Les discussions

Enchainement de musiques ppt 2013

Bonjour, Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013) lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
m@rina

Modifier un diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je fais appel à un utilisateur de Powerpoint pouvant m'indiquer comment modifier un diaporama sans être obligé de repas...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jmarion3

Bug d'affichage lignes blanches lors du diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fini une présentation pour mon rapport de stage et un petit bug d'affichage s'est glissé dans le diapo, mais uniquement visible lors...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Powerpoint

Bonjour, comment avoir le mot de passe dans powerpoint dites-le moi SVP Hello,what is mot the pass in powerpoint. Please now Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Liitch

Défilement photos

Bonjour Je voudrais faire défiler des photos en boucle sur une diapositive sur PowerPoint. Comment faire SVP? Merci pour votre aide. Claire

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mike-31

Faire défiler le dernier diapo

Bonjour, j'ai ajouté une image à la fin d'un power point mais il ne défile pas mon diaporama reste toujours avant le dernier!!! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Imprimer a partir de power point

Bonjour, J'ai voulue imprimer un document power point, tout etait ok a l'ecran mais des que j'imprimais le contenu de la page etait beaucoup plus gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Où est passée la banque d'images dans powerpoint 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Avant, quand j'utilisais Office 2007 ou 2010, je savais insérer des images venant d'une banque d'images de Microsoft. J'écrivais papillon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Licorne rose

Powerpoint : probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son .... J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 200...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
CHARLYJACK

Son sur diapo

Bonjour, demain, j'ai mon histoire des arts, et j'ai un sujet de musique. Je peux mettre du son sur mon diaporama pour montrer les différentes parti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nephou

Peux t'on utiliser powerpoint et outlook sous ubuntu ?

Peux t'on utiliser Powerpoint et Outlook sous Ubuntu ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DesTunK

Code vba s'execute une seule fois sur power point !!

 Résolu

Bonjour, j'ai rajouté quelques listes déroulantes liées entre eux sur une diapositive , par exemple: combobox 1: fruits, légumes combobox 2 : b...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amyProg

Diaporama powerpoint sur mon site

j'ai installé un diaporama PowerPoint sur mon site, quand je l'ouvre, il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois cliquer sur diaporama et ouvrir. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
m@rina

À l'aide pour problème de diaporama

bonjour, j'ai essayé d'insérer la musique sur mon diaporama, la musique reste sur le 1er diapo et le diaporama ne déroule pas!!!! comment faire pour q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Mike-31

Mode de lancement d'une présentation

Bonjour, Mac OS X (10.9) / Powerpoint 2011 Depuis quelques temps un clic sur une présentation powerpoint m'ouvre le fichier en mode vérification.....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ndubau

Encodage video d'un diaporama powerpoint 2010

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai créer un diaporama PowerPoint avec plusieurs musiques incluses dans le mode insertion "insérer Audio" tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Misspaula91

Problème avec mon diaporama sur les insertion audio

Bonjour, J'ai un souci avec mon diaporama, j'ai mis des musiques avec un temps défini suivant les diapos mais en diaporama la musique démarre du débu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
C-Claire

Le powerpoint

bonjour tout le monde depuis 4 jour je n'arrive pas a utiliser le po quelqu'un peut m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
C-Claire

Powerpoint avec deux vidéos...

Bonjour, J'ai deux vidéos à mettre sur une diapositive. Jusqu'ici tout va bien, mes deux vidéos sont sur ma diapo, quand je démarre le diapo elle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Maahma

Microsoft power point vers libre office

Bonjour, J'ai fait un diaporama pour mon Histoire des Arts sur MicrosoftPowerPoint mais le collège me demande de mettre mes fichiers au format Libre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Skiio

Enregistrement vidéo dans pptx

bonjour, Avec les versions 2010 et 2013, les vidéos sont intégrées dans le fichier et non seulement lié. L'idée est bonne pour éviter d'oublier une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
C-Claire

Mon document powerpoint ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai commencé un projet sur powerpoint et je l'ai enregistré. Le lendemain, j'ai voulu le continuer, mais il ne veux pas s'ouvrir. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
C-Claire

Je ne peux rien faire sur power point !

