Powerpoint 3D

Fermé
zinoubette Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 20 mars 2010 à 12:26
 mamadoumoundao7 - 1 juil. 2015 à 00:48
bonjour tout le monde;
je dois faire une présentation en powerpoint mais je voulais la faire en 3D;
où est ce que je peux trouver des modèles gratuits pour des présentations powerpoint 3D.
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58408 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 17 103
21 mars 2010 à 04:36
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Avec des lunettes spéciales pour voir en relief ?
0
nn juste des modèles de powerpoint en 3 dimensions; c'est a dire que l'arriere plan bouge et tout ça j'ai trouvé un exemple mais qu'est payant moi je cherche ceux qui sont gratuits .
:)
0
mamadoumoundao7
1 juil. 2015 à 00:48
voila tous ce que je retrouve sur le net!!
http://fr.softwaresea.com/software-download/PowerPoint-3D-Slide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58408 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 17 103
22 mars 2010 à 12:09
Bonjour.

Il n'existe qu'un seul modèle de PowerPoint ; avec des versions mises à jour périodiquement. Et PowerPoint fait partie du pack bureautique de Microsoft Office, et n'est donc pas gratuit.

En insérant plusieurs objets (images, dessins, photos, tableaux, graphiques, textes) dans une diapositive, tu peux les animer (fondus, damiers, stores, rotations, déplacements ...) un par un, et fabriquer ainsi des effets à ton gré.
Je ne sais pas si c'est cela que tu entends par "arrière-plan qui bouge" ...
Tu dis avoir un exemple ; peux-tu nous dire quelle est l'extension du nom du fichier : ppt, pps ou autre chose ?
0
vous pouvez tapez ovation powerpoint dans google et vous allez voir un exemple de ce genre de ppt dont je vous ai parlé.
en tout cas merci pour vos réponses
0
Raymond PENTIER Messages postés 58408 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 17 103
22 mars 2010 à 12:54
Bonjour zinoubette.

Je suis allé dans Google, et j'ai trouvé ceci : "Adobe Ovation 1.0 vous permet d'améliorer grandement vos présentations PowerPoint en y ajoutant de nombreux effets".
Donc Ovation est un logiciel supplémentaire qui augmente les performances de PowerPoint.
Il n'est effectivement pas gratuit, et je serais fort surpris qu'un éditeur crée un logiciel aussi pointu et le distribue gratuitement !
0