Les discussions

Branchements ,alimentation ou processeur ?

 Résolu

Salut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
r-one1984

Amd ou intel pour config gamer

 Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
toto120

Température processeur bizzard

 Résolu

Bonjour, mon processeur est le q6600. ma carte mére est la p5q. Lorsque j utilise n importe quel logiciel pour avoir la température du proc il me m...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
quentin2601

Processeur intel® pentium® dual-core e5200

 Résolu

Bonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
swaeili

Comptabilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sxmon

Processeur intel 2 quad q8200

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ichek

Nouveau cpu plus lent que l' ancien

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
final_clad

Probléme processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur. J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quan...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
marcmarais

Cpu e8600 et asus striker 2 nse

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,je pensse acheter la cm asus stiker 2 nse et mettre mon cpu e8600,4g ddr3(1333) et garder ma 8800gtx qu'en pensser de cette c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
manuxbonux

Change de cpu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peu change de CPU ? Jai : AMD Semprom(tm) 3000 + @ 1.79Ghz Est-ce que je peux change en Intel Ou Obligatoirement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
jboss38

Quelle processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est relativement simple, il se trouve que j'hésite en deux processeurs pour faire tourner une Gainward HD 4870 X2 ( http:/...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
BoTkilla

Temperature max pour un processeur amd

 Résolu

Bonjour,j'ai un amd duron 1000 (1GHz) il est a 50° est ce que c'est normal ? il peu monter jusqua combien

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
u-boulet

Processeur compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
marcmarais

Risque de cpu limited

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un ordinateur portable : ASUS X5AVN-FP122C : Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo T5850 à 2,16 GHz 4GO de RAM D...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
u-boulet

Refroidissement processeur

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'écris dans un forum. J'explique mon problème : Mon processeur chauffe trop provoquant des redémarrages intempestif...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Le meilleur processeur du moment

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BoTkilla

Nouvelle carte mère et processeur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
epango

Carte mere ibm et processeur amd

 Résolu

Bonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BeFaX

Petit beug ou processeur en panne ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Th0mAs_UT

Cpu fan error !

 Résolu

Bonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Overclock peut endommager le processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si overclocker de trop un processeur pouvait l'endommager, de même pour la carte graphique. Si oui, qu'es ce que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
--red--fire--

Core 2 duo e8400 ou amd phenom ii x3 720

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par des gens qui si connaissent ! et je ne veux pas de guerre entre AMD et INTEL ! compare : AMD Processeur Pheno...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
mathieu68

Aide pour choisir un processeur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseil pur choisir un processeur le temps que celui que j'ai commandé arrive (plus de stock snif) ma carte mere est...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
epango

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
fredlepp

Température du cpu : 83°c ....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Grand pilote

L'effet peltier - refroidissement cpu

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de l'effet peltier? Quels materiels me proposeriez vous?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marcmarais

Processeur !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir votre avis pour tous les derniers jeux : https://www.materiel.net/ ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
EmmanuelCaron

Carte graphique ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, voilà je compte changer de processeur et de carte graphique vue que je vais prendre un composant un peut chère je peux pas prendre les deux :...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
laurent83500

Mon processeur plante au bootage, mais...

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière je faisais appel à vote expertise concernant le problème de bootage avec mon nouveau processeur P4 3,4Ghz, mais person...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mère MSI K9A2VM-F V2 est compatible avec le processeur AMD Athlon 64 X2 7750 black merci d'avance -- bapti...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
baptiste05

Cpu press f1 to resum ( wtf?)

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, voici mon problème, depuis hier mon pc s'éteint comme ça lui chante, et lorsque je le relance, j'ai des bips avec ce me...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hamagil

Changement de processeur!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je possaide un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et je voudrait le changer contre un pentium D car mon chipser en un lga 775 et donc je ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Charenton3

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé d"acheter un ordi portable gateway P-7805u FX. processeur duo P8400 (2.26GHz) 4 GB de ram carte graphique 9800 gts...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Bad_pool_caller suite auchangement processeur

 Résolu

Bonjour, Depuis quand j’ai changé de processeur je suis passé de l’amd sempron 3500+ à l’amd athlon x2 7750 be j’ai quelques fois un écran bleu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ralf-serge

Pb processeur sur asus p5b-vm

 Résolu

Bonjour à tous, je possede une carte mère ASUS PB-VM avec un processeur duo core 1.8GHZ. Voulant le booster j'ai acheter un processeur duo core 3GHZ F...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Petit DIABLE

Powercolor hd3850 et amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai depuis plus de deux ans déjà une vieille [très vieille] bécane, Je vous laisse imaginer avec un rapide résumé : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
satriani

Intel vs amd

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir parce que je ne cesse de me poser la question à savoir quelles différences y'a-t-il entre intel et amd et qu'est - ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zemimi

Puissance du processeur varie

 Résolu

Bonjour, Une petite question, en regardant les propriétés système de mon PC quelsque fois la puissance du processeur est indiquée à 2GHz pour un coeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
nico05

Installation amd x2 5600+

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon pc que j'avai commander chez ldlc et j'ouvre la boite du processeur (aucune pâte thermique j'aurai penser le contrai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mermo

Cpu overclocker ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si mon cpu est OverClocker ? je join une image des caracteristique de mon cpu: http://img26.imageshack.us/img26/...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ZZZZ

Acer aspire m1201 amd a64x2 4050e

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un tout petit soucis sur le pc "Acer Aspire M1201 AMD A64X2 4050e" que je viens d'acheter sur pixmania, il ét...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
copainjc

Je veut changer mon micro processeur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut a tous.....je veut changer mon processeur et je veut savoir qul est les chose que je doit respecter pour ne pas tomber dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
webhunter

Probléme carte mère, processeur ou carte grap

 Résolu

Bonjour, ayant eu un probleme d'affichage à l'écran lors du démarage de mon pc, j'ai changé ma carte graphique pensant que cela venait du chipset, en...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
noize55

Température cpu core intel

 Résolu

Bonjour, Mon probléme est le suivant, je me suis monté une config avec un q9300(2.5GHz) que je n'ai pas overclocké, je le refroidit avec un zalman c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
joffray589

Probleme installation processeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cpu quad core q9550 pour remplacer mon pentium D niveau compatibilité cpu mb aucun problème mais quand je met mon cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
instinct

Changement ventilateur processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis une semaine avec le ventilateur de mon processeur, en l'ouvrant pour installer un nouveau disque dur,j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
rxxx

Quel processeur pour ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon processeur, mais je ne sais pas si ma carte mère sera compatible. Peut etre qu'il y en a qui se rappelleront de moi a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
henri1964

Qu'est-ce que le processeur bicoeur?

 Résolu

bonjour j'ais vu qu'il y a une nouvelle thechnologie qui est parue chez les processeur qui est le processeur bicoeur. alors si vous avez une idée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
marcmarais

Chipset et processeur

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un chipset NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 intégré a la carte mère et un processeur AMD athlon 64 X2 3GHz socket AM2 j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ya29nn

Cpu e8400/e8500 sur carte mère msi ms 7301?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère MSI MS 7301 (déjà équipé d'un core 2 duo 1.86+1.87 GHZ) accepterait un CPU core 2 duo E8400 ou E8500? ...

60 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
stitinform
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 672