Les discussions
Amd ou intel pour le gaming ?
RésoluBonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...
100% cpu utilisation
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car mon processeur qui est un Intel core i5 4690K avec carte mère msi z97 Gaming 3 tourne à 3,5GHz en p...
I7 7700k ne fontionne pas
RésoluBonjour, voila mon problème. Apres réception de mon nouveaux matériels venant d'un site marchand informatique, je me lance et monte tout ça ( i7 ...
Comment overclocker intel core i3 4010u
RésoluBonjour à tous, je me présente ici pour vous demander si quelqu'un ici saurait Overclock un Intel Core i3 4010U sachant que je ne peut ni le faire dep...
Nouveau processeur, ecran noir
RésoluBonjour, Je possède un Omen 870-103nf : - carte graphique Geforce GTX 1070 - Processeur i5 6400 - 8 go de ram Fiche détaillé du PC : https://s...
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous concernant un achat que je regrette dans la mesure ou j'ai pas fait attention au processeur avant de me lancer ...
Enlever l'overclocking du processeur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Acer swift 3, la version avec un core i7 7500U. La fréquence de base du processeur est de 2,7 GhZ mais ils peut monter a 3...
Changer processeur sur pc portable acer.
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une carte mère Asus z170 Pro gamig qui est compatibles i3 i5 et i7 mais de 6 ieme génération chose qui n’etait Pas précis...
Compatibilité sur b85m-g43
RésoluBonjour, A l'approche des fêtes de fin d'année, je pense m'acheter un nouveau processeur sur le socket 1150 sur ma carte mère B85M-G43. J'ai trouvé...
I5 7300hq
RésoluBonjour à vous, J'ai un pc avec un processeur I5 7300HQ, 2.5GHz, turbo à 3.5GHz. Ma question est le turbo se met il en marche seul suivant le jeu o...
Changer un processeur sur son pc portable
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur de fabrication en série, j'en suis satisfait pour le moment, mais je suis tout de même un peu joueur. surout jeux ...
Processeur à pile
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir un processeur à pile sans unité de contrôle Configuration: Windows / Firefox 47.0
Choix d un processeur probleme performance
RésoluBonjour, je possede une tour avec un i5 6500 et une carte graphique msi nvidia gtx 1060xgaming 6go et 16go de ram. cette config fais bien tourner...
Changer un processeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC de bureau assez ancien (2011), avec cette configuration, carte mère :ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x cart...
Perte de données au changement du processeur ?
RésoluBonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...
Savoir si le processeur de ce macbook pro est performant.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'y connais pas grand chose en informatique point de vu composants et perfor...
Pc neuf et lent
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pc portable ASUS pour faire de la bureautique et naviguer sur internet. Au premier démarrage, j'ai installé ...
Carte mere ms-7728 ver 2.0
Résolubonjour. j'ai un problème, ma carte mère ms-7728 ver 2.0, la carte fonctionne avec un processeur i3-2100 que j'ai remplacer par un i5-3470, le pc ne d...
Ventilateur processeur bruyant
Résolubonjour j'ai mon ventilateur du processeur qui a toujours fait beaucoup de bruit lorsqu'il tourne a plein regime. j'aimerais maintenant le changer. ...
Cpu bridé à 700mhz
RésoluBonjour, Je remonte une petite config et à ma grande stupeur mon core 2 duo @ 2.33Ghz est bridé à 0.7Ghz en vitesse max. Peut importe ce que je...
Intel core quad q6600 2.4ghz compatible avec packard bell
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le processeur Intel core quad q6600 2.4ghz est compatible avec le pc packard bell imedia j9640 Niveau socket c'est ok m...
I5 6600k cpu limited
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je remarque que certains de mes jeux mettent a genoux mon i5 6600K alors qu'avant je n'avais aucun problèmes de ce ...
Température normal pour un i5 7200u ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la température de mon CPU (I5 7200U, 2.5 GHz - 2.7 GHz et 8 Go DE ram) est normale. Quand je viens d'allumer mon...
Comment régler la puissance de son processeur manuellement?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre: Comment régler la puissance de son processeur manuellement? En gros mon processeur lors de certains jeu...
Processeur compatible
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le processeur suivant "http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-cpu-intel-core-i5-660-3-33ghz-4mo-...
