Les discussions

Copier le contenu d'un powerpoint dans word

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution rapide pour copier le contenu powerpoint (environ 400 diapos contenant du texte, graphiques, tableaux.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
m@rina

Lecture des pps

je n'arrive pas a lire les mails avec comme pièces jointes les PPS pouvez vous m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lukuga

Word en powerpoint

Bonjour, je voulais avoir comment on convertie un fichier word en powerpoint pour office 2013 merci................................... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
m@rina

Lire fichier pps avec son

Bonjour, j'ai une tablette Samsung, mais je ne trouve pas d'application capable de lire un fichier pps avec le son. Pourriez-vous me transmettre les n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Power point avec windows

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour agrandir le carré blanc des diapositives (avant d'insérer une photo) afin qu'il n'y ait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Equations bloquées

Bonjour, Je suis sur power point office 2013. Hier soir je préparais un PPT dans lequel il y a des équations. Aujourd'hui, non seulement je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir power-point

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Diaporama avec power point sous windows 8

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler mon diaporama sous Windows 8 ? Comment élargir les photos de mon diaporama afin d'optimiser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Signets et pps 2010

Bonjour à Tous (tes) Mes remerciements d'avance à tous ceux / celles qui liraient mon poste et un peu plus à qui se donneraient la peine de partage...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lyonnais69

Compatibilité entre les différentes versions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jejeice1

Problème d'étirement d'un logo

Bonjour, Je viens quémander votre aide. Voici mon problème : Je travaille pour un client qui m'a demander de réaliser pour lui un thème pour ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Demande d'astuce plus poussée pour présentation powerpoint

Bonjour Je voudrai que vous puissiez me donner des astuces notamment comment zoomer lors d'une présentation des diapositive et autre astuce Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Macro sur powerpoint

Salut à tous, je suis en stage en ce moment et on m'a demandé de réaliser une macro sur PPT. Il faut que quand je passe ma souris sur une forme (un tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
C-Claire

Je n'arrive pas à ouvrir mon powerpoint

Bonjour, j'ai beau essayer de cliquer répétitivement sur mon PowerPoint, rien ne s'ouvre. Il en est de même pour mes fichiers, je n'ai eu aucun résult...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
C-Claire

Où retrouver un logiciel téléchargé ?

Je viens, du moins je le pense, de télécharger le logiciel gratuit "power point extrator d'images" mais je ne sais pas où le retrouver ??? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment fonctionne powerpoint ?

Bonjour l'assistance, vraiment je sollicite votre assistance, car je veux connaitre vraiment comment fonctionne le programme Microsoft PowerPoint. je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de diapo après une animation

Bonjour, J'ai un peu creusé chez mon ami google, mais je pense que mes termes de recherche ne sont pas top car je ne trouve rien... donc je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Support powerpoint

 Fermé

J ai besoin d'un support de cours pour améliorer mes connaissance en PowerPoint . Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Temps entre les diapositives

 Résolu

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier lien excel

 Résolu

Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
guillaume660

Faire apparaitre une image après un texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Faller80

Version ppt et pdf complètement différentes

Bonjour, J'ai créé une plaquette électronique de présentation sous Powerpoint mais quand je l'enregistre en format PDF, le fond d'écran change com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Comment on met en fond d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment un fond d'ecran et meme temps voir le titre merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Vidéos powerpoint

Bonjour, Lorsque je reçois en PJ d'un mail une vidéo powerpoint (pps) , le son s'arrête quelques secondes après le début de ce pps, alors que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Menu

Bonjour à tous, Comme je suis une vieille dame (80ans) je m'y prends très à l'avance pour faire le menu décrit sur ce lien http://blogs.microsoft.f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
litcheetuyet

Comment lire un fichier .ppt

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
charly

Le son ne transfert pas par courriel

Bonjour, j'ai enregistré de la narration sur une présentation power point mais lorsque j'envoie la présentation par courriel, les gens ne peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Masque de diapositive - powerpoint

Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eugeneoneguine

Nouveau modèle à appliquer sur slides existantes

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2010 J'ai une série de diapos (textes + schémas) réalisés sur la base d'un ancien modèle. Je dois transpo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pueblo78

Enregistrement

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer mes fichiers Powerpoint autrement que par enregistrer sous en créant une nouvelle copie. Car ma commande enregi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Powerpoint 2007 - arrière-plan dégradé

Bonjour, Je ne retrouve pas dans la version 2007 de Powerpoint la fonction qui permet de choisir un arrière-plan dégradé avec deux couleurs de mon ch...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de fichier avec Powerpoint .exe L'aide de l'ordinateur consultée me dit que l'application est in...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Pptx en jpeg ou png

Bonjour, je veux convertir mes diapos pptx en jpeg ou png, mais je n'ai pas l'option quand je fais enregistrer sous. que dois-je faire merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010 - arreter un son au clic

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux diapos sur lesquelles j'ai des sons (une dizaine par diapo) que je souhaite déclencher quand je le souhaite en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stepel

Lire les pps

Bonjour, je suis sur win 8 et je n'arrive plus àlire mes pps à chaque fois que je clioque sur le fichier une fenetre apparait m'indiquant que"cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
SKYWAKER

Espace entre les lettres des mots

 Résolu

j'ai installer Microsoft office Power Point 2010 sous windows xp, si j'ai inserer des textes aux diapositives des espaces sont apparus entre les lettr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
C-Claire

Clé usb perdue, données importantes

Bonjour, je vous fais part de mon malheur. Lundi soir j'ai oublié ma clé dans une salle de classe, le mardi je m'en rend compte et vérifie le même ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Rafikki

Presentation d'un exposée avec powerpoint

 Résolu

bonjour a tous.je suis une jeune qui vient d'entrer dans le monde informatique et mon premier probleme est le suivant: je desire presenter mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
parmel

Bloquer un seul slide dans une présentation ppt

Bonjour à tous, Je suis graphiste indépendante et l'un de mes clients m'a commandé une présentation power point. Je viens de la terminer. Mon clie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
paulinef5

La présentation en powerpoint

Bonjour à VOUS ! Merci pour l'opportunité que vous offrez aux utilisateurs de tous niveaux de s'exprimer. - Comment concevoir une présentation Power...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
m@rina

Ppt : masquer diapo selon choix simultané

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de sélectionner les diapos à afficher sur un diaporama à partir d'un choix fait au préala...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Bonne présentation pour un exposé

Bonjour ! J'aimerais créer un power point et j'ai une idée assez précise en tête mais je ne sais pas trop comment faire. Si vous pouviez m'aider ce se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
m@rina

Power point

Bonjour Pouvez-vous m'expliquer comment créer sur PP un bouton d'action permettant de revenir à la première diapositive ? Merci beaucoup Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Masque de diapositive

Bonjour Lorsque je suis sous mon masque de diapositive, je n'arrive pas à coller un logo que je suis allée chercher sur Internet. Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Problème feuille de données d'un graphe powerpoint 2010

Bonjour, J'ai créé un graphique sur ppt 2010 et je parviens à accéder à la feuille de données sans problème. En revanche, quelqu'un avec qui je tr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Changer de format

bonjour j'ai une grande quantité de PPS qui étaient en résolution optimale, mais je ne sais pas ce qui c'est passé, elles sont devenues diminuées et ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Powerpoint

J'ai fais des fichiers PowerPoint avec mon iMac, mais quand je veux les ouvrir, il ne marche pas. Que faire dans ces cas là ? Si l'un de ces personnes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Chargement power point

 Résolu

Bonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gelliot rené

Power point besoin d aide

Bonjour Je doit faire un power point de 3 page -moi -mon satage -se que j ai apprécier Cependant sa fait 3 jour que j essye rien a faire sa aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 978