Les discussions

Pc allumé sans le ventirad de branché

 Résolu

Bonjour, je pose ma question ici parce que je n'ai pas trouvais de sujet récent pour répondre à mes questions. Je tiens d'abord à résumer la situat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ptitele

Pilotes co-processeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus X70i que j'ai réinstallé 2 fois récemment. j'ai eu un petit problème de co-processeur manquant du coup j'ai pensé que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Nyoh-19

Problème cpu

 Résolu

Bonjour ! J'ai monté mon ordinateur il y a quelques jours. J'ai remarqué deux problèmes majeurs lors de son utilisation : - Premièrement...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
marcmarais

Mon processeur atteind jamais sa vitesse maximal de 2.40 ghz .

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 avec une vitesse de base de 2.40 ghz, problème je n'arrive pas à dépasser les 1.59 ghz, sois 66%. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SmallIshMink

A la pêche aux infos concernant les procs bas de gamme...

 Résolu

Bonjour, M'apprêtant à entrer en étude, et possédant par ailleurs un gros pc de 17 pouces, je cherche une machine d'appoint plus transportable et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Symphonis

Carte mere avce graphique +processeur sans gpu

 Résolu

Bonjour, ma carte mere possède un module graphique intégré, est t'il possible de mettre un processeur processeur processeur] sans GPU merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Température de mon processeur

 Résolu

bonjour , avec quel logiciel mesurer la température de mon processeur , merci edit j ai trouvé https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Papounet17000

Température de folie

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter et de monter un I7 9700K sur une mpg Z390 gaming pro carbon AC refroidit par un noctua NH-D14. Premier démarr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
cadiyak

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

 Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX

Rôle du processeur sur internet

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si le processeur joue un rôle dans la navigation d'internet,chargement des pages etc...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Cpu fan error non resolu meme en désactivant l'alerte du bios

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon fils ne démarre plus. Il affiche l'erreur "cpu fan error press F1". Je suis allée supprimer la surveillance du ventilo dans l...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
AluMinioume

Fréquence processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur AMD FX-600 6 coeurs normalement cadencé à 3.5GhZ que j'ai OC à 4.1 car ces procos sont un peu fait pour l'OC et que j'...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Azgar87

Compatibilité processeur ram

 Résolu

Bonjour, Je vois sur la fiche technique de certain processeurs qu'ils ont une fréquence nominale de 2400 MHz, que se passe-t-il si je met de la ram...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Pc portable msi cadence processeur qui diminue windows 10

 Résolu

Salut , j'ai un Pc portable msi cx702qf c'est une bonne machine sous windows 7 il me convient parfaitement. mais il faut que je passe a du window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bobarfilde

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changé de processeur et je ne sais pas du tout quoi choisir. Je possède actuellement une carte mère : msi fm2-a75ma-p33, j’en v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Vipfun123_4552

Comment savoir quelle est la vitesse d'un processeur d'un pc qui n'a plus d'hdd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récupéré 14 tours DELL d'une entreprise qui a décidé de changer son parc informatique. J'aimerais connaître la vitesse du p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
asteriot

Quel processeur choisir???

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai savoir quelle porocesseur choisir pour mon utilisation .Je fais du montage video sur premiere ou Sony Vegas , des effect sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Amd e2-7110

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le amd E2-7110 est un processeur am4 voila

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Processeur utilisé à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je joue précisément à PUBG, mon processeur est utilisé à 100%, cela m'est très désagréable, le jeu accroche énor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
3stalabou

Compatibilité cm et cpu

 Résolu

Bonjour, On ma offert une cm ( mpg z390 gaming plus), mais je possède un cpu ( Intel core i7-7700K 4,20 Ghz). Le cpu socket est le bon, mais les 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Takehito

Help pour config

 Résolu

Bonjouurr j'ai pas mal de problème avec mon PC Quand je lance un jeu mon processeur est de suite à 100% ce qui cause d'énormes lags (injouable pres...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

6coeurs et 6 coeurs logique sur un r5 2600

 Résolu

Bonjour, j'ai un r5 2600 et quand je vais dans mon gestionnaires des tâches ils me disent que j'ai 6coeurs et que 6 coeurs logique alors que nomalemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Robs06

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC à la configuration suivante : I5 4570, 16 go de ram DDR3 et une GTX 970. Je compte début août me refaire une config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
epango

Performances hyperthreading

 Résolu

Bonjour, Je possède un xeon x5670 (6c/12t) monté sur une asus p6x58d-e avec windows 10. Je fais pas mal d'encodage video en x264 et x265. Par ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Robs06

1,80 ghz 1,99 ghz

 Résolu

Bonjour, mon processeur : intel core i7-8550 cpu @ 1,80 ghz 1,99 ghz . je voudrais savoir ce que veut dire 1,80 ghz 1,99 ghz? est ce que c es...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
aliochat

Comment utiliser son processeur à 100% ?

 Résolu

Depuis un certain temps, j'ai du mal à faire tourner mes jeux . Et je penses savoir pourquoi car lorsque je joues (et que je lag comme pas possible ),...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
couilliou

2 coeurs amd athlon x4 845

 Résolu

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un tout nouveau CPU récemment et j'ai rencontrés un problème avec celui-ci. En effet, le CPU n'affiche que 2 cœu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
QLBaktat

Choix d'une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre conseil, je veux acheter une machine. Je veux acheter une machine i7 Qu'est que vous le conseiller? Et surtout une c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Shameless17217

Les jeux utiliserons un jour 6 ou 8 coeur ?

 Résolu

La question est dans le titre . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jumulka

I7 2630qm est-il compatible avec mon pc asus g60jx i5 430m ?

 Résolu

Bonjours, je possède un Msi GT680R pour pièce, j'ai donc pris son processeur i7 2630QM pour le mettre sur mon Asus G60JX (version i5 430m) mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Xemnas96

Processeur i5 8400 à 100% pendant du montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai un soucis lorsque je fais du montage sur sony vegas 16 , mon processeur i5 8400 est utilisé à 100% et la prévisualisa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur processeur 4 fils

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Que vaut le amd a9-9420 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc en ayant une petite idée de la puissance de mon processeur mais pas de façon avancée alors je me demandais ce que v...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Dias

Xeon x5670 ou i5 4440

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis, pour du jeux et du montage video (x265 et x264). Je possède 2 carte mere: 1) asus h81m-c avec i5 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
dany311

Cpu: problème de température après dépoussiérage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mj1974

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Rayanity

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nelxium

Comment overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
David6678

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Pc lent aprés chute du cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
codrux

Je n'ai pas de processeur graphique

 Résolu

Bonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Zoxx

Panne de processeur

 Résolu/Fermé

bonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josias-2019

Vitesse du processeur i5 6400

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Claudegaming

Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kirasame

Changement cpu pour black desert online

 Résolu

Bonjour, Je joue à BDO avec cette config: Carte mère: MSI 990XA-GD55 Processeur: AMD FX8120 Bulldozer Black Edition Carte graphique: NVIDIA MS...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jess-52

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai changer mon processeur de mon pc fixe qui est un amd atlhon 2 coeurs 270 processor avec 3.40GHz pour un plus performant mais...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Pilote coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'était le pilote "Coprocesseur". J'ai monté mon PC Il y a peu, installé mes pilotes mais je ne sais pas à quoi co...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
crobe61

Changement de processeur sur msi cr610

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MasterIO02
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 674