Les discussions
Power point
Ferméj ai enregistre en 2013 un diaporama fait avec power point 2007 impossible de le lire maintenant
Powerpoint comme support de vente
Bonjour! Je travail actuellement dans une start-up pour laquelle je développe des outils de vente et de communication. Une de mes tâches est la cré...
Visionneuse power point
Bonjour J'ai téléchargé le logociel, mais pas possible ouvrir un pps Que faire ? Merci de me répondre+
Musique
RésoluBonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Effet powerpoint musique
RésoluBonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Masque des diapos
Bonjour, Je documente des masques de diapo, mais ils ne s'enregistrent pas ! Comment enregistrer des masques de diapos ? Configuration: Window...
Problème trait blanc sur pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis venant d'une conversion powerpoint en PDF. Voilà, j'ai fait un diapo powerpoint et je souhaite le passer en PDF....
Liens powerpoint et excel [noob]
RésoluM'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...
Faire apparaitre word sur powerpoint par clique sur image
Bonjour, Je suis en traint de faire 1 powerpoint et j'ai une difficulté Exactement je dois cliquer sur une image d'un dia et fair apparaitr...
Zoom quand je clique sur photo ou texte powerpoint
Bonjour, Je fais 1 pp et je dois cliquer sur une image ou texte pour l'agrandir ou zoommer si on veux La demande exacte de la prof est : zoom s...
Enregistrer 1 plan pp sur word
Bonjour, je cherche comment envoyer le plan d'un pp sur word car je dois enregistrer le plan de mon pp en word et mon pp en pdf mais ca je sais le...
Video intégrée dans un diaporama
RésoluBonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...
Comment ressembler les images
Pour ressembler les images dans le page de Powerpoint comment vous devez faire? s'il vous plait veuillez m'aider
Lien hypertext --> power point to pdf
Bonjour, J'ai un petit problème..! Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le faisant passer en pdf. Est-ce poss...
Ouvrir fichier ppoint
Bonjour, mon fichier ppoint ne s'ouvre plus sur mon mac. Pliz, aidez-moi. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0.2623.110
Compilation de vidéos avec dvd maker
RésoluBonjour, Je crée des diaporamas avec Power Point 2010 avec un ordi opérant sur Win10. Je peux y insérer une vidéo sans problème pour la faire comp...
Powerpoint refuse de lire ma vidéo coupée
Bonjour, j'ai mis sur powerpoint une vidéo prise sur youtube, tout marchait très bien, ensuite elle me semblait trop longue alors je l'ai coupé sauf q...
Découpage audio
Bonjour J'ai découpé une musique que j'avais insérée dans mon power point mais, quand je clique sur "exécution sur l'ensemble des diapositives", c'es...
Mon fichier pps ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je clique sur un fichier pps, rien ne se passe. Par contre quand je vais dans Powerpoint et que là je clique sur le fi...
Suppression doublons.
Bonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons. D'avance merci de votre aide
Diaporama refuse de commencer à la diapo n°1
Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un diaporama qui refuse obstinément de reconnaitre la commande démarrer à partir de cette diapo ou bien dé...
Son different aur chaque phto
RésoluBonjour, je fais des powerpoint- OLDIES sur chaque photo j aimerai en cliquant dessus d avoir une chanson differente merci de m aider Mike
Correction des fôtes :)
RésoluSalut ! Super la version 2016 de PowerPoint ! On n'a plus les suggestions lorsqu'il y a une fôte quelque part. Dans l'aide, il est dit : Dans Ou...
Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonc...
Courriel
Comment puis-je compresser un fichier Power Point qui contient environ 150 photos pour être en mesure de l'acheminer à une trentaine de personnes par ...
Fichier introuvable
bj fichier ppt introuvable après avoir modifier merci@+
Powerpoint - lien hypertexte à partir d'une video
Bonjour, J'ai inséré une vidéo dans une création Powerpoint. Je souhaiterai que lorsque je clique sur cette vidéo, ça n’emmène vers une autre slide. ...
Power points transformés
Bonjour, Je suis très embêtée, car depuis un moment les Power Points reçus par mails, ils sont transformés en présentation de Open Office, ce qui fa...
Installation du logiciel hot potaetos
Salut. J'aimerais bien savoir comment installer le logiciel hot potaetos en français car je ne trouve que celui en Anglais. Je suis censée présenter d...
Créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011
Bonjour, créer une dipao verticale (portrait) avec powerpoint 2011 est-il possible et comment ? merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow L...
Lecture d'un diaporama en automatique
Bonjour, J'ai crée un diaporama de 46 diapositives. Lorsque je mets le diaporama en route en mode automatique, il passe d'une diapositive à l'autr...
Power point souci affichage diapo de gauche
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 J'ai un souci. mes présentations power point n'apparaisse plus dans les diapos de gauche (elles so...
Surligner du texte dans powerpoint 2010
RésoluHello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...
Incompatibilité avec powerpoint office famille 2010
Bonjour, Lors de la création d'un diaporama, au moment de l'enregistrement, la distinction entre pPPS et PPt n'est pas prise en compte ??un PPs s'ouv...
Conversion présentation powerpoint 2011 en vidéo
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation sous Powerpoint 2011 pour MAC et qui intègre des animations et des effets de transitions ent...
Comment ouvrir un document powerpoint sur openoffice
Bonjour, J'ai fait un exposé à partir de diapositives de powerpoint cependant je vais le présenter en cours et que le logiciel de mon collège est op...
Notice digital voice recorder
Bonjour, bonjour comment faire pour la notice en francais Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment faire poursuivre la musique avec le lien hypertexte
bonjour, J'ai créé un diaporama Powerpoint avec des liens hypertexte qui renvoient vers d'autres slides (en fait des diaporamas personnalisés) sur le...
Memoire ou ressources systeme
Bonjour, Quand je reçois un mail avec pps impossible de l'ouvrir avec power point viewer un message s'affiche "mémoire ou ressource système inssufisa...
Propriétés
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer des "textes" entrées par le client dans mon fichier PowerPoint pour les transformer en Document Properties. Par exem...
Supprimer doublons.
FerméBonjour, J'ai beaucoup de photos en double sur powerpoint. J'aimerais savoir comment supprimer les doublons. D'avance merci de votre aide
Concepteur powerpoint
Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements. J'ai un problème dans PowerPoint avec le concepteur, celui-ci ne s'affiche pas, j'ai fais comme marq...
Problème lecture powerpoint
sur certain Diapo je n'ai pas le son...j'ai XP. Si le même diapo je le télécharge avec mon portable...Windows 7 j'ai le son !!! Que faire pour po...
Transformation d'un power point en film défilement trop rapide
bonjour tout le monde, je suis nouveau et novice. pouvez vous me dire comment ralentir le défilement d'un film que j'ai créer à partir d'un docume...
Musique sur diaporama
Bonjour J'aimerais savoir comment procéder pour mettre de la musique sur un diaporama Power point, durant plusieurs diapositives. J'ai réussi à déco...
Conversion pdf en ppt
Bonjour, Comment fait ont pour convertir un fichier PDF en un fichier PPT Merci d'avance
Insérer une vidéo dans pp sans ouvrir une page internet
Bonjour, Je souhaite insérer une vidéo sur une diapo. J'aimerais, lorsque je cliques sur le lien, ne pas avoir une page internet qui s'ouvre et do...
Retour à la diapo précédemment consultée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...
Problème envoi powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...
Problème d'ouverture de fichiers ptsversion 2007
Bonjour, impossibl d'ouvrir un fichier pts version 2007 sous windows 2010