Les discussions

Power point 2007 lien entres diapositives

Bonjour, Je dois faire un power point et j'aimerais pouvoir cliquer sur un lien dans une diapositive qui se rendrais directement à une autre diaposit...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lukuga

Probleme disposition sur word 2007 powerpoint

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur Microsoft Powerpoint 2007, tout est fini. Le problème c'est que lorsque je clique sur "diaporama", une seule de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
erkham

Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpe...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Balham

Lien hypertexte dans powerpoint.

Bonjour, J'ai un document PowerPoint avec des liens hypertextes vers de nombreux documents pdf tous stockés dans le même dossier. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Benoit A.

Pb installation du son ds 1 diaporama avec powerpoint 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de faire avec Powerpoint ss Windows 7 un diaporama vidéo-photos. Le souci c'est l'ajout du son à ma présentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Channel2013

Ouverture pps

Comment ouvrir tous les PPS ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement power point

Bonjour, J'ai téléchargé power point 2013 par sms en entrant des codes d'utilisation envoyé par sms au prix de 4.50 le sms, et power point n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
madmyke

Difuser un pps avec musique!!

J'ai créé un pps pour notre association (www associaiton-ainp.com), j'ai mis une musique, lorsque je l'envoie aux adhérents, le pps fonctionne sans mu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mike-31

[powerpoint] comment changer language menu ??

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment l'on fait pour changer le language dans powerpoint. Comprenez par là le language des menus (pas celui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mickaaaaa

Numérotation des pages d'un ppt 2003 repris en ppt 2010

Je ne parviens pas à numéroter un document PPT 2003 repris en version 2010 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Insertion de son bloque le defilement des diapos

J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
m@rina

Inserer un tableau actualisable dans power point

Bonjour, je dois créer un rapport de stat sous power point , j'aimerais insérer dans mon power point un "tableau croisé dynamique" actualisable créé s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, Voilà on ''a envoyé un diaporama par mail que je don't ouvrir avec PowerPoint. Donc j'ai télécharger l'application j'ai fait tout le tralal...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

Retravailler un texte caché par une photo ...

Bonjour, je ne retrouve pas l'onglet pour afficher ou cacher les photos les textes pour travailler sur un texte qui se trouve derriere 3 ou 4 photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
eriiic

Modifier diapo

Bonjour, J'ai téléchargé sur le net un modèle de PPT. Je souhaite pouvoir modifier une image et le numéro de page qui apparaissent sur chaque dia...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
5213

Inserer une image (logo) en haut a droite sur chaque page

Bonjour, Je voudrai intégrer une image ( logo) en haut à droite sur chacune des feuilles de mon document power point. merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
steph3791

Changer une police

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un petit problème avec l'envoi de mes pptx pour les envoyer avec leur police que j'utilise parfois et quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Problème pour imprimer des commentaires dans powerpoint

bonjour, je ne suis pas capable d'imprimer les commentaires en bas de page avec le power point office 2010. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. À n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Gestion des interactions entre les animations sur powerpoint.

Bonjour, J'ai créé une présentation avec Powerpoint 2013. Elle comporte une série d'animations qui sont déclenchées chacune par un clic sur un o...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
juju

Power point

bonsoir je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? car je n'arrive pas à le faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Raymond PENTIER

Renvoi vers d'autre power point

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un power point, qui est destiné à être afficher sur une télévision d'accueil, donc sans que que...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
m@rina

Animation diaporama

Résolu

Bonjour, Je veux changer une diapositive qui a une animation (5 étapes) pour une page simple. Lors du visionnement, je voudrais avoir la page co...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
WikiBobo

Visionneuse power point

Bonjour, je voudrais savoir comment télècharger power point 2003 juste pour regarder les diaporamas. ou alors un autre logiciel qui effectu le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Musique sur montage photo

coucou comment mettre en musique un montage photo par powerpoint sur forum j ai ete conseillé mais quand j insere de lma musique.... le diap...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29

Powerpoint : mettre cote a cote deux diapos

Bonjour, je viens de dupliquer une diapositive. pour travailler sur la seconde en comparant avec la premiere, j'ai besoin de voir les deux en même t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elooooooooooo

Inserer de l'audio dans un power point

Bonjour, Je souhaiterais que l'audio inséré dans mon diaporama Power Point 2007. puisse être lu de n'importe quelle PC, sans avoir à joindre de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lukuga

Diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas qui ne "sont pas terminés" Ils ont la colonne des diapositives à gauche et ils sont toujours dans PowerPoint puisq...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Raymond PENTIER

Transfert de power point sur facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Comment poster sur "mon" Facebook des "Power Point" que je reçois en mail ? Merci ! Bonne journée ! Sophie

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
sophiesoph

Changer image arrière plan theme

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir une information concernant le changement d'image de mon arrière plan. J'ai téléchargé u...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
epaisthose

Comment optimiser l'impression sur powerpoint ?

