Les discussions

Gestion des interactions entre les animations sur powerpoint.

Bonjour, J'ai créé une présentation avec Powerpoint 2013. Elle comporte une série d'animations qui sont déclenchées chacune par un clic sur un o...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
juju

Power point

bonsoir je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? car je n'arrive pas à le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoi vers d'autre power point

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un power point, qui est destiné à être afficher sur une télévision d'accueil, donc sans que que...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
m@rina

Animation diaporama

 Résolu

Bonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
WikiBobo

Visionneuse power point

Bonjour, je voudrais savoir comment télècharger power point 2003 juste pour regarder les diaporamas. ou alors un autre logiciel qui effectu le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Musique sur montage photo

coucou comment mettre en musique un montage photo par powerpoint sur forum j ai ete conseillé mais quand j insere de lma musique.... le diap...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Powerpoint : mettre cote a cote deux diapos

Bonjour, je viens de dupliquer une diapositive. pour travailler sur la seconde en comparant avec la premiere, j'ai besoin de voir les deux en même t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elooooooooooo

Inserer de l'audio dans un power point

Bonjour, Je souhaiterais que l'audio inséré dans mon diaporama Power Point 2007. puisse être lu de n'importe quelle PC, sans avoir à joindre de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lukuga

Diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas qui ne "sont pas terminés" Ils ont la colonne des diapositives à gauche et ils sont toujours dans PowerPoint puisq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raymond PENTIER

Transfert de power point sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiesoph

Changer image arrière plan theme

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir une information concernant le changement d'image de mon arrière plan. J'ai téléchargé u...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
epaisthose

Comment optimiser l'impression sur powerpoint ?

Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais voulu savoir s'il existe une façon d'économiser au maximum l'encre et le papier au moment d'imprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Installation powepoint

 Résolu

bonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dichka0311

Lien power-point vers excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux intégrer un bouton sur Power Point qui m'amène directement sur la feuille Excel que je veux montrer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Koj27

Faire une animation

Bonjour, je fais une animation sur powerpoint mais quand j'affiche le diaporama je vois déja les écriture or que j'aimerai que la page du diapo so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
m@rina

Insertion de plusieurs musiques dans un pptx - office 2010-2013

Bonjour, J'ai préparé un diaporama. Je souhaite mettre 3 musiques différentes sur au total 100 diapos. J'ai fait plusieurs essais et manips. Transi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Conversion pptx en pdf hd

Bonjour, Comment transformer un fichier Powerpoint en PDF haute définition pour l'impression ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Faire une brochure sur powerpoint ?

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des modèles de conception pour faire une brochure , n'ayant pas Publisher je galère un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
popotom

Oussamation

Bonjour, cv Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Conserver la forme d'un .ppt d'une version à l'autre

Bonjour, J'ai copié un fichier PowerPoint version 2007 vers un ordi ayant la version 2010 et je dois reprendre toute la mise en forme du texte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Difficultés pour la musique avec les diaporamas !!!

Bonjour, J'essaie de faire des diaporamas avec PowerPoint 2007, tout va pour le mieux jusqu'à ce que j'accompagne les images avec de la musique. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tina

Powerpoint présentation proteger

Bonjour, Je dois mettre un power point en presentation sur plein de clef usb a fin de publicitié. Ma question es: Comment on fait pour le mettre e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Insere les information d'une page web dans un ptt

 Résolu

Bonjour, je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte

Bonjour, j'ai actuellement une zone de texte sur Powerpoint dans laquelle j'ai créé une liste à puces. Je souhaite que mes puces soient toutes en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lapourax

Powerpoint

 Résolu

je veux un cours complet de powerpoint 2010/merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Diaporama avec de la musique. l'entendre aussi sur un autre pc.

