Les discussions
Cpu bloqué 1.98ghz
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai vu avec msi afterburner que mon cpu en jeu (gta 5) était à 100% alors des lag et donc je suis allé dans gestionnaire de tâch...
Changer de processeur change les ghz???
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un laptop avec un processeur intel pentium n3540 2,16 GHz et j'ai la possibilité d'avoir un processeur core i3 mais sur l'...
Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...
Processeur pour config gamer 500euros
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...
Cpu peut-être trop chaud ( mais pas sur )
Résolubonjours cher internaute:D Voilà premièrement un ventirad de cpu est t'il sensé fonctionner en permanance si oui , parfait. Ensuite, depuis long...
Amd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les cpu amd sont tous overclockables. A propos, pourriez-vous m'aider à chercher le meilleur rapport qualité/prix en...
Processeur qui tourne en mhz ( au lieu de ghz )
RésoluAlors bonjour , je tient a signalez que je vais auto-répondre a ce sujet , je le crée pour les autres personne qui on déja été dans mon cas , cas plut...
Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3
RésoluBonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...
Carte mère supportant 4 processeurs
RésoluBonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pc portable qui ferrait de la bureautique mais aussi des jeux! J'aurais donc voulu avoir votre avis pour savoir ...
Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...
Ordinateur portable scolaire enfant handicapé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...
Processeur très lent : au secours !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...
Choix processeur
RésoluBonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...
Un intel adapté
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en recherche d'un portable.Je ne suis pas un joueur ; je fais de la bureautique un peu, des photos/videos, je vais sur inte...
Vos opinions sur cette config
RésoluSalam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...
I7 4790k ldlc jeux offerts ? ou pas je parl de just cause 3 csgo
RésoluBonjour, jaimerais savoir si ldlc offre le bundle de jeux que matériel.net offre ou priceminister mais il n'est précisé nul par ou sinon si vous avez ...
Processeur compatible
RésoluJ ai cartes mère k30bf_m32bf_ et je veux savoir si tout processeur fm2+ sont compatibles
Amd fx 8320 qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un processeur amd fx 8320 black edition a 3,5 GHZ, celui-ci reste a 30° en utilisation normal et monte à 59° en jeux ou lors d'un rendu ...
Possibilité changer le processeur hp pavillon ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de changer de processeur (ou autre) d'un ordinateur de façon a le rendre plus fluide de sorte a ce ...
Compatibilté ram/cpu
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...
Intel core i3 3240 cpu 3.40 ghz ou i3 4150t cpu3.00 ghz
RésoluBonjour Je voudrais savoir le qu'elle des deux est le plus rapide Intel core i3 3240 cpu 3.40 GHz ou i3 4150t cpu 3.00 GHz je vous remercie pour votre...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Overclocker atom n720
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
Overclock i3 4130
Résolubonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...
Cpu pour carte mère "fantôme"
RésoluBonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Probleme du cpu speed
RésoluBonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...
A quel cpu actuel correspond mon processeur ?
RésoluBonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...
Changement proco fx 6350
RésoluBonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Besoin aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Overclock i5-4670k sur asus h97-pro gamer
RésoluBonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Amd vs intel
RésoluSalut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...
Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?
RésoluBonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...
P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?
RésoluBonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...
Nouvelle config gamer
RésoluBonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...
Core 2 extreme qx9650
RésoluBonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
Pâte thermique du ventirad
RésoluBonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Processeur
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci
Comparatif entre 2 cpu bas de gamme
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...
Mon pc ne démarre plus depuis le changement de processeur
RésoluBonjour, il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i5 3470, et dès lors que je l'ai installé sur mon PC, celui-ci a instantanément...
Changer le bracket holder (support processeur) ?
RésoluBonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....
Amd athlon am2
RésoluBonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...
Overclock i7 950 risqué ??
RésoluBonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...
Overclock amd phenom ii x6
RésoluBonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...
Maj du bios requise avant l'installation du processeur ?
RésoluSalut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...
Aide pour un changement de processeur...
RésoluSalut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...
Processeur a 128 degrés c'est possible ? ou speed fan bug ?
RésoluBoujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...
Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...