Les discussions
Changement de processeur. petites questoins
RésoluBonjour, J' ai un E4500 (c est pas tout jeune je sais ^^') et je voudrais le changer pour un E7500 (pas beaucoup plus jeune mais largement suffisa...
Overclocker processeur + carte graphique
RésoluBonjour, hier, j'ai fait l'acquisition d'un bel ordinateur COMPAQ (sous-marque d' HP) et j'aimerais savoir comment overclocker la carte graphique qui ...
Processeur a 87°c sans charge
RésoluBonjour, Je viens juste de monté ma config et pour le peu quelle fonctionne ( sujet d'un autre topic ) je vois que mon processeur affiche 87°C, au...
Processeur graphique
RésoluBonjour, Dans les caracteristiques d'un pc , qu'est ce que cela veut dire Processeur graphique : ATI Mobility Radeon HD 4250 Mémoire graphi...
Cpu limited
RésoluBonjour,Bonsoir, Je voulais savoir si mon e7500 ne va pas brider une gtx 560 ti même une fois mon processeur overclocké a 3.70 ghz? et pour la gtx 5...
Processeurs
RésoluBonjour , J ai un processeur I5 750 2666 Mhz j aimerais m acheter un processeur mais en I7 je dois le remplacer par laquel? I7 860? I7 860 S ? I7...
Choix d'un processeur
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite me monter un PC de bureau et j'ai décidé d'aller chercher les composants un par un sur Internet (et pas en kit tout fai...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quels processeur est le plus performant, le intel core 2 duo su4100 ou le su7300, merci d'avance cordialement. Confi...
Quel processeur
RésoluBonjour, bonjour voila j'ai une configue qui me permet sans trop de probleme de faire du monatge video HD et la j'envisgaede changer pour un config ...
Mise a jour processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une mise a jour au processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1.40GHz ? Et si oui, pouvez-vous me donner un l...
Combien de ram gère mon processeur ?
RésoluBonjour, J'ai un netbook sous seven et équipé d'un processeur intel atom n455. Je sais qu'un systeme seven x32 (x86 32 bits) ne gèrera qu'environ...
Privilégier ram ou processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable d'une bonne performance, qui pourrait en partie faire tourner des logiciels photo et des jeu...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d'un processeur dans un ordinateur, et est-ce qu'il joue un rôle dans ces performance. Merci d'ava...
Performance cpu
RésoluBonjour, je suis un musicien et mon ordi (CPU) quand j'utilise mes keyboard (soft synth virtuel) le CPU travail trop! vas même au décrochage ! quel ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j aimerais changer mon processeur mais le probleme c et de savoir quoi mettre quoi et compatible voici mon processeur Général Type de pr...
Conseil carte mère/processeur
RésoluBonjour, je suis intéressé par l'achat d'une carte mère socket am3, et j'ai en ma possession un processeur amd athlon(tm) 64 X2 dual core. est-...
Processeur q9400/xeon 2.80ghz
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un q9400 sur mon pc (quad core 2.6 ghz) un ami me propose un processeur initialement monté sur un serveur Intel Xeon 2...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de 5 ans avec ces caractéristiques " Carte mère: Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200)...
Fsb processeur ram
RésoluBonjour, je compte monter un pc mais j'ai un doute de compatibilité entre le proc et la ram. cm: asus P5G41C-M-LX, FSB 1333 MHz ( ça c'est bo...
Choix de carte video et processeur
RésoluBonjour, que pensez vous de la carte video nvidia g310-1go et d un processeur intel core i3-330m 2.13ghz
Puis-je changer de processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé d'une carte mere MSI MS 6547 version 2.1 avec un Pentium IV à 2.8Ghz je veut upgader le système sans changer la cart...
Coeur graphique sur processeur intel i 5
RésoluBonjour, Question surement idiote : Les processeurs I5 possèdent un coeur graphique. Comment celà cohabite-t-il avec un chipset graphique intégré...
Changer de processeur
RésoluBonjour, je un hp compaq presario cq61-307sf avec un processeur amd sempron m100 2GHz que je voudrait remplacer par un intel core i3 ou core 2 duo , P...
Processeur endommagé ?
RésoluBonjour, Voulant réparer ma tour pour cause de très fréquents crash (bsod), j'ai effectué un CCMOS qui a réduit les crash, mais ils persistent. ...
Processeur amd & carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur AMD et je souhaite m'acheter une carte graphique NVIDIA y aura t-il un problème ou moins de performance que a...
