Les discussions

Convertir un diaporama.pptx en .ppt

J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NickoP

Powerpoint

 Résolu

Bonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
clo45

Son sur power point 2007

Bonjour, On vient de nous installer la version 2007 de power point. Je dois établir un diaporama pour un événement demain et le son ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
qmike

Travailler avec deux powerpoint

Bonjour à tous, voila mon problème je suis en train de faire une maquette grace a powerpoint. pour cela j'ai un pc avec burreau étendu. sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
qmike

Powerpoint inverser un diagramme

Bonjour, je souhaite inverser un diagramme sous powerpoint, pour présenter les actionnaires d'une société. On aura donc deux bulles au dessus et un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Comment créer un fichier exécutable ppt

Je suis didier WILSON, amateur en création de CD.j'ai réaliser une Présentation en power point dont je veux en faire un CD-Rom. Mais je voudrais avant...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BoGToKiLL

Problème rencontré avec powerpoint

Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
m@rina

Dimensions sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
m@rina

Package power point

Bonjour, j'aimerai savoir sil existe un package gratuit à installer pour avoir de belle presentation sous power point 2007? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Mike-31

Ppt to flash

Bonjour, je suis kamel je cherche un logiciel pour convertir les fichiers ppt en flash

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kamel

Fichier pps

Bonjour, Impossible de visualiser les fichiers ayant comme extension "PPS". Merci pour votre aide, Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Ppt

Bonjour, je n'arrive pas a lire une video format ppt graver sur un cd-rom ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fred

Powerpoint

Bonjour, je fais des diaporama sur powerpoint 2007, mais je n'arrive pas à les transformer pour que tout le monde puisse les lire. Je voudrais bien u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu powerpoint. Et il faut l'admetttre, c'est un logiciel assez complexe. Je découvre seule et petit à petit. En revanche m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
gouby

Powerpoint musique/son

Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
squall_1

Visionneuse microsoft powerpoint

Bonjour, Ayant reçu par e.mail un diaporama - Il m'est impossible d'ouvrir ou d'enregistrer Il m'est indiqué la la visionneuse Microssoft PowerPo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mamie en peine

App appstore

Bonjour, kan on télécharger une app sur appstore (via le pc) comment on fé pour la mettre sur l'ipod touch

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
anti virus

{powerpoint] simple question de liens, svp

 Résolu

Bonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, Mes feuilles xl n'apparaissent plus dans mes slides. Impossible d'afficher mes tableaux Excel sur Powerpoint , à la place il apparaît un car...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
cocotehier

Conversion d'un diaporama powerpoint2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un diaporama fait avec powerpoint2007, vers la version 2000. Le problème étant que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cejematso

Powerpoint

Lors de la présentation d’un exposé en public, que peut-on dire de la vitesse de défilement des diapositives ? Veuillez choisir au moins une réponse....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
admiralc

Powerpoint et ses macros

Bonjour a tous, voila j'ai fais une joli présentation PowerPoint avec animations et tout. je la passe sur mon autre ordi sur lequel j'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
m@rina

Powerpoint visionneuse

Bonjour, je ne peux plus lire mes pps depuis quelques temps! j'avais réussi en supprimant l'installation et en la recréant et aujourd'hui ça recommen...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
harno

Logiciel création de menu sur powerpoint

Bonjour, à tous Je suis à la recherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un menu à mes dossiers powerpoint. J'aimerai créer un cd room av...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
manu1602

Powerpoint - listes numérotées se chevauchant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche, dans Powerpoint 2007, à numéroter des slides se chevauchant les unes aux autres, sans recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m@rina

Pps ou ppt

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les mails qui comportent des fichiers pps ou ppt avez vous une solution merci

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

Powerpoint 07 - impression sélective masques

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alekdrum

Fond power point

 Résolu

Bonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
smartway14

Musique de fond sur .pps

Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
qmike

Visionneuse powerpoint viewer 2003

Bonjour, Depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que je reçois en pieces jointes . J'ai téléchargé powerpoint viewer 2003 , c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
exla

Pour faire une communication avec ppt

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Crillus

Comment modifier un theme powerpoint

 Résolu

Bonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
FLEUR_LYS

Ppt

Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
m@rina

Transitions entres diapos powerpoint

Bonjour, après mon topic sur les animations je voudrais poser une question a propos des transitions imaginons que j'ai diapo1 diapo2 diapo ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
supergeronimo44

Fichier pps

Bonjour, suite à un problème j'ai désinstallé la version open office 2.4 puis installé la version 3.1 depuis je n'arrive plus à ouvrir les fichier...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
OOoForum

Faire une boucle d'animation powerpoint 2007

Bonjour, je cherche à faire une boucle d'animation sur powerpoint 2007, je m'explique, j'ai une diapo qui comporte plusieurs animation et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hich24

Problème abvec powerpoint

Bonjour, lorsque je crée une présentation power point et que je l'enregistre, je ne peux plus l'ouvrir, cause : fichier PPTX. Comment dois-je m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
michel

Image pps

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la création pps quand je les regarde sur mon pc cela fonctionne mais quand je l'envoie, les images ne s'affichent pas et...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojoeb

Powerpoint, question à propos du masque...

Bonjour, Voila j'ai une question concernant le masque des diapositives... Tous les éléments insérés dans le masque sont ils bien (tous) en arrière p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Maldoror

Album photo musical avec powerpoint

Bonjour, voila mon soucis : je souhaite créer un album photo musical sur powerpoint. j'arrive à insérer mes photos et j'enregistre en format diapo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ibraban

Windows mail / ie 8 / powerpoint 2007 prob

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE 8 la semaine dernière sur mon Vista. En voulant lire les fichiers powerpoint 2007 reçus sur ma messagerie Windows Mail, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
NyParGare

Impossible de lire une video sur powerpoint 2

Bonjour, Dans powerpoint 2007 j'essaye d'insérer une vidéo au format .avi lorsque je fait un aperçu de la présentation il y a le son en bonne quali...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
hich24

Pb pour ouvrir les pps

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les pps ! alors qu' il y a quelques encore ça fonctionnait ! j' ai desinstaller power point et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
paglop !!!

Problème power point

Bonjour, Je voudrai faire sous power point un "qui veut gagner des millions" Je devrais normalement tout savoir faire sauf ! Un léger problème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hich24

Power point

Bonjour, comment déplacer de page a une autre dans une liste de sauts(pages) sans cliquer(automatiquement)

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
qmike

Sous titrage sur une video ds power point

Bonjour, inserer un sous titrage sur une vidéo inséré dans power point ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Son mp3 sur esport power point

Bonjour, le son est mp2 - comment l'exporter en meme temps que le PW sur un CD

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
hich24

Powerpoint et fichier son

Bonjour, j'ai fait une présentation power point avec office 2007, présentation qui comprend de nombreux fichiers sons (en l'occurrence des mp3). Le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
-etienne-

Un power point de + de 7mo par mail

Bonjour, merci pour le son. allons plus loin. j'aimerai envoyer par @ ce même power point, mais il est trop lourd, plus de 7Mo, y a t il un solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
darkest

Protection dans powerpoint 2007

Bonjour, Comment protéger les pps et les ppt avec Microsoft Office PowerPoint 2007 ? Est ce qu'on peut rendre protégés, des pps et des ppt d'Office...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Mike-31
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 982