Afin d'animer mon diaporama
Fermé
Geoffrey
-
23 juin 2015 à 16:03
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 juin 2015 à 16:14
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 juin 2015 à 16:14
A voir également:
- Afin d'animer mon diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Cherche musique, douce pour diaporama - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
23 juin 2015 à 16:14
23 juin 2015 à 16:14
Bonjour,
de mon point de vue, on ne peut pas parler de "gif professionnels". C'est un format d'image limité à 256 couleurs. Et si tu sous-entends les "gif animés", c'est pareil. Il s'agit de petites animations plutôt simplistes que simples.
Pour autant, ce n'est pas péjoratif car selon le contexte de ta présentation, ces gif peuvent être les bienvenus.
En faisant une recherche sur le web, tu devrais trouver de nombreux exemples.
de mon point de vue, on ne peut pas parler de "gif professionnels". C'est un format d'image limité à 256 couleurs. Et si tu sous-entends les "gif animés", c'est pareil. Il s'agit de petites animations plutôt simplistes que simples.
Pour autant, ce n'est pas péjoratif car selon le contexte de ta présentation, ces gif peuvent être les bienvenus.
En faisant une recherche sur le web, tu devrais trouver de nombreux exemples.