Les discussions

Nouveau modèle à appliquer sur slides existantes

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2010 J'ai une série de diapos (textes + schémas) réalisés sur la base d'un ancien modèle. Je dois transpo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pueblo78

Enregistrement

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer mes fichiers Powerpoint autrement que par enregistrer sous en créant une nouvelle copie. Car ma commande enregi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Powerpoint 2007 - arrière-plan dégradé

Bonjour, Je ne retrouve pas dans la version 2007 de Powerpoint la fonction qui permet de choisir un arrière-plan dégradé avec deux couleurs de mon ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Powerpoint

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Pptx en jpeg ou png

Bonjour, je veux convertir mes diapos pptx en jpeg ou png, mais je n'ai pas l'option quand je fais enregistrer sous. que dois-je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stepel

Lire les pps

Bonjour, je suis sur win 8 et je n'arrive plus àlire mes pps à chaque fois que je clioque sur le fichier une fenetre apparait m'indiquant que"cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
SKYWAKER

Espace entre les lettres des mots

Résolu

j'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Clé usb perdue, données importantes

Bonjour, je vous fais part de mon malheur. Lundi soir j'ai oublié ma clé dans une salle de classe, le mardi je m'en rend compte et vérifie le même ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Rafikki

Presentation d'un exposée avec powerpoint

Résolu

bonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
parmel

Bloquer un seul slide dans une présentation ppt

Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon clie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paulinef5

La présentation en powerpoint

Bonjour à VOUS ! Merci pour l'opportunité que vous offrez aux utilisateurs de tous niveaux de s'exprimer. - Comment concevoir une présentation Power...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
m@rina

Ppt : masquer diapo selon choix simultané

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sélectionner les diapos à afficher sur un diaporama à partir d'un choix fait au préala...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Bonne présentation pour un exposé

Bonjour ! J'aimerais créer un power point et j'ai une idée assez précise en tête mais je ne sais pas trop comment faire. Si vous pouviez m'aider ce se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Power point

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment créer sur PP un bouton d'action permettant de revenir à la première diapositive ? Merci beaucoup Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Masque de diapositive

Bonjour Lorsque je suis sous mon masque de diapositive, je n'arrive pas à coller un logo que je suis allée chercher sur Internet. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Problème feuille de données d'un graphe powerpoint 2010

Bonjour, J'ai créé un graphique sur ppt 2010 et je parviens à accéder à la feuille de données sans problème. En revanche, quelqu'un avec qui je tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Changer de format

bonjour j'ai une grande quantité de PPS qui étaient en résolution optimale, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, elles sont devenues diminuées et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Powerpoint

J'ai fais des fichiers PowerPoint avec mon iMac, mais quand je veux les ouvrir, il ne marche pas. Que faire dans ces cas là ? Si l'un de ces personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Chargement power point

Résolu

Bonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gelliot rené

Power point besoin d aide

Bonjour Je doit faire un power point de 3 page -moi -mon satage -se que j ai apprécier Cependant sa fait 3 jour que j essye rien a faire sa aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Problème de superposition des caratères sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre powerpoint 2007 et que j'écris quelque chose, tous les caractères sont superposé.. Avez vous une solution svp? Salutat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DBenito

Musique dans powerpoint

Bonjour, j'aimerais faire pour que , lorsque une musique s'arrete , qu'elle ne s'arrete pas directement , mais qu'elle se coupe lentement . merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
m@rina

Comment retrouver la fonction powerpoint viewer

Pour une raison que je ne m'explique pas,je ne peux plus ouvrir mes pps avec Powerpoint viewer,comme je le faisais toujours. Tous mes pps sont à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PSud

Probléme animation powerpoint 2013

Bonjour, j'ai réalisé un powerpoint contenant pas mal d'animation, transition etc. Je l'ai enregistré sauf que voilà lorsque je le ré ouvre je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
C-Claire

Problème de souris dans powerpoint

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris dans powerpoint : - quand je clique sur un objet, il se déplace tout seul - quand je fais une selection m...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GP