Bonjour, quand je lance mon microsoft office power point 2007 j'ai un problème: je ne peux pas écrire dans les titres ou sous titre, je ne peux d'aill...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Videos powerpoint

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de la vidéo que j'ai inséré dans ppt 2010. Je la lance, il y a le son et l'écran et noir, il suffit alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
madmyke

Temps d'une slide powerpoint 2011

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une présentation PP mais je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il un moyen pour déterminer le temps d'une slide. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
m@rina

Impossible modier un tableau

Bonjour, je sollicite votre aide car à chaque fois que je ferme un document powerpoint et que je le ré-ouvre, je ne peux plus modifier le contenu d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Ouvrir un diaporama

Bonjour, Je passe un oral tres important pour le bac mercredi, et je présente un diaporama que je dois finir aujourd'hui. Je l'avais commencé au lycé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Revenir plusieurs fois sur une diapo et lire une vidéo en auto

Bonjour, J'ai eu du mal à rédiger un titre tellement le problème auquel je suis confronté me déconcerte. Je réalise un diaporama destiné à être d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
scipfr

Faire une liste sans chronologie

Bonjour, Voilà, je souhaiterais faire un petit jeu avec des amis sur un Powerpoint. Et je voulais mettre toute une liste de réponses, avec une seul...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
m@rina

Lien hypertexte excel vers powerpoint

Bonjour à tous, j'ai un classeur dans lequel j'ai créé un tableau avec graphiques. Ces graphiques, je les ai copiés-collage spécial dans powerpoint...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
C-Claire

Convertir en vidéo avec 2010

Bonjour, Je cherche une âme charitable pour convertir un ppt en video avec 2010, j'ai seulement la version 2007. Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
C-Claire

Centrer en pied de page les commentaires des diapositives

 Résolu

Bonjour, Une question pour les passionnés de PWP 2010 ! Je souhaiterais imprimer mes diapositives (sans y modifier quoi que ce soit) en ajoutant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jean

Bandeau défilant

Bonjour, je souhaiterais insérer un "bandeau défilant" (avec par exemple l'histoire de l'automobile en images) sur une diapositive, le bandeau serai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
C-Claire

Sur 1 carte comment placer des petits traits animés pour mention

Bonjour tlm, PPt 2007... Comment placer des pointillés ou petits traits "animés" sur un trajet mentionné sur une carte ? Je suis "fan" d'explor...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Omega001

Grandes dias devenues petites dias

Bonjour tlm, Dans un PPS 2007, POURQUOI... lorsqu'on extraie les "dias", certaines de celles-ci s'affichent en miniature (alors qu'elles sont en gr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Omega001

Pps 2007... dia "noire" en premier ?

Bonjour tlm, Dans PPS 2007, quel est l'intérêt d'installer une dia "noire" en première position ? Merci pour votre aide. @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Exemple animation powerpoint

Bonjour, Je dois préparer une présentation PowerPoint pour cela je voulais reprendre des modèles d'animations qui existait auparavant sur le site off...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Dia passant du n_bl à la couleur ?

 Résolu

Bonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Problème vidéo

Bonjour, J'ai fais un powerpoint avec la version 2013 en y incluant des vidéos. Cependant une fois que j'essaye de le lire sur un autre ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Figer un powerpoint

Bonjour, je cherche à créer un powerpoint qui quand on l'ouvre il se met directement en diaporama (donc modification impossible). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Animer les lignes de contour d'un cadre ?

Bonjour tlm, Dans PPt 2007, comment faire pour "développer" successivement (en animation) les lignes extérieures d'un cadre ? Merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Omega001

Image de travers

Bonjour, http://www.noelshack.com/2015-20-1431546476-sans-titre.png Je peux pas screen mais bon, ça fait ça :( Le cadre extérieur = le cadre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Problème affichage animation traces blanches

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint mais lorsque j'ajoute une animation à une image, une forme ou une flèche les animation laissent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
romain9447

Problème réglage de grille inefficace

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
babeley

Insérer une horloge active dans une diapo ppt

Bonjour, Je cherche à inserer une horloge donnant l'heure exacte sur une diapo Power point. Comment faire ????? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
office learner

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Pps

Comment transférer un pps powerpoint en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
m@rina

Insertion film ppt symbole eclair

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ben.lem

Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Mp4 à convertir en ppt ou pptx

J'ai un document MP4 qui ressemble à une présentation Power Point... comme un diaporama. Comment puis-je faire pour le convertir en PPT pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 981