Les discussions

Trouver la date de création d'un power point

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une soutenance orale de projet, je dois insérer une bibliographie qui annonce mes documents supports. L'un de ces d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
djibout13

Lecture pps

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis depuis récemment sous W 7- Open office -Fire fox. Je ne parviens plus à lire les P.J sous forme de pps qui arrivent sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverte pps depuis renouvellement de kapersky

bonjour à tous depuis le renouvellement de internet security 2015 de kapersky je ne peu plus ouvrir les diaporamas pps recus par la messagerie out...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
C-Claire

Inclure un son powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait inclure un fichier .wav (fichier son) à chaque "cadre" qui apparaît en mode diaporama. Le truc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Stib_13

Problème insertion vidéo

Bonjour, Je travaille sous powerpoint 2013, et lorsque je rajoute une vidéo dans mon diapo, cette dernière apparait le plus normalement au monde sauf...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
grangousier31

1e question !

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai crée un fichier powerpoint pour l'envoyer par mail. Pas de chance il est trop lourd.. Même en le zipant..:-( Que faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BJR01

Effets d'arrivé image

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement un power point pour ma soutenance de stage et je voulais savoir s'il était possible de faire arriver une image par d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Dokurol

Powerpoint

bonjour , j ai besoin de votre aide !!!!!! je met deux musique sur mon diaporama sauf quand arrive la seconde musique la première ne s arrête pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
m@rina

Aide pour animation

Bonjour, principe : j'ai un triangle. je veux le placer à un endroit (déplacement libre + rotation), puis lui faire faire une autre trajectoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
djkg

Affichage ppt d'un ordinateur portable vers plusieurs télé

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, lorsque je vais chez des clients, je dois afficher un même PowerPoint sur plusieurs télé. Par contre, les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
A3eu

Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm

Résolu

Quels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire fichiers power point.

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas nouvelle j'imagine. La question est dans le titre. Après reformatage de mon PC dernièrement, j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mots croisés

Visionneuse power point 2007

Bonjour, ma configuration est windows xp depuis quelques jours je ne réussis pas à lire mes fichiers pps, j'ai désinstallé la visionneuse power po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
la bretonne

Faire un tableau avec power-point

Bonsoir, Je me présente: Françoise, Pourriez-vous m'expliquez comment accéder à Power- Point : JE doit apprendre à faire un tableau, Auriez-vo...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
m@rina

Impossible d'ouvrir mes fichier

Bonjour, sur incredimail je ne peux pas ouvrir mes fenetre merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
C-Claire

Diaporama

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, je visionnais un diaporama en cliquant sur "Enter" chaque fois que je voulais voir l'image suivante. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
C-Claire

Enregistrement d'une présentation en vidéo hd

Bonjour, J'ai une présentation ppt que j'aimerais enregistrer en vidéo au format HD. J'ai déjà exporté avec la version 2013 au format vidéo destiné...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Créer un lien vers une autre diapositive sur mac

Bonjour, Je recherche désespérément comment insérer un lien qui renvoi à une autre diapositive. Je savais sur PC mais une fois passer sur MAC je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Jowsse

Protéger présentation power point contre prises photos....

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de protéger une présentation powerpoint contre les photos réalisées depuis la salle de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Fichier audio

Bonjour Je prépare un diaporama et je veux installer un fichier audio Étant donné que je dois passer le diapo sur un autre PC mon fichier doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
micre13

Graver présentation ppsx sur dvd

Résolu

Bonjour Je cherche conseil pour graver sur DVD ou clé USB mes présentations" PowerPoint"PPSX et PPS afin de les visionner sur autre support qu un o...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
francefa

Ne répond pas

Bonjour, j'ai eu un problème avec Powerpoint (version 2013): j'ai créer mon fichier pptx mais dès que je l'ai enregistré, l'application ne répond pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
C-Claire

Les diapositives de power point

Résolu

Bonjour tout le monde! Bonne année et bonne santé! Mon problème est simple, même assez stupide dirons certains mais voilà : je possède un power p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
shisui99

