Les discussions
Intel quad core vs amd e2-9000e
Résolu/FerméQuel est le meilleur choix entre un ordinateur équipé d'un intel quad core et un AMD E2-9000E.
Un amd ryzen et une invidia gtx compatible
RésoluBonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...
Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)
RésoluBonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...
Cpu à 99 degrès sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. Depuis hier soir mon pc est au ralentit ! Alors que la veille, tout allait parfaitement bien. Je n’ai pas c...
Question sur le i5 7500
RésoluBonjour, Tout d'abord merci a ceux qui répondrons a ma question. Je voulais savoir si cela était normal que mon I5 7500 ne monter pas plus de 3.5...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.
2 processeurs?
RésoluJ'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Je voudrais re-savoir si un autre processeur est compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le processeur que j'ai choisis est compatible avec ma carte mere nom du processeur : Intel core i7 9700KF ( 3,6 ...
Mon processeur est instable
RésoluBonjour, J'ai monté mon ordinateur cette semaine et je constate en mode alimentation "normal", mon processeur varie entre 2200MHz et 4200MHz toutes...
Facture sur rue du commerce.
RésoluBonjour, suite à un achat sur Rue du commerce, j'ai voulu vérifier la facture, pour voir si le montant que l'on me débite est le même que celui que j'...
Processeur hs ?
RésoluBonjour. Mon PC a reçu une décharge électrique et la carte mère est HS. Peut-on savoir si le processeur est aussi HS avant d'acheter une autre carte...
Comment savoir si processeur est compatible 64 bits
RésoluBonjour, Ci - joint les caractéristiques de mon processeur. Comment puis-je savoir que mon processeur est compatible 64 bits ? cordialement.
I5 2320 sur b360?
RésoluBonjour, je me posait une question j’ai récupérer un processeur I5 2320 sur mon ancien pc car mon ancienne carte mere a grillé et pour ce processeur i...
J’ai changé de processeur et mon pc ne marche plus !?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment flasher ma carte mère MSI A320M PRO-E pour mettre à jour le BIOS car j’ai changer mon processeur. Je voie que ça comme...
Processeur amd ryzen 5 2600x et radeon r580 8g xfx en net amelioration en jeu
RésoluBonjour, je voulais juste savoir j ai monté ma tour avec un processeur amd ryzen 5 2600x avec une radeon rx580 8 giga xfx j ai acheté les jeux ass...
100% de fréquence maxi du processeur
RésoluBonjour, Dans le moniteur de ressources, je constate que la fréquence du processeur est systématiquement de 90 à 120% de la fréquence maximale alors ...
Choisir mon processeur avec une 1050
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai besoin d'aide pour, comme indiqué dans le titre, choisir un processeur car le miens commence à se faire un...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Je compte récuperer le pc de ma mère (Asus VivoPC) et plus particulièrement son processeur (Intel core i5-3337U) si possible pour le mettre...
Problème de voltage cpu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur au niveau des voltages c'est à dire que mon processeur est toujours affiché dans HWinfo ou CP...
I9-9900 a 5ghz
RésoluBonjour je vais m'acheter un I9-9900 , et je me pose des questions sur le fréquence ! Sur la fiche technique il y a marqué : Fréquence de base :...
Cpu soudé ou non
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 a315-21g, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le processeur (Amd a4) est soudé à la carte mère ou non. Merci d'...
Amd ryzen 7 3700u sur un desktop ?
RésoluBonjour, En ce moment je cherche un PC pour pouvoir jouer et profiter d'un PC fluide/rapide. Hier je suis tombé sur cette configuration HP OMEN q...
Nettoyage ordinateur
RésoluBonjour à tous, Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire :), des bisous Après plus de 5 ans j'ai nettoyé mon Ordinateur de bureau. Quand j...
Processeur a 90°c constant des le démarrage du pc , fausse information ?
RésoluBonjour J'ai un probleme sur mon processeur AMD Ryzen 5 1600 lors du démarrage du PC le processeur est a 80°C sur le logiciel "Speecy" cependant s...
Extinction rapide cm quand processeur est enclenché
RésoluBonjour, bonsoir, Ci-jointe la vidéo pour visualiser ce qu'il se passe, mais je décris bien sûr tout aussi en texte :) https://www.youtube.com/wat...