Bonjour à tous, Je vous écris car j'aurais voulu savoir s'il existe une façon d'économiser au maximum l'encre et le papier au moment d'imprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Installation powepoint

Résolu

bonsoir, je viens de télécharger powerpoint sur commentçamarche l'installation s'est faite correctement. Je suis allée sur le disque dur pour ouvrir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dichka0311

Lien power-point vers excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux intégrer un bouton sur Power Point qui m'amène directement sur la feuille Excel que je veux montrer ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Koj27

Faire une animation

Bonjour, je fais une animation sur powerpoint mais quand j'affiche le diaporama je vois déja les écriture or que j'aimerai que la page du diapo so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
m@rina

Insertion de plusieurs musiques dans un pptx - office 2010-2013

Bonjour, J'ai préparé un diaporama. Je souhaite mettre 3 musiques différentes sur au total 100 diapos. J'ai fait plusieurs essais et manips. Transi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Conversion pptx en pdf hd

Bonjour, Comment transformer un fichier Powerpoint en PDF haute définition pour l'impression ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Faire une brochure sur powerpoint ?

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver des modèles de conception pour faire une brochure , n'ayant pas Publisher je galère un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
popotom

Oussamation

Bonjour, cv Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Acid_

Conserver la forme d'un .ppt d'une version à l'autre

Bonjour, J'ai copié un fichier PowerPoint version 2007 vers un ordi ayant la version 2010 et je dois reprendre toute la mise en forme du texte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Difficultés pour la musique avec les diaporamas !!!

Bonjour, J'essaie de faire des diaporamas avec PowerPoint 2007, tout va pour le mieux jusqu'à ce que j'accompagne les images avec de la musique. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tina

Powerpoint présentation proteger

Bonjour, Je dois mettre un power point en presentation sur plein de clef usb a fin de publicitié. Ma question es: Comment on fait pour le mettre e...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
madmyke

Insere les information d'une page web dans un ptt

Résolu

Bonjour, je voudrai insérer les information de cette page web (http://www.football.ch/avf/fr/Association-valaisanne-de-football/Competition-AVF/Cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
skk201

Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte

Bonjour, j'ai actuellement une zone de texte sur Powerpoint dans laquelle j'ai créé une liste à puces. Je souhaite que mes puces soient toutes en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lapourax

Powerpoint

Résolu

je veux un cours complet de powerpoint 2010/merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jmarion3

Diaporama avec de la musique. l'entendre aussi sur un autre pc.

Bonjour, J'ai confectionné un diaporama avec de la musique en continu sur tous les diapositives (format wav). Cela fonctionne sur mon PC mais la mus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lukuga

[win 7] ouverture fichier diaporama pps : mode auto

Bonjour, je recherche le moyen de faire un fichier diaporama autoexecutable, soit avec power point ou avec impress (open office) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Ma webcam s'allume toute seule lorsque je démarre powerpoint

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, lorsque je démarre Microsoft Office PowerPoint la LED bleu à côté de ma webcam s'allume. Ce qui signifie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ayoub2698

Powerpoint et gestion ouverture des liens

Bonjour, Comment éviter sur un power-point en mode pps la fermeture du fichier quand on clique à coté d'un lien qui ouvre soit une autre page so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Pps

Résolu

sous Windows 7 comment décomposer et voir toutes les images d'un PPS Avec Power point, j'ouvre bien tous les cadres d'images mais ils sont blancs ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laripete

Open office impress : présentation ? animation ?

Bonjour, J'ai lu dans un site que pour faire un GIF, il faut cliquer sur "Présentation", puis sur "Animation", et cocher "Objets Bitmap"... Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
LuciusW.
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 5 998