Les discussions

Roll-over sur power point 2010

Bonjour, J'aimerais bien annimé deux bouton au passage du pointeur sur un fichier power point. en pasant sur une case qu'on obtienne une autre ima...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Power point insertion html

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer du html, ou direct une page web dans PowerPoint 2007? peut être par VBA mais une grande contra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Macros powerpoint

Bonjour, essaie de faire un swf avec power point 2007 et on me dis que je n'ai pas de macros un conseil svp. ou on trouve ça un macros et comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Power point: probleme modification txt, image

Bonjour, J'éssaie de creer une fiche contenant diverses zones de textes et images. Le probleme c'est que si je veux modifier, deplacer, agrandir o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Power point audio

Bonjour, Dans Power Point, est-ce possible de couper un toune et de la terminer en fondue? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Masque powerpoint

Bonjour, depuis 3 semaines, dans mon entreprise, une chose étrange s'est produite avec powerpoint d'office 2003. les utilisateurs utilisent des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Forum powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en pièce jointe des pp avec de la musique et je voudrais la musique seule pour l'écoute. Comment faire pour dissocié les musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Rossyekran

Powerpoint : deux images sur la même diapo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je découvre le logiciel Powerpoint 2007 et je ne comprends pas toutes les options... Je souhaite faire un diaporama de photos, et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
noemie

Problème duplication sur power point

Bonjour, A chaque fois que je selectionne un élément sur une des slides de ma présentation (simplement pour modifier son emplacement par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
m@rina

Diffuser diaporama - power point 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. Ma professeur m'a demandé de faire en sorte que le diaporama soit diffusé dans une salle d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mel.iissa.67

Insérer un texte dans powerpoint

Bonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à insérer un texte dans une diapositive de PowerPoint ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Macro dans powerpoint 2003

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint et je voudrais créer une macro qui me fasse apparaitre une sorte de "pop-up" à l'ouverture du document, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mAnu

Faire un fichier powerpoint

Bonjour, je veut faire un fichier powerpoint et pour cela j'ai besoin d'image que j'ai mais dans un fichier word, alor j'essaye le copier coller sa ne...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
xmonster

Clé powerpoint 2010

Bonjour, Je dispose de la version 2010 de microsoft office et il m'est impossible d'utilisé powerpoint, il me dis que ma clé n'est pas valide. Com...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Musique pour diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jai un logiciel power point 2007 et jaimerais y introduire une chanson en continuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zorro26

Diminuer le poids d un power point sous mac

Bonjour, Je souhaiterais diminuer le poids d'un power point que j'ai créé et qui pèse 85Mo (beaucoup d'images, cela va sans dire!!) J'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
SaRaH

Ouvrir un power point sous linux

Bonjour, j'utilise le système d'exploitation linux ubuntu,je voudrais lire mes slides qui ont été fait avec power point 2007 de microsoft, je l'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de powerpoint

Bonjour, J'ai un petite problème... Je dois faire une présentation Powerpoint... J'ai fait mon diaporama à l'aide de PowerPoint 2007, jusque là to...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Sewell

Powerpoint

Bonjour, J'utilise powerpoint et je voudrais que lorque je lance mon diaporama lors d'une fiche les imges s'affiche une par une lorsque je clic sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Seeven7

Problème conversion odp / ppt

Bonjour, J'ai réalisé une présentation sous Impress (Open Office). sans soucis je l'ai convertie en ppt à l'enregistrement. Elle est lisible sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Zyclo

Powerpoint

Bonjour, Est-il possible de faire passer une diapo ( montage personnel) de power point en mode photo dans le but de l'envoyer en pièce jointe par...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft power point

Bonjour, je voulais mettre un son jusqu'a la fin de mes images sur un diaporama alors je suis allée dans insertion et autre son et je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Mike-31

Powerpoint viewer 2007

Bonjour, je doit réaliser un exposer avec un fichier PowerPoint sur un ordinateur ou le logiciel de Windows n'est pas installé. Pour cela je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Son sur power point

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama pour faire une surprise à une amie, mais je n'arrive pas à mettre une musique de fond sur la totalité...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Mike-31

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide a propos de power point :je me demande si je peux choisir les diapositives a afficher sur une diaporamma e...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
hiba

Help !!! problème ouverture .ppt.

