Son sur Diapo

caarton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
demain, j'ai mon histoire des arts, et j'ai un sujet de musique. Je peux mettre du son sur mon diaporama pour montrer les différentes parties de la musique. Je fais ce travail sur Microsoft office 2013, et le son marche tres bien, quand je clique a l'endroit prévue la musique tourne bien. Mais sur les ordis au collège, ca na marche pas, aucun son, même si je vois le petite icône de la main changé. Mais aucun son, rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
MERCI.

2 réponses

CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

avez vous transféré seulement le fichier powerpoint ?

Dans ce cas les liens avec les fichiers son n'existent plus !
1
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Y a t'il des enceintes sur ces fameux PC ?
-1
caarton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, il y a un tbi.
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je demandais car j'ai déjà vu sur ce forum, des gens demander pourquoi il y avait pas de son qui sortait de la tour alors qu'il n'y avait pas d'enceinte.

En revanche je n'y connais rien en tbi, je ne peut pas t'aider désoler
0