Transfomer un pps en ppx
pipercub79
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis geek ;)
comme le titre l'indique, je souhaite transformer un fichier pps en ppx. J'ai reçu un pp en mode visionneuse mais j'aimerai apporter des modifications au document. Comment faire ?
Merci pour vos pistes et excellente journée !!
comme le titre l'indique, je souhaite transformer un fichier pps en ppx. J'ai reçu un pp en mode visionneuse mais j'aimerai apporter des modifications au document. Comment faire ?
Merci pour vos pistes et excellente journée !!
A voir également:
- Transfomer un pps en ppx
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- Pp insta en grand - Guide
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Il suffit de lancer Power Point puis de faire fichier > ouvrir. Il ouvrira le fichier en mode "normal" et non en mode "visionneuse".
La, tu as deux options: soit tu vas dans le menu fichier et tu cliques sur "convertir", soit tu sauvegards le document modifié au format pptx.
Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire.
Il suffit de lancer Power Point puis de faire fichier > ouvrir. Il ouvrira le fichier en mode "normal" et non en mode "visionneuse".
La, tu as deux options: soit tu vas dans le menu fichier et tu cliques sur "convertir", soit tu sauvegards le document modifié au format pptx.
Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire.
pipercub79
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
1
Merci !!
Bonjour,
Les .pps et .ppt sont les formats de PowerPoint 2003 et versions antérieures.
Les .ppsx et .pptx sont les formats de PowerPoint 2007 et versions ultérieures.
Si tu as PowerPoint 2003 (ou antérieur), pour transformer un .pps en .ppt , il suffit de le renommer sous Windows.
Si tu as une version 2007 ou plus, tu lances d'abord PowerPoint et depuis PowerPoint, tu ouvres le .pps puis tu l'enregistres en .pptx.
Les .pps et .ppt sont les formats de PowerPoint 2003 et versions antérieures.
Les .ppsx et .pptx sont les formats de PowerPoint 2007 et versions ultérieures.
Si tu as PowerPoint 2003 (ou antérieur), pour transformer un .pps en .ppt , il suffit de le renommer sous Windows.
Si tu as une version 2007 ou plus, tu lances d'abord PowerPoint et depuis PowerPoint, tu ouvres le .pps puis tu l'enregistres en .pptx.
Bonjour le fil,
ou tout simplement, clic droit sur le PPS et Nouveau
puis enregistrer ou enregistrer sous
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
ou tout simplement, clic droit sur le PPS et Nouveau
puis enregistrer ou enregistrer sous
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.