Les discussions
Trouver la date de création d'un power point
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une soutenance orale de projet, je dois insérer une bibliographie qui annonce mes documents supports. L'un de ces d...
Lecture pps
RésoluBonjour, Bonjour, je suis depuis récemment sous W 7- Open office -Fire fox. Je ne parviens plus à lire les P.J sous forme de pps qui arrivent sur ma...
Probleme ouverte pps depuis renouvellement de kapersky
bonjour à tous depuis le renouvellement de internet security 2015 de kapersky je ne peu plus ouvrir les diaporamas pps recus par la messagerie out...
Inclure un son powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...
Problème insertion vidéo
Bonjour, Je travaille sous powerpoint 2013, et lorsque je rajoute une vidéo dans mon diapo, cette dernière apparait le plus normalement au monde sauf...
1e question !
RésoluBonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...
Effets d'arrivé image
RésoluBonjour, Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par d...
Powerpoint
bonjour , j ai besoin de votre aide !!!!!! je met deux musique sur mon diaporama sauf quand arrive la seconde musique la première ne s arrête pa...
Aide pour animation
Bonjour, principe : j'ai un triangle. je veux le placer à un endroit (déplacement libre + rotation), puis lui faire faire une autre trajectoire. ...
Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé
Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les ...
Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm
RésoluQuels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...
Impossible de lire fichiers power point.
RésoluBonjour, Ma question n'est pas nouvelle j'imagine. La question est dans le titre. Après reformatage de mon PC dernièrement, j'ai réinstallé ...
Visionneuse power point 2007
Bonjour, ma configuration est windows xp depuis quelques jours je ne réussis pas à lire mes fichiers pps, j'ai désinstallé la visionneuse power po...
Faire un tableau avec power-point
Bonsoir, Je me présente: Françoise, Pourriez-vous m'expliquez comment accéder à Power- Point : JE doit apprendre à faire un tableau, Auriez-vo...
Impossible d'ouvrir mes fichier
Bonjour, sur incredimail je ne peux pas ouvrir mes fenetre merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Diaporama
Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, je visionnais un diaporama en cliquant sur "Enter" chaque fois que je voulais voir l'image suivante. Depuis...
Enregistrement d'une présentation en vidéo hd
Bonjour, J'ai une présentation ppt que j'aimerais enregistrer en vidéo au format HD. J'ai déjà exporté avec la version 2013 au format vidéo destiné...
Créer un lien vers une autre diapositive sur mac
Bonjour, Je recherche désespérément comment insérer un lien qui renvoi à une autre diapositive. Je savais sur PC mais une fois passer sur MAC je n'ar...
Protéger présentation power point contre prises photos....
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de protéger une présentation powerpoint contre les photos réalisées depuis la salle de...
Fichier audio
Bonjour Je prépare un diaporama et je veux installer un fichier audio Étant donné que je dois passer le diapo sur un autre PC mon fichier doit être ...
Graver présentation ppsx sur dvd
RésoluBonjour Je cherche conseil pour graver sur DVD ou clé USB mes présentations" PowerPoint"PPSX et PPS afin de les visionner sur autre support qu un o...
Ne répond pas
Bonjour, j'ai eu un problème avec Powerpoint (version 2013): j'ai créer mon fichier pptx mais dès que je l'ai enregistré, l'application ne répond pas...
Les diapositives de power point
RésoluBonjour tout le monde! Bonne année et bonne santé! Mon problème est simple, même assez stupide dirons certains mais voilà : je possède un power p...
Logiciel présentation animée
Bonjour, SVP pouvez vous me proposer des logiciels de présentation dynamique de qualité ? J'ai essayé avec PPt, mais je le trouve traditionnel et ...
Msprojet2015
Ferméj'aimerai à ce que vous me donniez l'accès à avoir un logicielle de MSPROJECT pour que je puisse actualiser mes données
Powerpoint ajout de nouvelles transitions
RésoluBonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...
Modifier rapidement une objet
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d'avoir un "objet" qui contient plusieurs images. Je m'explique. Je rem...
Besoin cours sur powerpoint
Bonjour, J'ai queleque difficille en ce logiciel, j'aimerai reçevoir un cours pour me perfectionner Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.16...
Utilisation du powerpoint
je voudrai avoir quelques informations et orientation relatives à l'utilisation de powerpoint. je n'arrive vraiment pas à maitriser jusque là. meilleu...
Musique sur power point
Bonjour, Pourquoi est ce que la musique saute quand les diapos ( montage PowerPoint) défilent?? Merci d avance pour vos réponses Configuration: ...
Tableau de courbes statistiques power point
Bonjour Où sont les meilleures explications et surtout les plus simples pour effectuer des courbes statistiques de progression ou de récession ? ...
Pps
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails avec fichiers PPS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bibliothèque de slides
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Je travaille pour une société qui donne des formations et je su...
Erreur générale e/s
Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai créé. Je pense l'avoir enregistré au mauvais format. J'ai sur mon ordinateur Oppen Office Imp...
Comment utiliser powerpoint?
RésoluBonjour, je suis un stagiaire debutant dans une entreprise et j'aimerai savoir en detail comment on utilise powerpoini svp. Configuration: W...
Courbe
comment peut tracer une courbe
Powerpoint
Résolusalut tous le monde j'ai un problème dans un fichier PowerPoint je ne peut pas l'ouvrir malgré que j'ai le PowerPoint installer sur mon pc merci
Couleur de mots
RésoluBonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...
Passer office 2013 en français
Bonjour J'ai acheté le pack Office famille et étudiant 2013 en anglais. Existe t il une astuce pour traduire le pack en français. Merci pour votre ai...
Cherche modèle
Bonjour, Je recherche un modèle à compléter de la forme http://2igc.cours.free.fr/CGO/cgo20/cgo24/segami/cgo24303.gif qui soit copiable et compat...
Est-il possible de télécharger de nouveaux thèmes powerpoint ?
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...
Problème avec les images des icônes powerpoint
Voilà, j'ai copier/coller un ancien fichier PowerPoint pour le modifier et en faire un autre avec le même format, même genre de diapos, bref c'était m...
Defiger une image sur powerpoint
Bonjour, alors que je réalisais une présentation sur powerpoint 2013, je ne parviens plus à bouger une image insérée sur toutes les diapos (les diapos...
Impossible d'ouvrir mes pps
Bonjour, j'ai la visionneuse powerpoint.. malgré cela je n'arrive pas à ouvrir mes pps. Si une bonne âme pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance ...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...
Demande d aide sur power point
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...
Lien qui fais apparaitre une image dans autre diapo, macro?
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand o...
J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps
RésoluBonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...
Modifier diaporama .pps
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...
Probleme integration video format ? graver sur dvd rdl
Bonjour Je ne parviens pas à enregistrer ma présentation POWERPOINT ppsx et pptx, de manière à la graver sur DVD RDL 8,5go je précise que j'ai intég...