Les discussions

Aide pour carte mère plus processeur

 Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais changer ma carte mère et mon processeur, cependant n'y connaissant vraiment rien du tout je préfère demander avant...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Traumi

Processeur le mieux adapté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un pc et j hésite entre la Vostro 410 et la Xps 420( tt les 2 de chez Dell) Ils ont tout les 2 la mm config...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ufuk15

Probleme utilisation processeur

 Résolu

Bonjour a tous, Alors deja ma config: -GeForce 9800GTX -Asus P5K -Intel Dual Core E8400 -4Go Ram -vista 64bits .) Je joue a Lineage ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
AddicT

Temperature processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle etait la temperature normale d'un processeur en execution , car le mien etait a 85 ° et ça me fais un peu peur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sbast1

Processeur et carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire, est ce que avec cette CM ASUSTeK M2N-VM DVI un proc AMD Phenom X3 Triple-Core 8450 - Socket AM2+ et compatible...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
eliot34

Changer de cpu

 Résolu

Bonjour, jai une carte mére gigabyte GA-945 GMF- DS2 et Intel Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2 CPUs) comme processeur avec 2560 de RAM qu 'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
pm

Pb amd athlon 64 x2 5000+

 Résolu

je viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
johnkiller

Compat carte mere/cpu

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien lgtps, mon processeur AMD K7 Athlon thunderbird socket A 1400Mhz a grillé pour des raisons inconnues.. Il était connecté...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les temperatures de mon processeur (T5250 1.5Ghz ) sont excéssive . voila j'ai ceci : après s'être allumé : 46°C / ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Boss15

Question pour un swap de processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis plutot débutant dans le domaine et je me demandais s'il y avait une bonne différence entre le celeron d 360 et le core duo e470...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BoTkilla

??overlock asus a7v8x-x + amd athlon mp 1700+

 Résolu

Bonjour, ! jaimerais bien savoir | comment augmenter la puissance de mon pross ! ! mon prossesseur ! celon BIOS AGENT peu aller a une...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
chenlong

Processeur diference

 Résolu

Bonjour, quel difference entre un processeur ,AMD et un processeur intel

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
gabi52

Processeur bride capacité graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si un processeur pouvait brider des performances graphique? Je suis actuellement possesseur d'un core 2 du...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
¤ BenJ

Processeur qui chauffe

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire un pc avec proc intel E4700 boitier antec nine hundred carte mere p5q pro en installant des logiciel jai vu avec everest...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
crapoulou

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le processeur Amd athlon 64 x2 4200+ supporte la carte graphique ATI HD 4870 ? Ainsi que pour avoir confirmati...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
XP.68

Question processeur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est passe sur le forum la voilà. peut'on m'expliquer se qu'est : un DUAL CORE ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Différence processeurs intel 2 core duo eet t

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quelle est la véritable différence entre les processeurs T et E PS: on parle souvent de processeur T5xxx, 6xxx ou 7x...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
samflo

Fréquence du cpu qui baisse et augmente

 Résolu

Bonjour, j'ai un AMD Athlon 64x2 5000+ et j'ai télécharger CPU-Z il me dit parfois que je tourne a 2.6Ghz et parfois et 1.8ghz ! avez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc quelques petites questions. Alors voila dans everest je vois: type de processeur :Dual-Core AMD Athlon 64 X2, 1989 mhz(10x198)...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Boss15

Surchauffe anormal processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur ( E8400 ) surchauffe de façon tout à fait anormal , il monte jusqu'à 90°C que je regarde dans le bios ! Je ne vois pas ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
chanky

Quelle ventilo cpu

 Résolu

Bonjour, le https://www.materiel.net/ est t'il suifisant pour un intel cor 2 duo E6650 merci d'avence cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
seb9000

Tout chauffe a mort sauf cpu

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre et cette image ci dessous, je vous demande votre avis. Tous les ventilos étant d'origine je ne sais pas quoi faire a par...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
BeautyShade

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à changer mon processeur si possible sans changer ma carte mère J'ai actuellement un processeur intel pentium 4 3Ghz M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
*Kilik*

Cpu au démarrage 1.5 ghz au lieu de 2.4

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un quad core 6600 @2.4GHz sur un carte mère P5K. e suis tout à fait satisfait des performances mais j'ai des dysfonctionnemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
forwad11

Compatibilité carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : avec une carte mere asus K8N-E socket 754 si je peut installer un processeur amd athlon 64 3500+ socket 939 .