Bonjour, J'ai confectionné un diaporama avec de la musique en continu sur tous les diapositives (format wav). Cela fonctionne sur mon PC mais la mus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lukuga

[win 7] ouverture fichier diaporama pps : mode auto

Bonjour, je recherche le moyen de faire un fichier diaporama autoexecutable, soit avec power point ou avec impress (open office) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint

 Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ayoub2698

Powerpoint et gestion ouverture des liens

Bonjour, Comment éviter sur un power-point en mode pps la fermeture du fichier quand on clique à coté d'un lien qui ouvre soit une autre page so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Pps

 Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laripete

Open office impress : présentation ? animation ?

Bonjour, J'ai lu dans un site que pour faire un GIF, il faut cliquer sur "Présentation", puis sur "Animation", et cocher "Objets Bitmap"... Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
LuciusW.

Comment mettre l'heure sur une photo

Bonjour, je cherche comment faire pour mettre l'heure qui defile sur une image.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
eriiic

Animation avec une image .gif sur powerpoint (2003)

Bonjour à tous, Je fais un diaporama avec le logiciel PowerPoint 2003, et j'ai inséré dedans une image .gif, dans laquelle se trouve une animation....

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 7] ouverture fichier diaporama pps sous openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Comment lire un fichier PPS sur windows 7. J'ai déjà téléchargé : OO.org 33 Visionneuse microsoft XPS XN view Impossible m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Fichier pps sous window 8

Je n arrive pas à ouvrir un fichier pps comment dois je procéder Merci pr vs réponses

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens

Comment insérer un raccourci dans une page ppt

Bonjour/ j'ai créé un tableau dans une page PPt, et je cherche à incerer des racourcis (pour ouvrir des fichiers )dans quelques cases de ce tableau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DavYoshi

Pps

 Résolu

bonsoir, j'ai crée un pps pour un anniversaire samedi, sur mon vieux pc Windows XP, mais lorsque je l'envoie par mail à la famille sur Windows 7 ou 8...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ysabel0561

Vba powerpoint

Bonjour, En PowerPoint, j'ai la macro suivante, qui me permet d'actualiser toutes mes images avec liaisons. Sub Actualiser()Dim Forme As Shape...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
A3eu

Comment rogner une vidéo (avec powerpoint 2003)

 Résolu

Bonjour, Comme l'informe le titre, je souhaiterais rogner une vidéo avec Powerpoint. C'est-à-dire en fait que je voudrais prendre que la partie d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LuDu25

Urgent pour connaitre comment mieux gerer une base de donnee

comment gérer une base de donnée sur internet

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Lire le son du diaporama

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 Sur Powerpoint 2003 je n'arrive pas à faire démarrer et lire un son.wav dans mon diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lukuga

Pdf

Bonjour, Je suis en train de créer mon power point pour ma soutenance de stage, et je voudrais lire le pdf dans mon power point ( je sais déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred-l-64

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire la première page différent sur PowerPoint 2007? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
camilleaaa

Powerpoint 2007 imprimer que les commentaires

 Résolu

Bonjour, Est il possible de n'imprimer que les commentaires sana la partie diapo ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lajen

Je n'arrive pas à lire les messages en pps (powerpoint)

j'ai acheté un PC HP en version 8.1, j'ai rechargé le microsoft office 2010 que j'utilisai sur mon ancien portable. j'ai bien récupéré mes fichiers WO...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les commentaires

Comment faire un commentaire sur un powerpoint telle que il appari pas sur le vidéoprojecteur mais vous pouvé le voire sur ton PC ?? Réponse détaillée...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fokado

Différente mise en page dans un même fichier powerpoint

Bonjour, Est-il possible dans un même fichier powerpoint (2010) d'avoir une diapo en paysage et une autre en portrait? Merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
m@rina

Expédition d'un fichier powerpoint

Bonjour, Je voudrai expédier un dossier PowerPoint volumineux par e-mail merci de me donner une solution. Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lancer un fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je reçois d'un ami un fichier pptx. Quand je veux l'ouvrir , rien ne se passe sauf que j'ai un msg m'indiquant que windows ne reconna...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
daddysnak
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 980