Les discussions

Cpu fan fail

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je viens de m'acheter un pc en pièce que j'ai totalement monter moi même d'ailleurs avec quelques lacunes mais je suis qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bobo

Fc-pga des processeurs

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait me définir le nom "fc-pga" pr les processeurs ? A chaque fois, que je fais des recherhces sur un processeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Orion07

Ventilateur pour processeur

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila je voudrais qu'ont me conseille pour l'achat d'un ventilateur pour processeur j'ai un amd athlon 1666 mhz (5x333)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Claude Lachance

Quatre pieds du processeur sont inclinés

 Résolu

bonjour lors du démontage du refroidisseur du processeur , ce dernier été colé au refroidisseur et a été démonté avec lui , en le remettant a sa pl...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
pakistador

[processeur ?]

 Résolu

Bonsoir, mon pc rame sérieusement depuis plusieurs jours (surtout à l'ouverture). j'ai cru à un virus, j'ai suivi via le forum virusl un processus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
lecolo

Refroidissement processeur

 Résolu

bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour ce...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Amet

Probleme de processeur ou carte mere

 Résolu

Boujour tous le monde,voila mon PC qui as 3 ans a des problemes lors de la mise sous tension. Lorsque je le met sous tension le temoin lumineux est a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Amet

[changement processeur ]

 Résolu

salut tout le monde! je voudrais changer de processeur pour un dual core,quel matos je peut garder sous un dual core et quel matos je doit changer,s...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
p'ti yo

Compatibiliter processeur --> carte mère

 Résolu

bonjour , pouvez vous me dire svp si ce processeur : Pentium 4 CPU 3.0Ghz 512kb FSB 800 Socket 478 est compatible avec cette carte mère : asrock p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
gigi11710

[choix d'un processeur] aidez-moi s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC bientôt et ma question est la suivante. J'ai deux choix, un Processeur AMD Athlon™ 64 320...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
KillKool

[processeur] y a t'il un rodage a faire ?

 Résolu

Bonjour , jvien d'acheter un processeur AMD Athlon 64 X2 en Dual-Core et sa va faire meme pas un jour que je l'ai , est-ce qu'au debut il fo ke je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

[bios] probleme frequence processeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai changé la pile de ma carte mère. Donc maintenant je n'ai plus la bonne fréquence pour mon processeur. J'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Achat d'un processeur

 Résolu

Bonsoir , J'ai dans l'optique de changé mon processeur , j'ai un celeron 2.66mhz et je suis interessé par le Pentium D915.mais sur une documentati...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quel processeur amd choisir ?

 Résolu

Bjr , je souhaite changer de PC et j'hesite soit a le faire monter soit a l'acheter dans un commerce. Par contre , l'informaticien me propose un P...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jerry4

Processeur anormalement a pleine puissance!!!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problem: J'ai mon proc qui monte trop vite en tension, je trouve. J'utilise a peine une application comme mozilla et il e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Cryptôn

Quel processeur pour ma carte mère

 Résolu

bonjour, voila j'ai un ordi qui commece adater mais avant de le jeter je voudrais l'exploiter au maximum j'ai changer ma carte video et remis de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
ruzakruzak

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour...Comment savoir si mon processeur est en bon etat ? Mon ecran reste noir a l'allumage et la carte mere est neuve. Cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
dani04

[cpu] pas de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Voila, je viens d'acheter un nouveau CPU : Intel Core Dual E6600 2,4Ghz. Je le monte sur ma carte mère ( Asus P5GD1) mais le PC ne démarre...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
cc

Processeur non reconnu + impossibilité window

 Résolu

salut tout le monde. Apres pas mal d'ennuis avec mon ordi je me suis décidé à faire faire un devis par une boite pour savoir d'ou venit le pb. Rép...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Amet

Quelle est le meilleur processor intel ou amd

 Résolu

bonjour tout le monde voila enfet je vous demande pour vous se qui est le mieux comme processor intel ou amd car je voudrai changé ma configuration et...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Claude Lachance

Processeur athlon , description

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc ne démarre plus, et après les vérifications de premiers secours (carte graphiquen, alim, ...) , il ne reste plus que soit la C...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
vaneir

Cpu et fsb instable

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, Les vitesse fsb du cpu et le bus mémoire change toute les 10sc Je voudrais savoir si c normal ?? Mes températu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
bouyaka

Alimentation ou processeur cramé ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon pc ne démarre plus, le processeur ne part pas... Je pense donc que soit l'alimentation soit le processeur m'ont lac...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
djej92

Rame pour amd-k6

 Résolu

bonjour a tous:ayant un PC équipé d'un AMD-k6(tm) 3D- 350MHZ-288MO DE RAM est il possible d'augmenter la mémoire ? Jusqu'a quelle valeur peut on monte...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jacquet

Achat d'un processeur, compatibilité

 Résolu

bonjour, je souhaite changer de processeur, mais je ne sais pas quoi choisir : ADM, Intel, ... J'aurai aussi besoin de savoir quels processseurs se...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
anne08

Changement de processeur

 Résolu

bonjour, je voudrais changer de processeur,je voudrais savoir quels processeurs seraint compatibles.svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
vincent derivery

[processeur dual core] fréquence aléatoire!

