Les discussions

Cpu bloqué 1.98ghz

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu avec msi afterburner que mon cpu en jeu (gta 5) était à 100% alors des lag et donc je suis allé dans gestionnaire de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur change les ghz???

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mat.o

Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Drayx

Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais

Processeur pour config gamer 500euros

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Drayx

Cpu peut-être trop chaud ( mais pas sur )

Résolu

bonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jecherche1

Amd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Julien84

Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )

Résolu

Alors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HaruhiMayCry

Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3

Résolu

Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JSmithJ

Carte mère supportant 4 processeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
gugu312

Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...)

Ordinateur portable scolaire enfant handicapé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tsuyo21

Processeur très lent : au secours !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Choix processeur

Résolu

Bonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
TheBledard

Un intel adapté

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos opinions sur cette config

Résolu

Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aazazyoussef

I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
TheKingScar

Processeur compatible

Résolu

J ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
andre1973

Amd fx 8320 qui chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Sethi62

Possibilité changer le processeur hp pavillon ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
marcmarais

Compatibilté ram/cpu

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zozo

Fréquence processeur

Résolu

Bonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
aledu35

Overclocker atom n720

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BLEGAL56

Overclock i3 4130

Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
remy

Cpu pour carte mère "fantôme"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Cyberium77

Probleme du cpu speed

Résolu

Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

A quel cpu actuel correspond mon processeur ?

Résolu

Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Changement proco fx 6350

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85

Quel processeur choisir

Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Besoin aide pour choisir un processeur

Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
commentcamarche974

Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer

Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
marcmarais

Amd vs intel

Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LuXiio

P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?

Résolu

Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FeLynX

Nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
balou1841

Core 2 extreme qx9650

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Djo La Force

Pâte thermique du ventirad

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Judge_DT

Processeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Comparatif entre 2 cpu bas de gamme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MoiEncore

Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur

Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Phyroz

Changer le bracket holder (support processeur) ?

Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Amd athlon am2

Résolu

Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
igorigorpa

Overclock i7 950 risqué ??

Résolu

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wake31

Overclock amd phenom ii x6

Résolu

Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabi59570

Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?

Résolu

Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Samy Rayan

Aide pour un changement de processeur...

Résolu

Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?

Résolu

Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nixo

Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MagicRaky
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 689