Pb affichage caracteres powerpoint 2007

Bonjour, Je viens d'installer powerpoint 2007 et j'ai un soucis d'affichage. EN fait tous les caractères que je tape apparaissent superposés. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DBenito

Powerpoint imagecopier

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel PowerpointimagesCopier,qui permet d'extraire les images des pps,pour en faire par exemple des fonds d'écran ,ou de nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
m@rina

Animations powerpoint 2013 visibles pour tous

Résolu

Bonjour, Je crée des diaporamas avec powerpoint 2013 mais l'ennui c'est que les animations, transitions très jolies qu'on peut faire ne sont pas vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
klimte

Powerpoint 2013

Bonjour, bonjour à tous j'ai une question à vous poser je suis un étudiant italien à paris et j'ai remarqué une astuce avec le PowerPoint de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Navigation durant le défilement

Bonjour tout le monde, Je fait défiler automatiquement mon powerpoint sur un 2e écran. Cependant, je dois travailler avec mon ordi principal, alors...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Excel dans power point

Bonjour, Nous utilisons Power Point pour réaliser des devis clients. Les pages correspondant aux coûts sont des tableaux Excel insérées dans notre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
m@rina

Je n'arrive pas à afficher certaines animations de mes diapos

Bonjour, J'ai fait un powerpoint avec des textes à trous, les réponses s'affichent au clic. Certaines réponses ne s'affichent pas lorsque je démarr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
m@rina

Lecture diaporamas powerppoint

Résolu

Office 2010 me demande la clé du produit que j'entre, valide, mais la configuration échoue et powerpoint dit ne pas pouvoir vérifier la licence. N'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
annette37

Sommaire flottant powerpoint 2013

Bonjour, j'ai une présentation de projet a faire et j'aimerais savoir comment réaliser un sommaire flottant, c'est a dire un sommaire qui apparait sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Problème powerpoint 2010

Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Intégration edrawings

Bonjour, Je souhaite intégrer un fichier eDrawings dans PPT 2010. Pour ce faire, j'ai inséré un objet à partir d'un fichier, et ainsi intégr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
padbollevrai

Problème dimensions

Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hhdu67

Problème de défilement de texte type prompteur

J'utilise PPt comme prompteur, en l'occurrence pour faire défiler des textes de chansons d'une traite (pas de changement de page) , comme aide-mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Convertir flash en ppt

Bonjour, SVP comment convertir un fichier flash en ppt? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Silya7012

Retrouver un fichier ppt

Résolu

Bonjour. En voulant copier un film de disque dur a disque dur sur un Mac on a accidentellement effacé le disque dur dun copain. On a télécharger data ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
caroseb62

Ouverture de différents fichiers, mais le contenu affiché est ko

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs heures : j'ai beau tenter d'ouvrir plusieurs fichiers PPT aux contenus différents, c'est toujours le con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

Impossible de sauvegarder les transitions de mon power point

Bonjour, Voila j'ai un surface sous (Windows 8) avec power point 2013. Il fonctionne bien sauf pour la sauvegarde, certes le diaporama est sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
C-Claire

Insertion gif dans powerpoint 2007 qui ne bou

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à PowerPoint 2007 et j'insère (comme dans les versions précédentes) des gif animés. Le problème que je rencontre est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
marrafou

Liens hypertextes dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cha0534

Problème taille diapositive en pixel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un poster avec powerpoint. J'ai donc changé la taille des diapositives en 120 x 80 cm. Néanmoins quand j'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
thomas_ol

Association de programmes

Tout d'abord merci à celles et ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Je n'ai pas pu le faire avant à cause de problèmes techniques. Mon p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
crapoulou

Affichage dynamique : données et informations .

BONJOUR J'ai besoin de quelques conseils,je travail dans une société et je veux créer un affichage dynamique qui permet de diffuser des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Prim44

Liaison excel power point

Résolu

Bonjour, J'ai lié des graphiques Excel (issues d'un meme onglet) vers un power point en faisant un copier => collage special avec liaison. Avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
m@rina

Transitions powerpoint

je choisis les transition en création tout fonctionne après enregistrement en ppsx il n y a plus les transitions ??

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mike-31
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 998