Les discussions
Incorporer music/vidéo power point 2007 ?
Bonjour tout le monde! je m'en remet encore une fois aux âmes charitables qui pourraient me venir en aide... :-) (d'avance je les remercie) j'ai pou...
Powerpoint arriere plan
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur l'arriere plan d'une diapositive d'un diaporama la diapositive ne change pas???...
Déclencheur powerpoint (supprimer animation )
Bonjour, Au secours, à l'aide Je viens de trouver comment mettre un declencheur powerpoint dans un diapo quiz. Mon diapo est très compliqué e...
Powerpoint 2007 et pack office 2.3
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à ouvrir les documents réalisé sous Power Point 2007 .pptx avec Open Office 2.3 .odt . Est-ce que quelqu...
Conversion ppt en pdf
RésoluBonjour, J'aimerai jsute savoi comment convertir un fichier ppt (powerpoint 2007) en un fichier PDF?Faut il un logiciel particulier Merci Ps: j'ai w...
Power point
Bonjour, premièrement désolé pourr mon francais,je veus savoir,comment fair pour affiché le (spitch)ou le discour sur power point sans que ,les autre...
Visionneuse powerpoint 2003 et 2007
RésoluBonjour, Il y a deux mois j'ai acheté un pc portable HP avec Vista et Microsoft office 2007 était préinstallé, bien sur les 60 jours se sont éc...
Imprimer diaporama power point
Bonjour, J'ai réalisé un pw pt. Sur certains slides, j'ai plusieurs images, qui grâce aux animations, se déroulent les unes après les autres. Donc ...
Diaporama power point, musique trop longue...
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser un montage photos sur Microsoft Power Point avec une musique active sur l'ensemble des diapositives. je cherche...
Formation powerpoint
Bonjour, Connaître powerpoint, serait un plus sur mon CV. J'imagine (peut-êtreà tort) que ce n'est pas trop compliqué. Comment puis-je me former, afi...
Commentaire powerpoint zone de texte
Bonjour, J'ai une présentation sous powerpoint contenant plusieurs zone de texte. J'aimerai une fois je pointe la souris sur une zone de texte...
Powerpoint
Bonjour, comment utiliser le powerpoint.
Problème powerpoint 2007 (liste à puces)
Bonjour, J'ai un problème sur PowerPoint 2007 : lorsque je veux insérer une liste à puces, je ne peux utiliser que les puces rondes noires ou blanch...
Son sur diaporama power point
Bonjour, J'ai composé un diaporama power point en y incluant le son lecture automatique, les destinataires recoivent les diapo sans le son - Egaleme...
Modèles diapo ppt
Bonjour, Je dois faire une présentation PPT sur une danse folklorique de mon pays (Martinique), je souhaiterais avoir des modèles de diapositives q...
Power point
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes études, je doit faire une présentation lundi avec un document ooo impress (l'équivalent de power point). Je possède ...
[powerpoint viewer 2003] pb de mot de passe
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si la réponse à ce genre de problème a déjà été postée sur le forum, mais après avoir cherché je n'ai rien trouvé à...
Fichier word sous powerpoint 2003
RésoluBonjour, peut on insérer un ficHier word ou excel dans un diapositive sous powerpoint 2003. Si oui merci de m'indiquer comment faire.
Question sur powerpoint
Bonjour,A TOUS VOILA j ai fini mon diaporama pps et a la derniere diapo je voudrais que la musique baisse lentement .possible ou pas salutation
Powerpoint 2007
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrivé a graver un diaporama avec des films incorporeés. Je m'explique : car les films ne sont pas enregistrés...
Problème avec powerpoint
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrivé a graver un diaporama avec des films incorporeés. Je m'explique : car les films ne sont pas enregistré...
Crér un qcm sous powerpoint
Bonjour, Je souhaiterai créer un questionnaire sous PP qui me permettrai de comptabiliser les bonnes et les mauvaises réponses et de donner le résult...
Powerpoint utilisation
salut..j'ai fait un diaporama de mes vac avec powerpoint et j'ai insérer une chanson avec. quand je vais lire mon fichier sur un autre ordinateur, la ...
Power point date et heure
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer dans une création PowerPoint sur la première diapositive: la date et l'heure et que quand les personnes qui vont ouvr...
Impossible ouvrir fichier pps et vidéo ?
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus ouvrir mes fichiers ni en pps ni les vidéos, quelqu'un peut il m'aider merci à vous
Probléme de diaporama avec power point
Bonjour, j'ai préparé une présentation dans laquelle j'ai utlilisé des liens hypertextes ( plusieurs fichiers ppt dans un meme dossier), par lasuit...
