Les discussions
Processeur lequel choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur avec un rapport qual/prix acceptable ,Je suis entre Intel E 8*** et les E 6*** "les quads Q **** reste toujour...
Processeur
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asrock 939 dual sata2 et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre d'autres processeurs superieure à 2.2 mhz , merci
Compatibilité carte mère/processeur core duo
RésoluBonjour, Alors voilà ma carte mère est une MSI amethyst-M avec un processeur ATHLON 64 3200+ et je voudrai changer de processeur pour mettre un ATH...
Savoir la difference entre 2 cpu
RésoluBonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...
Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g
RésoluBonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...
Problème pour reconaître un processeur
RésoluBonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...
Processeur
RésoluBonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...
Processeur
RésoluBonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye
Temperature eleve du processeur
RésoluBonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...
Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor
RésoluBonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...
Ce processeur est -il bon?
RésoluBonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...
Compatibilité nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouveau micro et dans la config que je suis en train de me créer sur une base d'Asus P5K je me tâte entre un core ...
Temperature 64° du cpu
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...
Desinstaller un cpu mieu pour jouer en reso ?
RésoluBonjour,tous les gens voila j'aimerer avoir votre avis sur le fait que desinstaller un processeur (AMD atlon 4200+X2 sous Xp) pourrait etre mieux...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces ...
Avis sur le refroidissement d'un processeur
RésoluBonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent...
[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur
RésoluBonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...
Choi processeur
RésoluBonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...
Température processeur !
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...
Comparaison entre deux processeurs
RésoluBonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...
Processeur et ventilo un peu trop rapide!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...
Msi k9a2cf et amd athlon 4800+ x2 + 2gb ram
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...). Il faut que je cou...
Choix cpu
RésoluBonjour, Nouvel acheteur d'une carte mére Gigabyte X48-DQ6, je suis en quête du processeur parfait! Je dispose d'un budget d'environ 200, 300e, sa...
Difference de processeur?
RésoluBonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....
Problème cpu fan
RésoluBonjour, je viens de changer mon vieux ventilo de processeur (60 mm) par un tout neuf lui aussi de 60mm, l'ancien avait trois fils( bleu, rouge et no...
Conseils changement de processeur...
RésoluBonjour, je compte changer de processeur, voilà ma config actuelle : vista 32 bits HD3650 2.8go de RAM AMD Sempron 3600+ @ 2.00ghz (AM2) alim a...
Plusieurs périphérique inactif(coprocesseur)
Résolubonjour tout le monde, j'ai ete voire sur tout les forum mais personne na eu sa je suis le premier :)...( et en meme temps sa me fait peur xD ) voic...
Amd sempron 2400+ ou amd athlon xp 2400+ ??
RésoluBonjour, tous est dans le titre le quelle choisir ?
Pro du processeur
RésoluBonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...
Pc portable dell : quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire c...
Impossible d'enlver lacache du processeur
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi etje voudrai changer le processeur pour un quad core ou un dual core plus puissant mais le seul petit probl...
Incompatibilité chipset amd et cg geforce ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MSI K9AGM3-F (chipset AMD 690V) avec un processeur AMD Athlon 64 x2 Dual Core, et une carte graphique PNY Nvidia GeFor...
Que choisire entre amd athlon et intel ????
RésoluBonjour,voila mont problème je ne c pas coi chois sire comme processeurs et comme carte mère enfin mon choie me porterai vers une carte mère asusp5k-s...
Difference entre 2 processeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...
Proble me avec mon processeur
RésoluBonjour asus A7n8x deluxe avec athlon xp 3000+ barton kingston 1g video asus radeon 9600 se 128mb j'ai un probleme avec la frequence de mon ...
Type de socket pour mon cpu
RésoluBonjour, Un amis ma donner un Kit watercooling de chez Titan (model bianca). Compatible socket Intel 478 Je voudrai savoir de quelle typ...
Besoin de conseil pour processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle processeur acheter car le mien a l'acher donc je voudrais savoir se que vous me conseiller mon pc et un pack...
Quel processeur et ram acheter ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc de bureau, vous trouverez la configuration ci dessous. Une de mes ram 512 a grillé, je voudrais changer pour ...
L probleme et il du processeur ou d la carte
RésoluBonjour, mon ordi a arrete d fonctione il y a pa longtemp c etai le processeur j l ai changer il marchai bienapres sa j ai instale vista et deux sema...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...
Problème de fréquence cpu (ou autre ?)
RésoluBonjour, J'ai acheté au détail et assemblé moi même mon pc (c'est la première fois) et j'ai des problèmes comme par exemple les jeux 3D qui saccade...
Changement de processeur?
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma config: Pc av...
Processeurs et carte mères
RésoluBonjour, Ma question est considérable et je m'en excuse mais j'aimerais éclaircir quelques points qui sont obscurs pour moi. Voilà, j'ai un ...
[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)
RésoluSalut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...
Processeur pc portable
RésoluBonjour, Le processeur intel core 2 duo T5450 est il un bon processeur pour un pc portable. Et pourrait on me donner la liste de tous les processeur...
Lequel choisir entre les intel et amd
Résolu/FerméPeut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000...
[cpu] amdx2 detecté en monoproc par xp
RésoluBonjour et merci de vous interesser à mon probleme. J'ai un AMD64x2 en socket 939 monté sur une carte mere MSI K8n SLI. J'ai winxp corporate, un p...