Les discussions

Pptx to video

Bonjour, je voudrais convertir un fichier .pptx en vidéo, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels, qui soit ne marchent pas, soit mettent un filigrane s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Miss paula

Effacer des donnees sur le doc servant de trame à la creation

Bonjour, en cration de diapo à partir d'un doc initial, comment faire pour enlever un pied de page du document initial car je ne le trouve plus dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Inserer video sur power point

Bonjour, J'utilise powerpoint depuis pas mal de temps deja, et la derniere fois je faisais une presentation en classe, j'avais inserer ma video d...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
douroudou

Double chrono indépendants sur powerpoint

Bonjour, Je suis à la recherche de chronomètres pour les intégrer à powerpoint sur une slide si possible. Il faudrait pouvoir mettre 2 chrono (c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Bardybsp

Diaporama continu

Comment faire pour qu'une présentation soit présentée en diaporame continu... EX: dans power point on enregistre en .ppt et par après en .pps...c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Pb power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment sur power point 2007 sur une même diapo je veux mettre une question et cacher la réponse et en clicquant la r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bergance

Son

Bonjour J'ai concus un PPS avec PP2007 tout fonctionne sur ma becane mais quand j'envois ce pps la musique ne suit pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Taroteur1

Lien hypertexte gardé dans un pdf

 Résolu

Bonjourà tous, Voila mon soucis : Je fais une présentation PowerPoint pour présenter mon entreprise, et je voudrait bien envoyer cette présentation...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
cobalt69

Comment animer une ligne (forme) pour qu'elle se raccourcisse ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'animer une forme et, plus exactement, une ligne pour un type d'animation en particulier... Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
arnichou

Organigramme + zoom voir video

Bonjour à tous Je dois bientôt préparé un oral et je voudrais faire un organigramme du même style que celui ci : http://tpeobsolescenceprogrammee.b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Photo

je souhaite appredre a utiliser powerpoint.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix

Questionnaire sous powerpoint

Bonjour, Je cherche à faire un questionnaire sous powerpoint, sauf que je n'y connais rien en visual B. Je souhaiterais faire un questionnaire s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
f894009

Perte du son dans fichiers power point2007 enregistrés

Bonjour, JE réalise mes diaôramas sans problèmes avec des sons pour chaque diapo, je peux les lire et même les envoyer et, tout à coup, parfois plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jc80

Musique sur power point

Bonjour Je voudrai savoir comment peut on récupérer la musique incluse dans un fichier PPS D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
f894009

Impossible de lancer powerpoint 2007 sur windows 7

Bonjour, Sur windows 7, je ne peux plus lancer Powerpoint 2007 : Rien ne se passe en cliquant sur l'icône correspondante. J'ai désinstallé Powerpoin...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tribun

Photos sur powerpoint

Bonjour, COMMENT importer plusieurs photos sur powerpoint et qu'elles se placent chacune sur une diapositive Je trouve cela tres fastidieux de les r...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jc80

Problème power point..

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une racine carré avec Power Point.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :) ! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jb.lugherini

Reduire le poids de photos

Comment réduire le poids des photos

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Mike-31

Powerpoint

Je viens de faire un diaporama de 30 photos et j'aimerai le partager avec deux personnes repidement pour vérification mais pas mail on me dit que ma p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Comment supprimer pptico

Bonjour, Je vous serais très reconnaissante, si vous pouviez m"aider. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps, l'ouverture des pièces joi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
imaso

Probleme ouverture fichier powerpoint

Bonjour, Systématiquement lorsque je veux essayer d'ouvrir un fichier powerpoint j'ai le message suivant : "l'application n' a pas réussi à démarre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lukuga

Animation

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur la graphologie (et plus particulièrement sur les signatures). J'ai une présentation à réaliser, et après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Lapourax

Ne pas passer à la diapo suivante en ouvrant un fichier

Bonjour, Pendant une présentation, quand j'essaie d'ouvrir un fichier (word, excel, pdf,...) que j'ai incorporé dans mon ppt, le fait de cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Cours en pdf

J'ai besoin des cours sur le Powerpoint à partir du niveau zéro jusqu'au niveau de l'expert

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

apprendre à réaliser un powerpoint pour mes présentations de soutenance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mike-31

Creer un ppt sous open office avec des fichier calcul (tableaux)

Bonjour, j'ai une présentation à faire powerpoint (donc impress car j'ai open office) je doit y intégrer des tableaux (calcul) mais ils doivent a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
reebi

