Les discussions
Difficulté à incérer une musique à un pps
Lorsque j'incére une musique sur mes PPS, celle ci est lié et non incérée. quand j'envois le PPS mes contacts ne peuvent les lisent, mais sans le son....
Securiser on document power point
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour securiser mes power point afin que l on ne puisse les modifier lorsque je les tranmets a d autr...
Image flou de powepoint à word
Bonjour, J'ai copié une diapositive de powerpoint à word mais mon image est floue. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je fais qui n'est pas c...
Images flou lors de l'insertion dans un diapo
RésoluBonjour, Je suis en 3ème et j'ai un oral d'histoire des arts à préparer. Lorsque je voulais télécharger une image sur google (en choisissant bie...
Copier une diapositive dans un document word
Bonjour, J'ai 10 diapositives dans powerpoint et je veux en prendre 1 et la copier dans word. Pouvez-m'aider svp Merci à l'avance pour votre ...
Logo
Bonjour, je souhaite réaliser un logo, pouvez vous m aider?? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Choix langue menu power point
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Powerpoint sur Mac version 2011, le problème est que quand j'arrive sur la présentation pour créer le diaporama....
Comment faire jouer dans un power point une vidéo youtube?
Bonjour, Ma fille de 11 ans veut créer un power point relatant quelques exploits d'athlètes québécois au jeux olympiques. Elle veut y intégrer que...
Ajout de plusieurs morceaux de musique sur diapo powerpoint
RésoluBonjour, J'ai monté un diaporama Powerpoint. Maintenant j'ai associé de la musique. Pas de problèmes, sauf que j'aimerais changer de morceau par exem...
Supprimer les cadres bleu des liens hypertextes du powerpoint
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je cherche à supprimer les cadres bleu des liens hypertextes des powerpoints qui apparaissent lorsqu...
À l'aide s v p.
Bonjour suite à une mauvaise manipe , les pièces jointes d'Outlook 2007 ne s'ouvrent plus avec power point , mais avec Picture manager . Comment rétab...
Pptx to video
Bonjour, je voudrais convertir un fichier .pptx en vidéo, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels, qui soit ne marchent pas, soit mettent un filigrane s...
Effacer des donnees sur le doc servant de trame à la creation
Bonjour, en cration de diapo à partir d'un doc initial, comment faire pour enlever un pied de page du document initial car je ne le trouve plus dan...
Inserer video sur power point
Bonjour, J'utilise powerpoint depuis pas mal de temps deja, et la derniere fois je faisais une presentation en classe, j'avais inserer ma video d...
Double chrono indépendants sur powerpoint
Bonjour, Je suis à la recherche de chronomètres pour les intégrer à powerpoint sur une slide si possible. Il faudrait pouvoir mettre 2 chrono (c...
Diaporama continu
Comment faire pour qu'une présentation soit présentée en diaporame continu... EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'es...
Pb power point 2007
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur power point 2007 sur une même diapo je veux mettre une question et cacher la réponse et en clicquant la r...
Son
Bonjour J'ai concus un PPS avec PP2007 tout fonctionne sur ma becane mais quand j'envois ce pps la musique ne suit pas?
Lien hypertexte gardé dans un pdf
RésoluBonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...
Comment animer une ligne (forme) pour qu'elle se raccourcisse ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...
Organigramme + zoom voir video
Bonjour à tous Je dois bientôt préparé un oral et je voudrais faire un organigramme du même style que celui ci : http://tpeobsolescenceprogrammee.b...
Photo
je souhaite appredre a utiliser powerpoint.merci
Questionnaire sous powerpoint
Bonjour, Je cherche à faire un questionnaire sous powerpoint, sauf que je n'y connais rien en visual B. Je souhaiterais faire un questionnaire s...
Perte du son dans fichiers power point2007 enregistrés
Bonjour, JE réalise mes diaôramas sans problèmes avec des sons pour chaque diapo, je peux les lire et même les envoyer et, tout à coup, parfois plus...
