Les discussions
Espaces similaires entre plusieurs zones de texte
Bonjour, J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image. Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une im...
Powerpointviewer.exe n'ouvre pas .pps
RésoluBonjour, PowerpointViewer.exe ne réagit pas pour ouvrir les mails .pps! Je l'"enregistre sous" dans mes images. Je choisis ouvrir avec PowerpointV...
Créer une présentation avec différents passages à la diapo suiva
Bonjour à tous, Je dois créer un ppt pour un événement d'entreprise. Seulement, certaines diapos doivent pouvoir s'enchaîner seules, tandis que d'a...
Power point 2013 couleur transparente
Bonjour à tous, La fonction "couleur transparente" me pose un problème car je n'arrive pas à donner une tolérance, or la tolérance prédéfinie est bea...
Changer une musique
RésoluBonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...
Inserer plusieurs musiques sur un diaporama video et images
Bonjour, comment merci d'avance inserer plusieurs musiques sur un diaporama images et videos Configuration: Windows / Firefox 50.0
Convertir une ancienne templates au sein d'une nouvelle
Bonjour, J'ai du convertir un ancien fichier ppt dans un nouvel template. J'ai bien respecté la démarche à suivre importer mes anciennes slides da...
Son power point 2007
Bonjour J'ai inséré plusieurs sons différents sur, une même, diapositive power point 2007 . Comment faire pour arrêter le premier son et passer au s...
Figer une photos
Résolubonjour, je suis en plein diaporama pour un anniversaire. Ce sont principalement des photos et du texte. J'ai mis des animations pour chaque photos....
Faire apparaitre une image pour 2 sec en passant la souris ?
Bonjour, Merci m@rina, le code marche très bien, j'ai réussi à la faire apparaitre et disparaitre en passant la souris. Si je souhaite la faire ap...
Décalage de l'objet lors de sa sélection
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un objet (image surtout, mais aussi cadre de texte), celui-ci se décale, c'est à dire se dépl...
Comment protéger un lien entre un graphique et ppt?
Bonjour, J'ai envoyé un PPT mais je ne souhaite pas que mon interlocuteur puisse avoir accés à mon fichier de données( lien entre un graphique et mo...
Transférer powerpoint en word
Bonjour, Alors voilà j'ai constitué mon CV sur "Microsoft Office Powerpoint 2007" et j'aimerais le mettre sous forme de document "Microsoft Office W...
Musique powerpoint
RésoluBonjour, J ai mit du son sur un powerpoint et je voudrais transférer le powerpoint a un ami avec la musique,mais vu qu il n a pas le son il peut pas...
Power point
Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez en powerpoint en me donnant des supports numériques qui me permettront de me former. Merci pour compréhension
Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint
RésoluBonjour, lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant: :\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour ...
Faire apparaître des images dans des zones définies au préalable
Bonjour, Je dois présenter prochainement une soirée au cours de laquelle sera réalisé un tirage au sort d'une compétition sportive qui repartira 12 ...
Ctrl+clic n'apparait pas en survolant un lien
Bonjour, J'ai dû réinstaller tout mon pc, dont la suite office. Auparavant, dans powerpoint 2016, lorsque je créai des liens hypertextes dans le mê...
Rendre un arrière plan transparent
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour mettre un arrière plan sur PowerPoint donc avec une image et la rendre transparente pour qu'on voit ce que j'ai éc...
Apprendre à travailler avec powerpoint
Bonsoir, je vous serais très reconnaissant de m'aider à apprendre à préparer des conférences avec powerpoint. Merci. Cordialement.
Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Quel est ce mystérieux bouton sur powerpoint...
Bonjour, Il y a un bouton en haut à gauche de l'écran principal sur powerpoint, dont je ne comprends pas la fonction. C'est un carré, avec un angle ...
Indésirables lignes aux endroits des animations
Bonjour, J'utilise la version 2016 de Powerpoint, et, aux endroits où des textes ou images sont animées, apparaissent des lignes en mode présentatio...
Dessin anime avec power point
RésoluBonjour, moi ce saddock je voulais juste savoir si avec power point est ce que je peut faire un video en dessin anime Configuration: Windows 7 / C...
Apprendre à agencer des diapos
FerméBonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci
Lien entre 2 formes
RésoluBonjour, je souhaite savoir si il est possible de lier 2 formes dans powerpoint 2010, l'objectif est de réaliser des organigrammes. J'ai des donné...
Problème d'animations automatiques non désirées sur pp 2013
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un PowerPoint pour l'école et j'ai des consignes à suivre. Je dois effectuer des transitions automatiques entres les d...
Réaliser un questionnaire avec power point avec calcul des résultats
RésoluBonjour* J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement ...
Changer la couleur de chaque diapo d'un thème
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...
Photo sans fond
Bonjour, Je voudrai insérer une image sans fond dans ma présentation powerpoint. Je n'ai pas de logiciel spécial. Pouvez-vous m'aider
Choisir un logiciel
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire un PowerPoint avec des photos? Merci
Bouton action prioritaire ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...
Comment supprimer l'arrière plan d-une image.
Je travaille avec Publisher et je voudrais supprimer l'arrière plan noir d'une image prise dans Google
Récupérer une image pour fond écran sur powerpoint
Je voudrais récupérer une image d'un diaporama comment dois je m'y prendre merci --
Enchaînement de trajectoires
RésoluBonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...
Activation
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?
Problème pour ouvrir les ppsx
Bonjour à tous J'ai deux PC avec les mêmes logiciels Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur l'un je peux ouvrir les ppsx et pas sur l'autre ...
Problème enregistrement image sur power point 2010
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...
Pack office sur sa clé ?
RésoluBonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...
Ouverture de powert point
RésoluBonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...
Lien entre excel et powerpoint
Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...
Numérotation devis et facture
Bonjour, j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou f...
Problème audio lors de la conversion en vidéo
Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....
Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image
CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...
Actualiser les liaisons entre excel et power point
Bonjour, J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement. Lorsque je modifie l...
Utilisation visionneuse microsoft powerpoint
Bonjour, Bonjour. Avec le logiciel Visionneuse Microsoft PowerPoint je n'arrive pas à ouvrir un fichier pps s'il est en pièces jointes d'un mail. Pa...
Problème avec powerpoint
RésoluBonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...
Compatibilité open office impress/power point
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...
Pannes sur la plaquette de split
Bonjour ! Svp la plaquette de mon split affiche souvent les codes suivant E4 E3 E6 E2 E5;j'aimerais savoir le problème ?