Les discussions

Probleme de son dans powerpoint 2007

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un son continu dans ma diapo sur microsoft powerpoint 2007 coment faire ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Max 0_0

Microsoft powerpoint 2007

Bonjour, Je voudrais faire une diapo sur microsoft powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a metre de la musique ... Quand je sélectionne une image e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Max 0_0

Fusion fichier son powerpoint

Bonjour, comment fait-on pour fusionner un fichier son dans un diaporama Powerpoint afin de ne diffuser qu'un fichier merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
coach23

Visionneuse power point

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec optio...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
aagata

Exercices powerpoint 2007

Bonjour, Je suis une jeune enseignante en bureautique. Ma Proviseure vient de me charger d'animer dès demain matin une formatin osur powerpoint200...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hélène

Message erreur powerpoint-demande clé produit

Bonjour, Au début de ma lecture d'un powerpoint, j'ai un message d'erreur qui apparait, me demandant d'inscrire la clé produit (en 25 caractères). ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Dieppe76

Powerpoint 2007 image qui clignote disparait!

Bonjour à tous, J'ai fais clignoter une image (emphase->clignoter), jai choisi de la faire clignoter jusqu'au prochain click. Mais si je clique alors...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
stefanodimecanic

Pb pour augmenter le retrait de listes (ppt)

Bonjour, j'ai un problème avec ma présentation powerpoint : quand j'augmente le retrait de mes listes à puces, le texte disparaît, comme tout ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pptettmoi

Insertion d'un sous-titre dans un masque_ppt

Bonjour, j'aimerais insérer un sous-titre dans le masque de mes diapos sous powerpoint : est-ce que c'est possible ? j'arrive seulement à insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pptettmoi

Mettre de la music sur power point

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la music sur power point

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pijaku

Perte de données powerpoint

Bonjour, J'étais en train d'écrire des commentaire sur un ppt depui ce matin. J'ai enregistrer plusieurs fois dans la journée. Cependant je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jagt10

Powerpoint

Bonjour, j'ai microsoft office 2003 et je voulais savoir si c t possible d'ouvrir un fichier venant de powerpoint 2007 si kelkun a une ider, merci d...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
qmike

Musique et power point

Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Melooo

Ouverture automatique de .pps par powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hich24

Powerpoint2007 : boucler une diapo

Bonjour, Je souhaite boucler une et une seule diapositive dans un diaporama avec PowerPoint 2007. ex : diapo 1 diapo 2 diapo 3 // à boucler jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Proxymède

Powerpoint 2007

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je désire ajouter de la musique (format wav) a une présentation powerpoint/version 2007. Sur mon ordinateur cela ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
aquarelle

Convertir un diaporama.pptx en .ppt

J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NickoP

Powerpoint

Résolu

Bonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clo45

Son sur power point 2007

Bonjour, On vient de nous installer la version 2007 de power point. Je dois établir un diaporama pour un événement demain et le son ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qmike

Travailler avec deux powerpoint

Bonjour à tous, voila mon problème je suis en train de faire une maquette grace a powerpoint. pour cela j'ai un pc avec burreau étendu. sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Powerpoint inverser un diagramme

Bonjour, je souhaite inverser un diagramme sous powerpoint, pour présenter les actionnaires d'une société. On aura donc deux bulles au dessus et un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Comment créer un fichier exécutable ppt

Je suis didier WILSON, amateur en création de CD.j'ai réaliser une Présentation en power point dont je veux en faire un CD-Rom. Mais je voudrais avant...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoGToKiLL

Problème rencontré avec powerpoint

Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Dimensions sous powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
m@rina

Package power point

Bonjour, j'aimerai savoir sil existe un package gratuit à installer pour avoir de belle presentation sous power point 2007? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mike-31

Ppt to flash

Bonjour, je suis kamel je cherche un logiciel pour convertir les fichiers ppt en flash

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kamel

Fichier pps

Bonjour, Impossible de visualiser les fichiers ayant comme extension "PPS". Merci pour votre aide, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Ppt

Bonjour, je n'arrive pas a lire une video format ppt graver sur un cd-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fred

Powerpoint

Bonjour, je fais des diaporama sur powerpoint 2007, mais je n'arrive pas à les transformer pour que tout le monde puisse les lire. Je voudrais bien u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu powerpoint. Et il faut l'admetttre, c'est un logiciel assez complexe. Je découvre seule et petit à petit. En revanche m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Powerpoint musique/son

Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
squall_1

Visionneuse microsoft powerpoint

Bonjour, Ayant reçu par e.mail un diaporama - Il m'est impossible d'ouvrir ou d'enregistrer Il m'est indiqué la la visionneuse Microssoft PowerPo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamie en peine

App appstore

Bonjour, kan on télécharger une app sur appstore (via le pc) comment on fé pour la mettre sur l'ipod touch

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anti virus

{powerpoint] simple question de liens, svp

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, Mes feuilles xl n'apparaissent plus dans mes slides. Impossible d'afficher mes tableaux Excel sur Powerpoint , à la place il apparaît un car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cocotehier

Conversion d'un diaporama powerpoint2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un diaporama fait avec powerpoint2007, vers la version 2000. Le problème étant que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cejematso

Powerpoint

Lors de la présentation d’un exposé en public, que peut-on dire de la vitesse de défilement des diapositives ? Veuillez choisir au moins une réponse....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
admiralc

Powerpoint et ses macros

Bonjour a tous, voila j'ai fais une joli présentation PowerPoint avec animations et tout. je la passe sur mon autre ordi sur lequel j'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
m@rina

Powerpoint visionneuse

Bonjour, je ne peux plus lire mes pps depuis quelques temps! j'avais réussi en supprimant l'installation et en la recréant et aujourd'hui ça recommen...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
harno

Logiciel création de menu sur powerpoint

Bonjour, à tous Je suis à la recherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un menu à mes dossiers powerpoint. J'aimerai créer un cd room av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
manu1602

Powerpoint - listes numérotées se chevauchant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche, dans Powerpoint 2007, à numéroter des slides se chevauchant les unes aux autres, sans recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m@rina

Pps ou ppt

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les mails qui comportent des fichiers pps ou ppt avez vous une solution merci

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

Powerpoint 07 - impression sélective masques

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alekdrum

Fond power point

Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
smartway14

Musique de fond sur .pps

Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
qmike

Visionneuse powerpoint viewer 2003

Bonjour, Depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que je reçois en pieces jointes . J'ai téléchargé powerpoint viewer 2003 , c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
exla

Pour faire une communication avec ppt

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Crillus

Comment modifier un theme powerpoint

Résolu

Bonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Ppt

Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Transitions entres diapos powerpoint

Bonjour, après mon topic sur les animations je voudrais poser une question a propos des transitions imaginons que j'ai diapo1 diapo2 diapo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
supergeronimo44
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 998