Configuration de pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur deux configurations de PC. Je me sers de mon PC surtout en bureautique , pas de jeux. Seulement un peu d...
Problème fx-8350
RésoluBonjour, Je viens de changer de processeur Je suis passer d'un FX-6300 a un FX-8350 mon BIOS le detecte en tant que FX-8350 mon windows aussi mais...
Quel processeur am3+ pour une gtx 1050
RésoluBonjour ! J'ai une GTX 1050 et je voudrais acheter un processeur qui soit à la hauteur (pas trop plus non plus) ! J'ai pensé au FX 6300 Black Editi...
Intel g4400 pour lecteur multimédia
RésoluBonjour, je voudrais monter un pc multimédia (dédié uniquement à de la lecture vidéo, 720p, 1080 et 4k) config: boitier kolink satellite CM MSI...
Led gpu allumée
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordi, la led cpu s'allume et s'eteint. Ensuite la led gpu s'allume. Mon écran connecte en hdmi sur ma CG n'affiche rie...
Est ce que les nm de gravure sur un cpu change les performances?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les nanomètres de gravure sur un cpu change beaucoup les performances. Je m'explique. Pour l'instant j'ai un Core 2d...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je souhaite redonner un deuxième jeunesse à mon vieux ordinateur fixe. Je viens de me décider. J'ai trouvé un "In...
Fréquence insuffisante pour jouer
RésoluBonjour/bonsoir, Pour faire simple, je suis en train d'installer le jeu Assassin's Creed, et je suis rendue a l'étape de vérification de mon matéri...
Fx 8300 2 cores /2 threads détectés
RésoluBonjour à vous :), j'ai un problème depuis mercredi, le CPU était au SAV puis je l'ai monter j'ai vérifier les câbles d'alimentations (Chui bien calé)...
I5 6600k qui chauffe
RésoluBonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...
Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc, j'ai remarqué que celui ci ram beaucoup plus... J'ai donc cherché pourquoi et est trouvé dans le ges...
Choix ryzen
RésoluSalut à tous ! Voilà, je cherche actuellement à changer mon proco et j’hésite entre le R5 1600X, le R7 1700 et le 1700X. Mon utilisation principale e...
Systeme amd64 sur atom n455
RésoluBonjour tout lmonde ;) Ma question est simple, jai recupéré un netbook ayant un cpu Atom N455 et sur le site d'intel il est dit qu'il serait compat...
Changement de processeur (amd ryzen 5 1600)
RésoluBonjour :) , j'aimerais savoir si je fais bien de remplacer mon i5 6600k contre le ryzen 5 1600 qui est prévu d'être overclocker à 4 ghz ^^ et au...
Carte mère asus am1m-a - micro-atx - ddr3
RésoluBonjour,j'aimerais avoir la liste des composant pour la carte graphiques : ASUS AM1M-A - MICRO-ATX - DDR3 les moins cher merci
Problème de compatibilité processeur
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir avant achat : Si je pouvais installer un processeur AMD FX 4300 - 3.8 GHz - 4 coeurs - 4 Mo cache - Socket AM3+ - ...
I7 7700k oc @4,6ghz sous aio = 80° en jeu :(
RésoluBonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...
Processeur amd a9 ou intel core i5?
RésoluBonjour à tous et à toutes! Alors voila j'ai décidé d'acquérir un tout nouvel ordinateur portable avec pour budget max 500e. Celui-ci me servirai...
Question sur le cpu
RésoluBonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...
Changement de processeur.
RésoluBonjour, Bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p...
Pk ya til du rouge sur le graphique de mon cpu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que veut dire le rouge sur le graphique de mon processeur. merci. https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698816rip...
Pentium ou i3
RésoluBonjour a tous, c'est juste pour information pour le moment, pour faire de la bureautique (20 onglets de google chrome, 5 document word 2016, ex...
Taux d'utilisation du cpu/ mémoire
RésoluBonjour, je voudrai me renseigné sur le taux d'utilisation normale (pour qu'on puisse juger le processeur perfomant ou non) du cpu, et pareil pour ...
Temperature processeur ordinateur portable asus k53sc
RésoluBonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon ordinateur portable qui est équipé d'un processeur Intel Core i5 2410M @ 2.30GHz, Technologie Sandy Br...