Les discussions

Savoir la difference entre 2 cpu

 Résolu

Bonjour! jai acheter un ordi portable il y a queque jours et je devais avoir un AMD Turion 64 X2 TL50 mais a la place, j'ais u un AMD Sempron(tm) 3100...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bigtaco

Modifier le cpu ratio d un amilo a3667g

 Résolu

Bonjour, voila mon ami possede un amilo A3667G achete il y a un an et demi environ il y a 8 mois son PC s est mis a chauffer de plus en plus au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kersha_khann

Problème pour reconaître un processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème voici le processeur: http://img389.imageshack.us/img389/5200/processeurrh2.jpg Je crois que c'est marqué : Intel Celeron FY...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
langellightblue

Processeur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc avec comme carte mère une MSI N1996, j'aimerai changer le processeur mais je ne trouve aucune info sur le site du fabricant. C'e...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
limbergh

Processeur

 Résolu

Bonjour,quel est la difference entre un processeur et un microprocesseur merci de me repondre;bye

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Temperature eleve du processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon processeur qui monte a des température de 81°C es normale? et mon pc s'éteint tout seul. je pocède un pc portable, processeur i...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
shadows-rider

Amd athlon(tm) 64 fx-62 dual core processor

 Résolu

Bonjour, J'avais une petite question au sujet du processeur AMD Athlon(tm) 64 FX-62 Dual Core. Quand je vais sur everest j'ai les données suivantes...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kyo35

Ce processeur est -il bon?

 Résolu

Bonjour, Le pc que je souhaite m'acheter dispose d'un processeur Intel Pentium Dual Core E2140. Je voudrais savoir si il est bon..et s'il tour...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
floppy75

Compatibilité nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant 2ans mon PC, et j'ai ajouté pas mal de choses dessus.... A l'heure actuelle j'aimerais changer de processeur... A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
marcmarais

Quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau micro et dans la config que je suis en train de me créer sur une base d'Asus P5K je me tâte entre un core ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
ingzz

Temperature 64° du cpu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je n'y connais rien en info, je pose içi ma question parceque je suis stressée et je ne sais plus trop qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gttoto

Desinstaller un cpu mieu pour jouer en reso ?

 Résolu

Bonjour,tous les gens voila j'aimerer avoir votre avis sur le fait que desinstaller un processeur (AMD atlon 4200+X2 sous Xp) pourrait etre mieux...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
icewall

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de processeur pour un plus puissant genre ceci : Intel Processeur Core 2 Extreme QX9770 Quad Core .(il parait que ces ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
aresia

Avis sur le refroidissement d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
raitokun

[fsb] compatibilité fsb carte mere processeur

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je vous explique mon interrogation. Je vais bientot changer de configuration pour une solution plus puissante c-a-d, carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
BF2+vista t.t

Choi processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai le choix entre deux processeur mais je sais pas le quel prendre. entre le amd *2 4000+ que j'ai pour l'instant. et le intel dua...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ludo8113

Température processeur !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 gHz (9 x 267) Carte mère : Asus P5E3 Deluxe Chipset de...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Angelus.

Comparaison entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, excuser moi je suis un peu ambarassé, car il me faut prendre une décision tres importante. Viola je viens de commande un pc. le fournisseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
gttoto

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut savoir si mon processeur est un lga775

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cyvy

Processeur et ventilo un peu trop rapide!!

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec mon ordintatue portable C'est un TOSHIBA Satellite P200D-1FW AMD Athlon X2 TK-55 J'ai ajouté le gadg...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bavki937

Radiateur du processeur

 Résolu

Bonjour, comment l'enlever ? -- Dévoreur d'informatique

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
u-boulet

Msi k9a2cf et amd athlon 4800+ x2 + 2gb ram

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec cette config (j'ai tout débranché sauf la carte graphique qui ne pose aucun problème...). Il faut que je cou...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
davidou277

Choix cpu

 Résolu

Bonjour, Nouvel acheteur d'une carte mére Gigabyte X48-DQ6, je suis en quête du processeur parfait! Je dispose d'un budget d'environ 200, 300e, sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nightdevil

Difference de processeur?

 Résolu

Bonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème cpu fan

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon vieux ventilo de processeur (60 mm) par un tout neuf lui aussi de 60mm, l'ancien avait trois fils( bleu, rouge et no...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Biliejeane

Conseils changement de processeur...

