Les discussions
Sur 1 carte comment placer des petits traits animés pour mention
Bonjour tlm, PPt 2007... Comment placer des pointillés ou petits traits "animés" sur un trajet mentionné sur une carte ? Je suis "fan" d'explor...
Grandes dias devenues petites dias
Bonjour tlm, Dans un PPS 2007, POURQUOI... lorsqu'on extraie les "dias", certaines de celles-ci s'affichent en miniature (alors qu'elles sont en gr...
Pps 2007... dia "noire" en premier ?
Bonjour tlm, Dans PPS 2007, quel est l'intérêt d'installer une dia "noire" en première position ? Merci pour votre aide. @ + Om
Exemple animation powerpoint
Bonjour, Je dois préparer une présentation PowerPoint pour cela je voulais reprendre des modèles d'animations qui existait auparavant sur le site off...
Dia passant du n_bl à la couleur ?
RésoluBonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...
Problème vidéo
Bonjour, J'ai fais un powerpoint avec la version 2013 en y incluant des vidéos. Cependant une fois que j'essaye de le lire sur un autre ordinateur a...
Figer un powerpoint
Bonjour, je cherche à créer un powerpoint qui quand on l'ouvre il se met directement en diaporama (donc modification impossible). Comment fair...
Animer les lignes de contour d'un cadre ?
Bonjour tlm, Dans PPt 2007, comment faire pour "développer" successivement (en animation) les lignes extérieures d'un cadre ? Merci pour votre a...
Image de travers
Bonjour, http://www.noelshack.com/2015-20-1431546476-sans-titre.png Je peux pas screen mais bon, ça fait ça :( Le cadre extérieur = le cadre ...
Problème affichage animation traces blanches
Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint mais lorsque j'ajoute une animation à une image, une forme ou une flèche les animation laissent ...
Problème réglage de grille inefficace
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...
Insérer une horloge active dans une diapo ppt
Bonjour, Je cherche à inserer une horloge donnant l'heure exacte sur une diapo Power point. Comment faire ????? Merci d'avance
Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...
Pps
Comment transférer un pps powerpoint en vidéo
Insertion film ppt symbole eclair
RésoluBonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...
Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint
RésoluBonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...
Mp4 à convertir en ppt ou pptx
J'ai un document MP4 qui ressemble à une présentation Power Point... comme un diaporama. Comment puis-je faire pour le convertir en PPT pour pouvoi...
Powerpoint refuse de s'installer?svp aidez-moi!
Voila le type d'erreur que je comprends pas d'ailleurs. SVP aidez-moi! j'en ai besoin pour ma représentation du projet de fin d'année!
Cherche un morceau de code vba
Bonjour, suite à la réalisation d'un ppt de présentation avec transitions et animations automatisées, mon client me demande des animations lancées...
Apparition image
Bonjour Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc...... Merci
Animation texte sous powerpoint
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...
Copier le contenu d'un powerpoint dans word
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution rapide pour copier le contenu powerpoint (environ 400 diapos contenant du texte, graphiques, tableaux.....
Lecture des pps
je n'arrive pas a lire les mails avec comme pièces jointes les PPS pouvez vous m'aider. Merci
Word en powerpoint
Bonjour, je voulais avoir comment on convertie un fichier word en powerpoint pour office 2013 merci................................... Configur...
Lire fichier pps avec son
Bonjour, j'ai une tablette Samsung, mais je ne trouve pas d'application capable de lire un fichier pps avec le son. Pourriez-vous me transmettre les n...
Power point avec windows
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour agrandir le carré blanc des diapositives (avant d'insérer une photo) afin qu'il n'y ait plus de...
Equations bloquées
Bonjour, Je suis sur power point office 2013. Hier soir je préparais un PPT dans lequel il y a des équations. Aujourd'hui, non seulement je ne peu...
Impossible d'ouvrir power-point
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...
Diaporama avec power point sous windows 8
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler mon diaporama sous Windows 8 ? Comment élargir les photos de mon diaporama afin d'optimiser...
Signets et pps 2010
Bonjour à Tous (tes) Mes remerciements d'avance à tous ceux / celles qui liraient mon poste et un peu plus à qui se donneraient la peine de partage...
Compatibilité entre les différentes versions
RésoluBonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...
Problème d'étirement d'un logo
Bonjour, Je viens quémander votre aide. Voici mon problème : Je travaille pour un client qui m'a demander de réaliser pour lui un thème pour ses ...
Demande d'astuce plus poussée pour présentation powerpoint
Bonjour Je voudrai que vous puissiez me donner des astuces notamment comment zoomer lors d'une présentation des diapositive et autre astuce Si ...
Macro sur powerpoint
Salut à tous, je suis en stage en ce moment et on m'a demandé de réaliser une macro sur PPT. Il faut que quand je passe ma souris sur une forme (un tr...
Je n'arrive pas à ouvrir mon powerpoint
Bonjour, j'ai beau essayer de cliquer répétitivement sur mon PowerPoint, rien ne s'ouvre. Il en est de même pour mes fichiers, je n'ai eu aucun résult...
Où retrouver un logiciel téléchargé ?
Je viens, du moins je le pense, de télécharger le logiciel gratuit "power point extrator d'images" mais je ne sais pas où le retrouver ??? Merci de...
Comment fonctionne powerpoint ?
Bonjour l'assistance, vraiment je sollicite votre assistance, car je veux connaitre vraiment comment fonctionne le programme Microsoft PowerPoint. je...
Changer de diapo après une animation
Bonjour, J'ai un peu creusé chez mon ami google, mais je pense que mes termes de recherche ne sont pas top car je ne trouve rien... donc je viens ...
Support powerpoint
FerméJ ai besoin d'un support de cours pour améliorer mes connaissance en PowerPoint . Merci
Temps entre les diapositives
RésoluPourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....
Modifier lien excel
RésoluBonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...
Faire apparaitre une image après un texte
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...
Version ppt et pdf complètement différentes
Bonjour, J'ai créé une plaquette électronique de présentation sous Powerpoint mais quand je l'enregistre en format PDF, le fond d'écran change com...
Comment on met en fond d'ecran
Bonjour, je voudrais savoir comment un fond d'ecran et meme temps voir le titre merci Co...
Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
RésoluBonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...
Vidéos powerpoint
Bonjour, Lorsque je reçois en PJ d'un mail une vidéo powerpoint (pps) , le son s'arrête quelques secondes après le début de ce pps, alors que pour ...
Menu
Bonjour à tous, Comme je suis une vieille dame (80ans) je m'y prends très à l'avance pour faire le menu décrit sur ce lien http://blogs.microsoft.f...
Comment lire un fichier .ppt
RésoluBonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...
Le son ne transfert pas par courriel
Bonjour, j'ai enregistré de la narration sur une présentation power point mais lorsque j'envoie la présentation par courriel, les gens ne peuvent pa...
Masque de diapositive - powerpoint
Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...