Powerpoint : Probleme de son

Résolu
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son ....

J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 2007, j'ai tranféré le classeur contenant le powerpoint et les sons, vidéos pour garder les liens.

Malgré cette précaution j'ai dû réinstaller les liens des vidéos !
Et le problème et apparu le lendemain pour le son.

Comment faire pour éviter ce désagrément et que le document soit lu comme je l'ai conçu surtout le jour de la présentation ?

Cdt

A voir également:

2 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir

dans animation, aller sur transition de son et faire défilé jusqu a autre son et mettre la musique
1
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et merci
donc je peux déplacer mon powerpoint sans le fichier son , c'est génial !
Est ce que ça existe pour les vidéo ?
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour
il faut ouvrir le pps, aller dans SON DE TRANSITION, mettre la musique ou il est indiqué AUTRE SON et enregistré, ces comme ça que je fait et mes pps sont toujours reçu avec la musique.
0
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ça marche très bien pour le son ! merci beaucoup.
En revanche je me posais la question pour les vidéos qu'on intègre.
Ce matin j'ai du refaire les lien sur l'autre ordinateur pour que ça marche !
En tout cas merci pour le son c'est génial !
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les vidéo je peut pas t'aider, a+
0
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave , Merci beaucoup de ton aide c'est déjà super !
0

bonjour

le son est il lier ou intégrer
0
charlyjack

Bonjour pour moi c est lié
J utilise l icône et je vais chercher le fichier. Comment fait on pour intégrer?
0