Compression pps
RésoluBonjour, je viens de faire des pps sous power point mais je ne peus pas les envoyer à cause de leur poid et je pense qu'un petit régime de compressio...
Besoin d'aide pour powerpoint svp
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum, et aussi dans Powerpoint. J'ai créé monpremier diaporama, je suis arrivé a mettre les images, les transition...
Photo power point
RésoluBonjour, je ne suis pas tres doué en informatique et aujourd'hui mon probleme c'est avec power poin. je m'explique: je voudrais ajouter une photo a m...
Accélerer l'arrét de windows,hungapptimeout=?
RésoluBonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows...
Pdf converter power point
pouvez-vous me donner un site où je peux telecharger un logiciel qui peut convertir un fichier pdf à un autre power point merci
Powerpoint suprimer une music sur un pps
RésoluBonjour, a tous comment suprimer une music d un pps que j ai recu ,je veut juste garder les images merci d avance
Fichier en japonais dans powerpoint!
RésoluBonjour, j'utilise PowerPoint de microsoft pour faire des diaporamas rigolo!..... La semaine derniere, lors d'une ouverture du logiciel, il y a eu...
Probleme video powerpoint 2007
Bonjour, j'ai un pb avec la video sous powerpoint. j'aimerais savoir pourquoi lorsque je visionne mon diaporama sur mon ordi tout va et lorsque i...
Powerpoint
Bonjour, Je dois réaliser un document de 90 pages en paysage sous powertpoint 2003 et impression sous forme de petit livret en format A6.Je ne conn...
[win 98]lecture pps impossible
Bonjour, j'ai window 98 et lorsque j'ai des messages avec pièces jointes, je ne peux plus lire mes PPS, alors que je le faisais avant. J'ai retélécha...
Sos powerpoint package
Bonjour, SOS. Je voudrais créer 1e présentation powerpoint a visualiser indépendament du logiciel mè je ny arrive pas Il ny a pas de : Package pour ...
Comment convertir un fichier pptx en ppt?
Bonjour, j'ai fais un exposé-diaporama car la proff me l'avais demander et je l'ai fais sur microsoft office 07. Sur mon ordi tous marche mais le pro...
[powerpoint] faire clignoter
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire clignoter du texte ou une image sous powerpoint. Est-ce que quelqu'un sait ...
Powerpoint: lecture seule?
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis pourtant certaine d'avoir bien regardé: dans le menu "Fichier", il n'y a pas d'onglet "Autorisation"... ...
Introduction de video avec powerpoint
Bonjour, Voilà,le problème que j'ai une video ".avi" codée avec Divx que je dois introduire dans une présentation Powerpoint. La video s'introduit et...
Powerpoint
Bonjour, je cherche le logiciel powerpoint gratuit connaissez vous une manière de l'avoir merci d'avance c'est vraiment important
Diaporama d'images avec powerpoint 2003
Bonjour, J'utilise Windows media pour de petits diaporamas ou séquences video, mais c'est limité à 640x480 J'ai essayé de faire un diaporama avec ...
Powerpoint:placeholder qui s'adapte au texte?
Bonjour, je travaille sur powerpoint 2007 et je dois creer un nouveau template. j'aimerais sur une slide mettre un "placeholder" (deso, je sais pa...
Powerpoint 2007 est saccadé
Bonjour, J'ai très longtemps utilisé Power Point XP et j'en étais fort content. Mais voilà, il y a quelques mois, mon Boss m'a payé une nouvelle bé...
Message d'erreur fichier powerpoint
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier powerpoint et la visionneuse 2003.J'ai créé un fichier powerpoint en ayant travaillé aussi bien sur powerpo...
Powerpoint
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorsque l'on doit insérer un lien hypertexte dans powerpoint mais que l'on veut que lorsquon clik dessus ...
Driver audio vista pour chaine philipps mcm53
Bonjour, depuis que je suis passé sous vista, impossible d'utiliser la chaine (mcm530) en sortie audio. Quelqu'un aurait -t-il une solution? je ne tr...
Probleme pps
Bonjour, Je viens d'avoir un mac et j'en suis tres content Mais comment lire mes photos en pps sur mon mac Est-ce que qqu'un peut m'aider?
Musique sous power point
RésoluBonjour, j´aimerais savoir comment faire jouer une musique continuellement lors d' une presentation power point? ( avec open office)