Les discussions

Pilote webcam pour ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "Probook 6440b" après avoir installer le système d'exploitation WIN7 64BIT mon webcam ne donne plus aidez moi à t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
billmaxime

Erreur code 28

Bonjour, apres avoir reinstaller mon systeme d'exploitation , mon ordi detecte plus aucun son et le wifi ne fonctionne pas non plus. en ouvrant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de webcam

Bonjour, Peut-on m'aider svp, j'ai branché ma webcam (Viewtec CAM-V14) sur un nouveeau ordi avec son OS windows 7 64bits. Elle n'est pas detectée...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
CCMclaude

Driver usb pour galaxy nexus

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon galaxy nexus aidez moi svp merciiiiii Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mozdour

Pilote dwa 547

 Résolu

Bonjour, ma carte réseau d link dwa 547 n'est pas reconnu sous windows 7 (X64), comment faire pour y remédier? aucun driver sur le site du produi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mickimaiki

Recherche d'un pilote son pour un pc lenovo

Bonjour, Chers amis,j'ai un ordinateur le novo qui avait un systeme d'exploitation windows 7. Pour avoir beaucoup plus d'espace sur le disque dur, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Dell latitude e6500 driver eterhnet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Description du périphérique Type Carte Intel à base de 8255x Ethernet PCI (10/100) [NoDB]...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Molette son ne fonctionne pas

Bonjour, TOSHIBA satelitte pro L300, sous win7. après avoir changé de 'vista' à 'win7' la molette du son sur le devant du pc ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
CCMclaude

Controleur de bus

 Résolu

Bonjour, en allant dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai une point d'interrogation jaune devant " controleur de bus" je suppose qu'il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mailto

Le pilote d'affichage ne répond plus

Bonjour, mon écran fait apparaitre des pixels blancs et, surtout, je ne peux plus regarder de vidéos sur mon ordinateur, régulièrement, l'écran se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
petain25

Problème driver nforce_winxp_16.08

Bonjour, Configuration: packard bell imax j9100 aio avec son materiel par défaut, Windows xp pro sp3 Je viens de formater mon pc et install...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
vandewill

Pilote logitech mk 300

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote de l'ensemble clavier/souris Logitech MK300. je ne le trouve pas sur le site officiel. merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
CCMclaude

Asus 1015 bx windows starter

Bonjour, j ai ASUS 1015BX notebook windows starter sur lequel je veut installer xindows xp j ai donc creer une cle usb avec win setup from usb mais q...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pamynx

Crash ,écran bleu , écran figé .

Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des cras...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
serhan13700

Les pilote pour pcportabletoshiba svp !!

Bonjour, J'ai Pc Portable TOSHIBA et je veux formater mais j'ai aucun pilote ni le recovery !! donc je serais obligé de télecharger tous les drive...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
CCMclaude

Je n'arrive pas à installer le pilote que j'ai téléchargé

Bonjour, Après formatage, j'ai perdu le pilote réseau local. J'ai ensuite pu le télécharger mais je n'arrive pas à l'activer sur mon pc. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
gbekpoernest

Pilote pour un portable acer svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai Un Pc Portable de marque ACER A¨PIRE 5315 et je veux tous les pilotes pour le formater et je veux pas utilisé les outils tell que ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
M-crew

Driver pour realtek rtl8187

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0 Je viens d'installer windows 8 et mon amplificateur wifi realtek rtl8187 lan wireless ne f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tueur de geant

Soundmax

Bonsoir , récemment j'ai désinstallé soundmax de mon ordinateur en croyant que c'était un logiciel de son , mais ce dernier a effacé mes drivers aud...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Destrio5

Problème netgear wg311v3 windows 7

Bonjour, Ayant un Ordinateur HP pavillon qui était sur "vista", j'ai installé "windows 7 édition familial" mais le problème c'est que sur "windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Z3ll

J'ai formaté mon ordi, mais je n'arrive pas à aller sur internet

Bonjour, Je viens de formater mon ordi (en fait j'ai réinstaller windows par dessus l'autre qui avait) Mais là je n'arrive pas à avoir accès à Inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pico.l

Clé wifi sans cd

Bonjour, J'ai une clé wifi mais je n'ai plus le cd comment pourrais-je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur pci de communication simplifiées hp elitebook 8730w

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon contrôleur pci de communication simplifiées pour mon pc (HP elitebook 8730) ne fonctionne pas . Où est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
CCMclaude

