Les discussions

Sur 1 carte comment placer des petits traits animés pour mention

Bonjour tlm, PPt 2007... Comment placer des pointillés ou petits traits "animés" sur un trajet mentionné sur une carte ? Je suis "fan" d'explor...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Omega001

Grandes dias devenues petites dias

Bonjour tlm, Dans un PPS 2007, POURQUOI... lorsqu'on extraie les "dias", certaines de celles-ci s'affichent en miniature (alors qu'elles sont en gr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Omega001

Pps 2007... dia "noire" en premier ?

Bonjour tlm, Dans PPS 2007, quel est l'intérêt d'installer une dia "noire" en première position ? Merci pour votre aide. @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Exemple animation powerpoint

Bonjour, Je dois préparer une présentation PowerPoint pour cela je voulais reprendre des modèles d'animations qui existait auparavant sur le site off...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Dia passant du n_bl à la couleur ?

Résolu

Bonjour tlm, Si quelqu'un/e peut m'aider !... Dans une présentation PPS, quel est le "truc" qui permet de faire passer une dia du Noir et Blanc à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
m@rina

Problème vidéo

Bonjour, J'ai fais un powerpoint avec la version 2013 en y incluant des vidéos. Cependant une fois que j'essaye de le lire sur un autre ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Figer un powerpoint

Bonjour, je cherche à créer un powerpoint qui quand on l'ouvre il se met directement en diaporama (donc modification impossible). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
m@rina

Animer les lignes de contour d'un cadre ?

Bonjour tlm, Dans PPt 2007, comment faire pour "développer" successivement (en animation) les lignes extérieures d'un cadre ? Merci pour votre a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Omega001

Image de travers

Bonjour, http://www.noelshack.com/2015-20-1431546476-sans-titre.png Je peux pas screen mais bon, ça fait ça :( Le cadre extérieur = le cadre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Problème affichage animation traces blanches

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint mais lorsque j'ajoute une animation à une image, une forme ou une flèche les animation laissent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
romain9447

Problème réglage de grille inefficace

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Sous Powerpoint au boulot j'ai l'habitude d'utiliser l'alignement sur la grille de régler la grille sur 0,1 c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
babeley

Insérer une horloge active dans une diapo ppt

Bonjour, Je cherche à inserer une horloge donnant l'heure exacte sur une diapo Power point. Comment faire ????? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
office learner

Comment afficher fin et début de page en simultané powerpoint?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un document powerpoint. Ce n'est pas pour faire une présentation mais pour un document où j'insère des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Bobbyli

Pps

Comment transférer un pps powerpoint en vidéo

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
m@rina

Insertion film ppt symbole eclair

Résolu

Bonjour, J'ai insérer des film sous ppt 2010 Mp4, avi et à chaque fois en haut et à gauche j'ai un symbole éclair qui apparait Merci pour les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ben.lem

Transparence d'une image en arrière-plan dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait qu'en mettant mon image en arrière-plan du diaporama, avec une transparence de 60 %, et en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
C-Claire

Mp4 à convertir en ppt ou pptx

J'ai un document MP4 qui ressemble à une présentation Power Point... comme un diaporama. Comment puis-je faire pour le convertir en PPT pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
C-Claire

Powerpoint refuse de s'installer?svp aidez-moi!

Voila le type d'erreur que je comprends pas d'ailleurs. SVP aidez-moi! j'en ai besoin pour ma représentation du projet de fin d'année!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
C-Claire

Cherche un morceau de code vba

Bonjour, suite à la réalisation d'un ppt de présentation avec transitions et animations automatisées, mon client me demande des animations lancées...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sprits

Apparition image

Bonjour Je cherche la manip pour faire apparaître mes photos en vitesse , très lente , lente , moyenne ,etc...... Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
m@rina

Animation texte sous powerpoint

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Je possède la suite Microsoft Office 2013 Pro donc Powerpoint associé et je souhaiterai faire un diaporama avec la prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lukuga

Copier le contenu d'un powerpoint dans word

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution rapide pour copier le contenu powerpoint (environ 400 diapos contenant du texte, graphiques, tableaux.....

