Les discussions
Probleme de son dans powerpoint 2007
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un son continu dans ma diapo sur microsoft powerpoint 2007 coment faire ??? merci d'avance
Microsoft powerpoint 2007
Bonjour, Je voudrais faire une diapo sur microsoft powerpoint 2007 mais je n'arrive pas a metre de la musique ... Quand je sélectionne une image e...
Fusion fichier son powerpoint
Bonjour, comment fait-on pour fusionner un fichier son dans un diaporama Powerpoint afin de ne diffuser qu'un fichier merci
Visionneuse power point
RésoluBonjour, Je viens d'installer la visionneuse power point et je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai un message" créez une association avec optio...
Exercices powerpoint 2007
Bonjour, Je suis une jeune enseignante en bureautique. Ma Proviseure vient de me charger d'animer dès demain matin une formatin osur powerpoint200...
Message erreur powerpoint-demande clé produit
Bonjour, Au début de ma lecture d'un powerpoint, j'ai un message d'erreur qui apparait, me demandant d'inscrire la clé produit (en 25 caractères). ...
Powerpoint 2007 image qui clignote disparait!
Bonjour à tous, J'ai fais clignoter une image (emphase->clignoter), jai choisi de la faire clignoter jusqu'au prochain click. Mais si je clique alors...
Pb pour augmenter le retrait de listes (ppt)
Bonjour, j'ai un problème avec ma présentation powerpoint : quand j'augmente le retrait de mes listes à puces, le texte disparaît, comme tout ce qu'i...
Insertion d'un sous-titre dans un masque_ppt
Bonjour, j'aimerais insérer un sous-titre dans le masque de mes diapos sous powerpoint : est-ce que c'est possible ? j'arrive seulement à insérer un...
Mettre de la music sur power point
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la music sur power point
Perte de données powerpoint
Bonjour, J'étais en train d'écrire des commentaire sur un ppt depui ce matin. J'ai enregistrer plusieurs fois dans la journée. Cependant je n'ai ja...
Powerpoint
Bonjour, j'ai microsoft office 2003 et je voulais savoir si c t possible d'ouvrir un fichier venant de powerpoint 2007 si kelkun a une ider, merci d...
Musique et power point
Bonjour, Je suis en train de réaliser un diaporama - malheureusement j'ai un trou de mémoire lorsque j'insére une musique sur la première diapo...
Ouverture automatique de .pps par powerpoint
RésoluBonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...
Powerpoint2007 : boucler une diapo
Bonjour, Je souhaite boucler une et une seule diapositive dans un diaporama avec PowerPoint 2007. ex : diapo 1 diapo 2 diapo 3 // à boucler jusqu...
Powerpoint 2007
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider. Je désire ajouter de la musique (format wav) a une présentation powerpoint/version 2007. Sur mon ordinateur cela ...
Convertir un diaporama.pptx en .ppt
J'ai créé un premier diaporama avec musique . Avec POWERPOINT 2007. Je souhaite en faire un PPS lisible par tous. J'ai bien lu qu'il fallait le reno...
Powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai un exposé à présenter demain,en cours, j'ai créé un diaporama sur Powerpoint Mais quand je veux le lire sur l'ordinateur de ma prof' ç...
Son sur power point 2007
Bonjour, On vient de nous installer la version 2007 de power point. Je dois établir un diaporama pour un événement demain et le son ne marche pas...
Travailler avec deux powerpoint
Bonjour à tous, voila mon problème je suis en train de faire une maquette grace a powerpoint. pour cela j'ai un pc avec burreau étendu. sur un ...
Powerpoint inverser un diagramme
Bonjour, je souhaite inverser un diagramme sous powerpoint, pour présenter les actionnaires d'une société. On aura donc deux bulles au dessus et un...
Comment créer un fichier exécutable ppt
Je suis didier WILSON, amateur en création de CD.j'ai réaliser une Présentation en power point dont je veux en faire un CD-Rom. Mais je voudrais avant...
Problème rencontré avec powerpoint
Bonjour, J'ai sauvegardé un diaporama (avec musique) sur clé USB et quand j'ouvre le diaporama sur un autre poste de travail, c'est ok mais le son ne...
Dimensions sous powerpoint
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et je suis chargé de faire un nouvel organigramme sous PowerPoint. Le département de l'...
