Powerpoint 3D
Fermé
zinoubette
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
-
20 mars 2010 à 12:26
mamadoumoundao7 - 1 juil. 2015 à 00:48
mamadoumoundao7 - 1 juil. 2015 à 00:48
A voir également:
- Powerpoint 3D
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Google maps satellite 3d - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
17 207
21 mars 2010 à 04:36
21 mars 2010 à 04:36
Qu'est-ce que tu entends par là ?
Avec des lunettes spéciales pour voir en relief ?
Avec des lunettes spéciales pour voir en relief ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
17 207
22 mars 2010 à 12:09
22 mars 2010 à 12:09
Bonjour.
Il n'existe qu'un seul modèle de PowerPoint ; avec des versions mises à jour périodiquement. Et PowerPoint fait partie du pack bureautique de Microsoft Office, et n'est donc pas gratuit.
En insérant plusieurs objets (images, dessins, photos, tableaux, graphiques, textes) dans une diapositive, tu peux les animer (fondus, damiers, stores, rotations, déplacements ...) un par un, et fabriquer ainsi des effets à ton gré.
Je ne sais pas si c'est cela que tu entends par "arrière-plan qui bouge" ...
Tu dis avoir un exemple ; peux-tu nous dire quelle est l'extension du nom du fichier : ppt, pps ou autre chose ?
Il n'existe qu'un seul modèle de PowerPoint ; avec des versions mises à jour périodiquement. Et PowerPoint fait partie du pack bureautique de Microsoft Office, et n'est donc pas gratuit.
En insérant plusieurs objets (images, dessins, photos, tableaux, graphiques, textes) dans une diapositive, tu peux les animer (fondus, damiers, stores, rotations, déplacements ...) un par un, et fabriquer ainsi des effets à ton gré.
Je ne sais pas si c'est cela que tu entends par "arrière-plan qui bouge" ...
Tu dis avoir un exemple ; peux-tu nous dire quelle est l'extension du nom du fichier : ppt, pps ou autre chose ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2024
17 207
22 mars 2010 à 12:54
22 mars 2010 à 12:54
Bonjour zinoubette.
Je suis allé dans Google, et j'ai trouvé ceci : "Adobe Ovation 1.0 vous permet d'améliorer grandement vos présentations PowerPoint en y ajoutant de nombreux effets".
Donc Ovation est un logiciel supplémentaire qui augmente les performances de PowerPoint.
Il n'est effectivement pas gratuit, et je serais fort surpris qu'un éditeur crée un logiciel aussi pointu et le distribue gratuitement !
Je suis allé dans Google, et j'ai trouvé ceci : "Adobe Ovation 1.0 vous permet d'améliorer grandement vos présentations PowerPoint en y ajoutant de nombreux effets".
Donc Ovation est un logiciel supplémentaire qui augmente les performances de PowerPoint.
Il n'est effectivement pas gratuit, et je serais fort surpris qu'un éditeur crée un logiciel aussi pointu et le distribue gratuitement !
21 mars 2010 à 17:52
:)
1 juil. 2015 à 00:48
http://fr.softwaresea.com/software-download/PowerPoint-3D-Slide