Power Point - Aucun convertisseur pour ce typ

Fermé
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 oct. 2007 à 21:11
 panonyme - 23 juin 2015 à 08:00
Bonjour,
J'ai fait un diaporama pour mon travail et ce soir, je veux l'ouvrir pour le terminer et là... message d'erreur. Il me met :
"Power Point ne peut pas lire le plan à partir de ... (chemin du fichier). Aucun convertisseur de texte n'est installer pour ce type de fichier".
Je ne sais pas quoi faire pour le réouvrir.... J'ai télécharger le logiciel analogue sous Open Office et lui me demande de sélectionner un filtre dans une liste mais aucun ne fonctionne...
Merci de m'aider, je suis désespéré !!!


A voir également:

9 réponses

c'est simple
vous avez un fichier diaporama (*.odp) que vous voulez ouvrir avec microsoft poower point, et là il vous affiche:

PowerPoint ne peut pas lire le plan à partir de .......(.odp) .Auccun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier.


ce que vous faites:
d'installez " OpenOffice.org""
ouvrez votre fichier avec "simpress" qui est dans OpenOffice.org de votre manu démarrer.
allez dans Fichier
cliquez sur "" Enregistrer sous""
mettez le sur votre bureu sous format ( c'est Type dans la fenêtre d'enregistrement) "" Microsifr PowerPoint 97/2000/XP.(ppt) """
et c'est fini
vous pouvez aller ouvrir votre fichier avec Microsoft PowerPoint ...
à bientôt
1
faux ça marche pas, c'est l'idée que j'ai eu aussi
0
en effet cela marche.. essayez!
0
salut
clique droite sur votre fichier .PPTX
ouvrir avec
choisir ' Microsoft Open XML Converter '
le fichier doit ensuite sauvegardé au format .PPT

si vous n'avez pas ce convertisseur vous pouvez le telecharger
salut
0
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
6 nov. 2007 à 10:34
Bonjour,
mais malheureusement, la seule solution que j'ai trouvée, ça a été de refaire complètement ma présentation ! donc voilà... bon courage !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
8 janv. 2008 à 21:33
Le petit logiciel unlocker ne pourrait-il pas débloquer le fichier pour l'ouvrir ??? c'est juste une suggestion je l'ai pas essayé !!!
-1
penetortue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
9 janv. 2008 à 12:32
Bonjour,
juste une question comment avez-vous ouvert votre diaporama ? directement en cliquant sur votre fichier ou en lançant en premier Powerpoint puis en ouvrant votre fichier ? Généralement pour modifier un fichier le fait d'ouvrir par le biai du programme permet son ouverture.
Et autre question utilisez-vous la même version powerpoint (entre la création du diaporama et la modification) ?? Dans ce cas là il faut enregistrer votre dossier sous PPT (présentation et non en diaporama).
D'autre part un conseil lors de l'enregistrement de votre fichier, allez dans l'option ou cliquez sur "incorporer les polices" (selon la version powerpoint) car c'est en général la police des caractères que vous avez sur l'un des PC et pas l'autre qui met la pagaille. Autre solution enregistrer les polices utilisées initialement puis les installer sur votre autre PC avant l'ouverture du fichier.
-1
Il y a une méthode beaucoup plus simple pour ouvrir le fichier. Fait certain d'avoir le module de compabilité Office 2007 d'installé puis renome l'extension de ton fichier de .ppt à .pptx

C'est tout! Ca devrait maintenant fonctionner!

Dre
-1
Bonjour,

Bien que le sujet soit un peu ancien, je viens d'avoir le cas.

J'ai activé sur le PC qui ne pouvait ouvrir la présentation :
Dans Outils\Options\enregistrements,
cocher la case Incorporer les polices TrueType,
puis la case Incorporer tous les caractères.

J'ai pu ensuite ouvrir le fichier.

Cdlt
-1
Bonjour,
j'ai eu le même pb aujourd'hui. J'ai lu les posts à la recherche de la soluce. Je n'ai pas trouvé.

c'est un pb du à l'utilisation des versions 2003 et 2007 il semblerait. La seule astuce que j'ai trouvé pour l'ouvrir en 2003 c'est d'ouvrir ppt 2003.
Fichier ouvrir
Sur le bouton ouvrir, cliquer sur la flèche
Choisir ouvrir une copie, le msg d'erreur s'afficher, mais regardez là où se trouve le fichier il a du en créer un autre
Celui ci qui s'appelle copie (1) de.... peut s'ouvrir avec 2007, il ne reste plus qu'à l'enregistrer sous 2003 si c'est la version du poste.
Si ça peut aider qq'un.
rgo
-2
t un chef !
franchement super astuce :)
0
bonjour j'ai fait un diaporama avec powerpoints sur mon pc et quand je mes le fichier sur une clés et que je veux la lire sur un autres pc il me demande un mots de passe Merci de m'aider, je suis désespéré !!!
0
Un tissu de conneries
Quelle flèche ?
Ouvrir une copie n'existe pas !
Si c'est pour répondre des conneries, autant la fermer !!!
0
panonyme > Phébus
23 juin 2015 à 08:00
Si, ça fonctionne. Dans Powerpoint, tu fais "Fichier - ouvrir" tu sélectionne ton fichier. En bas à droite au dessus de "Annuler", il y a "ouvrir" avec une petite flèche à droite, quand tu clique dessus il y a bien "ouvrir une copie".
Donc : si c'est pour répondre des conneries, autant la fermer !!! valable pour toi aussi.

Le problème pour moi c'est que la copie crée ne s'ouvre pas quand même
0