Video sous powerpoint

Fermé
billou - 22 août 2008 à 10:56
 GovanyLAKOST - 23 juin 2015 à 09:02
Bonjour,
Je voudrais insérer une vidéo sous PowerPoint 2007. Quand je lis ma vidéo avec vlc, elle est de bonne qualité. Mais dès que je l'insère sous power point, elle devient moins net (voir moche).
Comment faire pour éviter cela?
PS: ma vidéo fais 20 mo

Merci
A voir également:

1 réponse

personne n'a d'astuces ?
1
salut
c'est hypra simple
tu telecharge window media encoder..tu encode ton avi au format wmw en haute qualité 5mb.une fois encodé tu enregistre puis tu met le fichier dans le repertoire de ton powerpoint.tu auras une video fluide et d'excellente qualité.pour la lire en auto ou en plein ecran,tu clique droit sur le avi inseré et tu auras un menu te permettant de modifier les options.voila
0
GovanyLAKOST
23 juin 2015 à 09:02
Je rencontre exactement le même problème et pourtant j'utilise du wmv (pour que ce soit plus léger entre autre, et le seul format qui veuille se lire plusieurs fois - les autres formats n'ont qu'une seule lecture, et après écran blanc sans possibilité de rattraper le truc même en l'insérant à nouveau). Testé sur 2003, 2007 et 2010 (qui ne propose que de l'incrustation de la vidéo avec un lecteur intégré, qui ne fonctionne absolument pas).
Bref, lorsque je lis le wmv dans le powerpoint hors visionneuse, la qualité est au top. Lorsqu'on lance en visionneuse, c'est horrible, on a l'impression qu'il a été encodé pour de l'Atari 8 bits.
J'aurai aimé avoir une réponse dans la journée si possible, mais je pense que je vais continuer mes recherches sur le web. J'ai absolument besoin d'une solution avant demain.

Merci pour la personne qui pourrait me venir en aide.
0