Les discussions
Format ppdx/pdf
Bonjour, Je viens de remarquer que touts les Powerpoint que j'ai pu faire se sont "convertis" en format PPDX, donc quand je les envoie, les destin...
Problème lors de l'impression 3 diapos sur 1 page
RésoluBonjour, Je travaille sur un vieux document, et je m'aperçois lorsque j'imprime mon doc powerpoint sous le format 3 diapos sur 1 seule page, qu'il ...
Problème à l'édition
Bonjour, Lorsque je fait un cadre ou un dessin d'une certaine dimension, lors de l'édition celui-ci est légèrement plus petit que l'original, je...
Problème lecture power point 2013
Bonjour, J'utilise power point 2013 sur 2 écran. 1 pour passer le power point en géant et mon écran principal où je travail sur d'autres logiciels...
Powerpoint
Recevoir un logiciel pour présenter des photos pour un anniversaire.
Récupérer des images et son d'un pps
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer les images et son dans un PPS avec Windows 8.1. Je vous remercie par avance. -- Didlan la réalité, c'est ce...
Gros problème aie aie
RésoluBonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0
Mise à jour auto entre excel et powerpoint
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique: Je tiens un fichier excel qui contient une base de do...
Diaporama
comment faire un vidéo à partir d'un powerpoint?
C est grave
RésoluBonjour, s il vous plait pourquoi je ne pas ouvrir power point Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Agrandissement photo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...
Mes diapos sont trop lourds pour l'envoi
Bonjour Madame Monsieur j'ai souvent des problèmes d'envois de mes diapos P.Point malgré des photos( 50 ) réduites à 200K, au dessus de 15 mo au t...
Lire pptx sur 2003
Bonjour, je n'arrive pas a lire pptx en 2003 comment faire merci
Lien hyper texte sur power point
RésoluBonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci
Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...
Powerpoint
J'ai complété une diaporama avec PowerPoint, je désire l'envoyer par courriel à une amie. Naturellement j'ai fait un test en me l'envoyant, le tout s...
Protéger diaporama powerpoint
RésoluBonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...
Convertir ppt en pdf
Bonjour, J'aimerais convertir un document PPT en PDF, mais le document contient une police que j'ai téléchargé sur internet. Le PDF ne reconnait p...
Powerpoint2013
je veux installer power point 2013 et je veux savoir comment l'utiliser?
Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). P...
Bouton avec mot de passe
Bonjour, je suis en train de faire une présentation pour une formation, dans mon diapo j'ai des boutons et chaque bouton et lié a un ficher, je ve...
Photo + musique
Bonjour, le cd serra lu sur dvd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Musique +photo
Bonjour, je veux mettre de la musique avec les photos de mon mariage sur un cd, comment je peux faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....
Caméra ip
Quel sont les principales étapes pour programmer une caméra IP ? -- Reay Psania
Musique s'arrète apres la première dia
RésoluBonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...
Transformer un ficher powerpoint afin de le visionner sur la tv
Résoluquelqu'un pourrais m'aider: je souhaite visionner un pps sur mon téléviseur ? que dois-je faire ? merci de votre aide
Présentation support quickwin
Bonjour, Je suis sollicité par mon responsable pour faire une réunion en vu de présenter une activité de prestation. Il s'agit d'une réunion stra...
Macro
Bonjour à tous, J'aimerais faire une présentation dans Office PowerPoint 2010. Actuellement j'ai une page d'accueil qui contient 8 boutons, et d'a...
Probleme d'envoyer des messages
bonjour je ne peux envoyer de message de ma boite ca met tj la meme chose ca fais des jours que ca dure le message impossible d'envoyer et de recevo...
Veuillez m'aider a telecharger powerpoint
Bonjour, Justin kasanji qui vous demande bien vouloir l'aider avec le télécharger de powerpoint Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...
Comment enchainer plusieurs diaporama en continu
Bonjour, J'ai suivi ce qui est indiqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31087127-comment-enchainer-plusieurs-diaporama-en-con...
Démarrer la pagination à 10
Bonjour, J'aimerais commencer ma pagination dans powerpoint à la page 10. C'est à dire que ma première slide serait numérotée 10 et non 1. Est ce ...
Musique dans un diaporama
Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...
Impossible d'insérer des photos de photos dans powerpoint
Bonjour, Depuis que iPhoto a été remplacé par Photos je ne suis plus capable d'insérer des photos dans Powerpoint
Photos illisibles dans powerpoint 2010
Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...
Je ne peux plus écrire sur power point...
RésoluBonjour à tous, je désire créer un power point mais impossible d'écrire le moindre texte dans les cadres (mon clavier fonctionne pourtant très bien......
Lier excel avec un document powerpoint pour affichage dynamique
Bonjour, Je suis en train de créer un document Powerpoint (en remplacement de l'usine a gaz qu'est XIBO) pour un système d'affichage dynamique con...
Publipostage sur powerpoint
Bonjour, J'ai créer une page powerpoint (que je souhaiterai transformer en fichier pdf après) cette page est en faite ce que je veux mettre dans...
Arrêter un diaporama à la fois
RésoluBonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...
Numérotation 1 à partir du n° x diapositive
RésoluBonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...
Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt
RésoluBonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...
Interrompre la musique pour écouter une vidéo
Bonjour J'ai programmé une musique qui accompagne toute ma présentation PowerPoint. Je viens d'introduire une vidéo dans la présentation et j'aimerai...
Gif animé
comment mettre la tête d'un ami sur un gif animé... merci
Mes fichiers powerpoint s'envoient sous format word
Bonjour, J'ai un problème avec mon mac et powerpoint. Dès que je veux envoyer une fichier powerpoint, celui ci s'envoie sous le format Word Est...
Audio sur powerpoint
Bonjour les pps s'ouvre et la lecture démarre la musique aussi mais s'arrête au bout de 5 secondes le pps continue a défilé sans musique, j'ai réins...
Découper une vidéo avec powerpoint 2011 / mac
Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse et peut être que c'est impossible, mais je cherche à découper le début d'une vidéo dans powerpoint 2011 Mac......
Ajuster la taille dans un organigramme
Bonjour, je dois réaliser un organigramme avec le SmartArt de Power Point seulement mes carrés se sont tous rétrécis au fur et à mesure que je les cré...
Guide de formation powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...