Les discussions

metal flo PS3

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Blackxs31
NoctisHD PS3

Problème internet ps3

Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD
Lord-Dendoncker PS3

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57
Steph58. PS3

Écouter musique dans salon de chat ps3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Steph58.
Big-Boss-4567 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je ne connait plus mon mot de passe psn et je voudrais savoir comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
tahar360 PS3

(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!

Résolu

Bonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
RealSkin02
nhf PS3

Ps3 160 go

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2x=
isus7000 PS3

Ps3 avantage

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isus7000
willy86000 PS3

Filmer une partie ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
polux125
mat66 PS3

Vêtement sims 3 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un site pour télécharger des vêtement gratuit pour les sims 3 ps3

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mansonluna
FameFragrance PS3

Jeux ps2 sur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de ps2 sont compatibles sur la ps3 ? J'ai cru entendre que certains jeux oui mais d'autres non, comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
lili_1254 PS3

Mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
DipOx3
Utilisateur anonyme PS3

Jeux pc (wow) sur ps3 ?

Résolu

salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
anonyme
Ben PS3

Call of duty mw3 en anglais ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheté cod mw3 en anglais sur PS3 et j'aimerai savoir si il etait possible de le passer en francais, meme si j'y crois pas tr...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
FANT420
Xhems PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peux m'aidé ? Alors je m'explique: Mon petit frère (de 13 ans) c'est fait hacker son compte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme
juju2936 PS3

Comment effacer une connexion internet ps3

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: je partage actuellement ma livebox avec mon voisin ..de fait j'ai configurer une connexion internet sur ç...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juju2936
2142alex PS3

Impossible telecharger mise a jour mw3 ps3

Résolu

Bonjour, quand je vaux lancer mw3 un message se lance avec marquer mise a jour 1.06 je dit ok pour faire la mise a jour et la, la console s éteint e...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
yanickdu06
yohhhhhhh-54 PS3

Manette ps3 sur pc

Résolu

bonjour a tous, alors voila mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : ce que je veux faire c'est jouer a un jeu sur pc avec une manette p...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
snake62
nextwiz PS3

Formatage disque dure ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si le formatage va suprimer mon profil multijoueur,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme
cynex294_ PS3

Manette ps3 sous windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. J'aimerez brancher une manette de ps3 sir pc (windows 7 64bits) Je me rend alors conte que cela ne marche pas et j'en...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dzadd
Mickeydu57 PS3

Importer des voiture dans gta iv (ps3)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais importer des Voitures dans GTA IV ( PS3 ) , si vous avez une video a me montrer , car j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 fat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la PS3 Fat vaux encore le coup et si c'est possible d'en trouvais une en bonne état pour 120euros ? Merci d'avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bibip
messil PS3

Proble ps3 jeu.

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3.Le jeu ne veut pas sortir quand j'appui sur le bouton SVP je dois faire quoi en sachant que j'ai que 12ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Ps3 mettre photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre des photos dans ma PS3, j'ai essayer avec un adaptateur de carte SD soit ça plante et ça ouvre rien,...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
le vieux21
Borisi PS3

Ps3 fat 60 gb surchauffe.

Résolu

Bonjour, ma ps3 fat 60 gb que j ai depuis plus de 4 ans et qui est deja aller au sav pour ylod il y a un an, ce met a surchaufer tout le temps maint...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
patjasmo
fifita75 PS3

Démonter ps3 pour dépoussiérer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fifita75
tifannyy PS3

Call of duty black ops (ps3)

Résolu

Bonjour, si je passe le prestige, est-ce que je dois racheter toutes les armes que j'ai déjà achetées ou pas ? Merci de vos réponses. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
garious
chalutier35 PS3

J'ai perdu mon mot de passe sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et il me dise sur la ps3 de mettre ID de connexion la date de naissance ces fait mes il me dise de suivre l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chalutier35
montana26 PS3

Problème avec le psn sur ps3

Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, tous d'abord merci d'avoir cliqué pour peut-être m'aider, alors voilà depuis quelques temps, quand je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
mangafun
kaboumafia PS3

Jouer depuis un pc avec des joueurs sur ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de jouer à des jeux comme battelfield bad company 2 depuis un PC en ligne avec des joueurs de PS3 (via...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Slyze33 PS3

Connection nouveau wifi ps3

Résolu

Bonjour, Voila je suis dans ma résidence de vacances et je viens d'installer ma ps3. Evidemment je veux la connecter a ma livebox pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Slyze33
supremecommander PS3

Race driver grid (ps3) codes !

