Les discussions

caam Powerpoint

Couleur différentes sur mac et android

Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Raymond PENTIER
Valerie54001 Powerpoint

Lire une vidéo en continue

Résolu

Bonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Valerie54001
renatop Powerpoint

Diaporama power point 365 problème de son.

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop
br Powerpoint

Automatisation, report de données popwerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina
Adam Powerpoint

Concepteur d'idées indisponible

Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina
Axel122 Powerpoint

Animation spécifique

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Axel122
Marion Powerpoint

Transformer mon fichier tmp en pptx

Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Omega001 Powerpoint

Ppt 2019 options d'effets

Résolu

Bonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Omega001
Bruno Powerpoint

Enregistrement pdf et traits

Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
choubaka
nemo83 Powerpoint

[powerpoint]comment enlever les bandes noires

Résolu

Salut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lilia
Juofthewood Powerpoint

Paramètre diaporama

Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
wagni Powerpoint

Power point

Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
GbLuna
rossignolet Powerpoint

Pps dans powerpoint

Bonjour, je ne peux plus ouvrir directement mes pps reçus par mail, j ai un message qui s affiche en haut de powerpoint: mode protégé!!! activer la...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Rossignolet
Aoki.Michibu Powerpoint

Une légende pour plusieurs graphiques

Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite Office 2010 et j'aimerais, dans PowerPoint, pouvoir utiliser une seule légende pour plusieurs graphiques. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aoki.Michibu
oscarinetto1500 Powerpoint

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou
JMD1976 Powerpoint

Diapos en boucles

Bonjour, comment fait on pour répété en boucle les diapos SANS avoir à appuyer sur espace à chaque fois ? Merci Jean-Marie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Le Pingou
CHARLYJACK Powerpoint

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
m@rina
FELICITY74 Powerpoint

Problème lien hypertexte

Bonjour, je sais mettre un lien hypertexte, sauf que la il me marque application introuvable en me marquant l'adresse du lien, et ca pour tout les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
m@rina
Max190 Powerpoint

Ma diapo défile trop vite

Bonjour j'ai créé plusieurs animations sur mes diapos que j'active au clic. Dès que j'arrive à la dernière animation de ma diapo, je clic, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
anexis30 Powerpoint

Extraire une image d'un pps

Bonjour, à toutes et tous. (1) je veux extraire une diapositive d'un pps et l'enregistrer pour en faire un tableau Comment faire ? (2) comment...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina
Paula Powerpoint

Faire apparaître une reponse après un clic

Bonjour, Bonjour je suis en train de créé un questionnaire comment puis-je faire pour faire apparaître une reponse apres une clic

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
T3chN0g3n
pecheur63 Powerpoint

Barre d'accès insertion grisée

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
oberon03 Powerpoint

Remplissage de forme par un gif animé

Bonjour, Je travaille sur Powerpoint 2016. J'essaie d'insérer un Gif animé rectangulaire dans une forme. Avec certaines formes, ça fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
m@rina
pecheur63 Powerpoint

Défilement et fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai copier mon diapo sur une clef USB, j'ai le son, maintenant, mais plus de défilement?? Que dois-je faire, s'il vous plaît? D'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra
kris Powerpoint

Transformer du ppt en jpeg

Bonjour, je viens de faire un montage avec power point de façon à avoir une photo à imprimer avec plusieurs comment faire pour enregistrer ce mont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Nounou
booppy03 Powerpoint

Comment lire un powerpoint

Bonjour, je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
JBrtd4 Powerpoint

Problème de section

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint lorsque je crée des sections. J'ai besoin de créer 3 sections pour pouvoir réduire ou non mes diapositives ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
m@rina
RoseEglantine Powerpoint

Enregistrement document powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sous windows 2010. Lorsque je veux faire des modifications dans mon album photo, au moment d'enregistrer la modif...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Lisbourg
FP Powerpoint

Affichage sur deux écrans

Bonjour Quand j'affiche mon diaporama sur 2 écrans (avec en choisissant dans paramètres dupliquer les affichages ) tout se passe bien jusqu'au mome...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
FP
Marindu11 Powerpoint

Récupérer des photos d'un pps

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11
Laurent_propre_et_sobre Powerpoint

Flash sur ppt 2016

Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à insérer un fichier Flash même en passant par "affichage" car je ne vois pas d'onglet boite à outils ou tools? Par i...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Laurent_propre_et_sobre
ArthurG Powerpoint

Importer et sauvegarder une puce

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'aimerais pouvoir sauvegarder une puce que j'importe dans powerpoint. C'est-à-dire qu'une fois que je l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
m@rina
lhilas Powerpoint

Powerpoint version 2007

Bonjour à tous, J'ai réalisé un diaporama de 14 pages pour présenter mes toiles avec un fond sonore. J'ai plusieurs questions à ce sujet. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
m@rina
Maysyl Powerpoint

Power point

Bonjour, Quand on met un texte quoi faire pour que le texte dure assez longtemps pour qu on est le temps de le lire. Avant de passer à l autre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Mike-31
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 001