Package power point
Bonjour, j'aimerai savoir sil existe un package gratuit à installer pour avoir de belle presentation sous power point 2007? merci à tous
Ppt to flash
Bonjour, je suis kamel je cherche un logiciel pour convertir les fichiers ppt en flash
Fichier pps
Bonjour, Impossible de visualiser les fichiers ayant comme extension "PPS". Merci pour votre aide, Cordialement
Ppt
Bonjour, je n'arrive pas a lire une video format ppt graver sur un cd-rom ?
Powerpoint
Bonjour, je fais des diaporama sur powerpoint 2007, mais je n'arrive pas à les transformer pour que tout le monde puisse les lire. Je voudrais bien u...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu powerpoint. Et il faut l'admetttre, c'est un logiciel assez complexe. Je découvre seule et petit à petit. En revanche m...
Powerpoint musique/son
Bonjour, Je suis devenu un grand fan de Powerpoint ! J'ai déjà fait de nombreux diaporamas mais ne connaissant pas le logiciel parfaitement, j'aura...
Visionneuse microsoft powerpoint
Bonjour, Ayant reçu par e.mail un diaporama - Il m'est impossible d'ouvrir ou d'enregistrer Il m'est indiqué la la visionneuse Microssoft PowerPo...
App appstore
Bonjour, kan on télécharger une app sur appstore (via le pc) comment on fé pour la mettre sur l'ipod touch
{powerpoint] simple question de liens, svp
RésoluBonjour, J'ai une simple question, mais je suis pas un expert de PowerPoint 2007 :) Je voudrais à partir d'un mot sur une diapo, faire un lien v...
Powerpoint
Bonjour, Mes feuilles xl n'apparaissent plus dans mes slides. Impossible d'afficher mes tableaux Excel sur Powerpoint , à la place il apparaît un car...
Conversion d'un diaporama powerpoint2007
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un diaporama fait avec powerpoint2007, vers la version 2000. Le problème étant que lorsque j...
Powerpoint
Lors de la présentation d’un exposé en public, que peut-on dire de la vitesse de défilement des diapositives ? Veuillez choisir au moins une réponse....
Powerpoint et ses macros
Bonjour a tous, voila j'ai fais une joli présentation PowerPoint avec animations et tout. je la passe sur mon autre ordi sur lequel j'ai installé ...
Powerpoint visionneuse
Bonjour, je ne peux plus lire mes pps depuis quelques temps! j'avais réussi en supprimant l'installation et en la recréant et aujourd'hui ça recommen...
Logiciel création de menu sur powerpoint
Bonjour, à tous Je suis à la recherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un menu à mes dossiers powerpoint. J'aimerai créer un cd room av...
Powerpoint - listes numérotées se chevauchant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche, dans Powerpoint 2007, à numéroter des slides se chevauchant les unes aux autres, sans recommenc...
Pps ou ppt
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les mails qui comportent des fichiers pps ou ppt avez vous une solution merci
Powerpoint 07 - impression sélective masques
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...
Fond power point
RésoluBonjour, Je cherche des fonds power point pour mon exposé des fonds en noir ou bleu pour écrire en blanc merci
Musique de fond sur .pps
Bonjour, je cherche a integrer une musique de fond sur un diaporama ( pps ). comment faire ? merci, cordialement
Visionneuse powerpoint viewer 2003
Bonjour, Depuis une semaine , je n'arrive plus à ouvrir les fichiers que je reçois en pieces jointes . J'ai téléchargé powerpoint viewer 2003 , c'...
Pour faire une communication avec ppt
RésoluBonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger ppt avec des images en arriere plan pour presenter une communication sur l'hygiene hospitalier...
Comment modifier un theme powerpoint
RésoluBonjour, svp j'ai telecharger un theme powerpoint pour ma soutenance mais il y'a un mot logo que j'ai pas pu enlever comment on peut peut modifier u...
Ppt
Bonjour, comment je peut ajouter de l'animation dans un document power point par exemple faire bouger une flèche ,une lettre ... merci d'avance
Transitions entres diapos powerpoint
Bonjour, après mon topic sur les animations je voudrais poser une question a propos des transitions imaginons que j'ai diapo1 diapo2 diapo ...