du jeu modern warfare 2 sur ma nouvelle ps3 sinon j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vincent

Manette ps3 beug de chez games

 Résolu

Bonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lookpilki

Ps3 cable hdmi sa sert a koi

 Résolu

Bonjour, on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

Gta4 ou gta liberty city sur ps3

 Résolu

Bonjour, pour noel jai le choix entre gta 4 ou liberty city sur ps3 le kel est melleure svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
antoine

Probleme ps3 !

 Résolu/Fermé

Sa fait 2 ans que j'ai ma ps3 et aujourd'hui alors que j'était en train de mettre un nouveau jeu, la ps3 ne ma pas mis l'icone ou l'on clique pour met...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Jeu de rugby sur ps3

 Résolu

Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rug...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
theojal31

Quelle console choisir pour noel ? ps3 / 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponses qui me convienne alors je pose a nouveau ma question : Je ...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Ps3 probleme connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je joue sur ma ps3 en ligne et après ma mise a jour( aujourd'hui) sa me dit que L'ip de connexion ou le mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Kevin

Ps3 ou ps3 slim

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas prendre quelle console entre la ps3 slim et ps3 dites moi la différence svpl

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
le boss de om

Le ps3 slim se bloque t-elle ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir si la ps3 slim se bloque parce que je voudrai l'acheter et avant de l'acheter je veux savoir si elle se bloque par...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mentos631

Code cal of duty 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, jeux voudrais avoir les code de call of duty 4 merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lili
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 991