Pilotes

Bonjour j'ai remis mon notebook asus a zéro mais je ne trouve plus les pilotes pour les touches de fonctions merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels pilotes pur le acer 5742 g

Bonjour, j'ai entièrement détruit la mémoire de mon ordi acer aspire 5742 g suite à un problème de disque dur,il me faut maintenant réinstaller les pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aclu

"realtek pci gbe familly controlle

Bonjour, Après réinstallation de windows XP, j'ai constaté qu'un carré vert figurait en regard de "Realtek PCI GBE Familly controller" sur le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kaneagle

Membre cherche à installer webcam sur son ordinateur

Bonjour, Prière de me venir en aide pour installer la webcam de mon ordinateur portable " HP PAVILION G60, Model: G60-231 WM, produit numéro: NM34...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodonn

Driver désinstaller tout seul !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Depuis 1 / 2 semaine, mon pilote "bus hight definition audio" a été désinstaller tout seul ! Avant j'avais un soucis avec l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Célène15

Anatel wn5401a-h1

Bonjour merci de m'aider a avoir les driver pour ma carte réseau ANATEL model WN5401A-H1 Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
CCMclaude

Carte réseau

Bonjour, J'ai un PC bureau Acer. Connexion à internet via une clé wifi. Suite à un reset de la carte mère ( enlevé la pile puis remis ) je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eternal eyes

Aspire5333

Bonjour, je ne parvient plus a deplace le souris a l aide du pave de l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
CCMclaude

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, je dispose toshiba satellite C855-1KK ce ci le rapport de mon PC par AIDA64 --------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------- Version ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur / graveur cartes memoire generique

Bonjour, j'ai acquis , récemment , un lecteur de cartes memoire generique . le logiciel livré avec (card reader writer v1.1) ne semble pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alainbrest

Pilotes pc

Bonjour, Je recherche un pro pour mon pc qui n'avance pas car mes pilotes sont obsolètes d'après ce que j'ai lu merci. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Sapphire HD7850 et je n'arrive pas a trouver le bon driver, pouvez vous m'aider pas à pas svp. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
voltox

Pilote audio compaq presario r3000

 Résolu

Bonjour, A Tous Je Viens Poser MA Question suivante car je n'ai plus de son sur mon ordi portable je ne sais pas depuis quand car on ma donné cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
adam91350

Démarrage scan canon lide35 sous windows 7

Bonjour, Avec bien du mal j'ai réussi à avoir un driver pour W7 , mais je ne sais pas démarrer le scan car la Tool box n'apparait plus . Y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CCMclaude

Imprimante lexmark x2470

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 (dd hs) le probléme est que mon imprimante x2470 ne fonctionne plus; le pilote ne veux pas s'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
CCMclaude

Je cherche un pilote audio

 Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques je trouve toujours un point d'exclamation dans l'option carte réseau et precisement dans le volet ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Plus de driver internet asus pxd1001

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur un asus pxd1001 mais probleme cette fois ci au demarrage aucun driver pour le wifi et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
PoloMS

Drivers clé bluetooth perdu

Bonjour, je possède une clé Bluetooth idream mais j'ai perdu le cd avec le déménagement concernant le modèle exacte ça va être dur puisque l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marian

Migration vers windows 8

Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à migrer vers Windows 8 (je roule actuellement sous Windows 7 édition Intégrale 64 bits). J'avais quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Panoramix.

Prob controleur etherner

Bonjour, j'ai un packard bell dot s, windows 7, je l'ai réinstallé et impossible de trouver le driver du controleur ethernet, je suis allé sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Realteck ac' 97 audio for via ( r ) audio controller

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai fais le formatage et je n'arrive pas à trouver ce pilote , Realteck AC' 97 Audio for VIA ( R ) Audio Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Pilotes des controleurs ide, pci etc maj utiles ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fonctionne parfaitement, accès et fluidité des jeux parfaits, cependant en utilisant le logiciel drivers boost, il est signalé u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de webcam et micro intégrés disparus.

Salut les commentçamarchiens, Voilà plusieurs mois que mon micro puis ma webcam intégrés sont introuvables sur mon eee PC 1015PEM qui tourne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kugaiji

Veuillez m'aider svp

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nicomdr

Packardbell easynote w3522

 Résolu

Bonjour, il m'ai impossible de trouver les pilotes , drivers pour mon pc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kaneagle

Recherche

Bonjour, comment telecharger le pilote d'imprimante hp 1010

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Djo La Force
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 25 743