Musique sur power point
Bonjour Je voudrai savoir comment peut on récupérer la musique incluse dans un fichier PPS D'avance merci
Impossible de lancer powerpoint 2007 sur windows 7
Bonjour, Sur windows 7, je ne peux plus lancer Powerpoint 2007 : Rien ne se passe en cliquant sur l'icône correspondante. J'ai désinstallé Powerpoin...
Photos sur powerpoint
Bonjour, COMMENT importer plusieurs photos sur powerpoint et qu'elles se placent chacune sur une diapositive Je trouve cela tres fastidieux de les r...
Problème power point..
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une racine carré avec Power Point.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :) ! Configuration: Win...
Reduire le poids de photos
Comment réduire le poids des photos
Powerpoint
Je viens de faire un diaporama de 30 photos et j'aimerai le partager avec deux personnes repidement pour vérification mais pas mail on me dit que ma p...
Comment supprimer pptico
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante, si vous pouviez m"aider. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, l'ouverture des pièces joi...
Probleme ouverture fichier powerpoint
Bonjour, Systématiquement lorsque je veux essayer d'ouvrir un fichier powerpoint j'ai le message suivant : "l'application n' a pas réussi à démarre...
Animation
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur la graphologie (et plus particulièrement sur les signatures). J'ai une présentation à réaliser, et après avoir...
Ne pas passer à la diapo suivante en ouvrant un fichier
Bonjour, Pendant une présentation, quand j'essaie d'ouvrir un fichier (word, excel, pdf,...) que j'ai incorporé dans mon ppt, le fait de cliquer d...
Cours en pdf
J'ai besoin des cours sur le Powerpoint à partir du niveau zéro jusqu'au niveau de l'expert
Powerpoint
apprendre à réaliser un powerpoint pour mes présentations de soutenance.
Creer un ppt sous open office avec des fichier calcul (tableaux)
Bonjour, j'ai une présentation à faire powerpoint (donc impress car j'ai open office) je doit y intégrer des tableaux (calcul) mais ils doivent a...
Pps lire fichier joint
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...
Insertion musique format wav ne marche pas sur autre ordi
Bonjour J'ai créé un power point avec animations et musique ; quand je l'envoie par mail la musique ne peut pas être lue. J'ai converti le fichier ...
Compatibilité word/powerpoint
Bonjour, j'ai crée un document sur word. je souhaite faire un copier/coller sur powerpoint afin d'ameliorer la presentation, et j'obtient .... v...
Fichier audio envoyé par mail et illisible
Je travaille sur la version de Powerpoint 2011 pour Mac. Après avoir converti un fichier audio en .MP3, je l'ai lié au diaporama, puis envoyé par ema...
Pps
Comment faire un [/contents/fichier/pps.php3 pps qui au début est en noir et blanc et qui change graduellement avec de la couleur. Merci d'avance
Décaler toute la page
Bonjour, J'aimerais savoir si il était posible sur pwerpoint 2007 de décaler tous les cadres d'un coup (ou ce qui revient au même : décaler la page ...
Musique
Bonjour, comment faire pour entendre la musique sur un diaporama powertpoint; quand il y a de la musique dans le diaporama impossible de l'entendre p...
Impot
Fermébonjour, je suis assistante maternelle, je voudrai savoir si vous avez entendu parler de cette nouvelle loi,ou nous devons declarer les repas que l...
Musique powerpoint
Bonjour, encore merci pour votre réponse, mais ou se trouve le menu outils? pour cliquer options pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plait sal...
Musique
Bonjour, merci pour la réponse musique powerpoint,mais comment faire? salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Texte diaporama powerpoint
RésoluBonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.
Diaporama powerpoint : musique et animation
Bonsoir, J'ai fait un diaporama sur Powerpoint et j'ai deux questions : - Comment faire pour inclure 2 musiques différentes et en faire commencer u...
Fichier powerpoint enregistré introuvable avec ses modifications
Bonjour, J'ai reçu un mail contenant un fichier powerpoint 2007, je l'ai ouvert et j'ai travaillé directement dessus. J'ai enregistré à intervalle...