Les discussions
Choix du processeur
RésoluBonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...
Pc gamer à la carte, dilemmes
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...
Problème processeur !
RésoluBonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...
Processeur pour montage vidéo et gaming
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...
Mon nombres de cores à diminuer...
RésoluYo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...
Overclock des i5 7600k ou i7 7700k
RésoluBonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...
Aide choix processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...
I5 2500k : 4 ou 8 broches ?
RésoluCoucou à tous J'ai un i5 2500K sur une carte mère AsRock z77 extreme 4. Sur cette carte mère il y a 8 "trous" pour l'alimentation du processeur. Pou...
Rensegneument
RésoluBonjour, j'ai un PC hp il a un processeur (AMD A4-5000 APU With Radeon (TM) Graphics1.5 GHZ) je veux le compare à i3 et je veux savoir qui est le mi...
I5-6500 avec une 1070?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le i5-6500 serait pas cpu limited avec une 1070 merci
Compatibilité i7 5930k
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel Core i7 5930K est compatible avec les cartes mères Broadwell-E (Question qui peux paraître stupide v...
Est-il possible de l'overclocker
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir si je pouvais overclocker mon processeur et si oui comment CPU : Core 2 Duo E7300 Bye ;)
Processeur 58° comment baissé température ?
RésoluBonjour, J'ai un problème , mon processeur grimpe et stagne A 58° - 60° ( J'ai testé avec SpeedFan ) J'ai marqué : - Temp1 58° ( Icone Flam...
Différence entre processeur amd fx 8350 et intel core i5 4690k
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai besoins de votre car, dans l'optique de changer de carte mère / processeur, j'avais dans l'idée de prendre un Intel Core i5...
Amélioration pc bureautique
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir comment améliorer son pc niveau puissance pas en gaming mais (surfer sur internet utiliser des applications ect... ) ...
Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh
RésoluBonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...
Équivalent chez amd de ce processeur intel
RésoluEst-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...
Connaître caractéristiques du processeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaître les caractéristiques de mon processeur car je dois changer ma carte mère, sachant que je n'ai pas accès aux inform...
Processeur ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...
Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x
RésoluBonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...
Changement de processeur
RésoluBonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...
I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz
RésoluBonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...
Cadencement a8 6600k
RésoluBonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...
Changer un intel centrino pour core duo ou core 2 duo ??
RésoluSalut tout le monde !!!! j'ai un pc portable DELL Inspiron 8600 2 go de ram avec la carte graphique Nvidia FX GO5200 intel centrino M et j'aimerai...
Composant de pc
RésoluBonjours, je souhaite me monter un Pc entre 500 et 800€. J'ai donc regarder beaucoup de forum etc.. Mais j'en est compris que si je voudrais dans le...
Changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium E5300, et je voudrais passer à un intel i3 2100 avec 3.1 GHz. Par contre est-ce que je peux ch...
Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?
Résolubonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...
Quel processeur pour mon acer ?
RésoluBonjour à tous donc mon pc est un acer aspire M1641 avec Windows Vista déjà présent. Je veux changer mon processeur mais je ne sais pas quel processeu...
Espérance de vie 1151
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si à votre avis, les sockets 1151 allaient encore être supportées longtemps. Je pousse souvent mon i5 6400 à 100% ...
I7 6800k mal installé ?
RésoluBonjour, J'ai des messages d'erreur dans le Gestionnaire de périphérique qui me semblent être en lien avec le processeur i7 6800K installé. "5th Ge...
Overcloking
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si il serait vraiment utile d'overclocker mon processeur suivant ma config car je voudrais gagner un peu de puissance en ...
Changement de processeur besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...
Processeur instable
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai un PC monté avec cette config : Soft (OS) : Windows 7 SP1 Premium pack Familial (64 bits) Processeur : i5 2500 ...
Overclocker mon processeur
RésoluBonjours, Je souhaiterais acheter un PC portable avec comme processeur un Intel Core i7 4510U (2.0 GHz) et j'aimerais savoir si il était possible de...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB ...
(intel) éclairages sur hyper-threading, speedstep et turbo boost
RésoluBonsoir, Je dispose d'un DELL Latitude E4310 datant de 2011, qui avait très peu servi avant que j'en fasse l'acquisition. Voici mon problème : j'ai ...
Fréquence non supportée
RésoluBonjour, je viens de formater et réinstaller Windows. 10 minutes après ça, j'ai eu un écran noir, avec un cadre écrit en rouge : FREQUENCE NON SUPPOR...
Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Cpubenchmark
RésoluBonjour je ne comprend pas le fonctionnement de CPUBENCHMARK quelqu'un pourrait t-il me l'expliquer ? de plus quel est ce classement : https://www....
Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...
Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?
RésoluBonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...
I3 ou i5 ?
RésoluBonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Overclocker i7 3770k
RésoluBonjour, je souhaite remplacer ma CG, (Nvidia GTX 680) pour une plus récente. Mon proc. est à une fréquence de 3,50Ghz, je souhaiterai l'overclocker p...
Performance entre un i5 4670k et i7 4790k
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le gain de performance pour une utilisation gaming entre un i5 4670K@ 4,0GHz et un i7 4790K @4,0GHz ? Merci...
I7 3770 compatible avec cette config ?
RésoluBonjour, je dispose d'un alienwarex51 (comme celui-ci : https://www.01net.com/tests/dell-alienware-x51-core-i7-gtx-660-fiche-technique-21087.html ) et...
Puis-je changer de processeur ?
RésoluBonjours ! Je vais aller droit au but, il me faudrait simplement quelqu'un ayant de l’expérience niveau informatique pour me dire si oui ou non je peu...
Changement de processeur
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...
Difference entre dual core et core 2 duo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension
Je cherche un processeur...
RésoluBonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Amd duron vs amd athlon xp 1700+
RésoluBonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.