Les discussions
Quel pross chez amd est equivalant p4
RésoluBonjour, je voulais savoir quel est l'equivalent chez amd d' intel puntium 4 a 2.8ghz(non overclocké) merci!!
Amd 6400+ x2
RésoluBonjour, J'ai acheté ce CPU AMD 6400+ X2, et dans css ou autre jeu, je dépasse plus les 60FPS meme si la synchro vertical est désac et aussi impres...
Processeur 1333mhz sur carte mère 1066mhz
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI P6NGM-L que voici https://www.grosbill.com/4-msi_p6ngm_l_socket_lga_775_nvidia_mcp73v-66564-informatique...
Avis sur processeur intel core duo t5800
RésoluBonjour, Que penser vous de ce processeur est-il puissant et/ou rapide ? Processeur Intel Core Duo T5800 2 GHz 4096 Mo Et de mémoire DDR2 66...
Changer un cpu sempron pour un athlon
RésoluBonjour, Cela fait deux ans que je me suis mis à l'ordinateur, juste pour que mon fils ne me prenne pas pour un néanderthal. J'ai un Compaq Présario...
Branchements ,alimentation ou processeur ?
RésoluSalut j'ai commandé en pièces détachées un ordinateur sur le net , je l'ai monté moi mème et lorsque je l'allume il bip 9 fois : 3*3 bip Ma config :...
Amd ou intel pour config gamer
RésoluBonjour a tous Voila je voudrez me racheter une config pour jouer Mais quel processeur acheter AMD ou INTEL ? Pouvez vous me dire qquel marque pr...
Température processeur bizzard
RésoluBonjour, mon processeur est le q6600. ma carte mére est la p5q. Lorsque j utilise n importe quel logiciel pour avoir la température du proc il me m...
Processeur intel® pentium® dual-core e5200
RésoluBonjour, est ce que ce pros est bien pour la bureautique?et il supporte vista ? Processeur Intel® Pentium® Dual-Core E5200 • 2,50 GHz, Cache 2 Mo n...
Comptabilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère MS-6712 et un processeur AMD Athlon(tm) XP 1800+ et une carte graphique ATI Radeon 9600. Ils fonctionnent bien ensemble...
Processeur intel 2 quad q8200
RésoluBonjour, Je souhaiterait savoir si avec ce processeur on peut jouer à des jeux très gourmands sans perdre en qualité (Crysis, Far Cry 2) . Merci
Nouveau cpu plus lent que l' ancien
RésoluBonjour, voila mon probleme j' ai changé mon ancien cpu, un amd sempron 3000+ 1.8ghz, car hs pour un amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz mais le pc rame terri...
Probléme processeur
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon nouveau processeur. J'ai acheter un processeur intel core 2 quad Q9650, je l'ai installer dans mon ordinateur quan...
Cpu e8600 et asus striker 2 nse
RésoluBonjour, bonjour a tous,je pensse acheter la cm asus stiker 2 nse et mettre mon cpu e8600,4g ddr3(1333) et garder ma 8800gtx qu'en pensser de cette c...
Change de cpu
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je peu change de CPU ? Jai : AMD Semprom(tm) 3000 + @ 1.79Ghz Est-ce que je peux change en Intel Ou Obligatoirement ...
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour à tous, ma question est relativement simple, il se trouve que j'hésite en deux processeurs pour faire tourner une Gainward HD 4870 X2 ( http:/...
Temperature max pour un processeur amd
RésoluBonjour,j'ai un amd duron 1000 (1GHz) il est a 50° est ce que c'est normal ? il peu monter jusqua combien
Processeur compatible ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarche.net...
Risque de cpu limited
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un ordinateur portable : ASUS X5AVN-FP122C : Processeur Intel Centrino 2 Core 2 Duo T5850 à 2,16 GHz 4GO de RAM D...
Refroidissement processeur
RésoluBonjour, La première fois que j'écris dans un forum. J'explique mon problème : Mon processeur chauffe trop provoquant des redémarrages intempestif...
Le meilleur processeur du moment
RésoluBonjour, J'aimerais me monter une tour moi même. J'ai déjà la liste des composant que je voudrais. Je recherche à me faire un PC surtout pour le je...
Nouvelle carte mère et processeur
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il vous plait quelle carte mère et quel processeur je peux acheter avec seulement 170€. Pour remplacer ma carte mère...
Carte mere ibm et processeur amd
RésoluBonjour, est ce ke je peux connecter un processeur amd 2.1ghz sur ma carte mere ibm netvista 6792 ki supporte des processeur p4 intel????
Petit beug ou processeur en panne ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine , mon bios m'affiche que mon processeur INTEL Core de duo E8400(3Ghz) fonctionnait à 2.44gHz il y a 3jours puis à 2ghz ...
Cpu fan error !