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
m@rina

Lecture des pps

je n'arrive pas a lire les mails avec comme pièces jointes les PPS pouvez vous m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lukuga

Word en powerpoint

Bonjour, je voulais avoir comment on convertie un fichier word en powerpoint pour office 2013 merci................................... Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
m@rina

Lire fichier pps avec son

Bonjour, j'ai une tablette Samsung, mais je ne trouve pas d'application capable de lire un fichier pps avec le son. Pourriez-vous me transmettre les n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Power point avec windows

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour agrandir le carré blanc des diapositives (avant d'insérer une photo) afin qu'il n'y ait plus de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Equations bloquées

Bonjour, Je suis sur power point office 2013. Hier soir je préparais un PPT dans lequel il y a des équations. Aujourd'hui, non seulement je ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir power-point

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Microsoft Excel, Word et Power-Point pour Mac 2011, version 14.0.0 je ne peux plus lire tous les pps que je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Diaporama avec power point sous windows 8

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire défiler mon diaporama sous Windows 8 ? Comment élargir les photos de mon diaporama afin d'optimiser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Signets et pps 2010

Bonjour à Tous (tes) Mes remerciements d'avance à tous ceux / celles qui liraient mon poste et un peu plus à qui se donneraient la peine de partage...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lyonnais69

Compatibilité entre les différentes versions

Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé sur powerpoint avec des animations pour le rendre agréable à regarder. Mais, le problème, c'est que j'ai chez m...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jejeice1

Problème d'étirement d'un logo

Bonjour, Je viens quémander votre aide. Voici mon problème : Je travaille pour un client qui m'a demander de réaliser pour lui un thème pour ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Demande d'astuce plus poussée pour présentation powerpoint

Bonjour Je voudrai que vous puissiez me donner des astuces notamment comment zoomer lors d'une présentation des diapositive et autre astuce Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
C-Claire

Macro sur powerpoint

Salut à tous, je suis en stage en ce moment et on m'a demandé de réaliser une macro sur PPT. Il faut que quand je passe ma souris sur une forme (un tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
C-Claire

Je n'arrive pas à ouvrir mon powerpoint

Bonjour, j'ai beau essayer de cliquer répétitivement sur mon PowerPoint, rien ne s'ouvre. Il en est de même pour mes fichiers, je n'ai eu aucun résult...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
C-Claire

Où retrouver un logiciel téléchargé ?

Je viens, du moins je le pense, de télécharger le logiciel gratuit "power point extrator d'images" mais je ne sais pas où le retrouver ??? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Comment fonctionne powerpoint ?

Bonjour l'assistance, vraiment je sollicite votre assistance, car je veux connaitre vraiment comment fonctionne le programme Microsoft PowerPoint. je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de diapo après une animation

Bonjour, J'ai un peu creusé chez mon ami google, mais je pense que mes termes de recherche ne sont pas top car je ne trouve rien... donc je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Support powerpoint

Fermé

J ai besoin d'un support de cours pour améliorer mes connaissance en PowerPoint . Merci

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps entre les diapositives

Résolu

Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour insérer du temps entre chaque diapositives ? Je travailles sur windows8 et je n'y arrive pas !....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Modifier lien excel

Résolu

Bonjour à tous Office 2010 J'ai une liaison avec un tableau Excel où un onglet égal un mois. Comment modifier la liaison pour changer de mois ? M...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
guillaume660

Faire apparaitre une image après un texte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise Powerpoint version 2003. J'ai un petit souci sûrement bête que je n'arrive plus à réaliser. Alors voilà, à la f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Faller80

Version ppt et pdf complètement différentes

Bonjour, J'ai créé une plaquette électronique de présentation sous Powerpoint mais quand je l'enregistre en format PDF, le fond d'écran change com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Comment on met en fond d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment un fond d'ecran et meme temps voir le titre merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Mettre à jour des images dans powerpoint 2000

Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
patoubob

Vidéos powerpoint

Bonjour, Lorsque je reçois en PJ d'un mail une vidéo powerpoint (pps) , le son s'arrête quelques secondes après le début de ce pps, alors que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
C-Claire

Menu

Bonjour à tous, Comme je suis une vieille dame (80ans) je m'y prends très à l'avance pour faire le menu décrit sur ce lien http://blogs.microsoft.f...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
litcheetuyet

Comment lire un fichier .ppt

Résolu

Bonjour, dans ma messagerie j'ai reçu un fichier joint .ppt comment puis-je faire pour le lire? visiblement mon ordi n'est pas équipé. Merci à vous. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
charly

Le son ne transfert pas par courriel

Bonjour, j'ai enregistré de la narration sur une présentation power point mais lorsque j'envoie la présentation par courriel, les gens ne peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
C-Claire

Masque de diapositive - powerpoint

Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eugeneoneguine
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 998