Bonjour, C'est vraiment la catastrophe!!! J'ai une présentation demain devant ma direction d'un bilan d'une grosse opé (un doc de 59 pages que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Swf dans powerpoint bloc les autres diapos

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je rencontre un soucis que je n'arrive absolument pas à résoudre moi-même : Je dois créer une pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
milieblop

Diapo paysage et portrait powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message parce que j'ai lu sur l'aide de power point qu'on ne peut pas insérer des diapositives à la fois en por...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Lucas

Powerpoint2010

 Résolu

Bonjour, je lance un appel au secours urgent : à chaque fois que je crée un lien hypertexte sur power point 2010 et que je veux le lire ensuite une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carrés noirs de power point à pdf

Bonjour, Je suis en train de faire un catalogue avec des liens sur power point et lorsque je le convertis en pdf, les liens sont bien présents m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anthony

Intégrer une police sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais partager une présentation powerpoint et assurer que la police de caractere ne change pas. Je n arrive pas à intégrer la polic...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
qmike549

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai recupéré le fichier.ppt dans mon lieu de travail et j'aimerai bien le finir chez moi dans mon ordi (sachant que j'ai un offic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour diaporamas pps sur vista

Bonjour, Sur vista 32 bits , je n arrive plus a ouvrir les pieces jointes j ai telechargé microsoft power point viewer 2003 2007 , c est pareil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Caramaxite

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel Type PowerPoint et Open Office, je recherceh se logiciel gratuit et simple comme PowerPoint Merci Bcp Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger des apps ipodtouch sans..

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger des apps pour ipodtouch gratuitement et sans avoir de compte itunes car ils demandent un...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patrice

Problème avec microsoft powerpoint 2010

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème avec Microsoft PowerPoint 2010. J'aimerais lier les transitions des diaporamas aux effets de sortie d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patrice

Utilisation powerpoint 2003

Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Viewer powerpoint 2003, je veux creer un rapport de stage. Le probléme: à chaque fois que je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Metallica

Probleme debutant powerpoint 2003

Bonjour, je sais utiliser powerpoint, j ai appris. mais je ne sais pas comment commencer le diaporama. car quand j ouvre le logiciel powerpoint 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zorro26

Convertir powerpoint en flash

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mac gayver

Automatisation report tcd dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voici les fichiers en question http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij0txWPoy.zip A partir d'un tableau croisé dynamique, l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony

Telecharger powerpoint

Bonjour, J'ai un exposer orale a faire sur power point mais je ne suis pas capable de l'installer... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
noctambule28

De powerpoint 2007 à 2003

Bonjour, j'ai un gros souci: j'ai une diapo a faire chez moi et j'ai powerpoint 2007 sauf qu'il faudra le présenté en classe et en classe c'est pow...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Ppt recommencer l'animation

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama. Dans une diapositif j'ai fais un mini diaporama: lorsqu'une image disparait, une autre apparait a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
djibril

Proteger une présentation ppt 2007

Bonjour, sur office 2003 j'arrive à protéger mes présentations par un mot de passe, or pour 2007 j'y arrive pas. de l'aide SVP. c'ent mon premier ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
A.Marouane

Cv doc, rtf, xls, txt, ppt, pps, pdf

Bonjour, excusez-moi je ne sais pas comment il faut faire s'il vous plait sur mon ordinateur Windows 7 (acer) pour créer un cv pour une recher...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Az0t3

Intégration de polices sur un fichier pptx

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des polices dans un fichier pptx, mais je ne trouve aucune option. Sur le forum j'ai trouvé quelques réponses c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
m@rina

Powerpoint:imposer dimension d'affichage ??

Bonjour, Je tente de réaliser mon 1er diaporama Powerpoint (office 2003) et mon problème actuel est: Je mets des photos 4320x2432 (16/9) Mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bor00

Impossible de lire données docx, xlsx, pptx

Bonjour, Je dispose sur mon PC d'Office XP Pro. Il m'est impossible de lire des fichiers de la nouvelle version d'Office (xlsx, docx, pptx...) bi...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai mis des images de mon fichier image dans mon diaporama et quand je l'envoie par email ou essaie de l'ouvrir sur un autre ordie les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mike-31
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 978