Convertir PPTX VERS PDF
pipieper
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pipieper Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipieper Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MAC BOOK AIR et je souhaiterai pouvoir convertir mon powerpoint PPTX vers PDF car ma boite m'a demandé une présentation et je n'arrive pas à le faire. De plus, je n'ai pas énormément d'espace donc je ne peux pas télécharger quelque chose de lourd alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai essayé avec zamzar mais ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses
J'ai un MAC BOOK AIR et je souhaiterai pouvoir convertir mon powerpoint PPTX vers PDF car ma boite m'a demandé une présentation et je n'arrive pas à le faire. De plus, je n'ai pas énormément d'espace donc je ne peux pas télécharger quelque chose de lourd alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai essayé avec zamzar mais ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Convertir PPTX VERS PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Merci pour ta réponse, en fait j'ai un pack office 2011 mais ce que je voulais te demander et que je peux l'enregistrer une fois finit tu veux dire ? car je voulais quand même garder ma version en PPTX. Alors comment je fais pour garder ma version pptx mais en même temps le transformer avec un autre fichier bien evidemment en PDF
Merci pour ta réponse