 Résolu

Bonjour, je compte changer de processeur, voilà ma config actuelle : vista 32 bits HD3650 2.8go de RAM AMD Sempron 3600+ @ 2.00ghz (AM2) alim a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Abdelu

Plusieurs périphérique inactif(coprocesseur)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai ete voire sur tout les forum mais personne na eu sa je suis le premier :)...( et en meme temps sa me fait peur xD ) voic...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
guytaing

Amd sempron 2400+ ou amd athlon xp 2400+ ??

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre le quelle choisir ?

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Djo La Force

Pro du processeur

 Résolu

Bonjour, je possède un PC avec une carte mère ASUS A7N8X-X et un processeur Athlon XP 3000 de normalement (2167 MHZ) c'est ce qui est écrit sur ma fac...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
crazyhead

Pc portable dell : quel processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter Le PC Portable DELL Inspiron 1525 : Prix : 649 € Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5550 (1,83 GHz, mémoire c...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Impossible d'enlver lacache du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi etje voudrai changer le processeur pour un quad core ou un dual core plus puissant mais le seul petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
feraridu13

Incompatibilité chipset amd et cg geforce ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI K9AGM3-F (chipset AMD 690V) avec un processeur AMD Athlon 64 x2 Dual Core, et une carte graphique PNY Nvidia GeFor...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
CarpeDiem666fr

Que choisire entre amd athlon et intel ????

 Résolu

Bonjour,voila mont problème je ne c pas coi chois sire comme processeurs et comme carte mère enfin mon choie me porterai vers une carte mère asusp5k-s...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Difference entre 2 processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le meilleur processeur Intel entre les 2 que je vais vous montrer pour jouer a crysis en very hight si possi...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
dragonwins

Proble me avec mon processeur

 Résolu

Bonjour asus A7n8x deluxe avec athlon xp 3000+ barton kingston 1g video asus radeon 9600 se 128mb j'ai un probleme avec la frequence de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
carminl

Type de socket pour mon cpu

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner un Kit watercooling de chez Titan (model bianca). Compatible socket Intel 478 Je voudrai savoir de quelle typ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
singe-parlant

Besoin de conseil pour processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle processeur acheter car le mien a l'acher donc je voudrais savoir se que vous me conseiller mon pc et un pack...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
polo

Quel processeur et ram acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc de bureau, vous trouverez la configuration ci dessous. Une de mes ram 512 a grillé, je voudrais changer pour ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

L probleme et il du processeur ou d la carte

 Résolu

Bonjour, mon ordi a arrete d fonctione il y a pa longtemp c etai le processeur j l ai changer il marchai bienapres sa j ai instale vista et deux sema...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chris2569

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon optique d'acheter assassin's creed quand celui ci sortira. Donc je pense qu'il faut que je booste mon ordi(je sais pas si ça s...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
relee33600

Problème de fréquence cpu (ou autre ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté au détail et assemblé moi même mon pc (c'est la première fois) et j'ai des problèmes comme par exemple les jeux 3D qui saccade...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
DeepLighter

Changement de processeur?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide concernant le changement de processeur sur ma carte mère. Ma config: Pc av...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
4thom

Processeurs et carte mères

 Résolu

Bonjour, Ma question est considérable et je m'en excuse mais j'aimerais éclaircir quelques points qui sont obscurs pour moi. Voilà, j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[overclocking] amd athlon 64 3800+ (orleans)

 Résolu

Salut à tous, Je me suis acheté un PC y’à peu, avec un processeur AMD Athlon 64 3800+ Core Orleans (simple cœur) et ma carte mère l’Overclock autom...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hedi69190

Processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Le processeur intel core 2 duo T5450 est il un bon processeur pour un pc portable. Et pourrait on me donner la liste de tous les processeur...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
persica

Lequel choisir entre les intel et amd

 Résolu/Fermé

Peut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
epango

[cpu] amdx2 detecté en monoproc par xp

 Résolu

Bonjour et merci de vous interesser à mon probleme. J'ai un AMD64x2 en socket 939 monté sur une carte mere MSI K8n SLI. J'ai winxp corporate, un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
math480_123

Changer de cpu et ajouter de la ram... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais troquer mon processeur intel core 2 duo 1.66 ghz contre un intel core 2 duo plus puissant et rajouter de la ram pour passer de...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
belbel94

Oc everest ou cpu-z???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un E6550 et j'ai voulu faire un leger overclocking: (2,5GHz pour 2,33 d'origine) mais everest me donne à la base 2337Mhz alor...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cyvy

Processeur mobile

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quelle etait le plus puissant de ces deux processeur mobile core duo 2300T 1.66 Ghz 1mo de cache l2 vs celeron M...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
belbel94
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 674