Imprimer a partir de power point

Fermé
casteigne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 11 juin 2015 à 03:29
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 13 juin 2015 à 17:40
Bonjour,
J'ai voulue imprimer un document power point, tout etait ok a l'ecran mais des que j'imprimais le contenu de la page etait beaucoup plus gros ( le texte) que ce que j'avais à l'écran ce qui fait que cela m'imprimait deux page....je n'ai jamais ete capable d'imprimer un 8,5x11, je l'ai meme sauvegarder en format pdf, rien à faire, et pourtant j'avais bien la meme version au travail ....cela m'arrive aussi quand j'imprime un doc. de word, il manque des élément sur ma page, ex: encadrement noir ect...et je l'enregistre en pdf sur mon bureau et tout est beau!!!
ps: nous avons une xerox au travail
Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, j'ai eu l'air d'une vraie gourde au boulot, merci!!!!

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
13 juin 2015 à 17:40
Bonjour,

tu n'indiques pas quelle est ta version de PowerPoint.
A priori, c'est un problème de paramétrage de l'imprimante ou le driver (pilote) d'imprimante qui n'est pas à jour ou qui ne correspond pas à l'imprimante. Pour le paramétrage, il faudrait vérifier les propriétés de l'imprimante.
Mais ce qui m'intrigue c'est que tu obtiennes le même résultat en PDF.
Ta présentation est au format 8,5 x 11 pouces ou est-ce le format du papier ?
0