Enchainement de musiques ppt 2013
dj
-
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013)
lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signets et edition sont grisées, je n'y ai donc pas accès; et il m'est donc impossible d'arrêter la musique N° quand la N°2 commence quelques diapo plus loin.
Comment puis je rendre ces fonctions utilisables? ou y a§t§il un autre moyen d'arreter la musique lorsqu'une autre commence?
Merci de votre aide !
Je suis en train de faire un power point avec des fichiers audio (version 2013)
lorsque je suis dans outil audio lecture, les tâches signets et edition sont grisées, je n'y ai donc pas accès; et il m'est donc impossible d'arrêter la musique N° quand la N°2 commence quelques diapo plus loin.
Comment puis je rendre ces fonctions utilisables? ou y a§t§il un autre moyen d'arreter la musique lorsqu'une autre commence?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Enchainement de musiques ppt 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Ces commandes ne sont apparues qu'avec la version 2010 de PowerPoint.
Tu travailles peut-être en mode compatibilité au lieu d'utiliser le mode natif PowerPoint 2013. Si c'est cela, enregistre ta présentation en .pptx (et non .ppt).
Ces commandes ne sont apparues qu'avec la version 2010 de PowerPoint.
Tu travailles peut-être en mode compatibilité au lieu d'utiliser le mode natif PowerPoint 2013. Si c'est cela, enregistre ta présentation en .pptx (et non .ppt).