Les discussions

zoumzoom Processeur

Processeur hs ou carte mère hs ?

Résolu

Bonjour tout le monde.... Je sais que le probleme a souvent été soulevé mais je n'ai pas trouver de réponse !!! J'ai changé ma configuration depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
zoumzoom
Nico Processeur

Cpu à 100%

Résolu

Bonjour, Mon CPU reste bloqué à 100% alors qu'aucune application n'est lancée. Quel est le problème ? et comment le résoudre ? Merci d'avance de vos p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Nico
tonto Processeur

Amd athlon64 3200+

Résolu

Hello! Je me suis aperçu qu'il existait deux versions du Athlon64 3200+ socket 754: une avec 512Mo de cache L2, l'autre avec 1024! Voulant me monter u...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
tonto
pdelf Processeur

Vitesse de mon processeur

Résolu

Bonjour a tous, Un petit probleme avec la vitesse de mon processeur. J'ai un processeur AMD Athlon a 2,6 Ghz, mais il n'est plus reconnus par le setu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
Pierre
Jeannenot Processeur

Vitesse cpu

Résolu

bonjour je travaille sur un ordinateur nec et je voudrais savoir à quelle fréquence travaille le cpu lorsque je vais dans le panneau config dans syste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Jeannenot
lauro Processeur

Processeur er graveur dvd

Résolu

Bonjour Je désirais pour mon petit Noël ( avec retard ) me payer un graveur de DVD or sur un site, dans les caractéristiques du Plextor Px 716 il est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
serwolix
soyouz Processeur

Température amd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu avec Everest que la température de mon AMD Duron 800 Mhz montait à + de 60°C (Pointe à 70°C). Et chose surprenante,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Guki
boudouman Processeur

Compatibilité du processeur ou pas ?

Résolu

Salut à tout le monde !! J'aurais une petite question: J'ai une carte mère asus p4s533e avec la version du bios 1006 (d'origine) j'aimerais bien évol...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Jack
khaz Processeur

Configuration du processeur défaillante, help

Résolu

bonsoir à tous avant tout voici ma configuration: windows XP AMD XP 2200+ carte mere : K75A Pro d'Elitegroup je vous écris à cause d'un problème ass...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Khaz
ALECK Processeur

Pb de demarrage ramdrive version 3.06

Résolu

Salut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Mister BeeGee
skaphandreos Processeur

Quel processeurs pour socket a370 ??

Résolu

Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2003 par
skaphandreos
Résultats 4551 - 4561 sur un total de 4 561