Dell e6420 processeur
RésoluBonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Dell ( e6420 ) équipé d'un ( I5 2520m ) et j'aimerai changé le processeur pour en acheté un meilleur ...
Quel pc
RésoluBonsoir je cherche un PC portable pour de la bureautique et pour Faire tourner spécialement un jeu Garrys mode tout en téléchargeant des films des log...
Adm matisse ou pinnacle ridge ?
RésoluBonjour. Je suis en ce moment à me prendre la tête avec ma nouvelle config (Carte Mere 570 / carte graphique RX5700) la question concerne le processeu...
Information processeur
RésoluBonjour, j'ai une cartes mère (M5A78L-M LX3) avec un processeur (AMD FX-8320E Eight-core) je voudrait savoir si a se jour il existe des processeur p...
Le processeur intel i3 9100f est-il compatible avec la carte mère asus p7p55d
RésoluJ'aimerais changer mon processeur pour améliorer mon pc mais je ne sais pas si le i3 9100F est compatible avec ma carte mère, la Asus P7P55D. Merci à...
Core 2 duo s’underclocke tout seul
RésoluBonjour, Mon processeur Intel Core 2 Duo E8600 à 3,33 Ghz s’est underclocké (baissée sa fréquence) tout seul à 2,6 Ghz devenant littéralement un E7...
Processeur socket
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel processeur peut aller sur ma socket actuelle ? Voici les infos que j'ai eu avec cpu-z : Codename Kaby L...
Choix de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur les 2 pack de processeur suivant: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est...
Refroissement processeur anormal (en dents de scie)
RésoluSalut, Je viens de monter un nouveau processeur dans mon PC, le Ryzen 3500X, et je trouve que le ventirad fonctionne bizarrement. La température mo...
Changer le processeur pc portable lenovo
RésoluBonjour, J’ai en ma possession un Lenovo g500 i3 8gb 1tb et après avoir changé le HDD par un SSD je souhaiterais modifier le processeur pour un plus...
Socket introuvable
RésoluBonjour, J'ai un pc assez pourri et je voulais donc changer mon processeur qui est de seulement 1.6 Ghz. J'ai rechercher le socket de celui ci mais...
Processeur pentium dual core + ddr1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut mettre un Pentium Dual-Core en LGA775 sur ma carte mère Asus P5PE-VM qui ne gère que la DDR1 parce que je ve...
Proceseur non reconnu
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai une carte mère asus p7h55 mpro avec un cpu i3 550 je l'ai remplacé par un i5 760 de même socket 1156 le pc démarre mais wi...
Odinateur ralenti
RésoluBonsoir, Mon PC rame beaucoup et l'UC est souvent à 100%. Pourriez-vous me donner un conseil pour qu'il fonctionne normalement ? Merci d'avance ! ...
Quel processeur?
RésoluSalut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...
Quel processeur pour ma config ???
RésoluBonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...
2 valeur en ghz ?!!!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...
Processeur constamment à 100%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous windows 10 depuis que je l'ai allumé ce matin il est lent et quand j'ai lancé solidi...
Portable ne fonctionne plus après montage processeur
Résolu/FerméBonjour. Je reexpose mon problème : J'ai voulu mettre un processeur t2390 a la place du t2310 sur mon portable de 2008 sous vista. J ai mis de la p...
[processeur ] ventilateur bruyant
RésoluBonjour a tous, ce matin j'ai effectué une defragmentation du disk systeme. Depuis, je ne sais trop pourquoi, le ventilo fait beaucoup plus de bruit ...
Intel ou amd
RésoluBonjour Petite question concernant l'association processeur / disque dur. J'envisage d'acheter une nouvelle unité centrale pour ma mère (76 ans ),...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Ordinateur portable processeur
RésoluBonjour, je possédé actuellement un ordinateur portable:hp omen 15-ax242nf et je voulais savoir si je pouvais remplacer le prcésseur: intel core i5 7...
Problème avec mon cpu
RésoluBonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Etrangeté à l'air du multitache
RésoluBonjour à tous, J'ai une question assez simple mais issue d'un vieux constat en fait (vue sur tous les ordi). J'ai un laptop avec un processeur Int...