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Al West

Rallonge cable alimentation cpu

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'acheter un boitier pc de marque Antec Nine Hundred avec alimentation en bas le probleme c'est que le connecteur qui alime...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
swatclem

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question: quel est la temperature moyenne d'un cpu au repos (aucune tache lancée)? et au travail? (jusque cb il peut monté...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Boss15

Driver intel céléron processeur

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour un Intel céléron Processur avec carte de son intégré 82443BX ou 82371EBX avec windows 98 merci je suis se débuta...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
manuelle.com

Choix ventillateur pou amd athlon 64 x2 6400+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme,j'avais un ventillateur qui me plaisait bien mais on m'a dit qu'il etait a evité alors j'ai refait une liste de venti...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Julii3n

Processeur bien ou non ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'impression que mon processeur est un peu pourave. Je my conais bien généralement en matériel de pc, mais les processeurs j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Majudis

Alimentation et processeur

 Résolu

Bonjour a tous, je possède pour l'instant une hd 3850 et je compte tres prochainement la couplée avec une hd3870 en crossfire je me demandais quelles ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Devilish

Processeur pour multimediaaaaaa

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous m'aider a trouver un processeur socket 755 pour du multimedia ( video, internet, bureautique....) Merci d'avance pour vot...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
bouyouman

Carte mere et processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mere est en adéquation avec mon processeur mon processeur étant un intel core2 quad q9300 et ma carte mere n'...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mum1989

Carte mère compatible avec autre processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère "Gigabyte GA-8I915PM" avec un processeur "Intel Pentium 4 2.93 GHz". Je souhaite changer mon processeur qui dev...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Oxyan

Quel processeur prendre?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 processeurs de chez intel lequel serait le mieux?: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
narunet

Conseil pour changer de processeur

 Résolu

bonjours! voilà mon pc actuel à quelque année (2004), je souhaiterai lui donner un coup de jeune sans vouloir changer d'unité. je penche pour un chan...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ganondorfdu74

Amd turion 64

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elle était la Temperature moyenne d'un AMD turion 64x2 TL-58 (sur un ordinateur portable) Je vous remercie d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
M'Rine

Compatibilitée processeur carte mère

 Résolu

Bonjour, je vous écris pour poser une petite question. Est-ce que tous les processeurs socket 478 sont compatibles avec toutes le cartes mère socket...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
befa71

Changement processeur sur ancien pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien pc equipé d'une DFI p2xbl avec un pentium II 400 mhz en slot 1 dont vous trouverez toutes les caracteristique sur ce lien ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nabla's

[cpu is not connected]

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront eventuellement m'aider,ou meme simplement me répondre. j'éssaide remonter un vieux PC avec une carte m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Bradabong

Quel processeur??

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai achter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu avec tout les modeles .... dejà au niveau du processeur que faut i...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
manu

Amd athlon 5200 : probleme coef

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, en fait j'ai le Coef de mon CPU dans le Bios sur 13x200, soit 2600Mhz, mais lorsque je vais sur Everest j'm'aperc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Takikun

Amd athlon

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si un ordinateur avec un processeur AMD Athlon de 2.17 Ghz peut faire tourner sans problème black & white 2 j'ai une car...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Darman

Besoin d'un ventilateur pour processeur intel

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Le ventilateur du pc de mes parents est mort mais le processeurs, lui, est en parfait étéat de marche. Malgré maintes r...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Boss15

Pb de frequence processeur

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé un dual core 4800 + de chez amd j'ai laisser les config bios sur auto et magres cela Windows ne reconnais que 2.51 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jumpy14

Remplacement procésseur p4

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage des ventilateurs du chipset et du microposseur j'ai déterioré plusieurs petits pinoches de mon microprocesseur. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Lucky Luck 57

Cpu lequel????

 Résolu

Bonjour, voila j'entend si et la que l'amd et moin perf que l'intel alors que sur certains jeux elles ce valent???? ma question et laquelle choisir?

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pascalaur

Logiciel cpu-z pc4200 à 266 mhz???

 Résolu

Bonjour, Mon titre résume bien mon problème même s'il est assez dure a comprendre lol :p J'ai changé ma carte graphique et ma carte mère. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
u-boulet

Amd + windows

 Résolu

Bonjour, Petite question simple, suite à un doute, J'ai lu sur un poste qu'un processeur amd 64 était reserver pour les version de windows 64 bi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Koozag

Comment trouver le processeur adapté ?

 Résolu

Bonjour, je viens quérir votre aide car je cherche un nouveau processeur pour mon pc. J'ai cherché des comparatifs sur internet mais je n'arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tekysanguine
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 674