Les discussions

Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps

 Résolu

Bonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
CMic@zur

Créer une présentation avec différents passages à la diapo suiva

Bonjour à tous, Je dois créer un ppt pour un événement d'entreprise. Seulement, certaines diapos doivent pouvoir s'enchaîner seules, tandis que d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Power point 2013 couleur transparente

Bonjour à tous, La fonction "couleur transparente" me pose un problème car je n'arrive pas à donner une tolérance, or la tolérance prédéfinie est bea...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Mike-31

Changer une musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lukuga

Inserer plusieurs musiques sur un diaporama video et images

Bonjour, comment merci d'avance inserer plusieurs musiques sur un diaporama images et videos Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Mike-31

Convertir une ancienne templates au sein d'une nouvelle

Bonjour, J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template. J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides da...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Bene502

Son power point 2007

Bonjour J'ai inséré plusieurs sons différents sur, une même, diapositive power point 2007 . Comment faire pour arrêter le premier son et passer au s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brindecosette

Figer une photos

 Résolu

bonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aline

Faire apparaitre une image pour 2 sec en passant la souris ?

Bonjour, Merci m@rina, le code marche très bien, j'ai réussi à la faire apparaitre et disparaitre en passant la souris. Si je souhaite la faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m@rina

Décalage de l'objet lors de sa sélection

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un objet (image surtout, mais aussi cadre de texte), celui-ci se décale, c'est à dire se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m@rina

Comment protéger un lien entre un graphique et ppt?

Bonjour, J'ai envoyé un PPT mais je ne souhaite pas que mon interlocuteur puisse avoir accés à mon fichier de données( lien entre un graphique et mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m@rina

Transférer powerpoint en word

Bonjour, Alors voilà j'ai constitué mon CV sur "Microsoft Office Powerpoint 2007" et j'aimerais le mettre sous forme de document "Microsoft Office W...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Musique powerpoint

 Résolu

Bonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
thesharingangamer

Power point

Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

 Résolu

Bonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
m@rina

Faire apparaître des images dans des zones définies au préalable

Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Ctrl+clic n'apparait pas en survolant un lien

Bonjour, J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office. Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
matmac

Rendre un arrière plan transparent

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mettre un arrière plan sur PowerPoint donc avec une image et la rendre transparente pour qu'on voit ce que j'ai éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
m@rina

Apprendre à travailler avec powerpoint

Bonsoir, je vous serais très reconnaissant de m'aider à apprendre à préparer des conférences avec powerpoint. Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!

 Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
thomas.h

Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...

Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Paul

Indésirables lignes aux endroits des animations

Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Dessin anime avec power point

 Résolu

Bonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Apprendre à agencer des diapos

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Lien entre 2 formes

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
m@rina

Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Hivernel

Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats

 Résolu

Bonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jérémy

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Photo sans fond

Bonjour, Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial. Pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Choisir un logiciel

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire un PowerPoint avec des photos? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Bouton action prioritaire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gcyber

Comment supprimer l'arrière plan d-une image.

Je travaille avec Publisher et je voudrais supprimer l'arrière plan noir d'une image prise dans Google

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
renard bleu

Récupérer une image pour fond écran sur powerpoint

Je voudrais récupérer une image d'un diaporama comment dois je m'y prendre merci --

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mike-31

Enchaînement de trajectoires

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Activation

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Téléchargement

 Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir les ppsx

Bonjour à tous J'ai deux PC avec les mêmes logiciels Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur l'un je peux ouvrir les ppsx et pas sur l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Problème enregistrement image sur power point 2010

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Pack office sur sa clé ?

 Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Ouverture de powert point

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojo29.

Lien entre excel et powerpoint

Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Numérotation devis et facture

Bonjour, j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème audio lors de la conversion en vidéo

Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image

CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Actualiser les liaisons entre excel et power point

Bonjour, J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement. Lorsque je modifie l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation visionneuse microsoft powerpoint

Bonjour, Bonjour. Avec le logiciel Visionneuse Microsoft PowerPoint je n'arrive pas à ouvrir un fichier pps s'il est en pièces jointes d'un mail. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Problème avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Compatibilité open office impress/power point

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Pannes sur la plaquette de split

Bonjour ! Svp la plaquette de mon split affiche souvent les codes suivant E4 E3 E6 E2 E5;j'aimerais savoir le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde d'un powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice depuis peu, dans le but de faire un diaporama. En voulant sauvegarder celui-ci, un message avec une croix rouge s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 980