Compatibilité carte mère => processeur
RésoluBonjour, Je possède un Processeur Intel Pentium 4 | 3.20GHz (Voici sa fiche de descrpition : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?id=27...
Carte mère de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer à un autre processeur mais pour ça je dois changer la carte mere car elle date un peu, en effet je ne peux pas jou...
Surchauffe processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
Processeur et carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un processeur intel core i5 2500k avec une carte mère qui possède le socket 1155. Ma question est: Quand les proces...
Hdd copie defrag cpu a 100%
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur un disque dur, lorsque je defragmente, copie etc.. a partir de celui-ci mon cpu est à 100% j ai fait un check disque ...
Processeur
RésoluBonjour, Je compte, dans quelques jours, acheter un nouveau PC portable pour faire de la bureautique avec des jeux. Mais quel processeur me con...
Question sur pate thermique processeur
RésoluBonjour, j'ai acheter un ventirad cooler master V8 et il y a une pâte themique fournis avec je voudrais savoir si elle était plus efficaces qu'avec p...
Choix processeur
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si le intel core i3-350m ou le i3-330m etait le plus puissant et si le AMD phenom N830 etait aussi puissant que l'un de...
Température processeur
RésoluSalut J'ai un AMD Athlon XP 2600+ qui tourne dans les 70°. Est-ce normal ?
Microprocesseur et carte graphique ...
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur microprocesseur pour pc portable entre : AMD Athlon Dual Core P320 et Intel Core i5-480M. Je vo...
Intel core i7 2600 ou amd phenom x6 pour game
RésoluBonjour, je souhaite monter une tour pour jouer a des jeux tres exigents comme: gta 4,far cry 2,crysis,metro 2033.... cependant le amd phenom x6...
Pc gamer processeur / carte graphique
RésoluBonjour, je vais très rapidement monter un nouveau PC axé jeux. Concernant le Processeur : Core i7 960 (3.2 GHz), socket 1366 La carte graph...
Amd black edition 955 > cpu tourne vite
RésoluBonjour , Après montage du cadeau pc en kit par des amis ... Le tout galope bien , mais étant pas grand expert en medecine informatique , je viens...
Quel processeur compatible acer aspire m3100
RésoluBonjour, Mon processeur viens de claqué, j'aimerais savoir quels modèles sont compatibles avec ma carte mère . L'ordi est mort donc je ne con...
Avis sur des processeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur pour une utilisation quotidienne (bureautique, streaming...) sans jeu. Et je ne connais pas grand ch...
Intel pentium e5300 ou amd sempron 145
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que prendre ? INTEL pentium E5300 ou AMD Sempron 145 ? Utilisation principale internet, youtube etc et peut etre...
Quels processeur choisir ?
RésoluBonjour, j'aurait voulu savoir lequel de ces deux processeur etait les mieux Intel core i3-330m ou le intel pentium T4500 ? lequel serait le m...
Processeur et ram sont-ils bien?
RésoluBonjour, jai un processeur que jai overclocké a 3ghz avec un dual chanel de 2X1go=2go 800 en 6400, es que c'est suffisant pour joué au jeuxvidéo d'a...
Amd phenom iix4 3.20 ghz quelles différences?
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un AMD phenom IIx4 à 3.20 Ghz D'après mes recherches il y a 3 versions différentes: Le Phenom II x4 955 Le ...
Quel possibilité de processeur
RésoluBonjour, je voudrai booster un petit peut mon pc car avec certain jeux lague, ;=) Je me doute bien que je vais êtres limité, mais est ce qu'il est...
Comment vérifier une carte mére et un cpu
RésoluBonjour, comment vérifier ma CM et mon CPU, car mon ordi ne fonctionne plu, j'ai vérifier mon alim, elle fonctionne. je vous remercie, bonne journée...
Processeur 3 ou 4 core ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon pb, j'ai un processeur phenom II X4 955 3.2G. La question que je me poses: les 4 cores fonctionnent-ils ? Al...
Changer processeur
RésoluBonjour, je souhaite changer de processeur pour avoir un meilleur matériel mais je ne sais le quel il faut prendre. ex: si il faut prendre un Intel...
Processeurs
RésoluBonjour, Voila je vais peut etre me racheté un ordinateur portable. Pour la configuration de celui ci ça va je sais m'y retrouvé mais pour un proce...
Différence amd phenom ii x6 1055t et 1100t ?
RésoluBonjour le Forum, Je suis sur le point de changer ma config Pc et j'aurais voulu savoir la différence entre AMD phenom II x6 -1055Tet AMD phenom I...