Pps lire fichier joint

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les fichiers joints en pps. ils s'ouvrent en multimedia video? merci de votre aide Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Insertion musique format wav ne marche pas sur autre ordi

Bonjour J'ai créé un power point avec animations et musique ; quand je l'envoie par mail la musique ne peut pas être lue. J'ai converti le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lukuga

Compatibilité word/powerpoint

Bonjour, j'ai crée un document sur word. je souhaite faire un copier/coller sur powerpoint afin d'ameliorer la presentation, et j'obtient .... v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Fichier audio envoyé par mail et illisible

Je travaille sur la version de Powerpoint 2011 pour Mac. Après avoir converti un fichier audio en .MP3, je l'ai lié au diaporama, puis envoyé par ema...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Fiakermilli

Pps

Comment faire un [/contents/fichier/pps.php3 pps qui au début est en noir et blanc et qui change graduellement avec de la couleur. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lukuga

Décaler toute la page

Bonjour, J'aimerais savoir si il était posible sur pwerpoint 2007 de décaler tous les cadres d'un coup (ou ce qui revient au même : décaler la page ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
thibz.93

Musique

Bonjour, comment faire pour entendre la musique sur un diaporama powertpoint; quand il y a de la musique dans le diaporama impossible de l'entendre p...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cloclo321

Impot

 Fermé

bonjour, je suis assistante maternelle, je voudrai savoir si vous avez entendu parler de cette nouvelle loi,ou nous devons declarer les repas que l...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
antipolis a

Musique powerpoint

Bonjour, encore merci pour votre réponse, mais ou se trouve le menu outils? pour cliquer options pouvez-vous me donner une réponse s'il vous plait sal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
durock

Musique

Bonjour, merci pour la réponse musique powerpoint,mais comment faire? salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
durock

Texte diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Comment insérer dans un powerpoint un texte à lire pendant le diaporama sans que le texte se voit à l'écran ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
harpailleur

Diaporama powerpoint : musique et animation

Bonsoir, J'ai fait un diaporama sur Powerpoint et j'ai deux questions : - Comment faire pour inclure 2 musiques différentes et en faire commencer u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lukuga

Fichier powerpoint enregistré introuvable avec ses modifications

Bonjour, J'ai reçu un mail contenant un fichier powerpoint 2007, je l'ai ouvert et j'ai travaillé directement dessus. J'ai enregistré à intervalle...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clo25vh

Gif sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des gif sur powerpoint ? si oui comment ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Croc'

Comment installer jquery ?

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer JQuery ? j'ai tenté de la faire avec le site officiel de Jquery, mais sans résultat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer différentes chansons à la suite power point 2007

Bonjour, Je cherche à insérer différentes chansons à la suite dans mon power point sans que cela soit brutal... Par exemple en baissant le son d'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chlo

Bloquage des fenètres surgissants de pub

Comment fait on pour bloquerles fenètres surgissantes de pub sur mon PC portable sous window 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jlpjlp

Comment faire un cd avec des photos et le rendre vivant

bonsoir, je viens de vivre un WE magnifique et j'aimerai mettre mes photos dans un petit cd et l'enrichir de mes émotions ... je sais pas faire mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Ricky38

Musique .pps

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais créer des .pps convenables, je sais utiliser powerpoint .ppsx mais je voudrais les céer en .pps (version 2003...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
philitepeu

Problème puces sur powerpoint

Bonjour, Cela fait une demi heure que je suis dessus et je ne comprends pas ! J'ai sur une diapo plusieurs lignes devant lesquelles j'aimerais à c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
loick2000

Animation pour basculer au 1er plan un texte

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses sur différents forums, je décide de vous exposer directement mon problème. Je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
albanea

Comment faire pour qu'à la fin du diaporama celui-ci se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama et j'aimerais qu'à la fin de la présentation celui-ci se ferme automatiquement sans que j'ai à cliquer pour ferm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lapourax

Insérer une image

après avoir cliqué "insérer une image", dans le volet "aperçu" qui s'ouvre , l'image est devenue minuscule et elle s'insère si petite que je ne vois c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Synchronisation musique / powerpoint

Bonjour, J'ai une bande son de 30 minutes j'ai un diaporama de 71 diaporamas j'aimerais adapter mon défilement des diaporamas en fonction de mome...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mike-31
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 980