Pilote graphisme..
Salut tout le monde, sur mon ordinaterur je n'ai pas de carte graphique :/ mais je voudrais avoir un pilote mais je ne sais pas lequel ou où il faut l...
Salut tout le monde, sur mon ordinaterur je n'ai pas de carte graphique :/ mais je voudrais avoir un pilote mais je ne sais pas lequel ou où il faut l...
Bonjour, je suis à la recherche d'un driver pour cette carte: PCI\VEN_10DE&DEV_0110&SUBSYS_88161462&REV_A1 si quelqu'un peut m'aider, merci d'...
Bonjour, J'ai un assez gros problème, j'ai installer le pilote de carte graphique ASUS ATI RADEON HD6570 par config.com mais il n'a pas pri en com...
Bonjour, J'ai un lecteur Atapi DVD A DH16A1S et je voudrais trouver ses drivers. Merci :) PS : J'ai un lénovo THINKCENTRE A55 9641 7AG.
Bonjour, depuis j'ai refait ma machine je n'arrive pas a installé les pilotes webcam quand j'essaie je reçois ce message: aucun peripherique webcam tr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 j'ai voulu réimplanter le logiciel de mon imprimante a partir de mon cd epson. m...
Bonjour, je cherche pilot pour installer un multifonction sagem mf9323 imprimente fax scann Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 S'i...
Bonjour, Je voudrais scanner à partir de mon imprimante CANON IR 3220 Comment y procéder. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16...
Bonjour, j'ai formater mon poste et je recherche un pilote pour mon ordinateur packardbell easynote Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Bonjour, salu je souhaiterai avoir les pilotes carte reseau toshiba satellite c660-196 32bits Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, a toutes et a tous c'est un messge urgent, je vient d'achetè une manette under control pour ps3/pc mon pc reconnais ma manette mais les tou...
Bonjour, windows xp pro bonjour j ai un soucis avec mon ordi depuis tout a l heure plus de connection internet la carte dans outils system affiche u...
J'ai une tour CIBOX 16X et je n'ai pas de son avec mes haut- parleurs Et l'ordinateur me dit " que le périphérique audio ne fonctionne pas. Qu'est c...
Bonjour je cherche de l'aide car j'ai un ordinateur portable marque Toshiba satellite L755 que j'ai pas son pilote contrôleur ethernet????
Comment installer une imprimante Lexmark 5200 séries, avec windows 7 ? Je passe mon CD d'installation, et le système me dit qu' il manque un pilote. ...
Bonjour, mon imprimante est une stylus photo modèle P952A quelqu'un aurait-il le moyen de me trouver le pilote pour vista 64 bits ? Merci à to...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques années un sansa e280, mais ma maison a brulée entre temps je n'est donc plus les document d'origine pour ins...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment puis-je installer les pilotes périphérique cachés SBRE ? ( non plug and play ) merci de m'aider à résoudre ce problème. Config...
Bonjour, ya quelqu'un qui peut m'aider a trouver comment je peux installer le driver pour samsung galaxy tab 8.9 16G GT-P7310 MERCI Configura...
bonjour ; je cherche tous les drivers pour mon micro portable "toshiba" le model "l670-1fu" merci beaucoup!!!
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT pouvez vous me donnez le pilote svp. Pasque je ne c'est pas quelle pilote instaler svpp.
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je fouille sur Internet pour trouver le pilote d'une imprimante hp color lasertjet 2600n pour W7 mais ma...
Bonjour, mes enfants ont supprimer Windows 7 de mon ordinateur puis je le récupéré ou dois je racheter le logiciel ? merci pour vos réponses ...
Bonjour, bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon pilote carte graphique , actuellement je joues à un jeu en ligne et en plein jeu l'é...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a pu avoir le driver du Modem HUAWEI Smartax MT882a pour Windows 7 64 bits ? Merci
Bonjour, J'ai upgradé mon ordinateur de windows 7 à 8 (64 bits). J'utilisait l'appareil easycap usb 2.0 mais depuis que j'ai mis à jour mon ordinate...
Bonjour, j ai du mal a trouver mon pilote de wifi hp mini 110-4100 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi dans le gestionnaire de périphérique j'ai des points d'interrogations jaunes controleur de bus sm? ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment formater mon PC PRESARIO CQ61 COMPAQ amd sur windows 7 familiale sans CD merci Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur portable Dell Inspiron N5010 et je n'arrive pas à avoir les fichiers pilotes: * de ma carte g...
Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 9.0 j'aimerais installer ma carte reseau sur mon pc
Bonjour, j'ai défragmente ma machine toshiba satellite pro U400 après mais pilote WIFI et Son ne marche pas et pourtant elle sont belle et bien ...
Bonjour, pilotes WIFI de ordinateur portable hp inspiron 8600
Bonjour, pilote Lexmark x215 compatible avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, je cherche pilote imprimante canon lbp 810 pour windows 7 64bits à telecharger et installer. MERCI! Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Je cherches des pilotes : contrôleur de bus SM, Contrôleur Ethernet et celui de Contrôleur PCI de communications simplifiées pur mon PC ...
Bonjour, J'ai un ordinateur dell acheté en 2008, vista intel core 2. Lorsque j'arrive sur le bureau, une fenêtre s'ouvre: "nouveau matériel détecté...
Bonjour, jaimerais avoir de la couleur quand que jimprime et si je veux imprimer comment faire merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Bonjour, comment remettre tout les pilotes de mon wifi , qui en était supprimer dans mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.127...
Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux telecharger le pilote d'installation pour le lecteur mp4 philips go gear 4 gb Merci d'avance
Bonjour, lorsque je lance mon jeu mon ordi avec windows vista me marque que le point d'entrée de procédure CreateDXGIFactory1 est introuvable dans la...
Bonjour, comment ameliorer ma carte graphique , de 32 bits au 64 bits , c une carte vga standard; je veux telecherger son pilote manquant Con...
Bonjour, j ai récuperer un ordi en xp et il n y a pas de son et je sais pas comment faire ???pouvez vous m aider!merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur une autre partition de mon ordi tout en gardent xp le problème c'est que je n'ais pas de son sous...
Bonjour, J'essaie vainement d'installer ma clé Huawei E173 EU -1. Systématiquement, lors de l'installation, impossible de trouver le pilote "Mobil...
Bonjour, J'ai intallé DRIVERS GENIUS professional pour mette a jour des pilotes et depuis je n'ai plus de son et plus de mixeur de volume , juste...
Bonjour, comment mettre à jour le pilote wifi Toshiba c660 1gl, après avoir changer le système d'exploitation Windows 7 à Windows xp .
Bonjour, J'ai un lenovo T61 thinkpad. de 2008. Le vista d'origine a été remplacé par windows 7 ultimate 64 bit. L'installateur qui a travaillé a m...
Bonjour, Bonjour, Voila, je n'y connais STRICTEMENT rien en informatique, car ce n'est pas de ma génération, j'ai 64 ans mais je pense que ce que j...
Questions et réponses les drivers