 Résolu

Bonjour! Voila je vous écris, car je viens de me monter ma propre machine comprenant une carte mère Asus P5w DH Deluxe, un processeur E660, et autres...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Amet

Processeurs actuels et cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un ordinateur portable mais les dénominations des processeurs ayant évolué, ça ne me dit plus grand chose... Une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour j aimerais installer un proc plus puissant sur ma carte mere (apparement pas d acces au bios ) pc: dell cm intel pendleton D845PT chipset I845...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
pasqualito

Probleme de processeur

 Résolu

J'ai une carte mere MSI 845E Max, avec un processeur Intel Celeron 2.2 Ghz Socket478 et je veux mettre un Pentium 4 2.4 Ghz mais une fois celui-ci in...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
ferdy13

[processeur] vérification modele

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un pentium duo core. Je trouve peu de changement de vitesse avec mon ancien ordinateur. Pour vérifie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Chtimek

Amd sempron 64 ou p4 3g

 Résolu

salut voila, j aimerai que quelqu un me conseil sur l achat du processeur. Intel P 4 531/3 GHz L2 1 Mo - LGA775 ou AMD Sempron 3400+ 2000M...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
epango

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour! Voilà, comment choisir un processeur en fonction de ses mémoires caches L1 et L2, laquelle est la plus importante, et qu'est-ce qui se fait d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
skaphandreos

[processeur] athlon xp 3000+ a 1.2 ghz????

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez etrange: Mon proco, selon aida32, cpuZ et windows, a cadensé a 1.2 ghz... Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu, i...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tigre60

[processeur amd] que choisir pr ma carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine. J'aimerais changer de processeur. J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
repoupet

[cpu]system failed due to cpu overclocking

 Résolu

Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Benj

Amd duron

 Résolu

Bonjour, Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
greg

[processeur] athlon 3800+ x2 sur k8n neo4

 Résolu

BONJOUR, je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3 si oui, faudra t'il fls...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Processeur capacité

 Résolu

Bonjour a vous tous je voudrais savoir se que c est 3500+ il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

[processeur] quel est le meilleur ?

 Résolu

Salut chers lecteurs, j'entend ces derniers la marque AMD mais j'ai aucune information sur elle , ca veut dire que je ne connais pas jusqu'à maintena...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
epango

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j' ai changer mon processeur sur le pc de mon fils mais quand je l'allume l'écran est noir alors que la tour tourne je ne sais pas de quoi cel...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Julien84

(cpu) aucun cache de niveau 2 sur cpu

 Résolu

bonjour a tous, voila le probleme, apres avoir fait un exam a partir de /everet/ celui si me dit :probleme aucun cache de niveau 2 trouve sur cpu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
billy9

Cpu à 70° avec applications vidéo

 Résolu

Bonjour, mon cpu monte systématiquement à 70° et s'y maintient lorsque j'utilise Win dvd creat. ou Windows M M . Je suppose que cela n'est ni bon ni n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
jmp59

Cpu, vcore et probleme de chauffe

 Résolu

bonjour, voila je suis allé dans le bios et j'ai constaté un chiffre en rouge. celui de mon vcore (1.104v) . est ce que ce voltage est bon? sinon pour...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
vieu bison boiteu

[ventirad] compatibilité cpu/carte mère

 Résolu

Bonsoir tout le monde, :) Je cherche actuellement à monter un ordi plus performant que l'actuel. J'ai pour celà divers composants actuellement. Car...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
RollerStarter

Maj processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose une question suite aux grosses baisses de prix chez AMD. Est-ce que ça vaudrait le coups de changer un AMD 3500+ contre u...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Byron

Processeur qui monte a 100%

 Résolu

salutation j aurai aimer avoir un peu d aidecar j ai un soucis avec mon processeur qui fais des saut a 100% et quand il se trouve a bloc on entend u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

[all] amd 64 3800+ plus lent que xp2200+

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'upgrader ma config (amd 2200+) vers un athlon 64 3800+. Je possédais une Asus A7n8x-x, j'ai donc du changer de MB. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
flo88

Choix d'un processeur

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un processeur j'hésite entre un sempron 2800+ ou un athlon XP barton 2500 j'aimerais savoir si un Z...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gemi21

Installation d'1 processeur sur 1 carte mère

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de conseil sur l'insertion d'1 processeur sur une carte mère comme par exemple l'utilisation de la pate thermique et la neces...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
flo88
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 674