Logiciel présentation animée

Bonjour, SVP pouvez vous me proposer des logiciels de présentation dynamique de qualité ? J'ai essayé avec PPt, mais je le trouve traditionnel et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoleon

Msprojet2015

Fermé

j'aimerai à ce que vous me donniez l'accès à avoir un logicielle de MSPROJECT pour que je puisse actualiser mes données

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
irongege

Powerpoint ajout de nouvelles transitions

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fleurbleue-plumerose

Modifier rapidement une objet

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d'avoir un "objet" qui contient plusieurs images. Je m'explique. Je rem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Besoin cours sur powerpoint

Bonjour, J'ai queleque difficille en ce logiciel, j'aimerai reçevoir un cours pour me perfectionner Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Utilisation du powerpoint

je voudrai avoir quelques informations et orientation relatives à l'utilisation de powerpoint. je n'arrive vraiment pas à maitriser jusque là. meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Musique sur power point

Bonjour, Pourquoi est ce que la musique saute quand les diapos ( montage PowerPoint) défilent?? Merci d avance pour vos réponses Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lukuga

Tableau de courbes statistiques power point

Bonjour Où sont les meilleures explications et surtout les plus simples pour effectuer des courbes statistiques de progression ou de récession ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Pps

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails avec fichiers PPS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Pierrot

Bibliothèque de slides

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution. Je travaille pour une société qui donne des formations et je su...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Scinque

Erreur générale e/s

Bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai créé. Je pense l'avoir enregistré au mauvais format. J'ai sur mon ordinateur Oppen Office Imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
melo_13

Comment utiliser powerpoint?

Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire debutant dans une entreprise et j'aimerai savoir en detail comment on utilise powerpoini svp. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Courbe

comment peut tracer une courbe

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
EmPare2013

Powerpoint

Résolu

salut tous le monde j'ai un problème dans un fichier PowerPoint je ne peut pas l'ouvrir malgré que j'ai le PowerPoint installer sur mon pc merci

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
sousou230

Couleur de mots

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Passer office 2013 en français

Bonjour J'ai acheté le pack Office famille et étudiant 2013 en anglais. Existe t il une astuce pour traduire le pack en français. Merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
regcal

Cherche modèle

Bonjour, Je recherche un modèle à compléter de la forme http://2igc.cours.free.fr/CGO/cgo20/cgo24/segami/cgo24303.gif qui soit copiable et compat...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Camarolf68

Est-il possible de télécharger de nouveaux thèmes powerpoint ?

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office PowerPoint 2010 et je voudrais savoir si il serait possible de télécharger de nouveaux thèmes de diaporamas ou de n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Camarolf68

Problème avec les images des icônes powerpoint

Voilà, j'ai copier/coller un ancien fichier PowerPoint pour le modifier et en faire un autre avec le même format, même genre de diapos, bref c'était m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Defiger une image sur powerpoint

Bonjour, alors que je réalisais une présentation sur powerpoint 2013, je ne parviens plus à bouger une image insérée sur toutes les diapos (les diapos...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mike-31

Impossible d'ouvrir mes pps

Bonjour, j'ai la visionneuse powerpoint.. malgré cela je n'arrive pas à ouvrir mes pps. Si une bonne âme pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mike-31

Téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de pc et maintenant je suis avec windows 8.1 et je galère !!! Je pense avoir besoin de powerpoint pour ouvrir mes messa...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Demande d aide sur power point

Résolu

Bonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikeys

Lien qui fais apparaitre une image dans autre diapo, macro?

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand o...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m@rina

J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps

Résolu

Bonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier diaporama .pps

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannot12340

Probleme integration video format ? graver sur dvd rdl

Bonjour Je ne parviens pas à enregistrer ma présentation POWERPOINT ppsx et pptx, de manière à la graver sur DVD RDL 8,5go je précise que j'ai intég...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 5 986