Résolu

Bonjour, Je possede Race driver grid sur Ps3 , quelqu'un pourrait-il me donner les codes de triche pour Ce jeu (Sur PS3 !) Merci d'avance !;)

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dridri
nolwen38 PS3

Démo sur un seul compte sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une console ps3 avec 3 compte enregistré dessus. Quand je télécharge une démo, elle s'installe sur les 3 comptes. Comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nolwen38
romain PS3

Musique sur ps3

Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment importer de la musique depuis ma clé usb sur la ps3. Pour les films et pour ceux que ça intéresse il suffit juste...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
odin
BadGamer PS3

Multi local ratchet et clank 3 sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Étant un grand fan de Rachet et Clank 3 sur ps2, j'ai été déçu de voir que les jeux ps2 ne marchais pas sur la PS3... Il est cependant sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BadGamer
moms PS3

Suport de stockage sur ma ps3

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour je ne sait po ce que ca veut dire suport de stockage

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tofpher
gaetan250386 PS3

Probleme telechargement ps3

Résolu

Bonjour, a tous alors en faite j'ai un gros et ennuiyeux probleme ma ps3 80go a lacher,j'ai acheter une slim j'ai garder mon compte et tout jusque...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MagicriderRV
DJART-25 PS3

Jeux ps2 sur ps3 320 gb/go...

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a était posé beaucoup de fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour MA ps3. Tous les sujets concernaient la p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
André
ylies47 PS3

Battlefield 3 pass en ligne [ps3]

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter BF3 a un ami mais il m'a prévenu que pour joué en ligne il avait déja utilisé le code, j'aimerais savoir s'il est po...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rya
KaiserSteven PS3

Maps modern warfare 2 ps3

Résolu

salut les gars mon pote m a passer son email et son mot de passe car on sais mis daccord on payer 50% tous les deux y me passe son email et son mot d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
evan
Quelqundansle PS3

Ps3 / youtube

Résolu

Bonjour a toute et a tous. Je vous expose mon probleme : Je possede CoD Black ops sur PS3. Hier j'ai fait " Une super partit " Je possede bien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
thomashack
nelson-meaude43 PS3

Installer dragons dogma sur disque dur [ps3]

Résolu

Bonjour, alors voila je veut installer dragons dogma sur ma ps3 sur le disque dur car le disque fait un bruit bizarre on dirais un bruit de tondeuse d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
hakimoshd12 PS3

Stp une reponse claire: ps3 slim ou 360 slim?

Résolu

Bonjour tt le monde, je ss tres decus car je ne trouve pas une reponse 100% et idéal pour cette question, xbox 360 slim ou ps3 slim ? parsque je veu...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sloomz
katty PS3

Caméra ps3

Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 et j'ai acheté un jeu sans faire attention qui avez besoin de la playstation move . est ce que je peux acheté, un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Helpeople53
the_chibi33 PS3

Flash noire ps3

Résolu

Bonjour, J'ai remplacer ma tele catho par un ecran plat full hd et depuis quand je joue a la play j'ai des ecran noire ( tester uniquement sur COD m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
the_chibi33
ceddk PS3

Pb mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je suis revenu de vacances début Juillet et impossible de me connecter sur le PSNW, plus internet et évidemment je n'arrive pas à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Helpeople53
mopli PS3

Connexion ps3 d'occasion.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis une PS3 d'occasion. J'avais remarqué que le précédent utilisateur n'avais pas supprimer son nom d'utilisateur, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mopli
Quelqundansle PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, y a t'il une facon pour supprimer tout ses messages d'un coup ou bien on doit faire 1 par 1 ? Merci d'avance Configuration: iPod touc...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340
Utilisateur anonyme PS3

Cherche personne pour la ps3

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Je cherche des personnes pour jouer avec moi a la ps3 avec un micro à des jeux genres : - Dead rising 2 - ...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 918