RésoluBonjour j'ai construit moi meme mon pc de bureau bon jusqua aujour'dhui avec xp dedans tout tourne bien mais ce matin je l'ai allumé et au demmarag...
Overclock peut endommager le processeur ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si overclocker de trop un processeur pouvait l'endommager, de même pour la carte graphique. Si oui, qu'es ce que...
Core 2 duo e8400 ou amd phenom ii x3 720
RésoluBonjour, je voudrais savoir par des gens qui si connaissent ! et je ne veux pas de guerre entre AMD et INTEL ! compare : AMD Processeur Pheno...
Aide pour choisir un processeur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseil pur choisir un processeur le temps que celui que j'ai commandé arrive (plus de stock snif) ma carte mere est...
Processeur
RésoluBonjour, Je voudrai un renseignement car je voudrais changer mon processeur dans pa trés longten et je voula prendre un amd ahtlon 64 x2 pour lutilis...
Température du cpu : 83°c ....
RésoluBonjour, Je viens d'intaller une carte mère Gigabyte GA VM900M avec un processeur Intel Celeron 3.06 Ghz ainsi que 2 barettes de RAM Corsair de 1...
L'effet peltier - refroidissement cpu
RésoluBonjour, Que pensez vous de l'effet peltier? Quels materiels me proposeriez vous?
Processeur !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir votre avis pour tous les derniers jeux : https://www.materiel.net/ ...
Carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, voilà je compte changer de processeur et de carte graphique vue que je vais prendre un composant un peut chère je peux pas prendre les deux :...
Mon processeur plante au bootage, mais...
RésoluBonjour, La semaine dernière je faisais appel à vote expertise concernant le problème de bootage avec mon nouveau processeur P4 3,4Ghz, mais person...
Carte mère/ processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte mère MSI K9A2VM-F V2 est compatible avec le processeur AMD Athlon 64 X2 7750 black merci d'avance -- bapti...
Cpu press f1 to resum ( wtf?)
RésoluBonjour a tous et à toutes, voici mon problème, depuis hier mon pc s'éteint comme ça lui chante, et lorsque je le relance, j'ai des bips avec ce me...
Changement de processeur!!!
RésoluBonjour, Voila je possaide un pentium 4 cadencer a 3.20Ghz et je voudrait le changer contre un pentium D car mon chipser en un lga 775 et donc je ne...
Processeur
RésoluBonjour, Je suis intéressé d"acheter un ordi portable gateway P-7805u FX. processeur duo P8400 (2.26GHz) 4 GB de ram carte graphique 9800 gts...
Bad_pool_caller suite auchangement processeur
RésoluBonjour, Depuis quand j’ai changé de processeur je suis passé de l’amd sempron 3500+ à l’amd athlon x2 7750 be j’ai quelques fois un écran bleu avec ...
Pb processeur sur asus p5b-vm
RésoluBonjour à tous, je possede une carte mère ASUS PB-VM avec un processeur duo core 1.8GHZ. Voulant le booster j'ai acheter un processeur duo core 3GHZ F...
Powercolor hd3850 et amd sempron 3000+
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai depuis plus de deux ans déjà une vieille [très vieille] bécane, Je vous laisse imaginer avec un rapide résumé : ...
Intel vs amd
RésoluBonjour, juste pour savoir parce que je ne cesse de me poser la question à savoir quelles différences y'a-t-il entre intel et amd et qu'est - ce qu'i...
Puissance du processeur varie
RésoluBonjour, Une petite question, en regardant les propriétés système de mon PC quelsque fois la puissance du processeur est indiquée à 2GHz pour un coeu...
Installation amd x2 5600+
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon pc que j'avai commander chez ldlc et j'ouvre la boite du processeur (aucune pâte thermique j'aurai penser le contrai...
Cpu overclocker ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si mon cpu est OverClocker ? je join une image des caracteristique de mon cpu: http://img26.imageshack.us/img26/...
Acer aspire m1201 amd a64x2 4050e
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un tout petit soucis sur le pc "Acer Aspire M1201 AMD A64X2 4050e" que je viens d'acheter sur pixmania, il ét...
Je veut changer mon micro processeur
RésoluBonjour, Bonjour, salut a tous.....je veut changer mon processeur et je veut savoir qul est les chose que je doit respecter pour ne pas tomber dans ...
Probléme carte mère, processeur ou carte grap
RésoluBonjour, ayant eu un probleme d'affichage à l'écran lors du démarage de mon pc, j'ai changé ma carte graphique pensant que cela venait du chipset, en...
Température cpu core intel
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant, je me suis monté une config avec un q9300(2.5GHz) que je n'ai pas overclocké, je le refroidit avec un zalman c...
Probleme installation processeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cpu quad core q9550 pour remplacer mon pentium D niveau compatibilité cpu mb aucun problème mais quand je met mon cpu ...